BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Lol moi c'est les carrés rouge en haut qui ne font pas très classe (je trouve) : ouais! la bannière est un peu courte! il y manque CR Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 il y manque CR Mon Dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore le new look pour noel, vraiment, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 pfff sur la fdjeux on pouvait pas parier le Bayer et le Spartak et qu'est ce qu'il se passe ? ils gagnent trop nul Pas mal j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 sympa le new skin! Merci encore pour l'effort! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Quel effort? On a ressorti celui de l'an dernier Les gros carrés rouges c'est pour compenser le fait que la bannière soit trop courte, et ceux qui viennent de s'apercevoir qu'il y a pas CR doivent pas passer bien souvent sur le site... Voilà donc ce skin restera là le temps des fêtes, et au mois de janvier le skin d'origine devrait avoir subi quelques modifs aussi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai bien le news look sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitation pour le boulot accompli très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Le site aussi va etre habillé en Noël? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 magnifique belle surprise!!!!!!!!!!!!!!! bravo à vous http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Le skin Noël est vraiment trop beau, en tout cas celui-ci marque la fin d'une année avant d'en recomencer une autre sur le site à vos cotés Bravo en tout cas "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais enfin bon, on avait mis exactement le même l'année dernière à la même époque. on dirait que vous êtes tous nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais enfin bon, on avait mis exactement le même l'année dernière à la même époque. on dirait que vous êtes tous nouveaux Ce skin nous rend certainement nostalgique et puis pour une fois qu'on vous fait des compliments profitez en xD "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 bon et ben sa y est, on est repassé en mode hiver 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Tres joli je trouve la nouvelle deco ca fait penser aux fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ben ça tombe bien, c'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Le site aussi va etre habillé en Noël? Malheureusement j'ai ni le temps, ni le talent ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Malheureusement j'ai ni le temps, ni le talent il est où Clément? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Clément n'est plus notre graphiste depuis un moment maintenant... Il a aidé pour la bannière avec un de ses amis, c'est tout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Clément n'est plus notre graphiste depuis un moment maintenant... Il a aidé pour la bannière avec un de ses amis, c'est tout. dommage alors Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 trés jolie le nouveau design felicitation *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je sais pas si sa a été fait depuis longtemps ou c'est nouveau mais maintenant on peut mettre des pièces jointes avec les messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ca fait un moment oui... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés