Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis : ericantona => :pendu:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déteste toi

Chuis désolé, mais c'est la réalité...

En plus de ça, comme si je detestais déja pas suffisamment le Barça, l'année derniere ils m'ont rendu dingue le jour de la finale de la C1.

 

Quand on prend l'avion pour Paris, on descend soit à Charles de Gaulle (Roissy), soit à Orly. Quand on descend à Orly, deux moyens sont mis en place pour rallier la capitale : prendre le rer B à la station Antony (que je côtoie régulièrement), soit prendre un bus qui dépose à Denfert Rochereau quartier assez beau du XIVe arrondissement de la capitale. (Désolé pour ceux à qui ça ne parle pas).

Pour rejoindre le Stade de France, on prend alors le RER B (d'Antony ou Denfert Rochereau, c'est la même ligne).

 

Mon école se trouve à deux stations de métro de Denfert Rochereau où je prends moi aussi le rer B mais pour rentrer chez moi....

Ce jour là, je suis monté dans le rer en même temps qu'environ 300 supporters de Barcelone, dont certains appartenant à l'association des Boixos Nois (je sais pas si ç avous parle).

Et ben ces mecs... Ils ont emmerdé tout le monde dans le rer, tabassé un mec qui revenait tranquillement du boulot habillé en costar avec sa petite serviette en cuir, repoussé une femme de couleur Noire lorsqu'elle a voulu monter à la station suivante, montrant ouvertement des signes de racisme, attrapé une charmante dame d'une 4àene d'années qui revenait aussi du boulot, en tailleur, talons etc, bien sapée quoi, et ils ont commencé à la peloter à environ 10... la femme gueulait, je voulais intervenir, mais je me serais fait fracasser puisqu'ils étaient plein autour de moi... ils y sont allés avec la main sous la jupe, brutalement et tout... Ils ont plusieurs foit mis des coups de pieds plein dos de passagers qui descendaient du Rer...

 

Bref, ils n'ont fait que ternir l'image que j'avais du Barça... Je n'oublierai jamais ça, et le mec qui était à leur tête, j'me rappelle bien de sa gueule... Y'a que les montagnes qui se croisent pas...

 

 

Résultat, quand ils ont marqué le deuxième but (apres avoir mérqué le premier sur une position de Hors Jeu) contre Arsenal en finale, je suis monté dans ma chambre, j'ai pleuré comme un gamin, et j'me suis endormi avec des envies meurtrières... Pourtant j'ai pas de faible pour Arsenal, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je supporte pas le barça, c'est abusé... Avant c'était la même avec le Réal... Maintenant qu'il y a Ruuuuuud c'est une autre histoire...

Pour la ptite histoire, quand le Barça joue contre Chelsea... Chuis pour Chelsea... enfin, contre le barça...

 

Je te déteste aussi -_-

1147939644.jpg

 

Je comprends ce que tu ressens mais dans toutes les équipes tu trouveras des supporters pareils et tout ça n'a rien à voir avec l'équipe même et moi c'est l'équipe que j'aime pas tous ces supporters débiles dont leur seule raison de vivre est de faire ch*** aux gens

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois, tu sais... Mais c'est pas cool de remuer le couteau dans la plaie :) ...

 

Désolée mais quand ta raconté ton histoire j'étais déjà en train de poster mon message si je l'avais lu avant j'aurais pas mis la photo :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais quand ta raconté ton histoire j'étais déjà en train de poster mon message si je l'avais lu avant j'aurais pas mis la photo :(

Pas de souci... C'est juste que je suis encore affecté par ce qui s'est passé ce jour là... Mais bon, c'est fait, c'est fait quoi...

Je crois que t'étais tombé sur une bande de gros c*******, ça aurait pu être pareil avec des supporters d'un autre club. Moi je m'en fous que tu détestes le Barça, j'ai apprécié qu'ils battent Arsenal mais sinon voilà, ils me laissent indifférent.

Qu'Arsenal perde, ça me fait toujours plaisir, quitte à ce que ça ne nous avantage pas au classement, mais ce soir là, je venais de rentrer chez moi (une heure avant le coup d'envoi) et j'avais encore la frustration du RER, je ne pouvais pas faire autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12e journée, le 25/11/2006

 

Barcelone - Villarreal

Atletico Madrid - Real Sociedad

26/11/2006

Betis Séville - Espanyol Barcelone

Tarragona - Majorque

Celta Vigo - Real Saragosse

Getafe - Levante

Osasuna - La Corogne

Racing Santander - Recreativo

FC Valence - Real Madrid

Athletic Club - Séville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un pénalti pour le Barça, je ne regarde pas le match, quelqu'un pourrait pourrait-il me dire s'il est bien légitime svp, parce que je ne compte même plus les pénos du barça, sa commence franchement à me faire rager :)<_<

 

Allez Valencia demain contre le Réal!!! :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...