Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: Défaite du Real...Bon maintenant il manque plus que la victoire du Barça pour que le week end soit parfait

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: encore et encore une defaite du Real et en plus à domicile :yesss: :yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: je suis bien content de cette défaite, ça récompense leur jeu offensif et constructif. pfff voilà Capello bien dans la m**** !

Moi je crois en Valence, en fait je dirais plutôt que c'est le seul adversaire possible pour le Barça dans la course au titre mais ça sera dur... et attention à Osasuna ce soir ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quelle quiche cet Ezquerro ! à chaque match du Barça il me fout en rogne ce tyoe, je comprends pas ce qu'il fout sur le terrain

Osasuna a eu des grosses occases, le Barça est laborieux. un but refusé à Giuly alors que lui n'était pas hors jeu, un ratage de Saviola et c'est tout. par contre Xavi est excellent, le meilleur match que je l'aie vu faire depuis très longtemps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé du match entre Ossasuna et le Barça et j'ai trouvé le Barça vraiment pathétique sur ce match...Et ils ont de la chance que Séville et le Real soit encore plus pathétique qu'eux parce que sinon ils auraient pas été 1er...Ils ont intérêt à ce reprendre et à retrouver un semblant de jeu collectif qui est en ce moment quasi inexistant parce que sinon en LDC Liverpool risque de les battre <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh t'es sévère. là c'est Saviola qui s'est c**é 2 occases énormes et Giuly qui a eu un but valable refusé. après, c'est vrai que Ezquerro est une quiche et que Saviola et Giuly n'étaient pas fringuants, ils étaient dans un mauvais jour. parce qu'en milieu Xavi était pas mal, et Deco a fait le taf (mais surtout défensivement).

avec Ronnie, Eto'o et Messi devant, ça aurait été un tout autre match. je ne suis pas inquiet

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai été un peu sévère mais c'est parce que je suis un peu énervée -_-

Mais tu ne pourras pas dire que le Barça joue bien collectivement...C'est clair que Saviola c'est c**é et quant à Ezquerro je veux même pas en parler parce que ce joueur c'est une calamité...ça fait un moment que le Barça n'est pas terrible...Même le match contre le Celta Vigo a été longtemps ennuyeux à mourrir...Tout ce que je dis c'est que si le Barça veut battre Pool en LDC il faudra qu'il élève un peu ( beaucoup) son niveau de jeu...Certes le match est encore loin mais je suis un peu inquiète

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison s'annonce plus improbable qu'espéré, tout le monde à l'air de s'attendre certes à un nouveau titre de champion du Barça, mais faut dire qu'en ce moment ils rament beaucoup, avec des joueurs revenant de bléssures, et des titulaires trop inconstants je trouve. Perso, j'aurai cru qu'ils allaient profiter des mauvais résultats de leur adversaires, mais ils ont encore été tenu en échec.

 

Surtout que de l'autre côté, Valence met la pression, même après une défaite que je qualifierai de volé, contre l'équipe à Luis, avec un pénalty injustifié, et une domination nette et sans conteste des Valenciens, vraiment rien à se venter pour pour Luis.

Je crois pas qu'on puisse parler vite de la situation à Luis, ce n'est pas en 2-3 matchs qu'on peut se permettre de juger un entraineur, le Bétis ne montre pas de réel changement, ce n'est pas des débuts de résultats "encourageants" qui vont nous indiquer sur son futur, c'est un boulot qui se fait sur du long terme, il a certes acquis beaucoup d'experience, mais attention aux surprises et à la prise de grosse tête. Mais en ce moment faut dire qu'il a de la réussite, reste à voir s'il peut confirmer...

