Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

non mais ça me fout en rogne les gars qui s'extasient sur lui alors qu'on était qu'une étape calculée dans sa carrière pour aller au Real où il se donne à fond et mouille le maillot comme il le faisait pas chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais ça me fout en rogne les gars qui s'extasient sur lui alors qu'on était qu'une étape calculée dans sa carrière pour aller au Real où il se donne à fond et mouille le maillot comme il le faisait pas chez nous.

 

t'as pas tort...mais ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve que c'est de la mauvaise foi de dire que pendant 5 ans, Ruud avait calculé United comme tremplin pour aller au Real. Il aimait Manchester, toi maintenant tu t'acharnes sur lui parce qu'il vient d'achever tes Barcelonais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aimait MU, moins que le Real mais il aimait le club quand même. Mais je rejoins ericantona dans le sens ou il ne comptait pas finir ici, et qu'il est sincère en disant que Madrid est le plus grand club au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais de là à dire qu'il se foutait royalement de nous... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real fait une bien meilleure 2ème mitps, avec surtout une super défense

et Ronaldinho est vraiment à ch***, nullissime. faut qu'il se reprenne, parce que c'est la méga star mais ça ne lui donne pas tous les droits

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale semaine pour le Barça

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils restent 1ers, c'est l'essentiel. Mais je le sentais bien que sans Eto'o, ils auraient du mal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on s'en fout maintenant s'il apprécie le club ou pas, il n'est plus des notres. Si jamais Man United rencontre le Real en Champion's League, je serais ravi de le voir sortir par la petite porte (Je ne dis pas qu'il n'est pas un des grands joueurs de Man United, bien au contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, le Real m'a vraiment fait bonne impression ce soir. Le barca est a ch*** sans Eto'o, Eidur ne fout vraiment rien du tout devant, toute l'equipe jouait sur Messi aujourd'hui, même Ronnie c'était abusé quand même. Par contre Robinho s'est royalement amusé sur son côté avec Zambrotta. Victoire méritée pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis content que sa se finisse par une victoire du Réal parce que sa remet presque tout le monde sur le même stade, sa va rendre les choses beaucoup plus intéréssante.

 

je ne c'est pas si vous le saviez mais avant le match, Ruud avait dit aux journalistes espagnols qui voulait et qu'il allait mettre la même pichnette ou lob qu'il a mise à Bucareste contre le Barça, évidement je ne c'est pas si vous l'avez vu mais il l'a fait (en dehor de la surface) sur la barre, c'était superbe, à un poil près elle rentrait!

C'est bizare mais moi à chaque fois que Ruud marque un but avec le Réal je suis content pour lui, parce qu'avec tout ce qu'il a fait pour nous, marquer un but en plus avec Madrid c'est comme s'il voulait dire à MU je ne vaut pas de la m****, et je sert à quelque chose!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8e journée, le 28/10/06

 

Racing Santander - FC Valence

Barcelone - Recreativo

Tarragona - Real Madrid

29/10/2006

Real Sociedad - Villarreal

Getafe - La Corogne

Levante - Espanyol Barcelone

Celta Vigo - Séville

Betis Séville - Majorque

Osasuna - Athletic Club

Atletico Madrid - Real Saragosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool del Barça !! pénalty super bien tiré de Ronnie, mais pour être honnête c'est un péno imaginaire, il n'y a rien.

 

Gooooooooooooooooooooool Gooooooooooooooooooooool GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL de Ronnie, tête sur un super centre de Sylvinho, rien à redire sur celui là, trop beau

 

et Valence perd 1-0 à Santander

 

et 3-0, but de Xavi de la tête sur un super centre de Belleti. il doit faire 1m10 Xavi mais c'est pas grave. il était tout seul, c'est pratiquement le même que Raul contre le Barça la semaine dernière

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...