Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

adios chel$$$$$ki les russses les blindeés il reparte que avec une carling cup mouahahah il y avait plein de sa aussi et la sa derenge pas ... non evidement -_-

 

T'en vois beaucoup des supporters de Chelsea ? :P Et puis on les déteste tous donc ca énerve personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alor je compren vraimen pa c quand meme un forum pour les suppoorter de manchester alor bon je comprend que vous preferez le barça ou le real mais de la jusqu'a dire que vous etes supporter. on ce croirait vraiment dans un forum pour supporter madrilène et catalans alors on arrete un peu

 

n'importe quoi, on peut très bien être fan de MU, et d'une autre equipe :rolleyes: et justement c'est un topic "autres championnats"

 

Un peu de tolerance serait pas mal, et perso si je m'en bats finalement un peu du titre madrilène, bah force est de constater qu'ils auront su le merité ce titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as remarqué qu'on était sur un forum mancunien ? :rolleyes:

Biens sur je les deteste aussi :D:D

mais je veus dire que c'est pareil quand on chambre une equipe quelle qui soit se lui qui suporte selle si sera le meme effet que seux qui suporte le barca c'etait qu'un exemple

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biens sur je les deteste aussi :D:D

mais je vous dire que c'est pareil quand on chambre une equipe quelle qui soit se lui qui suporte selle si sera le meme effete que seux qui suporte le barca c'etait qu'un exemple

 

J'ai rien compris. Fais un effort d'écriture.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, on peut très bien être fan de MU, et d'une autre equipe :rolleyes: et justement c'est un topic "autres championnats"

 

Un peu de tolerance serait pas mal, et perso si je m'en bats finalement un peu du titre madrilène, bah force est de constater qu'ils auront su le merité ce titre

 

exemple RVN10 ajax et Man U

 

lylyvan et ericantona Man U et barcelona

 

MetaliK Man U et bayenr munich.

 

par exemple en 1999 apres la finale de LDC j'etais extrêmement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi deçu? t'es sur que t'es un supporter mancunien

 

bah ca fait depuis 2003 que je supporte Man U. Mais je supporte aussi le Bayern et ca depuis ... 1999 pourtant j'avais que 9 ans mais quand tu me demande de citer des joueurs qui ont marqué mon enfance je te citerais effenberg, basler,scholl, linke ^^

 

apres des joueurs qui ont marqué mon debut de vie d'ado je te cite RVN, beckham, Ole et compagnie ^^

 

Mais bon maintenant je ne regrette pas que Man U est gagné cette LDC en 1999.

 

Apres tout Man U en 2, le bayern a joué 7 finales et en a remporté 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les supporters du barça je comprend que vous soyez déçu mais le pire ce serait été pour les supporters du real car déjà avec ce système un peu bete et on aurait peut etre perdu le champion a cause d'un arbitre aveugle qu'il voit pas une main de messi mais bon le real est champions :yesss:

 

 

Ce que tu dis est completement con car dans ce cas on peut dire aussi qu'un arbitre aveugle n'a pas vu la main de Van Nistelrooy qui fait passe decisive et lui evite un carton jaune qui l'aurait privé du match suivant ou il va mettre .... 2 buts et permettre au Real de faire 2-2 contre Sarragosse la semaine derniere.

 

Donc c'est tres bete comme raisonement

 

et puis avec cette mentalité on peut aussi dire que le Real a ete aidé par la Fifa puisque c'est Diarra qui met le 2e but alors qu'il aurait du etre avec sa formation Malienne pour jouer un match de qualif a la CAN mais que Blatter a arrangé le temps d'un instant , les regles etablis pour OBLIGER les internationaux maliens a rejoindre leur club ce qui est honteux vu que ca n'avait jamais ete fait avant ! Et que l'on ne me dise pas que le Real n'a pas fait pression sur la Federation pour que cela se fasse hein ...

 

Je ne parlerais pas des cartons jaunes retirer durant la saison qui ont permis au club de ne pas avoir certains joueurs suspendus ....

 

Donc les fans des Meregue qui sortent comme argument la main de Messi pour declarer que le Barca ne merite pas le titre devrait un peu plus regarder leur equipe.

