Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

Première course, premier touchdown pour Adrian Peterson, à la suite d'une soixantaine de yards, j'ai direct eu une petite pensée pour toi Best_07 ;)

 

C'est moche pour Johnson que le touchdown ne soit pas validé, par contre je trouve l'arbitrage pas cohérent, ok ses jambes touche le sol avant qu'il applatisse dans l'en-but, mais pourquoi en annulant le TD, sa réception à 1 yard de la ligne de but s'annule aussi ?

 

Du coup les Lions, ont perdu 4 points... (7-3 points du field goal inscrit)

 

Fin du premier quart-temps, les Vikings mènent 7-3, le score est très chanceux pour le moment pour les Vikes, les Lions ont raté un Field Goal suite à une faute de main du Holder (celui qui réceptionne et pose le ballon pour le kicker, je crois que les deux sont des Rookies d'ailleurs ou l'un des deux si j'ai bien compris).

 

Ensuite, Adrian Peterson est apparu, a fait une course énorme, dans un premier temps très bien aidé par ses coéquipiers à hauteur de la ligne de scrimmage, mais ensuite il fait deux feintes de corps qui lui ouvre le "chemin des buts" et sa vitesse l'aidera à éviter un placage, bref une superbe course, je suis totalement fan de type.

 

Viens ensuite l'incident à la suite d'une réception de Johnsone sur une passe à 20 yards qu'il réceptionne à 1 yard de la ligne d'en but sur une jambe, et il plonde plaquer le ballon, mais cela sera jugée comme une "incomplete pass", du coup les Lions tireront un Field Goal et nous voilà sur le score de 7-3.

 

Début du deuxième quart temps :)

 

Les Lions enchaiennt directement avec un nouveau Field Goal, ramenant le score à 7-6, sur l'action d'après, les Vikes sont à deux doigts de se faire intercepter et de concéder un touchdown, le receiver s'était fait prendre le ballon par le corner back, mais lors de sa course l'un des bloqueurs de son équipe a commis un placage illégale qui de ce fait, annule le touchdown et donne une pénalité de 15 yards en faveur des Vikings ! Ils ont vraiment eu chaud.

 

J'ai l'impression qu'on repart sur les mêmes bases... (même si à l'instant les Vikes viennent de récupérer un ballon sur une possession adverse)

 

BOOM ! Touchdown pour les Vikings =D

 

Superbe réception de Simpson, à la suite de ça les Vikes se situent à 10 yards de l'en-but, Ponder l'a donne à l'inévitable Peterson qui contourne le bloc par la gauche et s'en va marquer, 14-6, easy.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchdown pour les Lions, je ne vois pas comment ils ont pu le validé mais bon ça 'compense' celui du premier quart temps qui était très litigieux, les Vikings n'ont plus le droit à l'erreur et vont devoir être mieux concentrés en seconde mi-temps, sinon ils vont perdre, après si les Lions continuent d'avoir des tas de pénalités stupides c'est jouable.

 

Les Saints c'est l'équipe où joue le quarterback Drew Brees ?

 

Tu as un lien pour voir les résumés des matchs ?

 

Je ne vais pas pouvoir regarder la seconde période, mais j'ai bien aimé et je vais essayer de suivre un max d'équipe cette saison pour améliorer mes connaissances autour de ce sport.

 

Ps : Ponder est toujours aussi mauvais =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial ce game pass :)

Avec ça je pourrai suivre plus de matches cette saison :)

 

Défaite surprise des Steelers

 

Ca sent la victoire sur le fil pour les Patriots

 

Ce soir ce sera 49ers vs Packers pour moi

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO Pack GO !!!

 

(même si j'ai pas grand espoir face à la machine des 49ers, mais avec un grand Rodgers on sait jamais)

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage défaite 34-28, Kaepernick a été énorme.

 

Sinon, le fameux plaquage de Matthews sur Kaepernick :

 

93d6fda7-1560-4658-a09a-15e4c305003d_cmh

 

Ce plaquage a engendré une GROSSE ERREUR D'ARBITRAGE :

 

Les Packers n’ont décidément pas beaucoup de chance avec le corps arbitral. Victimes d’une décision plus que litigieuse l’an dernier à face aux Seahawks, les hommes du Wisconsin ont encore fait les frais d’un arbitrage douteux dimanche à San Francisco.

Dans le second quart temps, Clay Matthews a plaqué Colin Kaepernick en dehors du terrain sur une troisième tentative trop courte. Joe Staley est ensuite venu venger son quarterback en poussant Matthews. Cela a donc fait une pénalité pour Matthews et une pour Staley pour des fautes commises après l’action. Dans ce cas, les pénalités doivent s’annuler et l’action venant d’être jouée est comptée car elle était terminée avant les fautes. Sauf que les arbitres ont donné la troisième tentative à rejouer.

Plutôt qu’une 4e et 2 sur laquelle ils auraient joué un field goal, les Niners ont donc récupéré une nouvelle 3e et 6 sur laquelle Kaepernick a trouvé Anquan Boldin pour un touchdown.

Les arbitres ont admis leur erreur après le match. Mais pour les Packers, c’est un peu tard.

http://www.touchdownactu.com/70046/les-packers-victimes-dune-nouvelle-erreur-darbitrage/

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première course, premier touchdown pour Adrian Peterson, à la suite d'une soixantaine de yards, j'ai direct eu une petite pensée pour toi Best_07 ;)

 

C'est moche pour Johnson que le touchdown ne soit pas validé, par contre je trouve l'arbitrage pas cohérent, ok ses jambes touche le sol avant qu'il applatisse dans l'en-but, mais pourquoi en annulant le TD, sa réception à 1 yard de la ligne de but s'annule aussi ?

 

You know it.

 

Parce qu'il n'avait jamais eu complète possession du ballon.

Touchdown à la dernière seconde pour les Bears contre les Vikes !!

Ils prennent l'avantage 31-30 pour la victoire !

 

t* g*****.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les Vikings se dirigent vers leur première victoire de la saison, à Londres. :wub:
Cassel est en train de chiper la place de Ponder, proprement. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors Bestouille ça donne quoi tes protègés ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-3. Problèmes de Quarterback donc on en a 3, potentiellement titulaires. :D
Par contre y a pas mal d'espoirs niveaux receveurs, et Peterson fait le taf.
La défense c'est deux visages : beaucoup de big plays (interceptions, fumbles etc.) mais assez friable dans la durée.

Les playoffs, au vu du calendrier, c'est presque mort. Je pense qu'on se dirige vers une saison à 6-10. Et toujours pas de QB#1 en ligne de mire, pas même avec la draft 2014. :(

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, mec !


Surtout ne stress pas :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...