Aller au contenu

[PHOTOS] Riches, célèbres et BEAUX!!!


kimoo

Messages recommandés

Oulala j'avoue il a de ces yeux :wub:

Magnifique !

 

Ouais enfin Cannavaro a les mêmes hein... Maldini pas loin donc bon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais enfin Cannavaro a les mêmes hein... Maldini pas loin donc bon...

 

 

Non je trouve que Maldini a juste de beaux iris ....ses yeux dans leur ensemble ne sont pas beaux...et puis Cana j'ai meme pas remarqué donc il ne doivent pas etre si exceptionnells..... Jesus Navas c'est différent parce que je ne le connaisais pas du tout et pendant un match de Séville , c'est son regard qui m'a accroché d'un coup ! Je me suis dit " Hé ! mais c'est qui le gars aux beaux yeux !? " :blush: Ils a vraiement des YEUX magnifiques....

 

Je sais pas si vous comprenez la différence :unsure:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il aurait les yeux bruns il serait hyper commun..... :cry::cry: bouh c'est pourri les yeux bruns

 

Sinon Alan Smith je vois vraiment mais vraiment pas ce que les filles en général lui trouvent...Cristiano je peux comprendre même si c'est pas mon style mais Smith...et puis les cheveux décolorés comme ça c'est un peu (beaucoup) démodé ça fait boys band des années 90 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il aurait les yeux bruns il serait hyper commun..... :cry::cry: bouh c'est pourri les yeux bruns

 

Sinon Alan Smith je vois vraiment mais vraiment pas ce que les filles en général lui trouvent...Cristiano je peux comprendre même si c'est pas mon style mais Smith...et puis les cheveux décolorés comme ça c'est un peu (beaucoup) démodé ça fait boys band des années 90 :ph34r:

 

Il ressemble à un ange :wub::wub: Pour Cris moi c'est pareil je comprend que des filles le trouve beau mais moi c'est pas mon style (même si j'ai pas de style :P )

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis Cana j'ai meme pas remarqué donc il ne doivent pas etre si exceptionnells.....

 

Cannavaro le 1er truc que tu remarque c'est son sourire à tomber par terre :wub:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il aurait les yeux bruns il serait hyper commun..... :cry::cry: bouh c'est pourri les yeux bruns

 

Sinon Alan Smith je vois vraiment mais vraiment pas ce que les filles en général lui trouvent...Cristiano je peux comprendre même si c'est pas mon style mais Smith...et puis les cheveux décolorés comme ça c'est un peu (beaucoup) démodé ça fait boys band des années 90 :ph34r:

bein chacun ses goûts

perso Alan je le trouve super mignon :wub:

je sais pas je trouve qu'il a un charme

et le blond décoloré ça lui va super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro le 1er truc que tu remarque c'est son sourire à tomber par terre :wub:

 

Non mais Cana est sublime y'a rien d'autre à ajouter :wub: Par contre sa coupe en ce moment ne lui va pas.... Je le préférais pendant la Coupe du Monde avec le crane rasé ! Il était franchement ultra hot ! :blush:

 

Sinon ,en parlant de coiffure, vous dites que les cheveux blonds de Smith ça lui va pas mais au contraire je trouve que ça fait trop mignon avec ses yeux bleux ! ^_^

Par contre , le blond platine ça ne va pas à tout le monde..... à commencer par Beckham ! C'était une HORREUR ! :burp: Heureusement qu'il l'a remarqué et qu'il est revenu au crane rasé ! Mais il reste quand meme les vestiges de la blondeur....

 

http://metrofrance.com/fr/comic.xml?path=%...ca:image:photo0

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la couleur est restée, il est beaucoup plus mignon comme ça :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y est je crois que suis amoureuse :wub: (bon en + de smith , lampard , totti , casillas et beckham)! mais bon le karim ziani :wub: miam!

 

ziani1dm4.th.jpg

6079487221cf0.th.jpg

5629516071dc7.th.jpg

5629528841dh1.th.jpg

5459624581fg2.th.jpg

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les mêmes sourcils qu'Emmanuel Chain et il a une grosse bouche... C'que j'veux dire c'est que sa femme aurait pu trouver beaucoup mieux, que par rapport à elle c'est un thon...

Pis pourquoi j'me justifie moi, j'l'aime pas j'l'aime pas c'est tout! :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: la tête d'Henry

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ceux qui ont toujours la même tête (en plus vieux bien sûr :P ) c'est: Zidane, Ryan, Raul, Keano, Roo, Rio :ptdr:, Maldini, Kahn, Ronaldinho et Kluivert.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a la même tete !! Sinon l'autre a de superbe beaux yeux et Kaka' est troooppp beau ( mais quand il étéait jeune... ) mais pas autant que CR parce que CR est parfait sauf ses dents refaites mais sinon !

Alan Smith jle trouve pas terrible mais sa va quand même ! Torres est pas mal non plus !!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...