Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scusa signore Ericanto :=)

 

Ps: il n'est pas beau je suis d'accord , mais il dégage quelque chose ... il est original ,comparé aux autres playboy musclés de partout..etc

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre David a un joli p'tit c** y'a pas à dire...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le joli petit c** faut savoir si c'est retouché sa aussi parce que bon si c'est que du pipo on est heureuse pour rien lol

 

Pour Cristiano c'est degeulasse cette histoire lol le mythe tombe vraiment la mais bon à la limite on savait déja qu'il avait des boutons donc c'est pas grave.

Je dirais qu'on l'aime comme sa lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SERBIA MANIA!!!!!!

 

Adem ou les quilles à la place des jambes! :D

ab5pc4.jpg

2jdmjpk.jpg

xaqb2p.jpg

206gc46.jpg

357rp7l.jpg

ei5el3.jpg

2dj6ic5.jpg

mw322f.jpg

 

Et avec le Zozo! :D

71r3g6.jpg

2u4lwjl.jpg

 

 

NEMANJA IS FUCKING HOT! :bave:

spl40563_001.jpg

00471hfa.jpg

 

 

Je sais qu'il y a des fans de Quaresma! :P

v3omlj.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vidic-15, la jeune femme qui est avec Quaresma est trés charmante :wub: !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est charmante, je crois que tout le monde l'est, je l'a trouve vraiment pas belle ...

 

Chacun ses goûts ^_^, m'enfin comme tu dis elle ne sort pas du lot, je dis juste qu'elle a un certain charme ....

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit qu'yavait pas d'homo ds le foot? :P dommage pr ns les filles http://www.acausedesgarcons.com/2009/03/xi...se-en-plus.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu

Me dite pas que c'est vraiment lui qui a un look comme sa :o

C'est choquant la lol

Les chaussures montantes comme sa plus personne n'en met donc faut arreter mr Cristiano lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...