Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

Ah perso le base ball c'est différent, j'adore ça et je suis parfois des matchs jusqu'au bout. A faire aussi c'est sympa, très agréable à pratiquer

 

Mais c'est vrai que la aussi c'est un truc de ricains, ya des règles compliqués et un rythme plutôt lent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de match!!! Je parle que de la fin parce que j'ai pu commencer à voir qu'à partir de la fin du 3ème quart-tps. Quand il y a eu les 2 touchdowns de Fitzgerald et que les Cards sont passés devant je me suis dit c'est pas possible ils vont pas battre les Steelers. ça serait vraiment un hold up, une équipe aussi médiocre en saison régulière gagner le Superbowl ça serait pas "juste". Et à 3 minutes ou presque de la fin, Roethlisberger se réveille enfin et fait une fin de match énorme tout comme Holmes qui a fini MVP. Et les Steelers gagne :bj: Sur ce que j'ai vu c'était une superbe finale.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de match!!! Je parle que de la fin parce que j'ai pu commencer à voir qu'à partir de la fin du 3ème quart-tps. Quand il y a eu les 2 touchdowns de Fitzgerald et que les Cards sont passés devant je me suis dit c'est pas possible ils vont pas battre les Steelers. ça serait vraiment un hold up, une équipe aussi médiocre en saison régulière gagner le Superbowl ça serait pas "juste". Et à 3 minutes ou presque de la fin, Roethlisberger se réveille enfin et fait une fin de match énorme tout comme Holmes qui a fini MVP. Et les Steelers gagne :bj: Sur ce que j'ai vu c'était une superbe finale.

 

Ba l'année dernière les Giants on bien gagné le Superbowl alors qu'ils avaient fait une saison très moyenne, et de plus il avait gagné grace à Manning qui pourtant a été très critiqué durant la saison et était même sur le point de partir...

Je suis très content pour les Steelers, une fois de plus l'équipe possédant la meilleure defense de la saison et des playoff a gagné un titre :bj: ils ont été les plus créatif, alors qu'on les attendaient au sol ils ont su installer la confusion dans la defense adverse en jouant très souvent dans les airs, en defense ils ont été exemplaires, durant une longue période le duo tant redouté Warner-Fitzgerald a été completement controlé...

Les Cardinals eux ont joué sur leurs acquis Warner pour Fizgerald, Warner pour Fitzgerald.....en puis ils sont vraiment moyen en defense, quand on y ajoute le manque d'expérience de ce groupe contrairement au Steelers qui pour la plupart ont connu le Superbowl de 2006...ce soir le vainqueur était prévisible ^_^

Mention spécial a Roethliserger, c'est un vrai competiteur, il est toujours present dans les moments importants et hier soir c'était le cas, il égal le record de Tom Brady (mais pas son talent ni son charisme :P ) en étant le seul QB de moins de 26 ans a emmener son équipe au Superbowl et à la faire gagner, bravo à lui....

 

PS : Troy Polamalu a vraiment un bon style B) je kiff ce safety..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'année dernière les Giants on bien gagné le Superbowl alors qu'ils avaient fait une saison très moyenne, et de plus il avait gagné grace à Manning qui pourtant a été très critiqué durant la saison et était même sur le point de partir...

Je suis très content pour les Steelers, une fois de plus l'équipe possédant la meilleure defense de la saison et des playoff a gagné un titre :bj: ils ont été les plus créatif, alors qu'on les attendaient au sol ils ont su installer la confusion dans la defense adverse en jouant très souvent dans les airs, en defense ils ont été exemplaires, durant une longue période le duo tant redouté Warner-Fitzgerald a été completement controlé...

Les Cardinals eux ont joué sur leurs acquis Warner pour Fizgerald, Warner pour Fitzgerald.....en puis ils sont vraiment moyen en defense, quand on y ajoute le manque d'expérience de ce groupe contrairement au Steelers qui pour la plupart ont connu le Superbowl de 2006...ce soir le vainqueur était prévisible ^_^

Mention spécial a Roethliserger, c'est un vrai competiteur, il est toujours present dans les moments importants et hier soir c'était le cas, il égal le record de Tom Brady (mais pas son talent ni son charisme :P ) en étant le seul QB de moins de 26 ans a emmener son équipe au Superbowl et à la faire gagner, bravo à lui....

 

PS : Troy Polamalu a vraiment un bon style B) je kiff ce safety..

 

J'ai jamais dit que les Patriots ne méritaient pas de gagner l'an dernier. Il le méritait c'était pas très "juste" que les Giants gagnent mais c'est le sport. Hier pareil si les Cards avaient gagné ça n'aurait pas été "juste" mais malheureusement (ou heureusement ça dépend de comment on voit les choses) c'est ça les play offs. Les steelers ont gagné c'est ça qui compte et il le mérite au vu de leur saison tout comme les Patriots le méritaient l'an dernier au vu de leur saison (presque) parfaite, ça te convient là? ^_^

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
J'attendais le concert, j'allais pas m'endormir devant :D

 

sinon j'ai pas tout compris ton langage :P mais bon j'ai loupé une belle fin, bah je trouverais bien un résumé

 

sinon ouais niveau ambiance c'est incroyable, vraiment un show de dingue, mais sur le terrain typique le truc de passionné, faut connaitre les règles pour kiffer

 

 

Perso j'adore ce sport mais c'est vrai qu'il faut vraiment se plonger dedans pour vraiment apprécier tout l'aspect stratégique de ce sport ..........

 

Exactement, mais en y prêtant attention tout devient plus simple...

