Varg Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et l'orthographe n'est pas ton fort... Désolé, je me devais de casser l'ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et l'orthographe n'est pas ton fort... Désolé, je me devais de casser l'ambiance... sa tu l'as dis je suis très en ortho mais je vais faire un effort pour toi !!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ca me touche énormément Et toc ! Voila comment on fait einh Canto_ronaldo7 et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mdr !!!! vous avez tous de l'humour + chelsea match nul = je suis en pleine forme !!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Moi aussi j'ai décOuvert MU grâce à CR mais jsuis tOujOurs avec eux ! J'aime bien vOir Cristiano Ronaldo jOuer sur le terrain mais quand c'est un autre qui marque un but jsuis heureuse cOmme si c'était lui qui l'avais marqué ! Faut pas en faire une généralité parce peut etre on aime bien ronaldo mais on adore Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Méchantes les filles vous avez oublié Paolo Maldini!!! Qui était très très beau d'ailleurs au match contre Milan, à un moment on l'a vu sur le banc... Ces yeux Une autre de Fabio Cannavaro Ches Ryan Smudge "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon aretez avec vOs bO gOss mdr !!! Mais sinOn ya aussi FernandO Torres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je redis pour ceux qui ont pas vu dans le topic presentation...je craquais pour lui à une époque ou j'étais inconsciente... ce n'est plus le cas maintenant mdr J'ai vu que y'en a qui aimaient bien Gary alors on se moque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ninja, j'ai une copine qui est folle de lui (Kahn) aussi... moi non plus je ne comprends pas... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'est vrai que c'est un sacré animal celui-là Une vraie tête d'allemand ivrogne Une vraie bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bah c'est bien je trouve! Si toutes les filles craquaient sur Cristiano ou Alan Smith ce serait pas drôle... Eh oui canto_ronaldo7 moi c'était son ptit côté bête (au sens animal hein ) qui me plaisait...chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 mdr c'est vrai que craquer pour oliver khan ca releve de l'inconscience! lol et ninja je crois que quand tu parlais de celle qui craquait pour gary c'est moi! enfin non on a mal interprété ce que j'avais dit! j'ai juste dit que je pensais pas qu'il avait ''ce potentiel'' sous son maillot et que donc il etait pas mal pour son age!!! sinon je suis d'accord sur maldini il a des yeux mais quitte a choisir un italien sans hesitation je prend totti :wub: mais bon les hommes de ma vie restent lampard et smith ... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mais faut pas avoir honte de craquer pour Gary lol enfin pas plus que moi avec Kahn quoi. Sinon Totti je trouve il a une tête de jeune voyou mdr je sais pas comment expliquer... Les Italiens c clair c'est mamamia je sais pas lequel choisir en fait (mis à part Totti) Maldini, Cannavaro, Nesta, Luca Toni, Gilardino, Gattuso, Del Piero, Manuele Blasi c'est trop duuurrr mais bon c'est pas pour ça que je vais supporter l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 mdr c'est vrai que craquer pour oliver khan ca releve de l'inconscience! lol et ninja je crois que quand tu parlais de celle qui craquait pour gary c'est moi! enfin non on a mal interprété ce que j'avais dit! j'ai juste dit que je pensais pas qu'il avait ''ce potentiel'' sous son maillot et que donc il etait pas mal pour son age!!! sinon je suis d'accord sur maldini il a des yeux mais quitte a choisir un italien sans hesitation je prend totti :wub: mais bon les hommes de ma vie restent lampard et smith ... lampard de Chel$ki rien que pour vous montrez qu'il n'y a pas que Kahn qui a ce coté bestial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ouais Timo :bj: :bj: j'adore ce mec (footbalistiquement parlant bien sur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ouais Timo :bj: :bj: j'adore ce mec (footbalistiquement parlant bien sur !) moi aussi. Je comprends pas pourquoi les allemands ne lui ont pas encore donné sa chance ou tres peu en equipe nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Vive Timonator !!!!! arf desolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 le plus beau il n'y a pas à dire c'est CR !!! Meme si dans le genre beau gosse il y en a pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'aime pas trop le football italien, mais ce que j'avoue sans blême, c'est que les (footballeurs) italiens...mama mia Surtout Cannavaro.... http://modesport.blogspirit.com/images/med...Cannavaro.6.jpg http://images-srv.leonardo.it/progettiweb/...7c233b_biga.jpg ....................... ....................... et tant d'autre:-) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouai RonaldO il est super crakan mais il c'est fais refaire les dents lol et il doit prendre du temps devan son miroir ! Ya fernando Torres qui est torride mdr !! Kahn jvous comprend pas du tou !!! Yé laid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon je mets une photo de Ljuboja juste pour montrer que sans sa coupe de putois il peut être tres charmant..Déjà ça peut pas être pire qu'Oliver Kahn Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Avec une petite raie sur le coté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui bon faut l'excuser les coupes de cheveux c'est pas son fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ninja ta des goût très bizzare peut être qu'ericantona aura ça chance avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Chaqun ses gOuts mdr !!! Yen a ki disent ke ronaldo yé laid... eux jlé comprend pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés