Lylyvan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ça c'est sûr...Il a fait un excellent match...Lui qui n'est pas titulaire habituellement nous a montré qu'on pouvait toujours compter sur lui et ça m'a fait plaisir...Bravo Wes "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je suis d'accord avec vous, hors de question de se séparer de lui. Au moins, il a rappelé à SAF qu'il existe et qu'il peut jouer plus souvent si il y a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 mais il est toujours bon quand il joue à droite, c'est un super latéral droit. souvent la saison dernière je l'ai trouvé meilleur que Neville (pas cette saison, Neville est impeccable cette saison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Wes va jouer plus souvent titulaires qu'il ne l'espérait avec l'absence de Gary qui s'est prolongée...Pour l'instant au vu des matches qu'il a fait il ne pas déçue, j'espère qu'il va continuer comme ça pour les matches qui viennent et s'améliorer si possible "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Roeder a nié son interêt pour Mika Silvestre mais a bien confirmé que Wes est une priorité et il espère qu'il prendra la même décision que Nicky Butt qui nous avait quitté au même âge et pour la même raison http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33892 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Brown avait fait une très bonne deuxième partie de saison dernière lorsque l'on avait acheter Vidic. Mais il ne joue plus vu que Fergie l'a mi de côté au début de saison et que Vidic s'est mi à bien défendre. Mais moi je le trouve bien sérieux il mériterait plus de reconnaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34751 Selon le Mirror, Keano voudrait Wes si on fait revenir Evans de prêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 non il a démenti depuis (c'est une vieille news ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34831 C'est ce que j'allais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c est un bon joueur, mais il doit encore progresser pour esperer jouer plus de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 au début une calamité a mes yeux, maintenant il devient solide et fais moins d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 au début une calamité a mes yeux, maintenant il devient solide et fais moins d'erreurs Ouai comme moi , au début je ne l'aimais vraiment pas mais cette année je suis vraiment agréablement surpris de son niveau! à droite comme dans l'axe il est vraiment très bon et fait maintenant très peu d"erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 son niveau actuel ne date pas que de cette année, ça fait déjà 2-3 saisons qu'il est excellent, et 4-5 qu'il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c vrai qu'il joue bien cette saison...espérons qu'on lui portes pas poisse et qu'il recommance avc ses autogoals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je lis tout le temps tout un tas de commentaires negatifs sur Wes, encore maintenant on met en doute ses capacitées... Et ben aujourd'huis, et pour la enième fois de la saison, il a été très bon ! Il fait encore une fois partie des meilleurs joueurs sur le terrain, malgrès une première MT moyenne... Je pense quand même qu'on peut lui faire plus que confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 enfin, en première mitps il a été bon, il a sorti 2 actions chaudes. son seul moment de faiblesse dans le match c'est quand il se fait enrhumer par Viduka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il a été bon tout le match, même s'il est assez laxiste sur le but! En deuxième mi-temps il n'était vraiment pas aidé par O'Shea. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oui mais bon sur le but Viduka est devant lui depuis le début, et Viduka est aussi gros que RVNthebest, c'est dire, donc pour lui passer devant, c'est pas possible. le but c'est la "faute" de Rio qui, blessé, ne pouvait pas faire l'effort de bien se placer et couper le centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je ne dis pas que c'est pas de sa faute, mais le marquage aurait pû être plus éfficace. Maintenant, il est clair qu'on ne peut rien lui reprocher. Par contre le point que je retiendrais, c'est qu'en deuxième mi-temps il a pu gérer la démission d'O'Shea. Bon signe pour Mardi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 si dans la charniere centrale il y'a john oshea...j'ai peur de ne pas regarder le match car je risque de casser ma tele MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 au fait, il a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est écrit en première page. Né le 13/10/1979 à Manchester (Angleterre) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 28 ans !!! et moi qui croyais qu il n avait que 24-25 ans, et qu il avait encore largement le temps de progesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est un très bon défenseur sauf qu'il n'avait pas joué énormément durant la saison mais maintenant il commence à montrer qui il est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 oui, il est bon, mais il ne peux pas rivaliser avec des joueurs comme rio ferdinand, o shea,... c est pourquoi malgres ses progres de fin de saison, je le vois plus comme remplacent que titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés