ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je suis un peu déçu pour Dong Fangzhuo, il ne sera pas le premier chinois à joué en ligue des champions. oh oui, quel drame... je propose une minute de silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je crois que Dong doit jouer des matchs avec l'équipe première car il peut nous éttoné ! Faudra tenter un jour Smith et Dong devant , même si cela parrait impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je sais absolument pas ce qu'il vaut je peux pas juger y a des vidéos de lui ou quoi ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ben pour le moment, depuis qu'il est chez nous, il a joué seulement en D2 belge et en réserve donc pour un aperçu vidéo je crois que c'est mort... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ce joueur, on va peut être le voir jouer avec l'équipe première plus vite que l'on ne le croit car Solskjaer est out pour le mois de mars, Larsson s'en va dans dans 1 semaine et Saha s'est blessé et sa blessure est peut être grave. SAF va être olbigé de puiser dans la réserve s'il veut pas faire jouer Rooney et Smith tout le temps. Donc je pense qu'on va peut être le voir durant ce mois de mars mais uniquement si Manchester a une large avance au score durant un match et si Saha est aussi indisponible durant le mois de mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ce joueur aura au moins le mérite d'avoir attendu 2 ans de sa vie pour pouvoir joué sous nos couleurs et même si ce gars sera p-ê un flop par la suite, je le félicite tout de même car sa fait super plaisir de voir que des joueurs peuvent "sacrifier" leur vie footballistique pour jouer à Manchester United, en espérant que Dong Fanghzuo aura un peu de temps de jeu en équipe N°1. Par contre si en + d'avoir l'amour du maillot, il a suffisamment de talent pour jouer à Manchester.U je crois qu'on est pas prêt de le voir partir pour un autre club PS: je trouve dommage que l'on risque de découvrir ce joueur à cause de blessures mais bon j'espère qu'il réussira à se faire une place. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Dong joins senior squad Dong intégre l'equipe A Sir Alex a confirmer ca aujourd'hui (Dong sera avec nous) (Il a eu besoin de beaucoup de travail dur, et nous avions fait cela) (Il a de la vitesse en plus il est fort physiquement) (C'est un joueur très athlétique alors il est intégré dans l'équipe)http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=410173 ....................................................translated by me On vas le découvrir aujourd’hui ce petit chinois espérons qui il va nous convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je l'ai pas trouvé trop mauvais hier, même s'il a raté un gros truc à la fin (mais même les meilleurs l'ont fait, hein Cristiano?). En tout cas comme je disais sur l'autre topic, il s'est plus montré en 20 minutes que Smithy en 70. A confirmer évidemment, en espérant que ce sera plus qu'une opération marketing... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je le pensais beaucoup plus lent que ça ! Il est assez rapide en fait ! En tout cas il a bcp plus montré que Smith comme l'a dit scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 selon le sélectionneur chinois, Dong a énormément progressé depuis son retour à United http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=414413 rien que le fait de s'entrainer avec l'équipe première lui a fait passer un cap psychologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je trouve que ce joueur est une grosse bouse, pas vous? Sérieusement, meme s'il est jeune je ne le trouve pas du tout convaincant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je peus pas te dire moi mais si il a etait recruter c'est qu'il devait pas etre si mauvais a l'epoque apres on verra cette annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je trouve que ce joueur est une grosse bouse, pas vous? il va progréssé , on peut dire aujourd'hui que ce n'est pas un grand attaquant mais dans un ou deux ans il va peut etre eclore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sur le peu que je l'ai vu , on peux pas dire qu'il m'a convaincu mais bon je ne l'ai pas bcp vu alors je fais confiance à fergie !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lui c une farse pour ne pas dire autre chose le vrai espoire c rossi déjà c'est farce et en plus tu l'a vu jouer bcp de fois pour dire ça ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je ne crois pas qu'il l'ai vu beaucoup joué , en tout cas au niveau du jeu de dong je le place pas tres de celui que possede smith actuellement il a donc interet a travaillé dur pour augmenter son niveau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je ne crois pas qu'il l'ai vu beaucoup joué , en tout cas au niveau du jeu de dong je le place pas tres de celui que possede smith actuellement il a donc interet a travaillé dur pour augmenter son niveau!!!! ioui je suis d'accord je dois avouer qu'il m'a pas convaincu du tout mais il est jeune et doit encore bcp travailler !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je trouve que ce joueur est une grosse bouse, pas vous? Sérieusement, meme s'il est jeune je ne le trouve pas du tout convaincant. Ben tu l'as vu jouer combien de fois pour dire ca? Honnetement personne peut dire si il est bon ou pas bon.Fergie a pas laissé un tyoe 2ans a Antwerp pour qu'il puisse nous rejoindre pour rien. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais dans le genre boulet et fier de l'etre t'es un bon toi,coment tu peut jugerf un joueur sur 1 seul match ? et contre Chelsea en plus. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais dans le genre boulet et fier de l'etre t'es un bon toi,coment tu peut jugerf un joueur sur 1 seul match ? et contre Chelsea en plus. Laisse tombé , il comprends rien !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 enfin de ce que je vois de dong c'est un peu une quiche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 En même temps c'est un peu difficile d'argumenter étant donné qu'à chaque fois qu'il a joué, il n'a rien montré si ce n'est loupé ses occases. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On aime taquiner notre petit Dong c'est de bonne guerre Plus sérieusement il a une chance inespérée de montrer ce qu'il vaut car dans le cas présent, on aurait Rooney, Tevez et Smithou d'apte à jouer nos premiers matchs de PL, et cette situation ferait de lui notre 4eme attaquant donc j'espere qu'il va la saisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il a intêret a beaucoup s 'ameliorer pour pretendre a l equipe premiere! car avec ce qu'il rate il y ai pas encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 et dong contre chelsea c'etait amical aussi ?? il a pas le niveau pour l'instant avoue-le dans deux ou trois ans il aura peut etre un niveau pour pretendre a l'equipe premiere si il devien excellent et si il marque 25 buts par saison je fermerai ma geule mais on en est pas encore la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés