Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Bon je vais te répondre. La réponse c'est les deux !

- Premièrement, oui on peut  l'avoir le 5 Octobre... Le championnat aura commencé depuis presque 1 mois... le temps encore de l'intégrer, tu rajoutes facile 1 mois si par miracle il arrive à être performant presque immédiatement. Puis l'autre problème, c'est les négociations. On est sur lui depuis 1 année et demi. Ce mercato a commencé depuis 1 mois et on y arrive pas. On négocie le prix parce qu'on estime que le prix est trop élevé à cause du COVID.... ridicule..... Tu as qu'a regardé les transferts cet été et surtout les jeunes prodiges.... Je rappelle qu'on est seul sur le dossier....

- Deuxièmement oui j'ai peur qu'on le rate. Tous ceux qui connaissent le joueur et l'ont vu jouer, savent que c'est un joueur générationnel, en plus anglais.... Le combo est parfait pour nous. En plus de ça, on s'est qualifié pour la LDC donc en plus de l'argent qui va arriver, on est plus attractif pour le joueur qui veux venir... MAINTENANT. On a une fenêtre cet été qui risque de se fermer très vite. SI on le signe pas cet été, je pense qu'on peut l'oublier personnellement. Parce que premièrement, A CE JOUR, on ne peut pas du tout être certains d'être en LDC l'an prochain vu que City, Liverpool et Chelsea ont des effectifs bien meilleurs et plus complet que nous. Et que derrière nous, on a des équipes comme Leicester, Arsenal, Wolves et Tottenham qui sont vraiment pas loin de nous. 

- Pourquoi on le raterait.... premièrement car on a l'expérience de notre board sur les gros transferts. Maguire et Bruno ont été acheté une année et 6 mois après notre entrées dans les négociations. Plus les jours avancent, moins il y a de rumeurs, plus Dortmund est inflexible et même les infos vont plus dans le fait que Sancho pourrait rester cette année si Manchester United ne paie pas les 120M demandés....

Si on attends l'année prochaine, et que par hasard Liverpool veut remplacer Salah(ce qui arrivera sûrement), que le Real voudra une star (Mbappe pour le prix j'y crois pas) ou encore des Chelsea ( oui oui ils vont pas se priver même avec le recrutement actuel), le PSG si le Real achète MBappe même si j'ai des doutes et qui lui proposera un salaire qu'on pourra juste pas matcher.... BREF rien ne dit qu'on soit dans les bonnes dispositions pour le signer cette année. Je pense même qu' on aura JAMAIS une meilleure situation que celle de cette année pour le signer 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D apres la direction de dortmund jadon sancho sera la l annee prochaine , le joueur veut rester  aucun besoin de vendre  et d apres dortmund aucun club n'a pris contact directement  . D apres eux aucun club avec la crise peut s acheter sancho , ils ne veulent plus entendre  les  rumeurs et  ils espèrent que leurs sortis médiatiques va mettre un terme a tous ces rumeurs fausses. Jadon sancho stay at dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui est chi**t c'est de vous voir constamment cracher sur le staff, sur Ole, de vous plaindre que ça se fasse pas, de si on recrute pas on finira 12ème. Ça fait en rien avancer le debat. Vous l'avez dit une fois, le dire 22 fois ne changera rien.

Si vous aimez les équipes qui recrutent à la fm, allez supporter Chelsea.

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Non mais ce qui est chi**t c'est de vous voir constamment cracher sur le staff, sur Ole, de vous plaindre que ça se fasse pas, de si on recrute pas on finira 12ème. Ça fait en rien avancer le debat. Vous l'avez dit une fois, le dire 22 fois ne changera rien.

Si vous aimez les équipes qui recrutent à la fm, allez supporter Chelsea.

Bienvenu au mercato de MU 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alexis.B a dit :

Non mais ce qui est chi**t c'est de vous voir constamment cracher sur le staff, sur Ole, de vous plaindre que ça se fasse pas, de si on recrute pas on finira 12ème. Ça fait en rien avancer le debat. Vous l'avez dit une fois, le dire 22 fois ne changera rien.

Si vous aimez les équipes qui recrutent à la fm, allez supporter Chelsea.

Ce n'est pas un mercato à la FM. C'est un mercato d'un club qui vise le titre. CE QUE NOUS FAISONS PAS

C'est tout aussi chiant comme tu dis de voir que certains ne comprennent pas que ça frustre énormément les gens de voir leur club, top 3 plus riche au monde, se ch*** dessus et ne pas faire le nécessaire pour gagner le titre quand des équipes autour de nous comme Chelsea, Liverpool et City ( qui sont en plus nos ennemies)le font.

Aujourd'hui notre club est géré comme un business et non plus comme un club dont l'objectif numéro 1 est le terrain. Aujourd'hui l'objectif de nos dirigeants et avant tout de se remplir les poches ( tout le prouve depuis leur prise de pouvoir).

Donc comme chaque jour, la frustration monte et chaque jour tu as l'impression que les dirigeants ne font pas le nécessaire alors qu'ils en ont les moyens.

Si ça te gêne de voir des gens se plaindre de cette gestion, ne vient pas sur les topics mercato sauf si il y a signature officielle

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Ce n'est pas un mercato à la FM. C'est un mercato d'un club qui vise le titre. CE QUE NOUS FAISONS PAS

C'est tout aussi chiant comme tu dis de voir que certains ne comprennent pas que ça frustre énormément les gens de voir leur club, top 3 plus riche au monde, se ch*** dessus et ne pas faire le nécessaire pour gagner le titre quand des équipes autour de nous comme Chelsea, Liverpool et City ( qui sont en plus nos ennemies)le font.

Aujourd'hui notre club est géré comme un business et non plus comme un club dont l'objectif numéro 1 est le terrain. Aujourd'hui l'objectif de nos dirigeants et avant tout de se remplir les poches ( tout le prouve depuis leur prise de pouvoir).

Donc comme chaque jour, la frustration monte et chaque jour tu as l'impression que les dirigeants ne font pas le nécessaire alors qu'ils en ont les moyens.

Si ça te gêne de voir des gens se plaindre de cette gestion, ne vient pas sur les topics mercato sauf si il y a signature officielle

Oui mais au final, se plaindre de la même chose tout le temps, ne fait de toutes manières pas avancer les choses mais je comprends tout à fait le besoin de parler de certains membres... Nous sommes tous  frustrés par ce mercato... 

Mais par contre, c'est aussi plus agréable de lire des posts comme le tiens par rapport à certains... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoûte d avoir des tocards de dirigeants. 

On est passé en CL avec une chance exceptionnelle, et ce Mercato était vraiment crucial pour renforcer l effectif et ainsi pouvoir se débarrasser des boulets (Jones, Lingard ...) une bonne fois pour toutes. 

Malheureusement comme d habitude, le board se comporte comme des abrutis à ne rien faire, p***** ça fait 1 an que Dortmund parle de 120 Milllions, et nous on arrive, "non on paie que 80."

Et puis au bout d 1 mois, on se dit "il faudrait peut-être trouver une alternative à Sancho", p***** mais ça aurait du être fait avant, 1 mois de négociation avec Sancho, et si ça marche pas, plan B et terminé. 

Tu as l impression qu hormis Sancho, y a aucune autre négociation, p***** quand tu vois le nombre de bonnes affaires qu ont été faites ces dernières années (Witsel, Emre Can, Manolas ....) qu on ne me dise pas qu il y a aucun transfert intelligent à faire cet été.

Quand tu vois comment les autres se renforcent, la profondeur de banc misérable qu on a, le niveau de notre défense centrale, ça craint sérieux pour la suite. 

Au final, on était pratiquement à la même situation l annee dernière,et quand on voit comment ça s est déroulé durant l hiver ...

On refait exactement les mêmes conneries que l annee dernière  et c est ca qui aujourd'hui qui me récolte, c est d avoir des dirigeants incompétents sportivement.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne réclame pas un mercato à la Fifa 20. Je suis mécontent (et d'autres aussi) car le sportif n'est pas la priorité de notre club tout simplement. Sur ce mercato on agit de manière ridicule il faut savoir le dire aussi. 

Je n'ai contre Ole sur ce mercato. Je pense même que selon comment se passe la fin du mercato il devrait poser ces couilles et partir. 

Après libre à vous de parler des transferts de manière positive mais le débat va tourner court. 

 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce serait anormal de se plaindre si nous n'avons pas signé Sancho. Je n'ai jamais dit ça. C'est juste que, tous les jours, je viens voir les news Transferts sur le forum. 

Et au lieu d'avoir soit des messages détaillés sur les qualités de tel ou tel joueur (ce que tu as déjà fait Antoine, je sais), ou même des news sur les avancées des transferts, il y a juste des pages et des pages de gens qui se plaignent que ça n'avance pas. Je comprends que ça vous agace, mais :

 

- ça ne change rien de se plaindre ici, en plus de ne pas être super agréable à lire

- pourquoi vous plaignez vous alors qu'aujourd'hui nous sommes encore le seul club qui peut potentiellement signer Sancho ? C'est pas comme si on allait se faire doubler cet été. Si le staff prend juste le temps cet été pour le signer dans tous les cas mais pas trop se faire douiller (parce que ça, Dortmund, ils savent faire...), je respecte totalement leur décision.

 

Ce que je " reproche " au forum en ce moment c'est que je trouve qu'il y a pas mal de haine, un peu sur tous les topics. Ça traite le staff d'incompétents ou de tocards, ça qualifie Maguire de "sans cerveau", ça crache sur le PSG...

Stop au bout d'un moment non ? Parce que le pire c'est que ça tourne en boucle. Et les seuls messages réellement informatifs ou construits deviennent de plus en plus rares. C'est dommage.

 

PS : si je ne tenais pas à ce forum, je ne prendrais pas la peine d'écrire ça. Je pense qu'ici on aime tous le club, et on apprécie tous échanger entre membres. Ne voyez en aucun cas dans ce message ou les précédents une attaque personnel. Juste l'expression d'une déception, passagère je l'espère.

Modifié par NeoVanadium
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Je ne dis pas que ce serait anormal de se plaindre si nous n'avons pas signé Sancho. Je n'ai jamais dit ça. C'est juste que, tous les jours, je viens voir les news Transferts sur le forum. 

Et au lieu d'avoir soit des messages détaillés sur les qualités de tel ou tel joueur (ce que tu as déjà fait Antoine, je sais), ou même des news sur les avancées des transferts, il y a juste des pages et des pages de gens qui se plaignent que ça n'avance pas. Je comprends que ça vous agace, mais :

 

- ça ne change rien de se plaindre ici, en plus de ne pas être super agréable à lire

- pourquoi vous plaignez vous alors qu'aujourd'hui nous sommes encore le seul club qui peut potentiellement signer Sancho ? C'est pas comme si on allait se faire doubler cet été. Si le staff prend juste le temps cet été pour le signer dans tous les cas mais pas trop se faire douiller (parce que ça, Dortmund, ils savent faire...), je respecte totalement leur décision.

 

Ce que je " reproche " au forum en ce moment c'est que je trouve qu'il y a pas mal de haine, un peu sur tous les topics. Ça traite le staff d'incompétents, ça qualifie Maguire de "sans cerveau", ça crache sur le PSG...

Stop au bout d'un moment non ? Parce que le pire c'est que ça tourne en boucle. Et les seuls messages réellement informatifs ou construits deviennent de plus en plus rares. C'est dommage.

 

PS : si je ne tenais pas à ce forum, je ne prendrais pas la peine d'écrire ça. Je pense qu'ici on aime tous le club, et on apprécie tous échanger entre membres. Ne voyez en aucun cas dans ce message ou les précédents une attaque personnel. Juste l'expression d'une déception, passagère je l'espère.

Si on en parle pas ici on va en parler ou? je me vois mal dire à ma meuf à table "p***** il est relou Woodward. Tu en penses quoi toi?"

