Aller au contenu

Handball


ericantona

Messages recommandés

Il a marquer des jolies but Abalo, pour l'arbitrage meme un novice de hand le remarque quand meme, les coups des 2min comme ca alors que les Allmands font des cravates pire que celles de Bruno Solo et qu'ils n'ont rien, et la derniere je m'en remet pas ^_^ je comprend vraiment pas le but est refuser, et si il y a faute je crois qu'il aurait du donner Péno enfin bon.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Dac mais comme il a rendu la balle au Francais(encore il aurait pu la rendre au allemends lol)j'ai cru c'etait une faute quand le francais a plongé. De toute façon il y avait but tant pis pour la Françe mais en allemagne avec 20.000 personnes et un arbitre 7 fois plus que louche c'est pas mal bravo!.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une honte !! :kill: alors là c'est vraiment mon gros coup de gueule, un but refusé à 15 secondes de la fin sans aucune raison apprente ! c'est n'importe quoi, du jamais vu ! bravo (très ironique) à l'Allemagne qui peut être fière tout comme les arbitres impartiaux à souhait ! :kick::cut::guillotine::redcard2:

allez un grand bravo à l'équipe de France qui a fait son maximum :fra:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match mais à la radio ils étaient fous que le but soit refusé. pourquoi ? parce qu'un joueur avait la même couleur de maillot que leur gardien ou un truc comme ça ?

c'est dommage, mais bon, ils ont battu les Croates, ont poussé les Allemands à domicile jusqu'en prolongations, c'est une belle CM pour les Bleus. :bj:

 

ça sera qui l'autre finaliste ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais voila en foot aussi ce fut une très belle coupe du monde mais la fin est tout le temps gachée, dommage ...

Pour ce qui est du 2è finaliste, ça se jouera entre le Danemark et la Pologne, ces derniers menant 15-14 après la pause

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danemark-Pologne ???? rah le Danemark ce n'est plus ce que c'était, c'était une bonne équipe il y a quelques années, mais sans plus (c'est surtout les Danoises qui sont bonnes. au propre comme au figuré d'ailleurs). c'est des daubes normalement ces équipes. je pensais que l'Espagne était encore qualifiée, comme les Yougos ou les Russes

rah c'est jouable pour l'Allemagne. comme pour nous si on était passé :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le problème c'est que les cheminements de cette coupe ont été mal foutus après les classements des équipes en question (Espagne, Croatie, Allemagne, France) qui sont mal tombés. En gros si tous les gros avaient gagné tous leurs matchs à priori "faciles" au début, ils se seraient rencontré en demi-finale alors que là, les Croates ont perdu face à la France dès les quarts et les Allemands ont défait les Espagnols en quarts également

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une honte !! :kill: alors là c'est vraiment mon gros coup de gueule, un but refusé à 15 secondes de la fin sans aucune raison apprente ! c'est n'importe quoi, du jamais vu ! bravo (très ironique) à l'Allemagne qui peut être fière tout comme les arbitres impartiaux à souhait ! :kick::cut::guillotine::redcard2:

allez un grand bravo à l'équipe de France qui a fait son maximum :fra:

 

Je vois pas pourquoi un bravo ironique à l'Allemage ils ont fait un match aussi correct que la France. Plutôt un grand bravo aux 2 équipe qui nous ont offert un magnifique spéctacle :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si apres ca on passe pas plus de match sur les chaines publique, je sais pas se qu'il faut comme autres preuves pour montrer aux presidents des chaines que sa aura du succé.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite des francais pour la 3ème place :(

Score 34 à 27.

 

L'équipe de France n'a pas su se remettre de sa déception en demi-finale face à l'Allemagne et s'est inclinée dimanche à Cologne dans le match pour la troisième place qui l'opposait au Danemark. Les Danois se sont donc offert le bronze mondial en se défaisant de Bleus aux traits tirés, bien poussifs et en manque de lucidité face au but (34-27). Pour la première fois depuis 1999, la France échoue au pied du podium lors d'un Championnat du monde.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est une pantalonnade cette coupe du monde. non seulement l'Allemagne a été archi avantagée par le fait de jouer à domicile (surtout le public), mais elle a eu un arbitrage maison à chaque fois. ça décrédibilise leur titre, dommage parce qu'ils ont des bons joueurs et le meilleur championnat d'Europe (même le championnat espagnol est plus faible), ils n'avaient peut être pas besoin de ça pour gagner. là tout le monde a vu que c'était abusé.

 

c'est la première fois que la France finit un championnat du monde dans médaille je crois.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Villeurbanne surprend Toulouse

La journée s'est ouverte vendredi soir par la victoire de Villeurbanne à Toulouse (25-24) dans ce qui constituait le match de la peur. Les joueurs de la ville rose, qui restaient sur un bon nul à Nîmes (17-17), n'ont pas réussi à se donner de l'air au contraire des Rhodaniens qui ont abandonné la dernière place. La 17e journée, qui se poursuivra samedi et s'achèvera mercredi prochain, en raison des Coupes d'Europe, pourrait déboucher sur un resserrement des positions en tête. Une défaite de Montpellier (1er) à Ivry (3e) samedi, conjuguée à une victoire de Chambéry (2e) à Istres, permettrait aux trois premiers de compter le même nombre de points.

 

 

 

Le choc Ivry-Montpellier, samedi soir, oppose deux des équipes en forme. Depuis la reprise du Championnat après le Mondial, les deux équipes ont tout gagné. Ivry s'est sorti des pièges tendus par Chambéry et Créteil, tandis que Montpellier s'est imposé avec un écart moyen de huit buts. Une défaite obligerait les Héraultais, concentrés sur la défense de leur titre après leur élimination européenne, à se battre jusqu'au bout de la saison. Une victoire leur accorderait un joker. Ce match au sommet sera observé de près par les joueurs de Chambéry, en déplacement à Istres (9e). Après leur échec à Ivry il y a quinze jours, les hommes de Philippe Gardent ne se sont pas vraiment rassurés contre Vernon (32-28) et restent prudents.

 

Une défaite de Montpellier à Ivry relancerait aussi Nîmes et Dunkerque, à quatre points du leader, dans la course au titre. Les deux équipes ne jouent que mercredi, en raison de la présence en Coupes d'Europe ce week-end des Nordistes et de Paris, adversaire des Gardois. Malgré le coup de gueule de leur entraîneur la semaine dernière, après le faux-pas à Tremblay-en-France, les Nîmois ont été tenus en échec par Toulouse et s'attendent à souffrir dans la capitale. D'autant que les Parisiens ont une revanche à prendre après s'être inclinés contre Dunkerque. La tâche des Nordistes, opposés à Pontault-Combault, à la lutte pour le maintien, s'annonce plus facile.

 

equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

28/04 20h39 - Handball, Equipe de France

 

Le groupe pour la Chine

 

Claude Onesta a convoqué un groupe quasiment uniquement composé de joueurs évoluant en Division 1 pour la tournée en Chine, du 4 au 15 juin.

Pour la tournée estivale en Chine, Claude Onesta, le sélectionneur tricolore, a décidé de faire confiance aux joueurs évoluant en Division 1, avec en plus Joël Abati, le néo-capitaine des Bleus.

 

Le groupe des Bleus

Annonnay (Paris), Karaboué (Montpellier), Ploquin (Toulouse) - Abalo et Guilbert (Ivry), Detrez (Nîmes), Ostertag (Tremblay), Busselier, Joli et Roiné (Chambéry), Mongin et Sorhaindo (Paris), Burdet, Guigou, Junillon et Krantz (Montpellier), Kempe (Toulouse), Abati (Magdebourg)

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/04 19h08 - Handball, Ligue des Champions

 

Kiel champion

 

Kiel a remporté la Ligue des Champions de handball en dominant Flensburg au retour (29-27).

Incapables de séparer à l’aller (28-28), les deux équipes allemandes jouaient tout sur le terrain de Kiel en finale de la Ligue des Champions. Avec leurs Français Nikola Karabatic et Thierry Omeyer, les locaux ont finalement dominé Flesnburg (29-27) et remportent la Ligue des Champions.

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...