Aller au contenu

Handball


ericantona

Messages recommandés

Je l' ai jamais senti le Karabatic et on peut se demander comment ils ont fait pour être aussi cons dans leur démarche. Ça peut se comprendre ce qu' ils ont fait, leur club n' avait plus rien à jouer, ils pensaient se mettre définitivement à l' abris financièrement , même si la jolie Jeny et les Karabatic ne sont pas trop à plaindre.

Davydenko leur apprendra comment faire.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' ai jamais senti le Karabatic et on peut se demander comment ils ont fait pour être aussi cons dans leur démarche. Ça peut se comprendre ce qu' ils ont fait, leur club n' avait plus rien à jouer, ils pensaient se mettre définitivement à l' abris financièrement , même si la jolie Jeny et les Karabatic ne sont pas trop à plaindre.

Davydenko leur apprendra comment faire.

Il est plus facile de foutre en l'air un français qu'un sportif russe lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a voulu les défendre dans un premier temps, pas moi. Les lois sont les mêmes pour tout le monde, et même s'ils nous ont fait rêver pendant deux JO de suite, je pense qu'ils ont fait preuve d'autant de conneries que nos footballeurs gagas. Le rapport homme/argent restera toujours le même, t'as beau être une icône sportive ou non, l'argent te fait rêver.

 

Ils auraient pu faire ça discrètement, ils ont pas su le faire. Tant pis pour eux. Comme on dit, qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui choque le plus. Les mecs sont trisomiques. Un strict minimum d'organisation et ça aurait été fructueux et discret. Le mec fait parier sa femme quoi, mais lol cassoss. Moi il m'appelle je lui prend 50% et on est riche à deux. Ils auront le temps de mater la trilogie Ocean's désormais. J'espère qu'il aura plus aucun contrat publicitaire ce gros porc de Kara. Qu'il aille bien se faire écraser par la justice, avec ses pseudos valeur du hand. Le mec est millionnaire et fait encore des magouilles de paris, mais mec réveil toi, tu n'as aucun valeur. Tu pourris ce sport.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça qui m'a encore plus mis sur le c**. En plus de pas miser comme des fous sur un match anodin, ils s'échangent leurs ressentiments par téléphone et tout, complètement idiot. Faut pas croire que la démocratie te permet de tout faire, on est complètement contrôlé. Et faut être un teubé tombé de la dernière pluie pour pas savoir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drole comment Jenny Priez c'est mis a table direct lol. Les enquêteurs ont dit qu'elle a immédiatement tout raconter des les premières secondes de se GAV ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Quelqu'un saurait où il possible de voir le match de la France? Je ne suis pas chez moi... deg...

 

Edit: Trouvé!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense montre des signes de faiblesse quand même. Dinard n'est plus aussi exceptionnel qu'avant.

Abalo n'est pas non plus tres bon depuis le début, mais risque de monter en puissance toute comme Titi.

Honrubia par contre est exceptionnel, quelle facilité.

Narcisse aussi va petit à petit retrouver son niveau ça devrait le faire.

 

Par contre si on défend comme ça contre les croates on va prendre une fessée...

 

Mais ils vont monter en puissance... Comme d'hab !

 

Mais à l'inverse d'autres competitions c'eqt le secteur défensif qui est en dessous ; d'habitude c'est l'inverse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme d'habitude, ils vont monter en puissance, surtout les joueurs que tu cites. J'ai pas le souvenir d'avoir vu Abalo bien commencer une compétition, mais ensuite il est là quand on a besoin de lui :P.

Narcisse répond aussi toujours présent quand lse difficultés sont là, c'est là qu'il pose les couilles sur la table et met sa cape de "meilleur joueur du monde".

Honrubia j'avoue que sur ce match il m'a impressionné, je sais qu'il est bon, mais ce match est tres abouti pour lui.

 

Je pense qu'on va se reprendre défensivement, on a les joueurs pour, même si Dinart se fait un peu vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chance pour qu'il soit "ballon d'or" cette année Julen !!! Il a été 3éme pour 2012. (1er Narcisse). Avec ce titre, si il assure en club, il sera un candidat sérieux pour la victoire.

 

 

J'espère :wub:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Bonne saison au MAHB !

Le MAHB ouvre sa saison ce soir à Bougnol face au Polonais de Plock en barrage aller de la ligue des champions.A cette occasion, les Présidents Louis et Laurent Nicollin et l'ensemble du staff , joueurs , salariés et dirigeants du MHSC adressent tous leurs voeux de succés au MAHB pour cette nouvelle saison, tant sur le plan national qu'européen.

http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2013-2014/depeches/bonne-saison-au-mahb

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la saison démarre mal. Elimination face aux polonais de Plock

 

Trophée des champions ce WE.

 

En championnat, le PSG semble intouchable avec tous les postes doublés même s'il serait possible d'améliorer cet effectif (A l'aile gauche M'Tima est juste comme doublure d'Honrubia, Annonay également et dans l'ensemble il manque un très grand GB comme Sterbik ou Landin).

 

Montpellier visera la seconde place mais la concurrence est rude avec Dunkerque et Nantes. Chambé un cran en dessous (ils démarrent la saison sans ailier gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très beau match hier soir en ouverture de la 1ère journée de LNH. Le PSG et toutes ses stars (Vori, Narcisse, Hansen, Abalo, Honrubia) a été tenu en échec par le Fénix de Toulouse qui a même eu la balle de match en main sur un jet de 7m de Fernandez.

 

Un peu surpris de ce résultat, le PSG devant tout écraser cette saison avec des postes doublés par 2 vedettes mondiales (hormis peut être le poste de GB et celui d'ailier gauche). Toulouse a bien recruté cet été et a tout donné afin de ne pas avoir de regrets en fin de match.

 

Toulouse, comme d'autres avant (Nantes par exemple) bénéficie de la crise en Espagne pour attirer les meilleurs joueurs de la liga asobal.

 

Si on fait le parallèle, le foot semble bénéficier d'un passe droit que n'a pas le handball. L'Atlético Madrid (où jouaient Barachet, Abalo, Dinard, entre autre) a disparu purement et simplement.

 

En tout cas, si vous voulez suivre un sport spectaculaire où les clubs français peuvent proposer des joueurs de classes mondiales, n'hésitez pas à regarder le championnat de France de handball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre ça sur le fait justement que c'était le 1er match. Je ne pense pas qu'un club sera capable de rivaliser avec eux sur l'ensemble de la saison, surtout grâce à leur largeur d'effectif (comme tu l'as dit).

J'attend aussi le lancement de la LDC pour voir comment ils vont se débrouiller face à des clubs habitués à la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier assure face à Aix. Un grand Gajic.

 

Chambé fait nul à Cesson.

 

Paris sera devant quoiqu'il arrive et même si c'est plus difficile que la saison passée. Derrière par contre ça va bagarrer sévèrement.

 

Hâte de voir PSG-Chambé de mercredi. Chambé risque de prendre la foudre et de subir le réveil Parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...