Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ca fait pas longtemps que je m'interesse à ce sport, auriez vous des liens MU par exemple pour télécharger les matchs qui ont déjà été joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après des mois d'attente, la saison s'apprête à redémarrer (même s'il y a déjà eu le match d'ouverture entre les Packers et les Saints). Comme d'habitude depuis 2001, pour ceux qui ne sont pas au courant, je soutiendrais corps et âme les Vikings du Minnesota, qui devront faire oublier une saison assez galère l'an passée...

 

Je poste ici le calendrier de la première journée:

 

Mercredi 8 Septembre:

 

Packers 42-34 Saints

 

Dimanche 11 Septembre:

 

19:00 - Bears 30-12 Falcons

19:00 - Browns 17-27 Bengals

19:00 - Chiefs 7-41 Bills

19:00 - Rams 13-31 Eagles

19:00 - Buccaneers 20-27 Lions

19:00 - Jaguars 16-14 Titans

19:00 - Ravens 35-7 Steelers

19:00 - Texans 34-7 Colts

22:15 - Redskins 28-14 Giants

22:15 - 49ers 33-17 Seahawks

22:15 - Chargers 24-17 Vikings

22:15 - Cardinals 28-21 Panthers

03:20 - Jets - Cowboys

 

Mardi 13 Septembre:

 

02:00 - Dolphins 24-38 Patriots

05:15 - Broncos 20-23 Raiders

 

Un déplacement chez les Chargers donc, en espérant que cela lance directement notre saison d'une bonne manière, en sachant qu'il faudra sortir du groupe de la NFC North composé des Lions, des Packers et des Bears.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Packers auront leur titre à défendre, après, comme d'habitude, les Patriots et les Steelers ne devraient pas être bien loin. Il y aura vraisembablement toujours les éternels outsiders, avec les Jets, les Cowboys, les Falcons ou les Cardinals... Beaucoup d'équipes peuvent tirer leur épingle du jeu, c'est comme au Basket en fait, wait & see. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserais. ;)

 

Au passage, les deux pires moments de l'histoire des Vikes...

 

http://www.youtube.com/watch?v=R-3DDFGvnII

 

 

C'est à cause de ce genre de fails qu'on a jamais gagné un seul SB... :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle existe vraiment cette finale de Superbowl dont ils parlent dans la série :D

 

Oui. :D

 

Sauf que c'était une finale de Conférence (demi-finale des playoffs quoi).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera comme d'hab les Patriots que je suivrais attentivement cette saison, notre premier match sa sera contre les Dolphins, c'est vraiment parfait pour lancer une saison.

 

J'ai hâte de voir les Eagles en action vu les transferts qu'ils ont fait, une vrai dream team

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er gros match pour les Saints que je supporte, dans l'ensemble je trouve que les Saints on mal géré le 1er QT mais dans le reste du temps ils ont étaient bon, Brees est toujours le distributeur automatique, la perte de Bush se fait sentir mais au final ce match a montré de bonnes choses surtout offensivement malgré la défaite, en plus on termine à 1 touchdown des Packers au score, il manquait pas beaucoup pour l'OT, c'est plutôt un bon score face au champion en titre, le prochain match contre les Bears devrait être plus abordable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er match des Patriots, ils commencent déjà à faire péter des records, on a vu un Brady inarrêtable, il a passer les 500 yards sur un match, record perso et record de la franchise, rien que ça et au total l'équipe a gagné 622 yards encore un record de la franchise. Welker et Hernandez ont fait du super bon boulot en faisant plus de 100 yards.

Prochain match c'est contre les Chargers de San Diego qui ont gagné contre les Vikings.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande déception vient des Colts qui n'ont pas de QB dés que Manning n'est plus là ... sinon GO PATS ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite des Vikes à l'instant, à domicile, 17-24 contre Tampa Bay...

Et dire qu'on menait 17-0 à la pause, comme la semaine dernière, on se laisse rejoindre, inquiétant et déjà très problématique au classement...

 

Les résultats complets de la deuxième journée:

 

Dimanche 18 Septembre:

 

Bills 38-35 Raiders

Lions 43-3 Chiefs

Titans 26-13 Ravens

Colts 19-27 Browns

Vikings 20-24 Buccaneers

Saints 30-13 Bears

Jets 32-3 Jaguars

Steelers 24-0 Seahawks

Redskins 22-21 Cardinals

Panthers 23-30 Packers

49ers 24-27 Cowboys

Bronocs 22-24 Bengals

Dolphins 13-23 Texans

Patriots 35-21 Chargers

Falcons 35-31 Eagles

 

Lundi 19 Septembre:

 

Giants - Rams

 

Le classement NFC North:

 

1.Lions: 2-0-0 , +52

2.Packers: 2-0-0 , +15

3.Bears: 1-1-0 , +1

4.Vikings: 0-2-0 , -11

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit deux premières défaites dit très souvent pas de playoffs, en tout cas ce fut un gros come-back des buccs.