Autant être critique constamment est fatiguant (coucou Tortue géniale), autant si c'est constructif ça ne me gêne pas et comme dit plus haut la frustration est de plus en plus grande car le club a franchi un cap et que derrière ça ne suit pas et que l'on risque de retomber de haut. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Je ne dis pas que ce serait anormal de se plaindre si nous n'avons pas signé Sancho. Je n'ai jamais dit ça. C'est juste que, tous les jours, je viens voir les news Transferts sur le forum. 

Et au lieu d'avoir soit des messages détaillés sur les qualités de tel ou tel joueur (ce que tu as déjà fait Antoine, je sais), ou même des news sur les avancées des transferts, il y a juste des pages et des pages de gens qui se plaignent que ça n'avance pas. Je comprends que ça vous agace, mais :

 

- ça ne change rien de se plaindre ici, en plus de ne pas être super agréable à lire

- pourquoi vous plaignez vous alors qu'aujourd'hui nous sommes encore le seul club qui peut potentiellement signer Sancho ? C'est pas comme si on allait se faire doubler cet été. Si le staff prend juste le temps cet été pour le signer dans tous les cas mais pas trop se faire douiller (parce que ça, Dortmund, ils savent faire...), je respecte totalement leur décision.

 

Ce que je " reproche " au forum en ce moment c'est que je trouve qu'il y a pas mal de haine, un peu sur tous les topics. Ça traite le staff d'incompétents ou de tocards, ça qualifie Maguire de "sans cerveau", ça crache sur le PSG...

Stop au bout d'un moment non ? Parce que le pire c'est que ça tourne en boucle. Et les seuls messages réellement informatifs ou construits deviennent de plus en plus rares. C'est dommage.

 

PS : si je ne tenais pas à ce forum, je ne prendrais pas la peine d'écrire ça. Je pense qu'ici on aime tous le club, et on apprécie tous échanger entre membres. Ne voyez en aucun cas dans ce message ou les précédents une attaque personnel. Juste l'expression d'une déception, passagère je l'espère.

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. Mais pour moi il y a des explications.

Premièrement sur les analyse de joueurs comme j'ai pu en faire quelques unes, dans les topics Sancho, Discussions transferts et Rumeurs fiable, nous ne parlons que si les joueurs sont vraiment mentionné dans notre viseur. Sauf que depuis 1 mois les deux seuls joueurs qui ont vraiment été mentionné sont Gabriel(qui va signer à Arsenal) et Sancho... Donc pas de miracle

Sur la négativité sur le forum (sur le PSG je ne sais pas je regarde que très peu cette partie du forum) c'est aussi en partie des dirigeants (oui je sais...encore). Premièrement on est Manchester United et pas Leicester. On doit se battre pour le titre et non pas pour la 4ème place.

Pourquoi il y a tellement de négativité autour du forum ? Premièrement sur ce point ce n'est pas seulement sur le forum, mais c'est autour du club en général.. On a fini la saison sur une note ultra positive (La 3ème place) et à cause des discours de Woodward du mois de Mai (on soutiendra le manager) tout le monde était heureux car on avait l'impression qu'on allait dans la bonne direction et que les choses allait bouger. En plus de ça il y avait encore l'Europa League a joué ou on avait une belle carte à jouer.

La frustration à commencé à arriver vers le 10 Aout ou on a bien remarqué que le board jouait un jeu (dangereux) avec Dortmund pour Sancho. Puis des briefing inutiles dans les médias et grotesque et la tension à commencer à monter.

En moins d'un mois il y a eu pas mal de "négatif" autour de notre club

- On a l'impression que la cible principale de notre mercato (Sancho) ça ne vas pas se faire

- Élimination en demi finale de l'Europa

- Aucune rumeur fiable sur une avancé sur un dossier à part Gabriel..... qui va signer à Arsenal

- Maguire qui fait le con en vacance ( apparemment c'était pour défendre sa soeur donc à voir)

- En plus de ça nous voyons autour de nous City et Chelsea se renforcer

 

Voilà pourquoi tous les voyants sont plutôt négatif.

