Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Le Fc Seville de Kanoute est mene par le Real Majorque 2 buts a 1. Si le score en restait la, ce serait le deuxieme favoris a perdre lors de cette journee dans le championnat espagnole, de tres bonne augure pour le real qui joue a 21 heures, les buts selon lequipe.fr :

BUT Kanouté croise sa frappe du pied droit et prend Moya à contre-pied. Le portier était parti sur sa gauche. Le Franco-Malien reste plus que jamais "pichichi" de la Liga après ce quinzième but en dix-huit journées !

 

BUT Egalisation de Nunes ! Sur un corner frappé de la gauche par Ibagaza, Alves remet dans l'axe de la tête. Vigilant, Nunes reprend violemment de volée du plat du pied droit et trompe Palop, mal sorti. Le premier but du Portugais en Liga.

 

BUT Sur un ballon anodin, Adriano et Escudé ne se parlent pas et sont devancés par Yordi. Mal sorti, Palop se fait crocheter à l'intérieur par le milieu de Majorque qui remet en retrait pour Maxi Lopez. L'Argentin n'a plus qu'à pousser dans le but vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr. Moi, Manchester me fascine depuis que je supporte MU... :wub::wub: C'est la ville Sainte! :angel:

 

Et au fait, le Barça n'a plus de matchs de retard. Maintenant, ils ont 2 points de retard sur Séville. Je me demande bien jusqu'où Séville va bien pouvoir aller comme ça... Sans compter qu'il y a un Séville-Barça en 2è partie... :rolleyes:

 

Le Barça a toujours un match en retard contre le Bétis Séville ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Betis de Luis perd 5-1 chez le terrible Osasuna :ptdr:

Oui :bj: Les buts :

Osasuna :...........................................Betis :

R.SOLDADO (16e, 58e)...............................A.ARZU (44e)

F.PUNAL (29e)

D.LOPEZ MORENO (57e)

A.WEBO (73e)

 

L equipe..

Voila le genre de formations que le Real ne reussit pas a gagner :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::yesss: Séville à perdu 2-1 à domicile contre le Real Majorque en plus c'est Maxi Lopez un ancien barcelonais qui a mis le deuxième but pour Majorque :D

Le Barça perd,Séville perd aussi :D Je me sens beaucoup mieux maintenant il faut juste que le Real perde aussi pour que le WE soit parfait

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois, qu'est ce que je t'avais dit Lylyvan ? Séville aussi va perdre des matchs.

et Maxi Lopez n'est pas un ancien du Barça, il appartien toujours au Barça, il n'est que prêté. c'est un signe que ce soit lui qui fasse perdre Séville :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Moi, Manchester me fascine depuis que je supporte MU... :wub::wub: C'est la ville Sainte! :angel:

 

Et au fait, le Barça n'a plus de matchs de retard. Maintenant, ils ont 2 points de retard sur Séville. Je me demande bien jusqu'où Séville va bien pouvoir aller comme ça... Sans compter qu'il y a un Séville-Barça en 2è partie... :rolleyes:

 

Le Barça a toujours un match en retard contre le Bétis Séville ;)

Oui je viens de m'en rendre compte... :blush:

 

Séville qui perd à domicile contre Majorque, c'est surprenant! :o Du coup, le Barça peut quand même passer devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, tout comme les Barçelonais, les Sevillans perdent à domicile. C'est vraiment un signe de faiblesse de leur part que de ne pas profiter des défaites du Barça. Tout comme le Week End dérnier ou Barcelone à concédé le nul, Seville l'a fait aussi. C'est vraiment un signe de faiblesse qui nous montre que c'est une fois encore Barcelone le mieux placé pour remporté la Liga cette année. Le real qui est potentiellement encore en course est en crise, et on éspère tous une défaite de leur part ce soir. Donc le titre, même si c'est trop tôt, qui devrait se jouer entre Bercelone et Seville, est à moitié à Barcelone, vu que Seville n'ont pas le professionalisme et la grandeur de Barcelone. A noter le carton de Osasuna face au betis de luis fernandèz :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score du Real face à Saragosse :( But de RVN :bj:, sérvi pas Gonzalo Higuain.

BUT Van Nistelrooy ouvre la marque ! L'international néerlandais est à la réception d'un caviar d'Higuain dans la surface. Le Français, bien servi par Robinho sur le côté opposé, a la lucidité pour trouver son partenaire.

L'équipe.fr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je deteste madrid et barcelone et j'aime bien seville cet en si j'espere quelle remportera la ligua si seulement on avait acheter huigain il est tres bien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le real est gagné et :ptdr::D Fernandez avec son equipe de rigolo :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bétis a perdu 5 a 1 ce week-end face a osasuna,luis et son équipe se sont pri une sécrée défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui car je l'aime bien et j'aimais pas comment il etait traité auparavant :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviola marque son triplé le barca méne 3-2 on joue la 89 minute

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico - Osasuna : petit match entre amis

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...1085_79976.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon sport24 le match ayant fini avec 4expulser coter ossasuna le score va se transformer de 1-0 à 3-0:

http://www.sport24.com/sport24-fil-info-ac...lomb-49731.html

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire 6 rouges en fait, parce que le coach de l'Atle, Javier Aguirre, a été expulsé en fin de 1e MT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...