Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2-2, but de Capello.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Atlético Madrid s’est incliné face à l’Espanyol Barcelone (1-2) lors de la 14e journée de Liga. En se faisant surprendre par l’Espanyol sur sa pelouse (1-2), l’Atlético a perdu l’occasion de reprendre la quatrième place à Saragosse. Les Madrilènes avaient pourtant réussi à revenir une première fois à la marque grâce à Torres (56e) mais Garcia (62e) signait le but de la victoire pour les Catalans après celui de Tamudo en début de match (8e).

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15e journée, le 16/12/2006

 

Majorque - Racing Santander

La Corogne - Athletic Club

Real Saragosse - FC Valence

15e journée, le 17/12/2006 à 17h00

Real Sociedad - Tarragona

Levante - Celta Vigo

Villarreal - Osasuna

Recreativo - Séville

le 17/12/2006

Espanyol Barcelone - Real Madrid

Atletico Madrid - Getafe

le 24/01/2007

Betis Séville - Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaragosse-Valence: 0-1 avec un magnifique but d'Angulo!!!

Match assez animé, surtout par Aimar et D'alexandro(en 1ere mi-temps) du côté de Zaragosse, tandis qu'en seconde période, ce sont les coéquipiers de Silva qui ont mené la danse...

Valence monte à la 6éme place du classement provisoirement. :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est en train de perdre à domicile contre le Recreativo Huelva 2-0 :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 3-0

victoire de seville 4-0 avec un doublé de kanouté

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En déplacement à Madrid pour y affronter le Real, le Recreativo Huelva vient d'apprendre l'accident tragique d'un car de ses supporters qui se rendait dans la capitale espagnole pour assister au match. Quatre sont morts, dont le chauffeur du car, et une trentaine sont blessés, apprend-t-on sur Marca. "C'est une grande tragédie et dans ces moments-là, le football n'est pas important. Reporter le match serait plus logique et plus humain", a déclaré le président du Recreativo, Francisco Mendoza, à la radio espagnole Cadena Ser.

 

 

Bel hommage des joueurs du Huelva qui ont gagné 3-0

 

:rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est diffusé où le match ?

 

En tout cas, l'Atletico n'est pas encore en vacances :Le Vendredi 22 Decembre ; le Real Madrid et l' Athletico Madrid s'affronteront dans le cadre du Trophée Jesús Gil ; en hommage à l'ancien president de l'Athletico ..

 

Pour cette deuxième edition , le match se deroulera au stade Vicente Calderón comme lasaison dernière ..

 

Planete-realmadrid.fr

 

Bisare, l'Atletico joue ce soir à Barcelone et rejoue demain a Madrid :blink: Mais sinon beau match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre le Barça et l'Atletico Madrid 1-1 :grr: Pff je suis déçue puisque on prend que 1 points <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro : « Tout a mal tourné »

 

Elu meilleur joueur du monde 2006, Cannavaro a participé à la débâcle du Real en championnat contre le Recreativo Huelva.

 

Le Champion du monde en titre est revenu sur l’opaque prestation de son équipe : « Il n’y a pas grands choses à dire. Tout a mal tourné, il n’y a aucune excuse ». Le Real Madrid a offert une prestation plus qu’inquiétante pour ce qui était du dernier match de l’année.

 

Incapable de se créer la moindre occasion, la Maison Blanche et Cannavaro préfèrent regarder de l’avant : « On doit toujours gagner. On souhaite quand 2007 ce soit une autre histoire, on veut se racheter aux yeux des supporteurs qui ont dû être énormément déçus ».

 

Effectivement, on est énormément deçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le match d'hier. Torres a littéralement mis à l'amende Puyol, Thuram et Motta. Thuram est complètement à la rue. Deco excellent, Iniesta (comme d'hab), Xavi et Belletti bons. le petit Aguero a du ballon

superbe ouverture du score sur coup franc de l'inévitable Ronnie juste avant la mitps. Eidur qui chie tout seul devant le gardien une passe énorme de Ronnie juste après (caviar de l'épaule dans le dos de la défense). jolie égalisation du Kun Aguero sur une bonne passe de Luccin, mais il était hors jeu. Thuram se blesse sur l'action

nul mérité dans l'ensemble

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...