 

Je suis assez déçu du jeu catalan ces dernièrs temps, leur jeu est agréable à regarder, seulement les maladresses et des problèmes de réalisme lui fait défaut faut dire, donc selon moi il auraient pu prendre d'avantage d'avance mais au lieu de cela, Valence reprend espoir :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont moyens en ce moment le Barca mais avec le retour conjugé de Eto'o et Messi ils repredront leur vitesse de croisiere :bj:

Quant a Seville on voit qu'ils sont en train de caler ou qu'ils sont moins bien ce qui profite à Valence et du retour magnifique de Vicente :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/02/2007 21.30

 

 

Liga : 22ème journée (Preview)

 

En préambule de la 22ème journée, les matches avancés Real Sociedad – Real Madrid et le derby andalou Betis – FC Séville se révèleront être de véritables tests pour la course au titre avant le match de dimanche entre le leader Barcelone et le Racing Santander au Camp Nou. Gare aux perdants dans les rencontres entre des équipes qui visent le titre et d’autres le maintien.

 

 

 

zoom - galleria Après son dernier piteux match nul en championnat qui ne lui a pas permis de reprendre la tête du classement, le FC Séville rencontre pour la 2nde fois en une semaine le Betis de Luis Fernandez après son quart de finale aller de la Coupe du Roi. Les 2 équipes restent sur un score nul et vierge en Coupe et se retrouvent avant le match retour pour une rencontre capitale. Le FC Séville peut prendre provisoirement la tête du championnat dès samedi soir ou être dépassé et distancé par ses autres rivaux en cas de défaite. Le Betis, qui reste sur une victoire à l’extérieur face à Bilbao, peut continuer son opération maintien jusqu’ici en bonne voie. Un derby sévillan qui rajoute donc l’enjeu à la traditionnelle adversité locale.

 

Face à une Real Sociedad reléguable, le Real Madrid avec un Beckham de retour dans le groupe est dans l’obligation de ramener les 3 points d’Anoeta sous peine de faire éclater la crise qui couve depuis quelques semaines et de voir s’échapper définitivement le titre et de demeurer à la portée des poursuivants pour la 3ème place.

 

L’épisode Riquelme digéré, Villareal reçoit le Depor qui peut rejoindre ses adversaires d’un soir en cas de victoire et s’offrir une bouffée d’air frais au classement. La surprenante équipe du Recreativo Huelva qui s’était offert le scalp de Villareal lors de la dernière journée se déplace à Levante pour qui chaque point est essentiel en vue du maintien, les équipes de bas de tableau comme le Celta Vigo en visite chez l’Espanyol ou Majorque qui reçoit Saragosse voulant éviter la fatale 18ème place.

 

Osasuna peut recoller au 1er tiers du classement en cas de victoire chez le Nástic, désespérément lanterne rouge du championnat. Enjeu du même type mais adversaire autrement plus sérieux pour Getafe qui affronte Valence, un sérieux prétendant au titre qui vient de balayer l’Atletico et a été le seul cador à ne pas caler lors de la journée précédente.

 

Le Barça qui bénéficie jusqu’ici des contre-performances de ses adversaires directs lorsqu’il est lui-même en panne d’efficacité offensive peut profiter des rencontres à enjeu qui émailleront cette 22ème journée pour prendre le large en affrontant le Racing Santander qui stagne dans le ventre mou du championnat et peut relancer la machine Blaugrana en vue des échéances européennes.

 

Actif dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions, l’Atletico Madrid recevra pour un match couperet en clôture de cette 22ème journée l’Athletic Bilbao qui flirte avec la zone de relégation et sent se rapprocher dangereusement ses concurrents.

 

 

Christophe Manuel

 

22ème journée de la Liga :

Samedi :

A 20h

Real Sociedad – Real Madrid (N)

A 22h

Bétis Séville – FC Séville

Dimanche

A 17h

Majorque – Real Saragosse

Villarreal – La Corogne

Levante – Recreativo Huelva

Getafe – Valence

Nastic Tarragona – Osasuna

Celta Vigo – Espanyol

A 19h

FC Barcelone – Racing Santander

A 21h

Atletico Madrid – Athletic Bilbao

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bj: et aller la Real Sociedad

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMEDI : Fabio Capello sous pression

 

 