 

Ensuite en ne s'interressant qu'a Sport, je suis un fan du Barca mais je dirais que ni l'un ni l'autre n'etait de beau champion. le Barca a clairement manqué d'humilité cette saison se pavanant (comme les Galatics avant) a l'etranger au lieu de faire une preparation d'avant saison : resultat des joueurs hors de forme toute la saison. Ensuite l'impossibilité des dirigeants a prendre les renes, laissant les stars de l'equipe faire leur show ! Comment expliquez que Ronnie puisse arriver si souvent en retard a l'entrainement sans etre puni ? Ou que Eto'o puisse refuser de rentrer en jeux dans un match et insulter son entraineur sans que ca soit sanctionner ? Enfin Riijkard a en plus fait des choix pathetiques ... le 3-4-3 qui n'a jamais fonctionné utilisé dans un classico (avec le resultat que l'on connait qui coute cher ce soir) et puis des titularisations grostesque comme celle d'Oleguer pourtant d'un niveau amateur et la mise a l'ecart d'un Saviola qui a pourtant sublimement repondu present en Janvier. Bref le Barca a completement raté sa saison et devra faire beaucoup de changement la saison prochaine.

 

Quand au Real, l'equipe n'est pas belle, son jeux n'est pas beau, elle n'a rien d'aguichante mais je vais quand meme feliciter un joueur comme Beckham qui malgres qu'il fut insulté par ses propres dirigeants et ecartés par Capello a montré toute sa classe pour revenir sublimement ! Chapeau ! Le seul plaisir que j'ai dans la victoire Merengue c'est que Beckham part avec un titre. A coté de ca je critique Calderon , un imbecile toujours pres a des coups fourées ! Et qui ne respecte personne comme il le montre en essayant de recruter Kaka, Robben et Cristiano Ronaldo en allant directement dragués les joueurs sans passer par les clubs et hurle au scandale quand le Milan font de meme avec Emerson pour se venger !

 

Finalement Seville aurait fait un meilleur champion car bien que peu flamboyant en Liga ils ont le merite d'avoir jouer toute la saison sur 3 tableaux, d'avoir gagner l'UEFA et etre en finale de la Coupe du Roi !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refyyyy à nous les millions!!! :bj::grimace::pet::utdflag: Sérieu Beckham a rien fait durant la rencontre, j'attendais juste qu'il se fasse changé en cour de jeu par Guti, pour ma part seul Robinho était réellement présent, tout passait par lui, c'était le joueur le plus dangereu côté Real!

 

 

:bj::yesss::yesss:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Barca peut garder un point positif : la confirmation que Messi est un genie !

 

Ce qu'il a fait depuis son retour de blessure c'est encore plus fort que ce que Cristiano Ronaldo a fait en Novembre-Janvier ! Pour infos l'argentin reste sur 3 doublés en 3 matchs (2 du Barca, 1 de l'Argentine), il a mis tout simplement : 14 buts et 5 passes en 3 mois et demi ! Impressionnant ! D'autant que si Ronaldo etait bouillant , il etait bien aidé entouré de joueur en pleines forme alors que pour Messi on les cherche les joueurs autour de lui qui etait au top ! Il a plus d'une fois sauver le Barca tout seul

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le real est champion et ça me donne envie de :burp: voir une équipe très

médiocre et incapable de battre lyon en ligue des champion de gagner ce championnat ça me dégoute

et ne me dite pas que c'est un grand Real qui a gagné car ce serait faux,enfin ils peuvent bien remercier

Barcelone qui leur donne ce titre sur un plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Barca peut garder un point positif : la confirmation que Messi est un genie !

 

Ce qu'il a fait depuis son retour de blessure c'est encore plus fort que ce que Cristiano Ronaldo a fait en Novembre-Janvier ! Pour infos l'argentin reste sur 3 doublés en 3 matchs (2 du Barca, 1 de l'Argentine), il a mis tout simplement : 14 buts et 5 passes en 3 mois et demi ! Impressionnant ! D'autant que si Ronaldo etait bouillant , il etait bien aidé entouré de joueur en pleines forme alors que pour Messi on les cherche les joueurs autour de lui qui etait au top ! Il a plus d'une fois sauver le Barca tout seul

 

 

 

campeonnnnnnnnn campeonnnnnnnnnnnn olééé olééé oléééé campeonnnnnnnnnn campeonnnnn olééééé olééé olééééé

 

 

Mais comme à l'OM le Barca n'est que 2ème :bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj: dur dur Messi hein, ta pas filé assez de fric pour que les autres gagne, alors il s'arrache pour finir le championnat sur un 5 à 1 et perdre quand même !!! :D:D:D:D:D:D:D

 

J'aime être un enf**** B) sans bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que le Barça n'ait pas fini champion (j'aime pas le Real :P ). Mais si ils finissent 2è, ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Ils ont eu plein d'occasions de creuser l'écart ou de remporter des matchs, et ils ne l'ont pas fait.

