Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

avec en defense sagnol-mexes-gallas-evra et en récupérateur viera-makélélé la france a plus que ses chances pour passer ce tour (sa defense est l'une des plus compétitive)

Henry revient en force en Espagne; Anelka l'un des meilleur attaquant au monde (j'espère qu'il ne mettra pas Benzema en attaque mais par contre j'espère voir Ben Arfa a la place de Malouda car pour moi c'est lui le meilleur prometteur francais, devant Benzema)

La france peut esperer passer les tours et en quart sera surement confronté a l'Espagne: tous ce jouera là, je pense.

Je ne connais pas trop la defense Hollandaise: Heitinga Bouma sont des joueurs que l'on dit prometteur mais ils ne me semble être du calibre des defenseurs francais...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire un Euro qu'avec deux grands attaquants il me semble, imagine que l'un deux se blesse (ce que je ne souhaite pas même si je n'aime pas la France :unsure: )

Regarde les autres attaquants de la liste, tu crois vraiment qu'à part ces deux là, il y a des attaquants capable de joué des gros matchs à l'Euro, perso je ne vois pas. Pour moi les 4 meilleurs attaquants français sont Anelka, Trezeguet, Saha et Henry et dans la liste il n'y a que 2, en espérant que Saha soit prêt pour l'Euro.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du cas Trézéguet, tant que Domenech sera en place, il n'y sera plus appelé en equipe de France, et de toute maniére, les fois où il a eté appelé, il n'a pratiquement jamais été rayonant, la cause ? Le systéme mis en place par Domenech ne convient pas du tout a Trezegoal, il est plus a l'aventage d'Henry, un systéme où pourrait briller Trezeguet, ça serait un 4-5-1 avec:

 

 

----------Mexes-Gallas--------------

 

Sagnol--------------------------------Evra

 

----------------Makelele-----------------

-----------------Viera-------------------

 

Ribery-------Nasri-----------------Rothen

 

-------------Trézeguet---------------

 

Avec Sagnol et Evra qui distilent des caviars depuis leurs couloirs de mêmes pour Rothen et Ribery et avec un Nasri qui lui donne des bons ballons, la il pourrait briller mais evidement Raymonde ne mettra jamais un systéme specialement pour quelqu'un qu'il ne peut pas blerrer... A la Juve, il enchaine les buts parce l'equipe joue pour lui, c'est un mec qui dépend bcp d'un collectif et quand ce collectif est a son avantage, il pleut des buts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire un Euro qu'avec deux grands attaquants il me semble, imagine que l'un deux se blesse (ce que je ne souhaite pas même si je n'aime pas la France :unsure: )

Regarde les autres attaquants de la liste, tu crois vraiment qu'à part ces deux là, il y a des attaquants capable de joué des gros matchs à l'Euro, perso je ne vois pas. Pour moi les 4 meilleurs attaquants français sont Anelka, Trezeguet, Saha et Henry et dans la liste il n'y a que 2, en espérant que Saha soit prêt pour l'Euro.

 

Si Domenech fait son 4-5-1 il y a plus d'attaquant que ce qu'il n'en faut mais le problème c'est que Zidane n'est plus là et par conséquent le 4-5-1 serait beaucoup moins fort qu'en 2006, j'espère que Domenech va jouer en 4-4-2, dans ce cas il mettra Anelka-Henry tous le temp avec Saha ou Benzema pour reposer l'un des deux: une coupe c'est pas un championnat et il faut garder tous le temps la même compo.

Mais c'est sûr que si Anelka ou Henry ce blèsse la France est très mal...

 

EDIT: Charlie j'orai plutot mis Anelka a la place de Nasri ...... et à la place de Domenech j'orai mis la même defense que toi mais j'ai peur qu'il s'obstine a mettre Thuram qui est certe un patron en defense mais n'a pas de temp de jeu et fait de plus en plus,d'erreur (ca pourrait ètre là compétition de trop ce que je ne lui souhaite pas)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda appelé!!! je suis trôp contente même si je ne pense pas qu'il jouera tout de suire même en A'!!

En ce qui concerne Trezeguet, je crois que c'est officiellement fini!!!

Je pense que l'arrivée de Menez est une bonne chose, pour moi il fait vraiment partie des espoirs!!!

Evra devrait faire attention puisqu'a aussi été appelé pour la première fois Gaël Clichy!!!

Domenech n'exclut pas l'idée de pouvoir prendre pour l'Euro des joueurs qui n'auraient jamais été selectionné car un journaliste a parlé de Valbuena qui est dans un état de grace en ce moment à l'OM!!!

