Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Oui il doit se trouver moins con ce soir :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le Bétis de Luis a fait 0-0 contre le Fc Séville :bj: dommage que Robert ait râté son péno, ils auraient surement gagner le match...J'espère que le Barça va en profiter demain avec Eto'o et Messi de retour :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas particulièrement Luis Fernandez mais à chaque fois qu'il arrive dans un club il les sauve de la relégation.

C'est le cas pour l'instant du Betis Séville (qui tient en échec le 2ème du championnat expagnol par exemple) mais aussi lorqu'il était à l'Espanyol Barcelone.

On ne peut pas dire que c'est un entraîneur d'exeption puisqu'il n'a pas un superbe palmarès en tant qu'entraîneur mais néamoins il trouve rapidement la tactique, la technique et l'état d'esprit pour sauver un club d'une crise et d'une relégation, ses résultats le montrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais franchement, de toute façon, qui peut empêcher le Barça d'être champion???? :unsure::wacko: Personne! Séville et encore plus le Real ne tiennent pas la route, ils sont trop irréguliers et même Valence manque de consistance... :( La Liga me paraît déja jouée à moins que le Barça s'effondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le barça n'a pas tellement d'avance donc rien n'est encore fait, so wait and see !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello félicite Beckham

 

L’entraîneur du Real Madrid Fabio Capello a rendu hommage à David Beckham après son retour gagnant sur le terrain.

 

 

 

Beckham a marqué son retour dans le onze de départ avec un but égalisateur samedi soir face à la Real Sociedad. L’ancien capitaine de la sélection anglaise n’entrait plus dans les plans de Capello depuis le mois dernier et l’annonce de son départ pour le club des Los Angeles Galaxy en fin de saison.

 

Capello avait fait savoir à ce moment-là qu’il ne compterait plus sur Beckham puisqu’il était sur le départ mais l’italien a changé d’avis et a rappelé le milieu de terrain pour le déplacement à Anoeta. « Je suis heureux, il a marqué un coup franc comme il en a réussi peu cette saison, il a fait un grand match aujourd’hui » a déclaré un Capello soulagé par la victoire du Real 2 à 1.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoir du Barça 2-0 face à Santander avec un doublé de Ronnie :bj:

Je sais pas si le Barça a bien joué j'ai pas vu le match, j'espère qu'ericantona pourra me faire un petit report s'il a vu le match :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info MauUforever ;) Je regarderai l'équipe du dimanche pour voir le résumé du match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, match super du Barça. un grand Ronnie (quelles passes !!!!), de grosses occases à la pelle, Valdes qui sort un péno, un beau coup franc de Ronnie, Messi qui revient... que des motifs de satisfaction.

le seul truc négatif, c'est Rijkaard qui veut faire rentrer Eto'o que pour 5 minutes (à quoi ça aurait servi, autant le faire jouer 30 minutes au moins) et donc Eto'o qui part bouder dans son coin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Eto'o sème le trouble

13/02/2007 - 14:45

Alors que l'attaquant camerounais n'a pas participé à l'entraînement des Blaugrana, lundi, après son refus d'entrer en jeu dimanche à cinq minutes du match de Liga face au Racing Santander (2-0), le technicien néerlandais, qui n'a toujours pas pu dialoguer avec son joueur, attend des excuses. Samuel Eto'o risque une forte amende et surtout une mise à l'écart du groupe pour le prochain match du champion d'Espagne en titre. Joan Laporta, le président du Barça, a tenu à défendre son attaquant vedette. "Il a refusé de jouer par prudence". Le Camerounais tire dans le même sens. "Ce lui qui dit que j'ai refusé de jouer est une mauvaise personne", a déclaré Samuel Eto'o.

 

 

football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a refusé de jouer par prudence"... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca mais j'avais pas tout compris

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid 0 - 0 Betis :yesss:

 

Encore un mauvais résultat à domicile du Réal. Le Betis confirme sa forme. Becks titulaire. RVN chie une occasion de fou. Luis Fernandez, ça se voit qu'il a fait un boulot de fou. Aucun espace pour le Real, une équipe bien en place. Ils ont même eu deux occasions où ils auraient pu ouvrir le score. 1 des 2 occasions était même une double occase ou Casillas s'est bien intérposé. Sinon bon résultat, je suis assez content. Le Barça devrait pouvour en profiter dans le choc de la journée contre valence

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...