Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

On l'appel le futur Totti car lui aussi est destiné à faire sa carrière dans une seule équipe, celle de la réserve de Manchester United :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup aimeraient ou suivent les matchs de la réserve, d'ailleurs ce serait cool de créer un topic dédié uniquement aux matchs de la réserve, du même style que le topic "jour de match" de l'équipe première mais pour les jeunes, sans pour autant crée un sujet pour chaque match ;)

 

 

 

 

02.02.2013 PR21Southampton U21 - Man United U21

11.02.2013 PR21Man United U21 - Arsenal FC Youth

18.02.2013 PR21Man United U21 - Tottenham U21

25.02.2013 PR21Liverpool U21 - Man United U21

01.03.2013 PR21West Ham U21 - Man United U21

06.03.2013 PR21Man United U21 - West Ham U21

11.03.2013 PR21Man United U21 - Wolverhampton U21

17.03.2013 PR21West Brom U21 - Man United U21

03.04.2013 PR21Arsenal FC Youth - Man United U21

08.04.2013 PR21Man United U21 - Southampton U21

15.04.2013 PR21Tottenham U21 - Man United U21

22.04.2013 PR21Man United U21 - Liverpool U21

 

 

Vous pouvez suivre les matchs en streaming sur Wiziwig les jours de match: http://www.wiziwig.tv/ ou ici http://sportlemon.ge/live-football.php

 

Ainsi vous pourrez vous faire une idée de nos jeunes pour certains et les connaître pour d'autres.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tain, il est meilleur que Cleverley.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-MU ce soir. J'ai hâte de voir ça. Je sais pas si tout le monde jouera, dans la mesure ou on à pas mal de blessés et qu'on joue en coupe avant un match de C1, c'est possible que certains jeunes soient sur le banc contre Blackburn, Miquel notamment qui ne devrait pas être là.

La réserve n'est pas en grande forme en tout cas ces derniers temps, on à privilégié la youth cup au championnat et on à perdu quelques points, j'espère qu'on fera un bon match contre vous.

 

Ya qui à surveiller de votre côté ?

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.bbc.co.uk...otball/21534261

 

Tunnicliffe a finalement choisi Barnsley (il me semble qu'il y avait également Blackpool, Burnley, Blackburn, Hull, Charlton et Huddersfield).

Il est prêté au club, notamment pour pallier la blessure de Scott Golbourne.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk...otball/21534261

 

Tunnicliffe a finalement choisi Barnsley (il me semble qu'il y avait également Blackpool, Burnley, Blackburn, Hull, Charlton et Huddersfield).

Il est prêté au club, notamment pour pallier la blessure de Scott Golbourne.

 

Cool il va jouer contre city en cup, si il peux apporter un plus à cette rencontre c'est parfait, sinon espérons que ce prêt présage le fait d'intégrer(jouer un peu plus) l'équipe première l'année prochaine :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'il aura l'occasion de montrer un peu plus en équipe première l'année prochaine. A chaque fois que je l'ai vu jouer j'ai adoré son fighting spirit. J'espère qu'il va se mettre en évidence face à City (et pourquoi mettre un p'tit but soyons fou!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à l'air d'avoir du ballon... Il parait qu'il tire super bien les coups-francs... Quelqu'un l'a déjà vu jouer pour se faire une idée?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaksel aime beaucoup ce joueur donc je présume qu'il vous en dira plus.

Concernant le plus doué dur de se prononcer, mais je dirai sans hésiter que Daehli Januzaj et Pereira sont de futurs grands si ils bossent comme il faut, mais encore une fois dur de se prononcer de part leur jeunes age. Sinon actuellement le plus doué de l'académie par rapport à leurs qualités, Daehli c'est certain !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aaksel aime beaucoup ce joueur donc je présume qu'il vous en dira plus.

Concernant le plus doué dur de se prononcer, mais je dirai sans hésiter que Daehli Januzaj et Pereira sont de futurs grands si ils bossent comme il faut, mais encore une fois dur de se prononcer de part leur jeunes age. Sinon actuellement le plus doué de l'académie par rapport à leurs qualités, Daehli c'est certain !