C'est un double défi, comptable et personnel, que Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid , doit relever sur la pelouse de la Real Sociedad . Que le club le plus riche du monde concède une troisième défaite consécutive chez l'avant-dernier de la Liga, et la crise éclaterait inévitablement à Bernabeu, avec Capello lui-même en première victime désignée. Confirmé à son poste mais fragilisé après la défaite à domicile face au promu Levante (0-1), le technicien transalpin a dû se résoudre - sous l'amicale pression de la direction du club et du vestiaire - à rappeler David Beckham. L'Anglais, qu'il avait écarté après l'annonce de son transfert américain, peut-il lui sauver la mise en réveillant une attaque en berne (deux buts en cinq matches de Liga en 2007) ? Malgré sa mauvaise passe (6 points en 6 matches), le Real de Capello n'a pas abdiqué ses prétentions pour le titre. Sa chance est que le Barça, 5 points devant, ne mène pas un train d'enfer. Et que le FC Séville , le dauphin, décélère. Ce dernier se présente chez son voisin, le Betis Séville , à la tête d'un bilan de 2 défaites et 2 nuls en 5 matches. Sans oublier un 0-0 à domicile concédé la semaine dernière en Coupe du Roi face au même Betis, retrouvé sous la férule de Luis Fernandez. Les Andalous sont sortis de la zone rouge en Liga (de la 18e à la 14e place en 4 journées) et restent sur deux succès face à l'Athletic à Bilbao (2-1) et Valence (2-1).

 

 

DIMANCHE : Pièges pour Valence et Barcelone

 

 

Malgré cet accroc, Valence , qui a ravi la troisième place au Real la semaine dernière, est l'équipe la plus en forme du moment (7 victoires sur les 8 derniers matches). Avant de recevoir le leader barcelonnais lors de la prochaine journée, elle visite Getafe , l'ancien club de son entraîneur, Quique Flores, qui n'a subi qu'un seul revers lors de ses 5 dernières sorties. Pour ce déplacement délicat chez un solide 8e, les Valencians seront privés de leur meilleur attaquant en Liga, David Villa (10 buts), suspendu. Seul du carré de tête à évoluer à domicile ce week-end, Le FC Barcelone reçoit une équipe de milieu de tableau, le Racing Santander (9e), au rythme identique à celui du champion depuis quatre matches (2 victoires à domicile et 2 nuls à l'extérieur). Pour la première fois depuis quatre mois, le Camp Nou devrait retrouver Samuel Eto'o, qui a joué cinq minutes contre Osasuna le week-end dernier à Pampelune (0-0). L'Argentin Javier Saviola, en grande forme sous le maillot blaugrana (8 buts en 8 matches) et décisif avec l'Albiceleste mercredi contre la France à Saint-Denis (0-1), devrait seconder le Camerounais à la pointe de la meilleure attaque de la Liga (43 buts).

 

En conclusion (21h00), l'Atletico Madrid , cinquième et toujours en course pour l'Europe, accueille l'Atletic Bilbao , le seizième. Avant un coup d'arrêt à Valence il y a huit jours (3-1), les Madrilènes restaient sur six matches sans défaite. Comme eux, le Real Saragosse (6e), en déplacement sur la pelouse du Real Majorque (15e), peut menacer la 4e place du Real Madrid. Trois points et trois places séparent Villarreal (10e, 29 points) et le Deportivo La Corogne (13e, 26 points) dont la confrontation chez le premier nommé vaudra cher. Ossasuna (11e) qui vient de prendre un point à Barcelone (0-0) devrait confirmer chez la lanterne rouge, Nastic Tarragona . Les Basques du Celta Vigo (17e) et leurs visiteurs catalans de l'Espanyol Barcelone (11e) ont tous deux besoin de points pour enrayer une spirale de mauvais résultats. On surveillera enfin la perf de Levante (18e), après son exploit de la semaine dernière contre le Real Madrid à Bernabeu (0-1). L'équipe la plus francophile de la Liga (Déhu, Kapo...) accueille le Recreativo Huelva (7e) avec l'espoir de sortir de la zone rouge où elle est tombée il y a deux journées.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince aller la Real et je suis content pour Beckham qu'il ait marqué :bj:

 

Oublie pas ta source stp larsson17

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello doit se dire qu'il a bien fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...