Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Commentaires de l'équipe.fr

22 Cannavaro récolte un jaune pour avoir bousculé un adversaire sur l'action.

 

50 Cannavaro commet une faute grossière le long de la ligne de touche. Le ballon d'or a les semelles en plomb ce soir.

 

52 Arizmendi humilie Cannavaro côté gauche et centre. Casillas s'interpose

 

55 BUT Cristian double la mise pour le Depor. Il n'a qu'à pousser dans le but une offrande d'Arizmendi, qui a passé en revue Cannavaro le long de la ligne de corner. Le Real va mal...

 

63 A l'image d'un Cannavaro lunaire , tout le Real semble à côté de son sujet : le schéma tactique est inexistant et le déchet tactique immense.

 

Dans les tribunes, le boss du Real, Ramon Calderon, fronce les sourcils devant le déchet technique de ses protégés

 

A sacré Fabio.....

 

yen a qui vont mal dormir ce soir.... :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Carravano ce mec est vraiment incroyable

 

Voilà le match est fini et le Real à perdu :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid finit l'année avec une défaite 3-0 au Bernabeu face au Recreativo et commence l'année avec une défaite 2-0 face au Deportivo au Riazor. On dirait que ça tourne mal du coté de Madrid, de plus qu'ils n'avaient pas trop d'absences. Ils feraient bien de se ressaisir, sinon le titre ne sera disputé qu'entre Barcelone et Séville. Je rappelle que Cappello avait annoncé que l'humiliation qu'ils avaient eu pendant le match face au Recreativo ne se reproduira plus, pourtant ça s'est reproduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Cristiano, c'est là bas que tu veux aller? :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un club fait signer énormément de joueurs qu'il va faire une saison énorme. Regarde nous, on a bien signé que Carrick et Kuszczak et ça ne nous empêche pas d'être devant Chelsea qui a du dépenser pas loin de 100 millions cet été.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kick:

 

5 matches pour Diogo et Fabiano :blink:

 

Le défenseur de Saragosse Carlos Diogo et l'attaquant du FC Séville Luis Fabiano sont suspendus cinq matches pour s'être battus samedi lors d'une rencontre de Liga, a annoncé la Fédération espagnole.

 

Diogo et Luis Fabiano en étaient venus aux mains à la fin du match entre le Real Saragosse et le FC Séville, remporté par le premier nommé (2-1) lors de la 17e journée du Championnat d'Espagne. Après une intervention un peu musclée de Diogo sur Luis Fabiano juste devant la ligne de sortie de but, les deux joueurs s'étaient insultés puis battus. Ils n'avaient été séparés que tardivement par leurs partenaires.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour lespagnol face au barca but de garcia mi temps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, l'Espagnol a plié le match sur un score de 3-1.

J'avais du mal a reconnaitre le Barça, l'Espagnol s'est montré beaucoup plus dangereux en contre surtout en 2éme période, malgrès une grosse posséssion de balle du Barça (60% à peu près), ils étaient trop statique et pas assez tranchant comme ils en ont l'habitude.

 

 

Vamos Valencia :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le barca a des problemes de blessure a chaque ligne mais quand meme ... que ses remplacants sont indigue .... des mecs comme Gudjohsen, Edmilson ou Belleti confirme a chaque match qu'ils n'ont pas le niveau mais Rijkaard s'entete a les faire jouer .... que dire de Saviola qui enchaine les buts mais reste remplacant ? Et la paire Puyol-Marquez qui prend l'eau match apres match ! Il serait temps que Rijkaard se remette en question et hausse le ton parce que moi quand je vois le Barca j'ai de plus en plus l'impression que les joueurs se prennent pour des diva .... Pour l'année prochaine au lieu de chercher a recutrer C.Ronaldo, ils devraient s'achete un MD pour remplacer le minable Edmilson, un arriere gauche et un VRAI avant centre pouvant remplacer Eto'o et marquer comme faisait Larsson ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis dégoutée et très très énervée :kill: J'ai pas vu le match et j'ai pas envi de le voir non plus, d'après les comentaires que j'ai entendu le Barça était à la ramasse sur ce match...Le problème c'est qu'on a un mois de janvier énorme avec pleins de matches et si on commence à les perdre, je sens que Séville sera champion :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non Séville sera pas champion. ok le Barça s'essoufle, mais les blessures ont fait que les joueurs actuels n'ont pas pu trop tourner.

et Séville peut aussi perdre des matchs. il reste un match en retard au Barça et une confrontation à Séville (que le Barça au complet peut largement gagner), la saison est encore longue et je vois pas Séville tenir sur la longueur, ils sont super cette saison, mais ils n'ont pas un groupe étoffé et ils vont le payer au bout d'un moment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment qu'on dit ça et ils sont encore dans la course...Certes ils perdent des matches mais si nous on en perd aussi ça c'est pas bon...Je suis à fond une supportrice du Barça (mais pas autant que MU ^_^ ) donc je les supporte à chaque match même si c'est temps-ci ils m'énervent un peu parce qu'ils jouent pas bien...On a peut être gagner Alavès mais ça représente pas grand chose...En championnat on a pas gagné depuis le 10/12 si je me trompe pas donc ça commence à bien faire...Faut que les joueurs se remettent un peu en question et arrête de se dire que oui on est le Barça donc oui on va forcément gagner...Depuis quelque temps Marquez et Puyol ne foutent rien et malheureusement Thuram est blessé quant à Edmilson je veux même pas en parler...Et devant c'est n'importe quoi, Gudy si on lui donne pas des buts tout fait il marque pas,Ezquerro c'est une m****,il reste Saviola,Ludo,Ronnie et Xavi mais ça suffit pas...Vivement le retour de Samuel et de Messi...ça m'énerve tellement qu'on ait perdu en plus c'était contre l'Espanyol :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, tant qu'à perdre, je préfère que ce soit contre l'Espanyol. certes c'est le derby, mais le vrai ennemi du Barça c'est le Real, l'Espanyol je les aime bien car eux aussi ils représentent Barcelone, et comme je suis amoureux de cette ville, je peux pas ne pas aimer un club qui représente cette ville.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour MU c'est pas pareil, c'est le club que j'aime, la ville j'y suis jamais allé, même si elle me plairait je pense. le Barça c'est le club ET la ville que j'aime, et j'aime aussi un peu l'Espanyol. et la rivalité MU-Shity est bien plus grande et réelle que celle Barça-Espanyol

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Moi, Manchester me fascine depuis que je supporte MU... :wub::wub: C'est la ville Sainte! :angel:

 

Et au fait, le Barça n'a plus de matchs de retard. Maintenant, ils ont 2 points de retard sur Séville. Je me demande bien jusqu'où Séville va bien pouvoir aller comme ça... Sans compter qu'il y a un Séville-Barça en 2è partie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...