 

Le Real est une équipe tres moche à voir jouer (hier aussi, jusqu'à l'égalisation, jamais ils paraissaient vraiment en mesure de marquer) et qui sur l'ensemble ne mérite pas, avec toutes les crises qu'ils ont pu connaître (mais est-ce que le Barça méritait vraiment aussi?). Mais sur la fin, ils ont su aller charcher leurs victoires au courage (remontée du 4-3 contre l'Espanyol, but à la dernière minute à Huelva 3-2, les trois buts d'hier contre Majorque...), ce que n'ont pas su faire le Barça et Séville...

 

Content pour Becks qui peut partir sur un titre, qu'il mérite vraiment vu la façon dont il est revenu après s'être fait cracher dessus par toute l'Espagne et tout Madrid. Par contre, voir Ruud se comporter comme il l'a fait... -_- Je le voyais pas faire ça à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est completement con car dans ce cas on peut dire aussi qu'un arbitre aveugle n'a pas vu la main de Van Nistelrooy qui fait passe decisive et lui evite un carton jaune qui l'aurait privé du match suivant ou il va mettre .... 2 buts et permettre au Real de faire 2-2 contre Sarragosse la semaine derniere.

 

Donc c'est tres bete comme raisonement

 

et puis avec cette mentalité on peut aussi dire que le Real a ete aidé par la Fifa puisque c'est Diarra qui met le 2e but alors qu'il aurait du etre avec sa formation Malienne pour jouer un match de qualif a la CAN mais que Blatter a arrangé le temps d'un instant , les regles etablis pour OBLIGER les internationaux maliens a rejoindre leur club ce qui est honteux vu que ca n'avait jamais ete fait avant ! Et que l'on ne me dise pas que le Real n'a pas fait pression sur la Federation pour que cela se fasse hein ...

 

Je ne parlerais pas des cartons jaunes retirer durant la saison qui ont permis au club de ne pas avoir certains joueurs suspendus ....

 

Donc les fans des Meregue qui sortent comme argument la main de Messi pour declarer que le Barca ne merite pas le titre devrait un peu plus regarder leur equipe.

 

Ensuite en ne s'interressant qu'a Sport, je suis un fan du Barca mais je dirais que ni l'un ni l'autre n'etait de beau champion. le Barca a clairement manqué d'humilité cette saison se pavanant (comme les Galatics avant) a l'etranger au lieu de faire une preparation d'avant saison : resultat des joueurs hors de forme toute la saison. Ensuite l'impossibilité des dirigeants a prendre les renes, laissant les stars de l'equipe faire leur show ! Comment expliquez que Ronnie puisse arriver si souvent en retard a l'entrainement sans etre puni ? Ou que Eto'o puisse refuser de rentrer en jeux dans un match et insulter son entraineur sans que ca soit sanctionner ? Enfin Riijkard a en plus fait des choix pathetiques ... le 3-4-3 qui n'a jamais fonctionné utilisé dans un classico (avec le resultat que l'on connait qui coute cher ce soir) et puis des titularisations grostesque comme celle d'Oleguer pourtant d'un niveau amateur et la mise a l'ecart d'un Saviola qui a pourtant sublimement repondu present en Janvier. Bref le Barca a completement raté sa saison et devra faire beaucoup de changement la saison prochaine.

 

Quand au Real, l'equipe n'est pas belle, son jeux n'est pas beau, elle n'a rien d'aguichante mais je vais quand meme feliciter un joueur comme Beckham qui malgres qu'il fut insulté par ses propres dirigeants et ecartés par Capello a montré toute sa classe pour revenir sublimement ! Chapeau ! Le seul plaisir que j'ai dans la victoire Merengue c'est que Beckham part avec un titre. A coté de ca je critique Calderon , un imbecile toujours pres a des coups fourées ! Et qui ne respecte personne comme il le montre en essayant de recruter Kaka, Robben et Cristiano Ronaldo en allant directement dragués les joueurs sans passer par les clubs et hurle au scandale quand le Milan font de meme avec Emerson pour se venger !

