Aller au contenu

Handball


ericantona

Messages recommandés

Quelqu'un saurait où je peux trouver un lien Bein Sport pour mater le match de Ldc entre Paris et Barcelone dans 1h? Merci d'avance...

 

Ce match risque d'être un bon indicateur de la progression des parisiens qui peinent à se montrer convaincant en ce début de saison.

 

EDIT: http://www.laola1.tv/en-int/live/motw-psg-handball-fc-barcelona/136526.html

 

Pour ceux que ça intéresse...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17-17 à la mi-temps, gros match.

Le PSG a mené presque toute la mi-temps sauf jusqu'aux doubles deux-minutes pour les joueurs du PSG, là le Barça est repassé devant mais Abalo a réussit à planter sur une interception à la dernière seconde.

 

Edit : Victoire finale du Barça. :)

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui victoire finale du Barça avec un PSG qui est retombé dans ses travers en seconde période malheureusement avec un jeu davantage porté sur les exploits individuels que sur une organisation cohérente... Face à la 0/6 monstrueuse des barcelonais c'était peine perdue... Enfin! La victoire des catalans est méritée et je me fais de gros soucis pour cette équipe parisienne qui est, selon moi, inadapté au très haut niveau européen pour le moment. Ça manque de cohésion collective, on entasse les grands noms sans porter attention à la manière de les faire jouer ensemble... Défensivement je n'en parle même pas!

 

4 buts c'est peu cher payé je trouve...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le match contre la Bielorussie passe en ce moment en direct sur C+ sport ;).
Porte je l'aime bien. D'ailleurs faudra que je me penche sur ces nouveaux talents de l'edf, meme si dans cet euro y'a encore pas mal de vieux roublards, avec mon chouchou Narcisse evidemment !

Mais on m'a dit bcp de bien de la nouvelle generation, au point d'en faire de potentiels nouveaux experts, on verra. On a tellement rêvé avec ces experts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39-30 score finale avec un honrubia énorme (lui qui cirait le banc jusque là). On est donc en demi finale. Pas mal pour une équipe qui entame une reconstruction :).
Les médias français n'ont cessé d'enlever la pression sur l'équipe de France d'ailleurs, alors que les médias étrangers en faisaient des mi outsider mi favoris sérieux, puisque le favori reste le Danemark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Espagne à 18h30, à ne pas rater, sur canal +. Si on va en finale, la fnale sera sur FR2.
Pour info l'espagne est l'équipe la plus costaud et la plus compliquée à jouer actuellement avec le danemark (qui est favori). Tous leur joueurs sont des tops mondiaux, des references.

Nous nous sommes en phase de mini transition, avec des nouveaux gros potentiels et des vieux briscards qui sont toujours là, notamment Titi, Daniel. Niveau talent on n'a rien à envier à personne, mais on part pas favori. J'espere ne pas être le seul à regarder ce match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les 2 équipes jouer dernièrement (Espagne et France), je me dis que la qualification en finale est loiiin d'être une utopie! L'équipe est solide, les gardiens sont de plus en plus chaud, les ailiers sont en feux :D ce qui me fait un peu peur des fois c'est notre base arrière qui, bien que solide en défense, semble parfois perdu en attaque...

Et comme souvent, notre point faible c'est la concentration!! Si la France arrive a faire un match entier concentrer et prêt, honnêtement, je pense qu'il n'y a pas meilleur ou presque!

Et Mathieu Grebille je sais pas pour vous mais moi il m'impressionne pour son jeune age :o:wub:

Enfin en tout cas, quand je vois l'équipe et certain jeune, je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire une génération intéressante même si ça ne sera pas facile!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le meilleur gardien du monde ne soit pas là. Mais bon, tant mieux pour l'équipe de France. Ceci dit Titi est à moitié blessé aussi apparemment.

 

 

 

 

 

Allez Aginagalde ! Et c'est iouelenne par roulenne ! m**** ! QUAND MEME !

 

 

 

 

 

:o Titi ! tu parles qu'il est blessé :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier qui recadre les petits :wub:

on balance betement là parce qu'on mene. Allez restez concentré les gars.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina revient dans le match. Il a fait 2,3 arrêts de suite là.

 

Il vient tout juste de sortir un bel arret sur Narcisse, il fait son match là pour l'instant

OUuuuh ca fait deux grosses pertes de balle pour lse espagnols deja

p***** il est bon le goal la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accambray :^: ahah c'est la période titi la. ca va booster ses stats

p***** ils font de lamerde les francais la

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accambray mais reveille toi omg.

Les français font absolument n'importe quoi depuis qq minutes, les espagnols menent pour l'instant. Ca s'equilibre, au départ ce sont les espagnols qui faisaient de la m****

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une culture la simulation en Espagne ?
QUe ce soit au foot, au basket, au hand...

 

edit : ils sont tous vicieux en plus.

 

super porte !


Bien titi !!!

je supporte pas ces espagnols que ce soit au basket ou au hand :D. Degage 2 min mec !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...