 

Ok mais les "joueurs les plus doués de l'Academy/la réserve" ont tout de même été légion ces dernières années et bien peu ont percé à United. Je rêve du jour où on verra un joueur du centre de formation devenir une star internationale à la Beckham... Il va leur falloir beaucoup de patience et de volonté pour parvenir dans un premier temps au banc de touche de la première. Si nous puisions un peu dans notre réserve pour une fois pour acclimater ces jeunes à la pression et la rigueur de l'équipe pro, nul doute que ces derniers grandiraient vitesse grand V. Je pense notamment à Pereira qui semble évoluer dans un poste relativement similaire à celui de Scholes (rectifiez si je me trompe je ne suis pas sûr). Effectuer des entraînements avec les dernières légendes en activité ne peut qu'être un gros avantage pour leur progression...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas l'aimer en même temps. Il a toute les qualités pour s'intégrer à l'équipe, du ballon un cerveau et une très bonne vista, malheureusement il lui en manque une essentielle que SAF souligne d'ailleurs dans cet article, la carrure! Il est encore trop trop frêle pour la PL mais il n'a que 18 ans, s'il bosse tout ça d'ici deux ans il peut avoir une bonne carte à jouer c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ça, Pogba par ci par là, il a voulut partir quand Ferguson voulait le garder, avec de la patience cette saison il aurait joué c'est certain, seulement il a préféré écouter son agent et aller voir ailleurs. Peut importe ses performances actuelles, rien ne garantie qu'il en aurait été de même en chez nous.

Perso je ne le regrette pas et encore moins vu ce qu'il a dans la tête, certains pleurent le départ de Pogba en l'annonçant comme un crack et le possible sauveur de notre jeu de par sa période positive à la Juve, mais c'est faux. Le vrai crack et immense talent du centre était Ravel sans contestation possible, et lui est parti(a été éloigné) pour d'autres raisons, disons pour son bien et ça marche plutôt pas mal depuis.

Enfin bref les deux sont de l'histoire ancienne, rien ne sert de les pleurer, mais si je dois en regretter un c'est sans hésiter que ce sera Morrison!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ça, Pogba par ci par là, il a voulut partir quand Ferguson voulait le garder, avec de la patience cette saison il aurait joué c'est certain, seulement il a préféré écouter son agent et aller voir ailleurs. Peut importe ses performances actuelles, rien ne garantie qu'il en aurait été de même en chez nous.

Perso je ne le regrette pas et encore moins vu ce qu'il a dans la tête, certains pleurent le départ de Pogba en l'annonçant comme un crack et le possible sauveur de notre jeu de par sa période positive à la Juve, mais c'est faux. Le vrai crack et immense talent du centre était Ravel sans contestation possible, et lui est parti(a été éloigné) pour d'autres raisons, disons pour son bien et ça marche plutôt pas mal depuis.

Enfin bref les deux sont de l'histoire ancienne, rien ne sert de les pleurer, mais si je dois en regretter un c'est sans hésiter que ce sera Morrison!

waouh,de la pure mauvaise foi de perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh,de la pure mauvaise foi de perdant

 

:cherche:Je ne vois pas en quoi, je ne le regrette pas et surtout j'ai expliqué pourquoi, si ça ne te plait pas c'est la même. Ce n'est pas moi qui pleure de le voir ailleurs. Enfin bon la prochaine fois argumente un minimum tu seras mignon.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:Je ne vois pas en quoi, je ne le regrette pas et surtout j'ai expliqué pourquoi, si ça ne te plait pas c'est la même. Ce n'est pas moi qui pleure de le voir ailleurs. Enfin bon la prochaine fois argumente un minimum tu seras mignon.

pour argumenter je dirai juste que je comprends que comme nous tous son départ t'as decu mais est ce une raison pour le dénigrer,est ce une raison pour ne pas reconnaitre son talent,est ce une raison pour ne pas le regretter?je ne pense pas,Pogba a fait un choix et on doit le respecter et je suis sur que s'il était resté chez nous il serait encore en équipe reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouais, je pense qu'on a foiré notre coup avec Pogba. Sérieusement quand on voit ce que Ferguson fait avec Powell, c'est à se demander si le français aurait eu ne serait-ce qu'un peu de temps de jeu en PL cette saison...

 

Même en Carling Cup il cassait le banc, ça craint...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...