Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Olala quel match :o ça tourne mal là...L'arbitre qui met un rouge a Déco et Albeida :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'importe quoi ce match :ptdr: Et c'est un spectateur neutre qui parle !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ronaldinho veut faire la decision tout seul mais c'est nul et on voit le manque de eto'o quand meme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Ronnie est pitoyable dans cette deuxième mi-temps...Il arrive même pas à mettre un coup franc correct <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais z'avez raison. Il simule par deux fois. Rate aussi deux coups-francs très bien placés, même pas fichu de dépasser le mur. Il fait des passes qui arrivent pas au vout, rate ses dribles et ses tires. Nul quoi serieux. En plus le barça m'a trop déçu aujourd'hui. J'peux vous assuré que si ils jouent comme ça, Liverpool les bouffe. Ils arrivaient pas a enchainer leurs passes rapides. En plus je pige pas pourquoi Saviola joue pas, il est même pas rentré. Il est "on the fire" ces derniers temps et Rijkaard trouve le moyen de faire joueur Gud.. Au fait, on est dans le temps aditionnel..

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :bj: Je suis contente qu'il m'ait fait mentir...Bravo Ronnie

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il marque mai Buttel anticipe trop sur la droite aussi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout effrayant pour mercredi...Surtout que Pool n'a pas jouer ce week end et sera en forme pour le match <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait l'impression du fait de cette premiere mi-temps que le Barca pouvait gagner facilement du moins gagner car valence etait il faut le dire à la rue. Mais dés le debut de la seconde mi-temps ils se sont reveillés alors que la defense du Barca s'est endormi car elle était à la rue totale. Barca aprés avoir pris le deuxieme but a eu beaucoup de mal à se creer des occasions à part des coups francs ratés de Ronnie sauf celui du but et pour la premiere fois j'ai vu le Barca febrile donc ils sont enervés comme le montre le carton rouge de Deco

mais je pense que mercredi le Barca sera pret à combattre du moins je l'espere

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le match bien haché ce soir, la pression était tellement trop forte dans les 2 camps, que les fautes pleuvaient. Faut dire, Valence a été supérieur en contre, même si le barça monopolisait le ballon.

Une frayeur en fin de match.

En tout cas ça fait plaisir de voir que le championnat espagnol est relancée, je me demande comment va réagir le Barça face à Liverpool, parce que Roonie m'a vraiment déçu.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville méne 2-0 buts de Kanouté et Alves contre l'Atletico Madrid

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...