 

En tout cas, vivement l'EURO!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mieux dettailier

 

Trezeguet, c'est fini

 

Raymond Domenech a livré une liste de 36 joueurs pour affronter l'Espagne (6 février) et le Congo (5 février) dans laquelle ne figure pas David Trezeguet. L'Euro s'éloigne pour l'attaquant de la Juve. A noter les premières convocations de Jérémy Menez, Gaël Clichy et de Steve Mandanda.

 

Cette fois-ci, le divorce semble consommé, la rupture définitive. David Trezeguet, meilleur buteur de Serie A avec 15 réalisations, ne sera sans doute pas du voyage en Suisse et en Autriche au mois de juin. C'est la principale conclusion que l'on peut tirer de la liste de 36 joueurs dévoilée par Raymond Domenech pour les matchs amicaux face au Congo (5 février) et à l'Espagne (6 février). Le sélectionneur des Bleus a convoqué "neuf" attaquants parmi lesquels Jimmy Briand et Jérémy Menez. Le buteur de la Juventus de Turin peut décidément faire une croix définitive sur le prochain Euro.

 

Trois petits nouveaux

 

Pour le reste, la liste réserve son lot de surprises, de petits nouveaux et d'anciens sur le retour. D'abord, Domenech a convoqué trois bleus chez les Bleus : Steve Mandanda, Jérémy Ménez et Gaël Clichy. Le premier profite de la campagne médiatique qui a entouré ses belles performances dans la cage de l'OM. Impérial à Marseille, l'ancien portier havrais s'était déjà imposé au sein de l'équipe de France Espoirs. Après seulement 19 matchs parmi l'élite, à lui de confirmer à l'échelon supérieur. Jérémy Menez a rattrapé le temps perdu. Acolyte des Nasri, Benzema et Ben Arfa, autre prodige de la génération 87, l'attaquant de Monaco profite de ses prestations beaucoup plus régulières sous le maillot de l'ASM. Déjà sept buts cette saison en L1, Ménez pourrait débuter un long bail avec les Bleus. Gaël Clichy, enfin, était attendu. L'ancien de Cannes s'est affirmé sur le côté gauche de la défense d'Arsenal. Derrière Abidal et Evra, Clichy apparaît comme une alternative crédible.

 

La liste :

 

Gardiens :

 

Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)

Sébastien FREY (Fiorentina)

Mickaël LANDREAU (Paris-SG)

Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

 

Défenseurs :

 

Eric ABIDAL (Barcelone)

Jean-Alain BOUMSONG (Olympique Lyonnais)

François CLERC (Olympique Lyonnais)

Gaël CLICHY (Arsenal)

Julien ESCUDE (Séville)

Patrice EVRA (Manchester United)

William GALLAS (Arsenal F.C)

Gaël GIVET(Olympique Marseille)

Philippe MEXES (AS Roma)

Bakary SAGNA (Arsenal)

Willy SAGNOL (Bayern Münich)

Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais)

Lilian THURAM (Barcelone)

 

Milieux de Terrain :

 

Abou DIABY (Arsenal)

Alou DIARRA (Bordeaux)

Lassana DIARRA (Portsmouth)

Mathieu FLAMINI (Arsenal)

Claude MAKELELE (Chelsea)

Samir NASRI (Olympique de Marseille)

Jérôme ROTHEN (Paris-SG)

Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)

Patrick VIEIRA (Inter de Milan)

 

Attaquants :

 

Nicolas ANELKA (Chelsea)

Hatem BEN ARFA (Olympique Lyonnais)

Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais)

Jimmy BRIAND (Stade Rennais)

Djibril CISSE (Olympique de Marseille)

Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais)

Thierry HENRY (Barcelone)

Florent MALOUDA (Chelsea)

Jérémy MENEZ (Monaco)

Franck RIBERY (Bayern Münich)

 

http://www.eurosport.fr/football/internati...to1464082.shtml

 

heureusement que ya les A ' même si je suis pas fan

Aw toujours pas de Jiuly ? ^_^

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan Giuly aussi je pense que c'est fini!!!

oui je pense aussi, il fallait pas draguer la meuf du patron

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : A. Zarabi signe à Hibernian (D1 ECO)

 

C’est désormais officiel Abderaouf Zarabi l’international algérien a signé un contrat de 3 ans et demi dans le club écossais de première division Hibernian FC.

Hibernian FC 8e (sur 12) du championnat écossais aspire à décrocher une place européenne en fin de saison.

 

DZFoot.com

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan en équipe d'Espagne?

 

Bojan Krkic, le jeune attaquant du Barça, pourrait être convoqué en équipe d'Espagne pour le prochain match amical contre la France le 6 février afin d'éviter sa sélection par la Serbie, a déclaré Luis Aragones.

 

eurosport.fr

 

Oui ça y'est il a choisi l'Espagne!!!

 

En ce qui concerne Raul, il a carrément sa place dans la sélection espagnole!!!

