Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

selon sport24 le match ayant fini avec 4expulser coter ossasuna le score va se transformer de 1-0 à 3-0:

http://www.sport24.com/sport24-fil-info-ac...lomb-49731.html

 

 

La règle dit que si tu termine le match à moins de 8 joueurs sur le terrain pour une équipe, match perdu 3 à 0 donc normalement c'est ce qui doit se passer dans ce cas là...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 à 0 pour Barcelone contre le Nastic, mi-temps.

But de Saviola à la 17ème minute de jeu, selon lequipe.fr :

"Sur un renvoi dans l'axe d'un défenseur du Nastic, Oleguer sert Saviola, à la limite du hors-jeu. L'attaquant argentin, seul face à Bizarri, ouvre la marque du pied gauche."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je l'adore ce joueur, en tout cas maintenant Rijkaard lui fait plus confiance puisqu'il est titulaire :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- 0 Giuly :bj::bj:

 

L'équipe.fr

68ème BUT Parti sur le côté droit, Ronaldinho dépose le ballon sur la tête de Gudjohnsen. En voulant sauver sur sa ligne, Matellan trouve la transversale. Giuly qui a suivi, reprend du gauche et trompe Bizarri.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir que Ludo ait marqué, ça faisait un moment que c'était pas arrivé :bj: Bon je pense que le Barça va gagner ce match et comme Séville a fait match nul hier :D du coup on sera leader :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 but d'iniesta

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inista 3 à 0. le barça est leader à la différence de buts :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais malheureusement le Real a gagné :grr:

Mais bon le Barça a un match en moins...ça sera chaud cette année pour le Barça pour gagner le titre, il y aussi Valence et l'Atletico Madrid qui sont pas très loin non plus -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis pas trop d'accord. je pense que le barça reprendra les rennes du championnat rapidement avec le retour d'Eto'o et puis de Messi ensuite car quand on voit le jeu du Real ça fait peur franchement et puis Seville a trop de mal hors de ses bases. Alors qui pour détroner les catalans ? Huelva ? :lol: non plus sérieusement je vois pas trop, même si l'entraineur de Valence soutient que son équipe est capable de TOUT gagner cette saison, perso je n'y crois pas trop :D

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19ème Journée

 

Atletico Madrid 1 - 0 Osasuna

Villarreal 0 - 0 Séville

Levante 0 - 0 Athletic Club

Real Sociedad 0 - 1 FC Valence

Getafe 1 - 0 Celta Vigo

La Corogne 0 - 0 Espanyol Barcelone

Betis Séville 1 - 1 Racing Santander

Real Saragosse 0 - 0 Recreativo

Barcelone 3 - 0 Tarragona

Majorque 0 - 1 Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Match nul du Barça contre le Bétis :grr: Le Barça est maintenant seul leader mais avec un point d'avance sur Séville et le Real

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est déjà ça. :) une fois que Eto'o et Messi seront de retour, le turn over sera possible et les résultats s'en ressentiront :bj: le Barça est quand même premier et peut voir venir :yesss:

 

et puis c'est cool pour Luis qu'il grapille un point. et mine de rien : 2 nuls contre le Real et un contre le Barça, c'est pas pitoyable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité higuain19

le barca a fait un match nul l'autr soir et il y a le real qui doit battre les sous-marin jaunes pou etre devant

le barca.je suis de tout coeur avec le real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez tous qu'Eto'o va revenir en grande forme pour sauver son club, mais on ne sait même pas si sa condition physique le permettra, il est vrai qu'il a tout déchiré en début de saison, mais après une longue période de bléssure, il faut dire qu'il est difficile de revenir à son meilleur niveau.

Selon moi, le barça va continuer sur sa lancée, et garder sa place de leader mais à la fin de la saison chaque match aura son importance, et la concurence sera d'autant plus rude.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez tous qu'Eto'o va revenir en grande forme pour sauver son club, mais on ne sait même pas si sa condition physique le permettra, il est vrai qu'il a tout déchiré en début de saison, mais après une longue période de bléssure, il faut dire qu'il est difficile de revenir à son meilleur niveau.

Selon moi, le barça va continuer sur sa lancée, et garder sa place de leader mais à la fin de la saison chaque match aura son importance, et la concurence sera d'autant plus rude.

Bah tout joueur qui revient d'une longue blessure comme ça doit cravacher pour retrouver sa condition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que Saviola est là. Il peut, si il garde ce niveau, le suplèer à merveille. Je m'explique. Eto'o reviendra en grande forme 2 à 3 semaines après son retour. Normal il lui faut un temps de réadaptation. Ca serait bien pour eux de faire jouer Eto'o un match et Saviola un autre. Avec des pérmutations en cours de rencontre. Et quand Eto'o aura retrouvé son sens du but légendaire, Saviola ira sur le banc mais il jouera quelques matchs. Un remplaçant de luxe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...