Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rah lala, j'y croyais un peu à la mitps, mais vu ce qu'a fait le Real contre Huelva, contre l'Espanyol, contre Saragosse et ce soir, comparé aux passages au travers du Barça contre Séville, le Bétis ou l'Espanyol, c'est mérité.

qui l'eut cru avant le derby à Barcelone ? :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la différence de buts, il est évident que le Barça méritait plus que le Real. C'est comme si Chelsea était passé devant nous en toute fin de saison..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dégueulasse...J'ai jamais aimé la différence particulière sur 2 matches tu es champion -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real est CHAMPIONS :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

soyer fair-play le real a fait une fin de saison exceptionnelle

 

le real est champions merçi reyes et toutes l'équipes :yesss::bj: :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout logique dans un championnat à 38 journées.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les barceloanais devrait se montrer un peu plus fair play. La deception dd'un titre perdu, je comprends. En attendant 76 points pour les deux équipes. Donc les deux meritent plus ou moins le titre. AZpres a un moment donné il faut savoir ne pas passé a coté des grands matchs.

 

La barca le paye au prix fort.

une preuve qsu'il cede souvent a la pression: liverpool cette année, chelsea il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ce que tu dis Porttugais07, on ne peut pas décider si une équipe a été meilleur qu'une autre sur 2 matches, et comme ericanto dit Chel$ki-MU en est l'exemple

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on été pas a égalité !!!!!!

donc pour toi si 2 equipe a sont cote a cote le meilleur doit etre se lui qui a marqueé plus de but dans la saison

meme si une des deux equipe a battu l'autre 2 fois

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Ruud ce qu'il a fait ce soir quand il était sur le banc, comment il haranguait le public et gueulait, je l'ai jamais vu le faire à MU. à MU quand il était sur le banc il foutait la m****

 

Le raisonnement pour Ruud là, j'comprends vraiment pas... :rolleyes:

 

Tout est là, l'as tu vu faire ce qu'il vient de faire lors de sa dernière saison avec nous ? Enfin il est content et tout ca fait plaisir pour lui, mais ma déception c'est de voir à quel point il était déterminé, je l'ai pas vu autant fou comme ca à MU, l'osmose qu'il dégagait avec les joueurs du Réal & avec le public, c'était impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on été pas a égalité !!!!!!

donc pour toi si 2 equipe a sont cote a cote le meilleur doit etre se lui qui a marqueé plus de but dans la saison

meme si une des deux equipe a battu l'autre 2 fois

bien sûr que oui, et c'est comme ça que ça se fait partout. si justement malgré les deux défaites, une équipe réussit à rester devant avec la différence de buts globale qui reflète qu'elle a marqué plus de buts et en a moins encaissé que l'autre sur les 36 autres matchs, oui c'est mérité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout logique dans un championnat à 38 journées.

J'avoue qu'actuellement je préférerai etre a ma place qu'a la votre mais ecoutez si le Barca aurait eté champion il l'aurait pas plus méritait que le Real est vis-versa, quand on regarde la championnat anglais il n'y a pas photo entre la saison de MU et Chelsea hors en Espagne on peut pas dire la meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on été pas a égalité !!!!!!

donc pour toi si 2 equipe a sont cote a cote le meilleur doit etre se lui qui a marqueé plus de but dans la saison

meme si une des deux equipe a battu l'autre 2 fois

 

Mais oui! Pour moi la différence de but c'est le plus important et c'est plus significatif

 

@ Rooney, je ne suis pas mauvaise perdante, je suis déçue certes mais même si le Barça avait été champion j'aurais toujours trouvé la différence particulière débile parce que j'ai toujours trouvé ça très con et ça n'a rien avoir avec le Barça -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que vous arrêtiez d'être mauvais perdants. Car vous auriez jamais parlé du réglement si le Barça aurait été champion. -_-

non parce que le Barça n'aurait pas été champion de cette manière.

et puis même si ça avait été le cas, j'aurais été content mais je reconnaitrais la bêtise de ce système

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout logique dans un championnat à 38 journées.

 

J'avoue qu'actuellement je préférerai etre a ma place qu'a la votre mais ecoutez si le Barca aurait eté champion il l'aurait pas plus méritait que le Real est vis-versa, quand on regarde la championnat anglais il n'y a pas photo entre la saison de MU et Chelsea hors en Espagne on peut pas dire la meme.

 

Nan mais jm'en tape moi. Je suis pas supporter de Barcelone. Je dis ça en toute logique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les supporters du barça je comprend que vous soyez déçu mais le pire ce serait été pour les supporters du real car déjà avec ce système un peu bete et on aurait peut etre perdu le champion a cause d'un arbitre aveugle qu'il voit pas une main de messi mais bon le real est champions :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que le Barça n'aurait pas été champion de cette manière.

et puis même si ça avait été le cas, j'aurais été content mais je reconnaitrais la bêtise de ce système

sa j'y crois pas trop :rolleyes:

vu tout se que tu disais " o oui je serait tres fier si i gagne grace au but de messi tres fier !!!" peut importe la maniere tu voulais que le real perde donc sa m'étonerait beucoup que t aurait dis sa

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...