Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho est à Londres aujourd'hui.....alors que son équipe s'entrainait..

ça veut surement rien dire mais je suis en manque d'info positive

c'est vrai? en vrai, les négociations se passent souvent dans des palaces londoniens, même pour Man United, donc c'est peut-être pas si anodin...mais c'est vrai que je ne vois pas Sancho négocier lui-même son contrat et le transfert avec Dortmund ;( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

c'est vrai? en vrai, les négociations se passent souvent dans des palaces londoniens, même pour Man United, donc c'est peut-être pas si anodin...mais c'est vrai que je ne vois pas Sancho négocier lui-même son contrat et le transfert avec Dortmund ;( 

Il y a des photos et des vidéos de lui à Londres avec son agent dans ce qui ressemble à une fête privée.

En sachant que ses coéquipiers s'entraîne et qu'ils partent lundi en camp d'entraînement £(bon pas loin ils vont en Suisse) c'est un peu louche

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

On est un club avec le stade déjà plein et les meilleurs sponsors du monde.

Donc non le transfert de Sancho ne sera jamais rentable.

on s'en fout d'être rentable, on veut être compétitif... et si on gagne la ldc, nos revenus vont encore augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/utdreport/status/1292249253562273792?s=20

il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit :

Mais nan? Ça vaut quoi Duncan Castle? Si c'est vrai, on est au top.

C'est dur à dire... sur certains dossier il a été parfait et sur d'autre tu as l'impression que c'est le Sun. Je pense que demain ça va bouger ! ça sera fait quand on lira le Here we go de Fabrizio Romano

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

on s'en fout d'être rentable, on veut être compétitif... et si on gagne la ldc, nos revenus vont encore augmenter

T'as pas lu que je ne faisais que répondre à ceux qui parlent de rentabiliser le transfert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on va faire comme pour Fellaini où on avait attendu le dernier moment pour que le prix augmente. 🤨

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Dortmund ne pliera pas et tiendra tête d'ici lundi pour 120M cash.
Ainsi on peut passer a grealish ^^...

"20M , les 60M restant payable sur 6 ans"
--- non
"30M, + 50M sur 3 ans"
--- non
"d'accord on vous paie les 80M" --- trop tard, le mercato est fini

Quand on laisse filer Sanchez gratuit alors qu'on pouvait en tirer 25M...     je ne m'etonne plus de rien.

Et puis bas,  pas besoin de lui,  on a lingard qui reviens en forme :D,  ca ne coutera rien au club.  Au contraire ,  ca permettra d'aménager un coin tribune debout alors qu'on va jouer à huis clos jusque la fin d'année minimum 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si...

On a bien mis 90M sur maguire...  tout ca pour faire la une de la presse en faisant le transfert d'un défenseur le plus cher...

Le club s'est juste couché, voilà...
ca m'étonne même de l'américain qui (si mes souvenirs sont bons est banquier)....n'a pas tenté de récupérer des millions.
Vu qu'on semble être dans le rouge pour payer 120M d'un coup,  mais  on saura le payer en 3 fois....

Avant lundi donc... hum... reste plus que 7h40 petit edy :)
 

Enfin bon,  quand on veut signer un joueur, ca prend une éternité... ou bien ca tombe a l'eau après 3 semaines de négociations et on va chercher un plan C à 50M ^^

Chelsea et city ont déjà signé 2 joueurs ( je crois)

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Mais si mais si...

On a bien mis 90M sur maguire...  tout ca pour faire la une de la presse en faisant le transfert d'un défenseur le plus cher...

Le club s'est juste couché, voilà...
ca m'étonne même de l'américain qui (si mes souvenirs sont bons est banquier)....n'a pas tenté de récupérer des millions.
Vu qu'on semble être dans le rouge pour payer 120M d'un coup,  mais  on saura le payer en 3 fois....

Avant lundi donc... hum... reste plus que 7h40 petit edy :)
 

Honnetement arrête de poster des message comme ça.... trop souvent tes messages sont condescendants et en plus absurde(pour être poli)

  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quand même ch***...
 on perd 40M ( même si c'était un échange)... -20 de salaire...   donc c'était possible de récupérer de l'argent.
Ou alors on ne dit pas tout 😕

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Sancho était dans l'avion avec l'équipe 😁😁😁

Screenshot_20200809-163328_Instagram.jpg

20200809_163613.jpg


N'insultons pas Lingard 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sancho va venir chez nous cette année
Dortmund cherche déja des remplaçant ,ils savent qu'il ne pourrons pas le retenir

les gars, dortmund accepte de baisser le prix à 110M et apparement il est sur le point de venir on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis plus sa parle du transfert de Sancho plus sa parle du club.. Plus sa parle du club plus Woodward et les Glazers sont heureux.. 

De toutes manieres on le signera, on est les seuls a pouvoir ce le payer, du moins cette été l'année prochaine cela sera autre chose.

Prenez un peux votre mal en patience 🙂 Oui je sais que sais dur..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Freeed a dit :

Et puis plus sa parle du transfert de Sancho plus sa parle du club.. Plus sa parle du club plus Woodward et les Glazers sont heureux.. 

De toutes manieres on le signera, on est les seuls a pouvoir ce le payer, du moins cette été l'année prochaine cela sera autre chose.

Prenez un peux votre mal en patience 🙂 Oui je sais que sais dur..

ouais mais évitons de trop tarder les vautours pourraient débarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
ferguson_pride_bigger.jpg
 
Sancho made it clear at an early stage to BvB that if a transfer to United fails to materialise, he would work with the same dedication and commitment for the success of Dortmund. [kicker]
 
En gros,  Sancho a dit au BVB que s'il n'allait pas à MU, il travaillerait avec le même dévouement/engagement pour Dortmund.
Je ne sais pas ce que vaut Kicker...
Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...