 

Sinon du côté des patriots, j'ai adoré l'interception de Wilfork, elle est tout simplement énorme :D, j'ai cru au TD c'était pas loin !!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=8S9BpgSXhAA

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, jamais deux sans trois... Après avoir mené 20-0 à la pause, les Vikes perdent 23-26 contre les Lions... Trois matchs, trois défaites, aie.

 

Les résultats complets de la troisième journée:

 

Dimanche 25 Septembre:

 

Panthers 16-10 Jaguars

Saints 40-33 Texans

Eagles 16-29 Giants

Titans 17-14 Broncos

Vikings 23-26 Lions (OT)

Bengals 8-13 49ers

Browns 17-16 Dolphins

Bills 34-31 Patriots

Seahawks 13-10 Cardinals

Buccaneers 16-13 Falcons

Chargers 20-17 Chiefs

Bears 17-27 Packers

Raiders 34-24 Jets

Rams 7-37 Ravens

Colts 20-23 Steelers

 

Lundi 26 Septembre:

 

Cowboys 18-16 Redskins

 

Le classement NFC North:

 

1.Lions: 3-0-0 , +55

2.Packers: 3-0-0 , +25

3.Bears: 1-2-0 , -9

4.Vikings: 0-3-0 , -14

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime bien les saints... Ils donnent quoi en ce début de saison ?

Sinon, je préfère le championnat NCAA à la NFL... Plus de spontanéité... ^^.

Et plus de "Bowls" en fin de saison, donc des matchs bien sympas... :D.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Saints ont perdu leur premier match d'ouverture contre les champions en titre 42-34, c'était un très bon match, sinon pour leur deuxième match ils ont facilement gagné contre les Bears 30-13 et ce week-end c'était un des gros matchs à suivre pour la semaine 3, ils ont joué contre les Texans et ont remporté le match 40-33, c'était un très beau match.

 

Sinon les Patriots ont perdu contre les Bills, très grosse surprise de ce week-ends, c'était aussi un des matchs à suivre étant donné le très bon début saison des Buffalo, Brady à lui tout seul à fait perdre l'équipe, 4 interceptions :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Saints ont perdu leur premier match d'ouverture contre les champions en titre 42-34, c'était un très bon match, sinon pour leur deuxième match ils ont facilement gagné contre les Bears 30-13 et ce week-end c'était un des gros matchs à suivre pour la semaine 3, ils ont joué contre les Texans et ont remporté le match 40-33, c'était un très beau match.

 

Sinon les Patriots ont perdu contre les Bills, très grosse surprise de ce week-ends, c'était aussi un des matchs à suivre étant donné le très bon début saison des Buffalo, Brady à lui tout seul à fait perdre l'équipe, 4 interceptions :(

 

Merci pour ces précisions. ;).

Donc ils ont fait 3 bons matchs malgré la défaite de la 1ere journée.

Dommage pour Brady !

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir encore de belle affiche ce week-end avec Dallas Cowboys qui joueront contre les Detroit Lions qui sont toujours invaincus, une équipe qui monte en puissance, il y aura aussi Houston Texans contre Pittsburgh Steelers qui compte tous les deux le même nombre de victoire et de défaite, ainsi que le gros choc dans la nuit de dimanche à lundi les Baltimore Ravens contre les New York Jets, c'est le match à suivre !

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après leurs trois défaites co.nsécutives les Vikes n'ont plus le choix, ils doivent se relancer, et ça passe par aller chercher un résultat en déplacement chez les Chiefs, qui ont eux aussi perdu tous leurs matchs depuis le début de la saison.

 

Les rencontres de la quatrième journée:

 

Dimanche 2 Octobre:

 

19:00: Bears 34-29 Panthers

19:00: Bengals 23-20 Bills

19:00: Browns 13-31 Titans

19:00: Cowboys 30-34 Lions

19:00: Chiefs 22-17 Vikings

19:00: Rams 10-17 Redskins

19:00: Eagles 23-24 49ers

19:00: Jaguars 10-23 Saints

19:00: Texans 17-10 Steelers

23:05: Cardinals 27-31 Giants

23:05: Seahawks 28-30 Falcons

23:15: Packers 49-23 Broncos

23:15: Raiders 19-31 Patriots

23:15: Chargers 26-16 Dolphins

 

Lundi 3 Octobre:

 

03:20: Ravens 34-17 Jets

 

Mardi 4 Octobre:

 

03:30: Buccaneers 24-17 Colts

 

Classement NFC North:

 

1.Lions: 4-0-0 , +59

2.Packers: 4-0-0 , +51

3.Bears: 2-2-0 , -4

4.Vikings: 0-4-0 , -19

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vikes sont menés 7-9 à la pause, en espérant que l'on finisse mieux nos matchs que les trois dernières semaines sinon ça s'annonce très difficile. Come on !

