Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

C'est logique de ne parler que de Nereida.... ce n'est pas un acharnement mais faut dire que les journaux ont beaucoup parlé d'elle et de tout ce qu'elle a pu faire, elle est assez scandaleuse et se montre beaucoup...

 

je ne pense pas que d'autres femmes de joueurs ait fait ce qu'elle a fait.... ce serait la femme d'un autre ce serait pareil.... c'était un peu la même chose avec Victoria Beckham il y a quelques temps.....

 

il y a tellement à dire sur elle.... ce n'est quand même pas une "sainte"!!!!!

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nereida c'est une des seules "femmes"(ils sont pas mariés) de footballeurs dont tout le monde parle en ce moment,elle a rien à voir avec quelqu'un e France et on trouve le moyen de la mettre en photo dans Entrevue et pourquoi parce que elle s'affiche à poil comme si de rien n'était et comme si c'était tout à fait normal.

On fait que réagir à tout se qu'elle peut dire et faire et le plus souvent c'est des choses qu'aucune autres copines ou femmes de footbaleurs ne fait donc voila pourquoi on ne fait que parler d'elle.

Après peut être que c'est parce qu'elle est avec Cristiano même surement étant donné que la plupart d'entre nous l'aimons bien et le trouvons très beau mais sa aurait pu être le copine d'un autre footbaleur sa aurait été éxactement pareil si elle avait la même attitude que Nereida

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est quand même pas une "sainte"!!!!!

Je te rassure, il n'y a pas que Nereida qui n'est pas une sainte :P même la plus commune des mortelles ne l'est pas :P

 

C'est vrai que la Nereida, c'est une sacrée bimbo, elle joue avec ses atouts

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, il n'y a pas que Nereida qui n'est pas une sainte :P même la plus commune des mortelles ne l'est pas :P

 

C'est vrai que la Nereida, c'est une sacrée bimbo, elle joue avec ses atouts

 

lol c'est clair

 

c'est pas du tout mon style de fille, car je préfère plutôt les femmes qui se prennent pas la tête, modestes.

 

mais voila, on doit pas s'ennuyer avec elle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voila, on doit pas s'ennuyer avec elle...

Même avec une fille modeste, qui se prend pas la tête comme tu dit, tu t'ennuies pas quand même :P

Heureusement d'ailleurs

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0807021049203908759.jpg

0807021050053908774.jpg

0807021050383908783.jpg

0807021051103908792.jpg

0807021051453908798.jpg

0807021052173908803.jpg

0807021053123908814.jpg

0807021055263908849.jpg

0807021057123908876.jpg

0807021057423908881.jpg

0807021058093908884.jpg

0807021058473908889.jpg

0807021059233908898.jpg

0807021059523908903.jpg

0807021100223908912.jpg

0807021100553908915.jpg

0807021101333908918.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une fille modeste, qui se prend pas la tête comme tu dit, tu t'ennuies pas quand même :P

Heureusement d'ailleurs

 

Et l'histoire de fermé la parenthèse: c'est souvent avec des filles modeste et discrete que tu "ne t'ennuies pas" ^_^

 

 

 

Pour Totti, c'est vrai qu'il est beaucoup mieux avec les cheveux courts (comme Del Piero d'ailleurs); les cheveux long ça leurs donnent des visages ingrats.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi les filles les plus modestes sont les plus intéressantes et pleines de surprises....

 

dsl les filles mais les italiens ne sont pas ma tasse de thé... ma préférence reste CR et les latinos (espagnols, portugais), bien que les suédois sont pas mal non plus... il y a aussi des canons pour l'avoir vu de mes yeux...

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigeek::bigeek:

 

Il est bien mieux les cheveux courts. A ces italiens, ils sont tout de même très "commestibles" :D

Merci Laudys :wub:

 

pu**** mais cette photo :bigeek::inj::inj::inj:

 

merci audrey jy taime!! francesco je t'aime (mais pas dla meme facon :lol: )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais cette photo :bigeek::inj::inj::inj:

 

merci audrey jy taime!! francesco je t'aime (mais pas dla meme facon :lol: )

 

quelle déclaration!!!!! Et de quelle façon? attention aux sous-entendus.... Ca sort du coeur, mais venant de toi, ça ne m'étonne pas, il suffit d'un beau footballeur dans les parages, et voilà tu craques....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'préfère celle où il a un regard tout innocent et un sourire pervers :blush:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Moi je prefère la même photo qu'Héléna lol.

En tous cas Italien, anglais, portugais ou espagnol moi je les aimes tous :rolleyes:

 

du moment que ce soit un bogoss avec de belle petites fesses bien musclées....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'préfère celle où il a un regard tout innocent et un sourire pervers :blush:

 

celle avec le t shirt bleu ou ya ecrit never without you?!!! si c'est celle ci moi aussi jla kiffe!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle avec le t shirt bleu ou ya ecrit never witout you?!!! si c'est celle ci moi aussi jla kiffe!!!

 

Oui celle-là :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi les filles :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...new-tattoo.html

nouveau tatouage pr rooney : ''just enough education to perform''

moi jle trouve moche mais bon...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...