Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

Victoire surprise des Giants qui n'était pas favori avec un match énorme d'Eli Manning. J'étais pour personne alors bravo aux Giants.

Déçue quand même pour frékoding qui était pour les Patriots :wacko:

 

Manning MVP

Eli Manning, le quarterback des New York Giants, a été sacré MVP du Superbowl. Les Giants se sont imposés 17-14 face à New England.

 

Manning a signé deux touchdowns décisifs à la passe dans le 4e quart-temps, dont celui de la victoire à 35 secondes de la fin du match. Eli Manning succède à son frère ainé Peyton, sacré lui aussi meilleur joueur du Superbowl, l'année dernière, lors de la victoire d'Indianapolis devant Chicago.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie j'arrive pas à ouvrir les yeux ce matin au boulot...

 

Quelle idée de suivre le superbowl :)

 

Mais quel match !!! Et quelle finish !!! Pas déçu d'être resté réveillé !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour les giants, dommage pour nous on avait les moyens de l'emporter !!!! brady inconaissable :(:wacko::cry:

inonaissable :lol: méconnaissable :lol:

Manning a remporté ce duel à distance.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a été plus qu'au niveau: elle a infligé 5 sack à Tom Brady c'est impressionant surtout qu'a la fin la defense des Giants a baissé en intensité et on a vu tout de suite ce qui ce passait lorsque Brady a du temp....durant tous le match ils n'ont pas cessé d'harceler Brady: ca a été la clef de leur victoire

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Patriots se sont vus trop beaux parce qu'ils avaient écrasé la saison régulière. Brady n'a pas eu à subir une énorme pression défensive contrairement à Elli Manning, il a été pris de cours... je pense vraiment qu'ils ont manqué d'humilité :).

En même temps je m'en fiche, je suis fan des Packers, donc on est tombés contre les champions :lol: .

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il me semble que c'est un poisson d'avril ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié par l'équipe de France, Sébastien Chabal a cédé aux sirènes de la NFL en signant un pré-contrat avec les New England Patriots.

 

JE REVE OU CHABAL JOUERA CHEZ LES PATSS !! :wacko::wacko:

Ahah, comment t'es tombé dans le panneau :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

La saison a recommencé avec une victoire des Giants contre les Redskins en match d'ouverture 16 à 7.

La plus parts des autres matchs de cette première semaine vont se dérouler ce soir ..

 

Je suis impatient de voir la réaction des Patriots après leur dernière défaite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu ce sport et je kiff bien Tom Brady et sont équipe des New England Patriots surtout ses receveurs je me rapelle plus de leurs noms mais vla comment ils sont trop balaise kouz!!! lol

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que tu aies trouvé un topic à toi tout seul :P^_^

 

???

 

Je suis un peu ce sport et je kiff bien Tom Brady et sont équipe des New England Patriots surtout ses receveurs je me rapelle plus de leurs noms mais vla comment ils sont trop balaise kouz!!! lol

 

je kiff bien wes welker, c'est le petit receveur rapide, une ptite boule de nerf :lol: sinon randy moss avec son record de touchdowns l'année passée

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si voila Randy Moss il déchire, merci j'arrivé plus a trouver son nom...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben Tom Brady, c'est fini, son genou s'est plié sur un tacle d'un défenseur d'Arkansas, il jouera plus de la saison.

Dommage pourtant, c'était un joueur solide...Même si les Pats manquent pas de starts, c'était celui qui tirait toujours l'équipe vers le haut, il va leur manquer.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Personne parle du Superbowl ? Ca fait 2 semaines que j'attends ça !

Et la une p*tin de course je crois de plus de 100 yards pour un linkbacker des Steelers pour un touchdown juste avant la mi temps ! Enorme !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN t'as raté un truc ! le touchdown le plus magique de tous les temps pour Fietzgerald ! Enorme ! Ca fait peur ! Mais les steelers sont làprésents ! Ils peuvent le faire !

 

 

 

Et c'est fait ! Le touchdown de Holmes !

 

Steelers rules :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est ça le show, t'as au moins vu le touchdown des stellers en contre, record pour un linebacker 100 yards ! T'as manqué la meilleure fin des superbowl ! 20 16 pour les tellers, et la un touchdown de fietzgerald de 63 yards et la on croit que tout est ifni mais non ! Holmes sort le grand jeu de receveur et capte un touchdow d'un des grands quaterbacks de cette génération...

 

Mais bon c'est le show ! C'est americain ! Le concert était énorme ! J'espère que tu t'es pas endormi pendant !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais le concert, j'allais pas m'endormir devant :D

 

sinon j'ai pas tout compris ton langage :P mais bon j'ai loupé une belle fin, bah je trouverais bien un résumé

 

sinon ouais niveau ambiance c'est incroyable, vraiment un show de dingue, mais sur le terrain typique le truc de passionné, faut connaitre les règles pour kiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est ça le show, t'as au moins vu le touchdown des stellers en contre, record pour un linebacker 100 yards ! T'as manqué la meilleure fin des superbowl ! 20 16 pour les tellers, et la un touchdown de fietzgerald de 63 yards et la on croit que tout est ifni mais non ! Holmes sort le grand jeu de receveur et capte un touchdow d'un des grands quaterbacks de cette génération...

et en français ça donne quoi ? :P

 

 

ça et le base ball, je comprends pas, faut être américain je pense, c'est une toute autre vision du sport que la notre, c'est pour ça d'ailleurs que eux ils ne comprennent pas le football (le vrai). la différence est culturelle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais en y prêtant attention tout devient plus simple...

"t'as au moins vu le touchdown des stellers en contre, record pour un linebacker 100 yards ! T'as manqué la meilleure fin des superbowl ! 20 16 pour les tellers, et la un touchdown de fietzgerald de 63 yards et la on croit que tout est ifni mais non ! Holmes sort le grand jeu de receveur et capte un touchdow d'un des grands quaterbacks de cette génération..."

touchdown = arriver dans la zone d'embut de l'équipe adversaire (comme au rugby) sans forcément applatir, il suffit de franchir la ligne adversaire en ayant les 2 pieds dans la zone

steelers = nom d'une équipe hier avec une défense assez énorme toute la saison

linebacker = joueur d'une ligne avant qui s'occupe d'aller plaquer le quaterback normalement mais qui la a fait une interception et a couru 100 yards (soit tout le terrain) pour partir de son camp pour arriver dans l'autre camp

fietzgerald = considéré comme le meilleur receiver (receveur de passe du quaterback) de la saison et un futur grand, hier il a fait 2 courses décisives en évitant les plaquages des autres

Holmes = un receiver de l'autre équipe, qui s'est surpassé à la fin

quaterbacks = le type qui lance les passes à la main pour atteindre ses receveurs ou passer court ou alors faire ce qu'il veut (un peu le role du 9 et du 10 en rugby) c'est le créatif.

 

Après on peut tout expliquer très facilement c'est pas si compliqué, en fait la complexité réside dans le fait qu'il y a un certain nombre de joueurs sur le terrain, et cela fait qu'il y a plein de courses possibles à faire avec tout ces joueurs.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...