 

Et on reprend l'avantage, 10-9.

 

10-15 à l'approche du dernier quart-temps, il va falloir se sortir les doigts...

 

Et 10-22 maintenant, catastrophique.

 

TOUCHDOWN VIKINGS, 17-22.

 

Allez, on peut aller chercher la victoire dans les derniers instants du match !

 

C'est fini, nouvelle désillusion, la saison s'annonce longue, très longue...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis les matchs en streaming que depuis 2008, et clairement la saison qui m'a fait le plus vibrer c'est 2009/2010, pas mal de matchs épiques au cours de celle-ci (49ers, Cardinals, Steelers, ...).

Enfin, c'est normal, puisque c'est la saison où on était vraiment invincibles, imprenables, où tout le monde avait peur de nous jouer. Brett Favre était dans une forme olympique, nos receivers étaient tous en parfaite harmonie avec lui, et Peterson envoyait du lourd. Quant à notre défense, c'était aussi un bloc intouchable.

 

On aurait du gagner le SuperBowl cette année là mais on perd en demi contre les Saints, dans un match épique, aussi, au dénouement cruel. Je me rappelle que j'avais du faire une nuit blanche pour suivre le match en entier, un match où on a raté plein d'occasions de se détacher définitivement, et où les Saints n'avaient qu'un seul objectif : User Favre en le frappant continuellement.

Finalement, il a lancé une interception, juste avant la fin du match, alors qu'il y avait égalité et qu'on aurait pu accrocher la victoire sur un Field Goal. En Over Time, ils ont gagné le toss, et l'ont converti, eux, le FG de la victoire... La suite on la connait, les Saints vont en finale, à Miami, et remportent la couronne, et les Vikes enchaîne avec une année pourri où Favre n'était plus que l'ombre de lui-même, souvent blessé, avant de mettre un terme à sa carrière...

 

Mais cette année 2009/2010, c'était clairement l'année des Vikes, le titre aurait jamais du nous échapper...

 

La reconstruction s'avère, ardue...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vikes en bonne voie pour remporter leur première victoire de la saison. 31-10 contre les Cardinals à l'approche du dernier quart-temps. Nice.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fus bien surpris hier après-midi de voir sur C+ Sport la rediffusion du match de Lundi soir, Chicago Bears Vs Detroit Lions.

 

Gros match, je me suis pas ennuyé une seul seconde, on a eu de très bon touchdown, un run de 88 yards, un passe de touchdown de 70 yards, bref, vraiment beau à voir ce match.

 

Les Lions on une bonne équipe, que ce soit sur le domaine de la passe ou de la course ils ont de très bonnes armes, notamment Johnson, le mec est juste incroyable ... ! Mais après, je pense que sa reste un peu léché pour géner les Packers qui son dans une grosse forme, mais pour cette équipe qui depuis des années est un peu à la ramasse, avoir une superbe période super bien, sa serait bien pour eux qu'ils puissent atteindre les plays-off, sa fait un moment qu'ils ne les ont pas joués je crois.

 

Du côté des Bears, un seul joueur a été transcendant à mon sens et c'est le quaterback Jay Cutler. Même avec cette défaite il mérite d'être l'homme du match, sa ligne a été mais calamiteuse tout le match, sur 19 tentatives de passe il a du se sortir de sa zone 17 fois ou quelques choses comme ça faute à sa défense qui était en mode passoire, et le truc hallucinant, c'est que malgré sa il arrivait à lancé des balles avec une précision incroyable, un moment il est sur son mauvais pied, en déséquilibre et il fait une passe de 20 yards qui arrive pile dans les bras de WR qui n'a même pas eu à bouger, ce mec sur ce match a été hallucinant. Sa sérénité à aussi était monstrueuse, il voit un mec à 3 mètres qui vient pour le sacké et pas qu'un peu et il prend son temps, attend le bon moment et fait une passe magique. Après il a pas eu de chance, les WR ont été calamiteux, par deux fois par exemple il aurait pu faire une passe de touchdown, la balle était parfaite mais les receveurs se sont troués lamentablement.

 

Bref au final gros match, à voir si les Lions vont réussir à continuer leur bonne série, les Saints que je supporte on gagné avec un très grand Brees, et puis c'est sympa de voir du foot us sur Canal, en HD et en français cheesy.gif D'ailleurs, certains savent si Canal passe les match en direct du Lundi soir ? Avec le décalage horaire sa ferait quoi comme horaire en France ? Sport + passe vers qu'elle heure les matchs eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...