Après il reste 1 mois avant le championnat et 6 semaines avant la fin du mercato donc on va leur laisser le bénéfice du doute. Mais des doutes et de la colère c'est légitime d'en avoir quand tu connais le passif du club et quand tu sais que tu dois faire partir 3-4 joueurs (vente pas des prêts de jeune) et signer 3 joueurs minimum....

Oui ça ne vas pas faire changer les choses de se plaindre. Mais ça ne vas pas non plus changer les choses de rien dire et ddire "on a encore le temps". On est sur un forum de Manchester United pour discuter de notre club et de son actualité et vu que son actualité est plutôt négative, les gens sont négatifs

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis généralement assez calme concernant les mercatos, mais j'avoue que celui-ci me frustre au plus haut point. 

Ce mercato est plus qu'important, on remonte la pente petit à petit, on est en CL, les concurrents se renforcent et nous on ne fait rien à part donner Sanchez. Certes, le mercato n'est pas fini, il reste du temps mais celui-ci est précieux pour l'intégration des joueurs dans un nouveau club, une nouvelle vie, etc... 

J'aimerai bien que le board agisse au lieu de parler !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Je ne dis pas que ce serait anormal de se plaindre si nous n'avons pas signé Sancho. Je n'ai jamais dit ça. C'est juste que, tous les jours, je viens voir les news Transferts sur le forum. 

Et au lieu d'avoir soit des messages détaillés sur les qualités de tel ou tel joueur (ce que tu as déjà fait Antoine, je sais), ou même des news sur les avancées des transferts, il y a juste des pages et des pages de gens qui se plaignent que ça n'avance pas. Je comprends que ça vous agace, mais :

 

- ça ne change rien de se plaindre ici, en plus de ne pas être super agréable à lire

- pourquoi vous plaignez vous alors qu'aujourd'hui nous sommes encore le seul club qui peut potentiellement signer Sancho ? C'est pas comme si on allait se faire doubler cet été. Si le staff prend juste le temps cet été pour le signer dans tous les cas mais pas trop se faire douiller (parce que ça, Dortmund, ils savent faire...), je respecte totalement leur décision.

 

Ce que je " reproche " au forum en ce moment c'est que je trouve qu'il y a pas mal de haine, un peu sur tous les topics. Ça traite le staff d'incompétents ou de tocards, ça qualifie Maguire de "sans cerveau", ça crache sur le PSG...

Stop au bout d'un moment non ? Parce que le pire c'est que ça tourne en boucle. Et les seuls messages réellement informatifs ou construits deviennent de plus en plus rares. C'est dommage.

 

PS : si je ne tenais pas à ce forum, je ne prendrais pas la peine d'écrire ça. Je pense qu'ici on aime tous le club, et on apprécie tous échanger entre membres. Ne voyez en aucun cas dans ce message ou les précédents une attaque personnel. Juste l'expression d'une déception, passagère je l'espère.

Amen. Tu as parfaitement su décrire mon ressenti.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutons thiago silva libre cavani libre partey 50millions  et attendons l annee suivante comme ca il y aura un plus gros budget pour la suite  .  Si il y a miracle et un top 4 de nouveau la ils auraient plus d excuse pour craché  200millions . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. Mais pour moi il y a des explications.

Premièrement sur les analyse de joueurs comme j'ai pu en faire quelques unes, dans les topics Sancho, Discussions transferts et Rumeurs fiable, nous ne parlons que si les joueurs sont vraiment mentionné dans notre viseur. Sauf que depuis 1 mois les deux seuls joueurs qui ont vraiment été mentionné sont Gabriel(qui va signer à Arsenal) et Sancho... Donc pas de miracle

Sur la négativité sur le forum (sur le PSG je ne sais pas je regarde que très peu cette partie du forum) c'est aussi en partie des dirigeants (oui je sais...encore). Premièrement on est Manchester United et pas Leicester. On doit se battre pour le titre et non pas pour la 4ème place.

