Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Moi j'ai récemment vu un bout de match de foot us et ce sport ma bien plu. Malheureusement j'y connais absolument rien et certain terme m'échappe comme blitz par exemple ou autre ... Si quelqu'un se sent de m'expliquer vite fait les termes spéciaux. J'aimerais aussi savoir les meilleur joueur mondiaux du moment et aussi les meilleur QB du moment. Merci d'avance a celui qui voudrait m'aider.

 

Ps: si j'ai bien compris l'equipe qui attaque doit faire 10 yards en 4 coup il me semble sinon il perde la balle c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

]

Alruud je cherche un coach adjoint :D Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

 

Alruud je cherche un coach adjoint :D

 

Mon cher PJ, j'accepte le poste. Dans un premier temps, je pense qu'il faudrait partir en stage pendant un mois afin créer des liens plus fort entre les joueuses et le staff. De mon coté, j'attends ton appel pour le départ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher PJ, j'accepte le poste. Dans un premier temps, je pense qu'il faudrait partir en stage pendant un mois afin créer des liens plus fort entre les joueuses et le staff. De mon coté, j'attends ton appel pour le départ !!!

Je t'appelerais t'en fais pas, par contre il faudrait contacter Bunny, afin que l'on profite de son réseau asiatique ;). Qu'est-ce que tu penses des "tigresses devils" comme nom d'équipe :)

 

 

On nommera Helena présidente,il faut bien mettre les nouvelles recrues en confiance

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'appelerais t'en fais pas, par contre il faudrait contacter Bunny, afin que l'on profite de son réseau asiatique ;). Qu'est-ce que tu penses des "tigresses devils" comme nom d'équipe :)

 

 

On nommera Helena présidente,il faut bien mettre les nouvelles recrues en confiance

Oui c'est pas mal ou "Lapine Devils"?

 

Dans un premier temps on va créer des liens avec les joueuses pendant ce mois de stage et après on s'occupera du staff !!!

 

Parlez pas de confiance, bande de vieux pervers :lol:

On est toujours professionnel dans ce que l'on fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finale du super Bowl, Green Bay Packers / Pittsburgh Steelers.

 

 

GO PACKERS !!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir la finale :wub:

Tu vas mater aussi? Perso, j'y connais absolument rien, je sais même pas quelles équipes vont s'affronter (je connais pas le moindre joueur non plus), mais j'pense que c'est à voir une fois.

La re-transmission débute à minuit et se termine à 4h, quand même... :o

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme demarche que vous l'anné derniére et j'ai reussi a comprendre les régles mais je me suis fait un peu ***** car beaucoup trop de pub et c'est trop mou. C'est pas fait pour moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mater aussi? Perso, j'y connais absolument rien, je sais même pas quelles équipes vont s'affronter (je connais pas le moindre joueur non plus), mais j'pense que c'est à voir une fois.

La re-transmission débute à minuit et se termine à 4h, quand même... :o

 

Green Bay ! Tu devrais connaître pourtant, le fondateur du club était d'origine belge ! Earl Lambeau, sa famille venait du brabant wallon. Enfin, je dis ça, mais j'étais pas au courant avant hier ! :D

Et sinon en face, c'est les Steelers ! Bref l'équipe pour qui je "tiens" contre l'équipe sympa fondée par un "belge".

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Packers :bj: :bj: :bj: qui ont magnifiquement profité des erreurs de Steelers.

 

Brett Favre a un successeur digne de ce nom, en la personne de Aaron Rodgers excellent, et MVP de la rencontre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier fois que je regarde un super bowl et j'ai été impressionnant :blink: . Bon déjà je l'ai maté hier soir sur Canal + sport sans les 60 pubs :lol: , les commentaires étaient sympa en plus ils expliquaient les règles. Un stade impressionnant à plus d'1 milliard de dollars :unsure: avec en bonus le plus grand écran du monde :o , la présentation du début est juste bluffant avec des avions de chasses qui passe :o , on verra pas sa en en France :D , quoique en coupe de la ligue sa pourrait le faire B):P . Et puis la mise en scène à la mi-temps du mini concert des black Eyes Peaces avec en invité Usher et le génie Slash :wub:, le show était vraiment énormissime :o . Et puis le match était très beau voir, c'était assez serré, par contre la coupe est assez petite, ils ont peut-être plus les moyen d'investir pour une plus grosse coupe ^_^ .

 

Pour aller voir un évènement comme celui_ci à 800 dollar sa vaut vraiment le coup, en tout cas j'aimerais bien y participer un jour :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un des sports les plus techniques du monde , les playbook peuvent être épais comme des dictionnaires. C'est vrai que l'action qui est hachée à chaque fois que le ballon touche le sol pour reprendre à un snap ça peut en décourager certains , mais moi j'aime bien. Je suis un "supporter" des Patriots , seule équipe que j'aime bien , une des plus connue et des mieux cotées . C'est vrai que le spectacle du Superbowl est trés trés impressionnant , plusieurs milliards investis et c'est encore rentable ! Pour la coupe je suis tout à fait d'accord , ce petit ballon de football sur un socle gravé dans je ne sais quelle matière , le truc doit faire 30cm de haut , c'est indigne du trophée le plus populaire des Etats-Unis ! La saison est par contre assez décevante , les équipes jouent de Aout à Decembre , puis de Janvier à Février pour ceux qui vont le plus loin en Play-Off , et le reste de l'année il ne se passe rien , mis à part le Draft et toutes les présentations qui nous intéressent assez peu , nous européens. Vivement la reprise en Aout car j'aime bien regarder un match de temps en temps.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...