Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai (ou ils avantagent parfois les plus grands clubs...) mais c'est quand même pas normal que la meilleure équipe soit avantagée comme ça, le Barça, comme Lyon (je dis pas Chel$ki, ils sont mauvais en fait), ils n'ont pas besoin de ça.

 

Sinon, le Barça prend 3 points d'avance sur Valence et le Real va commencer à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point t'as raison, mais le rôle de l'arbitre doit rester avant tout objectif, si un arbitre n'est pas capable de rester neutre, ce qui est difficile je le reconnais, ils n'ont rien à faire sur des terrains de football, encore plus quand des équipes se disputent la place de chanpion.

Ce que je trouve aberant, c'est que des équipes comme le barça n'ont en rien besoin d'être favorisé, je trouve ça trop facile, biensur ils gagnent par 3 buts d'écart, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Je pense, que tous les organismes(LFP, ligue1,premiership, et autres) devraient se reunir afin de trouver une solution enssemble et "eradiquer" le favoritisme.

Peut-être qu'il est impossible, mais je trouve encor une fois facile de mettre des batons dans les roues aux équipes qui progressent et favoriser les autres, c'est pas du football, je vise notammet Lyon ou encore Chelsea.

J'éspère que Thirez(president de la ligue1) n'est pas un des membres sinon il me tuerai... :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 8e journée

 

Racing Santander 1 - 0 FC Valence

Barcelone 3 - 0 Recreativo

Tarragona 1 - 3 Real Madrid

Celta Vigo 1 - 2 Séville

Betis Séville 0 - 1 Majorque

Real Sociedad 0 - 1 Villarreal

Getafe 2 - 0 La Corogne

Levante 0 - 0 Espanyol Barcelone

Osasuna 1 - 1 Athletic Club

Atletico Madrid 0 - 1 Real Saragosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9e journée, le 04/11/2006

 

Majorque - Atletico Madrid

Levante - Real Sociedad

La Corogne - Barcelone

05/11/2006

Villarreal - Betis Séville

Recreativo - Tarragona

Real Saragosse - Getafe

Séville - Osasuna

Athletic Club - Racing Santander

Real Madrid - Celta Vigo

Espanyol Barcelone - FC Valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça se fait bien neutraliser par le depor, c'est pas très flambant tout ça. en fait par rapport à la saison dernière c'est surtout Deco et Ronnie qui sont aux champignons et Eto'o qui est blessé. on se rend compte de leur importance là. parce que les Messi, Iniesta, Giuly et co sont toujours assez bons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense surtout que c'est l'absence d'Eto'o qui se fait ressentir, j'ai vu le match contre Chelsea, normalement, c'est lui qui vient mettre la balle au fond et venir aider Ronnie et Messi, il était ailier et avant-centre, il s'entendait bien avec les autres joueurs de l'attaque, Gudjohnsen, c'est pas le même joueur. Là, on se rend compte qu'Eto'o n'est pas un joueur commun, mais qu'il est indispensable au Barça.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRONALDHINO GAUCHO !!!!!! péno sur Saviola, là cette fois il y avait vraiment péno, il a été fauché par 2 joueurs

 

le but a révéillé le Barça

 

péno pour le Depor, imaginaire... le ballon était perdu et il n'y a pas contact. Valdes l'arrête mais un autre joueur du Deppor la reprend et Valdes ne peut que la détourner dans ses buts :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville a gagné contre Osasuna 2 à 0, buts de Kanouté et Adriano, ce qui propulse Séville à la permière place du classement avec 21 points, 1 points de plus que le Barca.

Le Real est en train de jouer contre le Celta Vigo et ces 2 équipes font pour l'instant match nul (22e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 9e journée

 

Levante 2 - 0 Real Sociedad

Majorque 0 - 0 Atletico Madrid

La Corogne 1 - 1 Barcelone

Athletic Club 0 - 0 Racing Santander

Villarreal 3 - 2 Betis Séville

Recreativo 2 - 1 Tarragona

Real Saragosse 3 - 1 Getafe

Séville 2 - 0 Osasuna

Real Madrid 1 - 2 Celta Vigo

Espanyol Barcelone - FC Valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...