Pourquoi il y a tellement de négativité autour du forum ? Premièrement sur ce point ce n'est pas seulement sur le forum, mais c'est autour du club en général.. On a fini la saison sur une note ultra positive (La 3ème place) et à cause des discours de Woodward du mois de Mai (on soutiendra le manager) tout le monde était heureux car on avait l'impression qu'on allait dans la bonne direction et que les choses allait bouger. En plus de ça il y avait encore l'Europa League a joué ou on avait une belle carte à jouer.

La frustration à commencé à arriver vers le 10 Aout ou on a bien remarqué que le board jouait un jeu (dangereux) avec Dortmund pour Sancho. Puis des briefing inutiles dans les médias et grotesque et la tension à commencer à monter.

En moins d'un mois il y a eu pas mal de "négatif" autour de notre club

- On a l'impression que la cible principale de notre mercato (Sancho) ça ne vas pas se faire

- Élimination en demi finale de l'Europa

- Aucune rumeur fiable sur une avancé sur un dossier à part Gabriel..... qui va signer à Arsenal

- Maguire qui fait le con en vacance ( apparemment c'était pour défendre sa soeur donc à voir)

- En plus de ça nous voyons autour de nous City et Chelsea se renforcer

 

Voilà pourquoi tous les voyants sont plutôt négatif.

Après il reste 1 mois avant le championnat et 6 semaines avant la fin du mercato donc on va leur laisser le bénéfice du doute. Mais des doutes et de la colère c'est légitime d'en avoir quand tu connais le passif du club et quand tu sais que tu dois faire partir 3-4 joueurs (vente pas des prêts de jeune) et signer 3 joueurs minimum....

Oui ça ne vas pas faire changer les choses de se plaindre. Mais ça ne vas pas non plus changer les choses de rien dire et ddire "on a encore le temps". On est sur un forum de Manchester United pour discuter de notre club et de son actualité et vu que son actualité est plutôt négative, les gens sont négatifs

Ne prends pas ce que je dis pour une attaque perso (au contraire j'aime bien débattre avec toi vu qu'on a des opinions différentes).

Mais je pense qu'on comprend votre ras-le-bol, cette négativité que vous pouvez avoir, que ce soit concernant les transferts, les proprios, Woodward etc...

Mais est-il normal de ne lire que ça partout où l'on va ? Certes, on a pas de news sur notee mercato. Mais en fait, vous vous montez la tête les uns les autres en vous répétant tous les mêmes choses, chacun à votre manière.

Nous ce qu'on dit, c'est qu'on est pas à l'intérieur du club. On sait pas vraiment si le club est perdu (comme vous le dites quasi tous) , si on travaille en sous-marin, on sait pas ce qui cloche réellement au niveau de Sancho (les agents? Dortmund? Nous?). Donc en fait, vu qu'on ne sait pas, vous prenez cette non-presence d'informations pour de l'inaction. Ce qui n'est pas forcément vrai, ni faux.

Le constat est qu'on a encore du temps (je t'ai déjà vu parler d'adaptation pour Sancho par ex, mais là je parle uniquement mercato). On pourrait encore signer 3 joueurs voir 4 avec le temps qu'il nous reste. Et ça même si on est long. Donc ne perdons pas patience. Et on reviendra tous gueuler début Octobre ou fin Septembre si on a toujours rien. Et on sera bien plus légitime que mi-Aout.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que le Board a encore le temps de nous faire mentir. Mais la seule différence entre ceux qui sont pessimiste et qui râle et ceux qui disent d'attendre, c'est a quel point on croit ou pas dans le board.

Pourquoi je critique le board et je pense qu'on ne signe personne en sous-marin ?

Parce que premièrement on ne le fait jamais et surtout je me base sur nos 10 derniers mercatos au moins. En plus de ça, tout le monde dans le milieu dit et sait que le board de MU c'est le bordel et des incompétents. Je t'invite a aller voir les vidéos de Romain Molina sur Youtube qui connaît très bien les coulisses du foot. Il y a deux vidéos entièrement consacrée a MU. Et le pire c'est que c'est exactement ce que l'on voit 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

vraiment pas habitué à poster mais je suis assidûment l’activité du forum et que dire sur les négociations interminables de notre club. 
 

