Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

C'est qui contre qui alors cette finale? Et le favoris?

Je suis pas du tout, mais c'est, il me semble, l'évènement sportif le plus suivi de la planète, avec ses pubs mythique (d'ailleurs celle d'Eminem l'année passée..magnifique :D), et tout, donc voilà, faut toujours être un peu au courant :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu vendredi midi que le jeu madden NFL avait donné les Pats vainqueur, le jeu s'étant rarement trompé en 8 ans de pronostiques.

Et oui, c'est l'évènement le plus suivi de la planète avec plus de 100 000 millions de spectateurs. Madonna assurera le show à la mi-temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 millions ça fait un peu beaucoup non Fletch' ? :P

 

Je me suis pris au jeu pour les Patriots depuis bientôt 6 ans et j'étais vraiment sur ma faim après la finale de 2007 et cette unique défaite dans la saison parfaite des New England de Tom Brady, avec ce 4ème Quart presque historique si je puis dire même si il ne vaudra jamais celui des Steelers en 2010. Horaire un peu tardive pour moi c'est dommage, le regarder en replay sera compliqué et je vais devoir éviter tout média pour ne pas me spoiler le score, donc je renonce et je me contenterais d'un résumé.

 

Et Madonna à la mi-temps je suis pas fan, déjà les Black Eyed Peas l'an passé et les Who encore avant c'était pas énorme.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis renseigné sur le 15-18, pour voir les vraies pub du SuperBowl, faudra un lien Streaming.. W9 passant des pubs différentes.. Et vu que les publicités c'est aussi dans l'esprit du SuperBowl, j'vous conseille de trouver un lien. :P

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah 100'000 millions.

 

Ok Nani, je vais essayer ça alors :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, je suis en train d'changer mon IP, en IP Américain. Pour pouvoir visionner le stream de la NBC.. Car il faut être Americain pour pouvoir y accéder, mais si j'trouve le moyen d'le dupper, sans trop de manip', j'vous ferais parvenir comment faire. :)

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 3 millions les 30 secondes, faut croire que c'est rentable...

C'est vrai que le Superbowl, au-dessus du fait que ce soit une finale, c'est une machine à fric hallucinante. Mais bon, à 2h du mat mon ordi sera surement fermé, je me contenterai des bonnes vieilles pub françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, pour ceux qui veulent suivre le SuperBowl, avec les véritables pubs, j'ai trouvé un truc qui semble marcher.

 

1 - http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061076-ultrasurf / Aller sur ce lien, et télécharger le mini-logiciel.

2 - Décompresser et ouvrir le logiciel.

3 - Une page Internet Explorer va s'ouvrir /!\ NE PAS LA FERMER /!\ Et via cette page, aller directement sur le site officiel de la NBC : http://www.nbc.com/

4 - En haut à gauche du site, cliquer sur le petit rectangle du SuperBowl. Et visionner. :D

 

J'ai vérifié avec et sans ce logiciel, avec, j'ai bien un streaming d'assez bonne qualité, et quand le logiciel est fermé, ça me marque que j'ai pas accès, donc c'est que ce logiciel fonctionne correctement. :)

 

(Personnellement, je vais me mettre devant W9, pour suivre les commentaires en Français et comprendre un minimum.. + meilleure qualité aussi. Et je suivrais le streaming sur l'ordi pour voir les pubs.)

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...