Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais lire ? j'ai dit que j'aurais été content mais que je trouverais quand même le système bête. alors viens pas étaler ta connerie ici sans connaitre les gens que t'as en face.

mais je reconnaitrais la bêtise de ce système

c'est bien se que ta dit nan !! :grr:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai une chose a dire, Lilyvan, ericantona vous faites partie du staff ok mais je pense que vous devez le respect aux membres aussi. N'oubliez pas une chose si un forum vit c'est grace a son staff et l'implication de ces membres. Alors meme si la deception est la il ne sert a rien de se montrer mauvais perdant. C'est ainsi c'est tout. Il faut rebondir suite a un echec c'est ce que le barca a fait entre 2005 et 2006 non? en LDC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dans tous les cas c'est toujours comme sa des qu'on perd on cherche toues les escuses :lol:

Mis rienne pourra me gagcher la soiré apres sette victoire B)B)

Donc je veut pas m'embrouiller du tout donc si c'est pas se que t'aurais fait ericantona ok tant mieu alors

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me montrer un endroit où j'ai manqué de respect à un membre MetaliK ???

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais lire ? j'ai dit que j'aurais été content mais que je trouverais quand même le système bête. alors viens pas étaler ta connerie ici sans connaitre les gens que t'as en face.

 

Je parlais de ce genre de post que je trouve tres agressif et qui peut vite blesser ou vexer un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison vierge pour le barca!!!!

le real remporte son 30eme titre!!!

et cappello qui prouve que quand il signe un contrat il remporte un trophé....j aime pas l'homme mais bravo pour le resultat

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du mauvais dans le système de la différence particulière, parceque foutre 7-0 a des petits clubs le mérite est moins grand que de battre 2 fois son adversaire pour le titre. Par exemple foutre le 4ème but a une petite équipe a la 87e c'est moins important que le but du 3-2 contre ton adversaire pour le titre... Mais en même temps le principe d'un championnat c'est d'être constant et fort a chaque rencontre, avoir une certaine constance... Donc c'est sûr que les arguments ne manquent pas pour critiquer ce système mais ils ne manquent pas non plus pour le défendre...

 

 

Et ne dites pas que je pratique la langue de bois !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du mauvais dans le système de la différence particulière, parceque foutre 7-0 a des petits clubs le mérite est moins grand que de battre 2 fois son adversaire pour le titre. Par exemple foutre le 4ème but a une petite équipe a la 87e c'est moins important que le but du 3-2 contre ton adversaire pour le titre... Mais en même temps le principe d'un championnat c'est d'être constant et fort a chaque rencontre, avoir une certaine constance... Donc c'est sûr que les arguments ne manquent pas pour critiquer ce système mais ils ne manquent pas non plus pour le défendre...

Et ne dites pas que je pratique la langue de bois !!!

Exactement :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du mauvais dans le système de la différence particulière, parceque foutre 7-0 a des petits clubs le mérite est moins grand que de battre 2 fois son adversaire pour le titre. Par exemple foutre le 4ème but a une petite équipe a la 87e c'est moins important que le but du 3-2 contre ton adversaire pour le titre... Mais en même temps le principe d'un championnat c'est d'être constant et fort a chaque rencontre, avoir une certaine constance... Donc c'est sûr que les arguments ne manquent pas pour critiquer ce système mais ils ne manquent pas non plus pour le défendre...

Et ne dites pas que je pratique la langue de bois !!!

oui le bon c'est que le rteal est champion :bj::bj:

le mauvais c'est que le barca est bredouille.....donc tout a fait d'accord

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca revient aussi a mon poste de tout à l'heure

 

franchement c'est du n'importe quoi, sous la coup d'un dessacord ou de la deception, le staff se permet de se montrer agressif voir de tenir des propos diffamatoires. l'exemple que j'ai montré tout à l'heure.

 

Je pense qu'il faut savoir se contenir et se montrer beaucoup plus enclin a la discussion et aux emotions d'autruis meme si elles peuvent dur a accepter

 

bon narguer lylyvan et ericantona c'est pas super non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon aussi c'est pas parce que le staff est contrarié qu'il n'a pas le droit de manifester ça joie.

 

:rolleyes: à ton avis pourquoi le staff est contrarié ? Parce que ca fait 2-3 fois qu'on a le droit au strictement même message en 2-3 pages, j'appele ca du flood avec un brun de provoc :D et ca fait pas avancé le débat, m'enfin je comprends vos réactions des 2 côtés, joie & déception :D;) Bravo au Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: à ton avis pourquoi le staff est contrarié ? Parce que ca fait 2-3 fois qu'on a le droit au strictement même message en 2-3 pages, j'appele ca du flood et ca fait pas avancé le débat ;) M'enfin je suis pas contrarié, bravo au Réal.

 

Qu'an Man U gagne t'as le droit a combien de fois le meme message: 10 , 20 , 30 ?

 

donc bon c'est pareil s'il supporte le real, c'est aussi son droit et qu'il manifeste sa joie pour un titre qui lui semblait a la 45eme minute improbable semble logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui chagrine un peu les barcelonais c'est de voir des messages irroniques tels que : "Saison blanche pour le Barca", "Barca bredouille", "qu'est ce qu'obtient le barca ?" etc.. et je sais que si j'étais supporter du Barca ca m'irriterait facilement, et plus on parle plus la tension monte, et ca explose un peu comme maintenant.

 

M'enfin, dites ce que vous avez à dire ;) J'observe :D

 

Ma décepetion se concentre sur ruud moi :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui chagrine un peu les barcelonais c'est de voir des messages irroniques tels que : "Saison blanche pour le Barca", "Barca bredouille", "qu'est ce qu'obtient le barca ?" etc.. et je sais que si j'étais supporter du Barca ca m'irriterait facilement, et plus on parle plus la tension monte, et ca explose un peu comme maintenant.

 

M'enfin, dites ce que vous avez à dire ;) J'observe :D

 

Ma décepetion se concentre sur ruud moi :D:P

 

C'est juste la stricte vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pas attendre ou lire à tout bout de champ quand même si j'étais pour le Barca, toi non plus je pense pas :D

 

M'enfin, le débat va nous mener à rien de très pertinent, hormi qu'il y a tjrs des déçus et des joyeux, les rôles s'inverseront peut être l'année prochaine ou encore l'année suivant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor je compren vraimen pa c quand meme un forum pour les suppoorter de manchester alor bon je comprend que vous preferez le barça ou le real mais de la jusqu'a dire que vous etes supporter. on ce croirait vraiment dans un forum pour supporter madrilène et catalans alors on arrete un peu

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adios chel$$$$$ki les russses les blindeés il reparte que avec une carling cup mouahahah il y avait plein de sa aussi et la sa derenge pas ... non evidement -_-

 

T'as remarqué qu'on était sur un forum mancunien ? :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...