Aller au contenu

Handball


ericantona

Messages recommandés

L'équipe de France de handball fait vraiment honneur à notre pays. Une progression constante et régulière au fil des générations, des valeurs et ils arrivent à garder une régularité examplaire même au sommet de leurs sport.

 

Bravo tout simplement.

+1...

Le plus kiffant c'est que les mecs ils s'arrachent malgré tous leurs titres pour aller en choper un autre. :wub:

610f758541b299ae786183b43c3ab215.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Barcelone vient de gagner la LDC de Handball <_< <_< <_<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Les francaises sont beaucoup trop tendre en defense pour pretendre battre ces norvegienne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Inscris depuis longtemps, mais rarement sur le forum, plus à fouiner sur le site pour connaitre les infos sur notre club si cher à notre coeur :wub:

 

 

Bref, grand fan de Handball, j'attend cette Euro avec impatience. La compétition risque d'être compliquer pour nos bleus, car paradoxalement, cette compétition est la plus relevée de toute. La majorité des grandes nations du Hand se trouve en Europe. A voir donc..

 

Pour la prepa, le premier match contre le Norvège fut facile, même si on voit que certains réglages restent à pofiner. Ce soir second match de prepa à Bercy contre la NOrvège à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y aura dinart en défense la france continuera à gagner des titres, c'est un fait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment, sinon le joueur le plus spectaculaire que j'ai pu voir c'est Abalo, tout simplement virevoltant, j'aime bien Gill comme j'étais pivot je me fixe souvent sur leur niveau et lui au niveau prise de balle et surtout physiquement il est impressionnant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Bertrand le pivot fait partie des tous meilleurs à son poste. Par contre, pour le frangin, Guillaume le demi-centre, il serait temps de le remplacer, car Onesta le prend pour l'expérience mais je le trouve de plus en plus mauvais. En atteste ses prestations face à la Norvège..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un vrai chef d œuvre ce but, impressionnant déjà d'arriver à l'attraper mais marquer c'est encore plus fort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Basket/direct_hand.html

 

 

 

 

 

 

Quelqu'un sait ce que devient Iker Romero ?

 

 

En tout cas le hand c'est vraiment un sport que je kiffe, peut-être mon deuxième sport co préféré après le foot. Il faudrait que j'en regarde plus... Puis ça nous change du basket ... <_<

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tout est bon, pour manquer un match de United, et boire un coup sur le dos du contribuable :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

héhé on reste en L1 ! J'étais à ce dernier match dans le gymnase Delaune ! Les rouges (communiste) et noir (anarchiste) se maintiennent, et Istres (les adversaires du soir descendent). Le club historique d'Ivry n'est pas mort! On revient de loin !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelqu'un aurait-il un lien pour regarder le match siouplait? J'ai pas de télé à disposition...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de fr2?

Ah dinart, quel défenseur ! Ça fait plaisir de voir narcisse il fait du bien à l'équipe.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y avais pas pensé! Je pensais que le match était diffusé sur Eurosport

 

Pour Dinard, ça va faire très mal à Paris l'année prochaine!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de l'équipe de France de Handball ce soir à 22h15 (heure vraiment bizarre d'ailleurs) face à l'Argentine en espérant que France 2 diffusera le match pour plus de 5 minutes par ci-par là...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de l'équipe de France ce soir, y a pas à dire, quand on défend correctement, on est quasiment imprenable... Attention aux pertes de balle mais sinon vraiment plaisant à regarder, surtout, on a retrouvé Karabatic et SURTOUT MÔSIEUR Narcisse! Stratosphérique!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

A quelques jours de son entrée en Ligue des champions à Flensburg, puis de son match au sommet contre le PSG, Montpellier pourrait être confronté à une affaire bien trouble. Selon le site Internet de France 3 Languedoc-Roussillon, les joueurs héraultais auraient volontairement perdu contre Cesson-Sévigné, mal classé, en fin de saison dernière, afin de permettre à leurs proches de toucher gros. Ils avaient dû attendre le match suivant pour s'assurer du titre de champion de France.

 

La Française des Jeux, intriguée par le montant record des paris sur ce match, a saisi le SRPJ de Montpellier. Avec une cote de 2 euros pour 90, des enjeux de 5000 euros auraient généré un gain de plus de 200.000 euros pour la dizaine de personnes ayant misé. Huit joueurs, dont trois champions olympiques, seraient concernés. Toujours selon nos confrères, des interpellations sont programmées dans les jours qui viennent.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment barjots, ils auraient du demander conseil auprès d'experts.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool la ptite blagounette de pj en mode ni vu ni connu :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surrealiste ce qui se passe actuellement autour de l'affaire du match (présumé) truquer. Bon, je met présumer parce que la présomption d'innoncence existe mais ils nous prendraient pas pour des cons les Heraultais ? genre tu parie sur ta défaite mais tu fais tout pour gagner ? j'ai vu des extraits du match incriminé, le commentaire dit plusieurs fois : "Ah quel defense passoire de Montpellier, stupéfiant" ou alors lorsque les shoot de Montpellierais passaient un bon metre par dessus les cages : "On a rarement vu les montpellierais aussi maladroits..." Bref, ils sont débilement griller.

Je veux pas fouetter Nikola Karabatic des maintenant mais son frère il est cramer a 100m quoi (il est aussi joueur de Montpellier)... en plus même pas discret le gars, il va parier lui meme avec sa meuf (qui soit dit en passant est la pouf de NRJ12 : jeny-priez-10617098xdnzp_2041.jpg )

 

Pour résumé, Luka Karabatic, joueur de Montpellier, dont le visage est super connu a Montpellier, se balade avec sa meuf a MONTPELLIER... qui est animatrice sur la TNT, font la tournée des bars pour parier des sommes indécentes sur un match de MONTPELLIER... notamment sur le fait de match suivant : Montpellier sera mener a la mi temps...

 

Bon enfin bref, y'a beaucoup trop a ecrire la dessus, la betise et la cupidité n'ont malheureusement aucune limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...