 

Finalement Seville aurait fait un meilleur champion car bien que peu flamboyant en Liga ils ont le merite d'avoir jouer toute la saison sur 3 tableaux, d'avoir gagner l'UEFA et etre en finale de la Coupe du Roi !

 

pour la main de RVN lui il ne la fait pas exprès car après il a déclarer qu'il a fait une main mais sans faire attentions en premier et quand tu parle de diarra d'accord il y a peut etre une dérogation pour lui mais normal c'est un matche très important si la fifa la laisser ses biens pour quelques choses , lui et robihno ils vont jouer pour leurs pays ensuite c'est pas des mecs qui lache leur pays comme ronaldhino ou kaka qui disent je suis fatigué ils croivent que les autres ils sont pas fatigués donc c'est ton raisonnement qui est un peu con ta le seum car le real a gagner le championnat mais le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est que messi est un génie meme si il a mit un but de la main :blink:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metallik, si t'es pas capable de voir la provoc dans certains posts d'hier, pas la peine de venir poster ici. il y a une différence entre exprimer sa joie pour le Real, ce qui est normal et que j'ai respecté, et narguer et provoquer les fans du Barça, ce qui m'a légitimement foutu en rogne et pas que parce que je suis culès.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi c.ronaldo-91

faut pas etre un mauvais perdant non plus

Comment ça mauvais perdant ? on aurait juste voulu voir une équipe qui sait joué un beau football gagner

ce championnat et non pas une équipe qui a joué très mal les 3/4 de la saison,dire que Capello a failli

être remercié pour les mauvais résultats et le jeu pitoyable du real ça laisse a réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Ginola, le Real a fait une bonne partie de saison pourrie, c'était la crise, mais malgré tout ça le Barça s'est tout simplement effondré et s'est flingué tout seul le titre, alors que le Real a superbement fini la saison. ça on ne peut que le reconnaitre, malgré l'amertume du final (à la mitps, le Barça était champion). je me répète, le Barça ne peut en vouloir qu'à lui même, il a tout fait pour le perdre ce championnat, il avait largement les moyens de tenir certains scores et de rester devant le Real.

je dirais que c'est pas le Real qui a gagné le titre, c'est le Barça qui l'a perdu. et, quoi qu'en diront les fans madrilènes, c'est assez vrai. le Real ne méritait pas sur la première moitié de saison, mais le Barça n'en a pas profité et dans la dernière ligne droite, le titre pour le Real est indiscutable.

 

 

 

ah ben d'ailleurs :

18/06/2007

Foot -ESP - Barcelone - Puyol : «A nous la faute»

 

Le capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol, a estimé dimanche soir que les joueurs étaient les «responsables» de la perte du titre de champion d'Espagne. «Nous avons été irréguliers toute la saison, nous n'avons pas été bien et nous sommes tous conscients que les responsables sont les joueurs», a déclaré le défenseur après la large victoire inutile à Tarragone (5-1), dans la mesure où le Real Madrid, nouveau champion, s'était imposé à domicile face à Majorque.

 

«Nous n'avons pas été à la hauteur et il faut apprendre des erreurs», a ajouté le capitaine et défenseur du FC Barcelone. Le Barça, vainqueur de la Liga et de la Ligue des champions la saison dernière, n'a remporté que la Supercoupe d'Espagne (face au vainqueur de la Coupe d'Espagne 2006) cette saison. Comme le Real Madrid en 2003-2004. Les joueurs du Real «ont eu beaucoup de confiance, de foi et à la fin ils ont eu leur récompense», a déclaré un Carles Puyol fair-play. «J'ai toujours dit que celui qui gagnait la Liga la méritait».

 

Lilian Thuram a également imputé la perte du titre aux joueurs du Barça : «C'est surtout nous qui avons perdu le Championnat, on a raté le coche sur des matches importants», en référence notamment au match nul concédé à la dernière minute face à l'Espanyol Barcelone (2-2) lors de l'avant-dernière journée. Le recordman des sélections en équipe de France (130) a évoqué «une année de travail qui ne se concrétise pas». «On savait qu'ils (les joueurs du Real Madrid) perdaient 1-0 à la mi-temps. On pouvait être confiants, mais on savait qu'on était tributaires du résultat du Real» a t-il conclu.(Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est vrai qu'il le mérite il a fait une belle saison hormis la main face à l'Espagnol. Je pense même qu'il aurait le but de la saison avec son but contre Getafe :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...