C’est incompréhensible venant d’un club qui fait partie du top 3 des clubs les plus riches du monde.

 

Comment peut-on imputer cela à la crise sanitaire que nous traversons ? Surtout quand on voit que nos concurrents se construisent des équipes solides. Franchement , Chelsea vise clairement le titre avec le recrutement de Ziyech, Werner, Chilwell et possiblement Havertz et Thiago Silva...Eux aussi ont subi la crise du COVID mais n’ont aucun mal à recruter.

 

Ça me chagrine de voir que la seule actualité de United dans ce mercato soit les déboires de Maguire à Mykonos... Prions pour qu’ils se bougent enfin, même si je pense que rien ne bougera vraiment tant qu’on aura pas un DOF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... Là on la même discussion qu'il y a en un an sur le mercato. Au final, des gens qui crachent sur le club et les dirigeants et d'autres qui sont pas contents de ne lire que ça.

Comme je fais parti de la deuxième catégorie, je voulais juste dire que ça ne me dérange pas de lire des trucs négatifs... Construits. Si on m'explique comme a su le faire Antoine plus haut pourquoi il des craintes et pourquoi il est négatif, là ça amène a débat et c'est intéressant. Si c'est pour dire "pas content, Woodward c'est une m****, on est des gros nuls et on va finir 12ème, club de m****" je comprends que vous relâchiez votre frustration mais franchement c'est des posts inintéressants au possible. Alors quand ça fait trois pages de long, beaucoup de membres du forum n'ont juste pas envie de lire ces trois pages.

Tout est compréhensible, que ce soit la patience de certains comme la colère ou la frustration, juste, essayez d'être constructifs.

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le club de l'oligarque Russe (interdit de recrutement les 2 derniers mercato) et le club du Sultan Émirati, quel club proche de nous en terme de richesse s'est renforcé ? Aucun. Donc pour l'instant l'excuse de la crise sanitaire tient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DesmaT a dit :

Hormis le club de l'oligarque Russe (interdit de recrutement les 2 derniers mercato) et le club du Sultan Émirati, quel club proche de nous en terme de richesse s'est renforcé ? Aucun. Donc pour l'instant l'excuse de la crise sanitaire tient parfaitement.

Arsenal qui est en dessous sportivement et financièrement. Liverpool dont le transfert de Alcantara est un secret de polichinelle. Ça fait déjà 4 clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Arsenal qui est en dessous sportivement et financièrement. Liverpool dont le transfert de Alcantara est un secret de polichinelle. Ça fait déjà 4 clubs...

En résumé, tous les "gros anglais" sauf nous. 😑

Pour l'instant, ce qu'on observe n'est pas rassurant du tout. Mais on jugera à la reprise du championnat en septembre, puis à la fin du mercato en octobre.

Il peut encore se passer plein de bonnes choses pour nous, mais en traînant comme on le fait on rate des opportunités et ça ne permet pas aux joueurs de travailler ensemble.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Arsenal qui est en dessous sportivement et financièrement. Liverpool dont le transfert de Alcantara est un secret de polichinelle. Ça fait déjà 4 clubs...

Arsenal a dépensé combien ? Des broutilles. Liverpool ils n'ont rien dépensé encore. 

Donc il est totalement faux de dire qu'il n'y a pas de crise économique en prenant l'exemple des autres clubs, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Arsenal qui est en dessous sportivement et financièrement. Liverpool dont le transfert de Alcantara est un secret de polichinelle. Ça fait déjà 4 clubs...

Arsenal ça fait qui ? Gabriel ? C'est pas encore fait. Alcantara ? On parle de secret de polichinelle ? En attendant on en parle chez eux depuis aussi longtemps qu'on entend parler de Sancho chez nous, et c'est toujours pas fait non plus. On est aussi à la traîne que les autres, hormis Chelsea qui avec son interdiction et l'argent d'Hazard peut se permettre d'investir rapidement et massivement.

Après les autres gros, que ce soit Juve, Real, Barça, Atletico, City (Torres c'est pas un transfert retentissant, comme nous avec le Serbe), PSG, ça n'a toujours pas bougé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...