"t'as au moins vu le touchdown des stellers en contre, record pour un linebacker 100 yards ! T'as manqué la meilleure fin des superbowl ! 20 16 pour les tellers, et la un touchdown de fietzgerald de 63 yards et la on croit que tout est ifni mais non ! Holmes sort le grand jeu de receveur et capte un touchdow d'un des grands quaterbacks de cette génération..."

touchdown = arriver dans la zone d'embut de l'équipe adversaire (comme au rugby) sans forcément applatir, il suffit de franchir la ligne adversaire en ayant les 2 pieds dans la zone

steelers = nom d'une équipe hier avec une défense assez énorme toute la saison

linebacker = joueur d'une ligne avant qui s'occupe d'aller plaquer le quaterback normalement mais qui la a fait une interception et a couru 100 yards (soit tout le terrain) pour partir de son camp pour arriver dans l'autre camp

fietzgerald = considéré comme le meilleur receiver (receveur de passe du quaterback) de la saison et un futur grand, hier il a fait 2 courses décisives en évitant les plaquages des autres

Holmes = un receiver de l'autre équipe, qui s'est surpassé à la fin

quaterbacks = le type qui lance les passes à la main pour atteindre ses receveurs ou passer court ou alors faire ce qu'il veut (un peu le role du 9 et du 10 en rugby) c'est le créatif.

 

Après on peut tout expliquer très facilement c'est pas si compliqué, en fait la complexité réside dans le fait qu'il y a un certain nombre de joueurs sur le terrain, et cela fait qu'il y a plein de courses possibles à faire avec tout ces joueurs.

 

 

Je crois que le mieux pour apprendre ce sports c'est que quelqu'un t'explique en regardant un match , c'est comme ça qu'on a fait quand j'étais miston et depuis je suis fan de ce sport ( pour info, j'ai le maillot de Brady en version limité qui est sorti juste après leurs dernier titre ).

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
Après avoir battu les Ravens (33-31) demain soir 19:00 heure française le choc Vikings - Steelers pour montrer aux derniers champions qui sont les patrons cette année, come on Vikes' !!

Visitez mon site web

Ils le passent en + au Great Canadian à Paris là ou on est allés 2-3 fois :D mais de là à faire ce déplacement... :o

 

Bon courage à tes vikings

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ESPN America il passe le match des Steelers

 

lundi 26 octobre

 

Pittsburgh Steelers - Minnesota Vikings 11:30

 

et pour les fan de Baseball comme moi les Yankees joue ce soir à 1:20 le 6 matchs post-season contre les Angels les Yankees mène 3-2 il joue a domicile ce soir.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Grosse surprise cette élimination au premier tour des patriots (du moins je crois je ne suit ce sport que récement)

Ils ont completement sombré dans le 1er 1/4 temps avec un TD dès les première seconde de 80 yards.

Tom Brady n'a pas été à son avantage.

 

Ca commence très fort également pour les Cardinals déja 14-0 leurs adversaires ne paraissent pas au niveau.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: A domicile en plus! J'en connais un ici qui sera pas content :wacko:

 

J'aime bien le foot US, mais vu que je n'ai plus ESPN ( :( ) et que le stream c'est chiant, je ne peux que regarder le super bowl!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SuperBowl sera diffusé sur W9 le 7 février 2010, et non sur france 2 comme auparavant.

 

Mais sans les Giants de Manning,les Patriots de Brady et les Bears de Urlacher c'est quasiment sur que je le regarde pas :D<_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas la peine de vous battre pour une place au Super Bowl, la victoire finale appartient à l'AFC comme toujours (sauf durant ce pu**** de 42ème Super Bowl), Manning va faire un match de folie et ça va être vite rêglé... Les Saints ne savent même pas que le Super Bowl existe je parie :lol:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sans ces fumbles à répétition (surtout celui à 5 yards de l'end zone !) et cette grave erreur de Favre à 12 sec de la fin on serais passer easy :( :(

 

Voila une vidéo des meilleurs moments de ce match d'anthologie : http://www.youtube.com/watch?v=KJl4bhVMFqM

 

1'49 => Ce qui nous coûte la place au super bowl :(

6 fumbles je crois, Favre hyper courageux malgré lui, très diminué, il n'a pas su être décisif sur la toute fin de match. Mais bon 40 ans le bonhomme. Bon match de Shiancoe.

 

Je comprends pleinement ta frustration.

 

Trop d'erreurs de la part de Minnesota, Rice n'a pas été trouvé souvent non plus, Petterson un peu le talon d'achille du match. Les Bikings avaient à un moment le match en main...

 

Et un touchdown accordé aux Saints alors que l'arbitre s'est planté, pas d'arbitrage vidéo demandé, mal lui en a pris.

 

Les Saints gagnent finalement assez logiquement avec les erreurs de leurs adversaires, sinon ils auraient été battus je pense.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre a fait un bon match, bien qu'il prenne une décision très très mauvaise sur la dernière passe du match (au lieu d'écouter Childress).

 

C'est vrai que Peterson a part deux grosses phases, il s'est fait bloqué tout le match, et à perdu bien trop de ballons (ça a toujours été son défaut).

 

Pour l'arbitrage, c'était difficile a juger mais je pense qu'il a prit la bonne décision, on ne peut s'en vouloir qu'a nous même.

 

Je trouve la règle de l'overtime quand même moche, deja que c'est point en or, alors si en plus tu comptabilises le field goal c'est l'équipe qui gagne le toss qui a 80% de chance de win.

 

Bref, oui frustré, plus que frustré même, toujours pas de victoire au SB, et encore une défaite en finale, cette année il semblait pourtant nous tendre les bras.

 

J'espère quand même voir les Saints s'imposer à Miami, car, Manning avec une autre bague de champion, non merci :(

La League réfléchit à changer ce système d'ailleurs, on verra bien si il y a innovation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...