C'est juste qu'aragones n'en fait qu'à sa tête et ne veut pas le prendre!!!

c'est un peu la même chose avec Trezeguet en France toutes proportions gardées!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda appelé!!! je suis trôp contente même si je ne pense pas qu'il jouera tout de suire même en A'!!

En ce qui concerne Trezeguet, je crois que c'est officiellement fini!!!

Je pense que l'arrivée de Menez est une bonne chose, pour moi il fait vraiment partie des espoirs!!!

Evra devrait faire attention puisqu'a aussi été appelé pour la première fois Gaël Clichy!!!

Domenech n'exclut pas l'idée de pouvoir prendre pour l'Euro des joueurs qui n'auraient jamais été selectionné car un journaliste a parlé de Valbuena qui est dans un état de grace en ce moment à l'OM!!!

 

En tout cas, vivement l'EURO!!!

 

pareil vivement l'euro parc'que ont na une bonne attaque , une bonne Défense , des bon Gardien , un bon milieux etc... avec sa on peut aller loin en EURO Ou même le gagner se que j'espère ,en tous cas je pense que Cisse Menez etc... sa sera pour les a' pas pour l'euro mais ses mon avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a pas mal de solution. Entre le poste de gardien (Zubi,Benaglio,Coltorti), d'arrière droit (Lichtsteiner,Berhami,P.Degen), défenseur centre (Senderos,Djourou,Eggimann) et aussi les plusieurs possibilités au millieu de terrain (milieu droit, milieu offensif) ya pas mal de choix..

Sinon je suis d'accord avec toi lwn pour les joueurs qui ont leur place "assuré". Je rajouterais peut-être Fernandes.. je vois mal qui pourrait être mieux que lui à ce poste.

En faite l'Euro 2008 en Suisse vient peut-être au mauvais moment, les "vieux" ne sont plus ce qu'ils étaient (Vogel,Wicky) et les jeunes sont presque un peu trop jeune et inexpérimenté (Gelson,Inler,Von Bergen). L'Euro 2010 ou 2012 aurait été mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménez c'est sur c'est une bonne chose, il a du talent mais appeller Briand qui marque jamais et laisser Trezeguol sur le carreau, c'est incompréhensible ! Et après domenech dit qu'il n'a rien contre le turinois, tu parles -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste dans l'ensemble RISIBLE de Raymond. Nan mais Boumsong quoi, le mec qui n'a même pas joué 3 match cette saison. Tu te fais transférer à Lyon t'es automatiquement selectionné ?

Je parle même pas de de Givet, Rodriguez doit être fou. Briand selectionné le mec qui est sur un serie énorme d'occasion manquées alors qu'un Trezeguet cartonne.

Enfin avec Raymond on a l'habitude.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection anglaise (pour recevoire la Suisse):

 

Gardiens : David James (Portsmouth), Scott Carson (Aston Villa), Chris Kirkland (Wigan Athletic)

 

Défenseurs : Wayne Bridge (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Curtis Davies (Aston Villa), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), Ledley King (Tottenham), Nicky Shorey (Reading), Wes Brown (Manchester United), Joleon Lescott (Everton), Micah Richards (Manchester City), Matthew Upson (West Ham United), Jonathan Woodgate (Tottenham)

 

Milieux : Michael Carrick (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Gareth Barry (Aston Villa), Jermaine Jenas (Tottenham), Owen Hargreaves (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Ashley Young (Aston Villa), Stewart Downing (Middlesbrough), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), David Bentley (Blackburn Rovers)

 

Attaquants : Emile Heskey (Wigan Athletic), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa), Michael Owen (Newcastle United), Wayne Rooney (Manchester United), Peter Crouch (Liverpool)

 

Source : eurosport.

Pas de Beckham donc.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas été appelé?

 

Pas chez les sub 21 mais en A oui

D'ailleurs je me demande bien pourquoi car scolari a bien fait comprendre au derniers match quil etait que le 4 choix niveau aillier au sein de la selection, il voudras tester des choses car il faut bien l'avouer Ronaldo Quaresma, tout le monde le voulais et en revais que de ca et les 2 match quils on eu faire ca etait parmis les pires exibitions Portugaises de ces derniers années.

 

Vu le probléme recurent en attaque au Portugal, ca m'etonerais pas que Scolari passe ronaldo en elecrton libre en soutien a l'avant centre, non seulment ca lui laisserais cours a sa liberté créatrice mais liberais une place a un autre allier pour une position ou la sélection est plus que garni a ce poste la.

 

L'avenir nous diras, mais vu le bonhome ca m'etonerais fort qu'il bouleverse tout le systéme mis en place depuis qu'il est arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste dans l'ensemble RISIBLE de Raymond. Nan mais Boumsong quoi, le mec qui n'a même pas joué 3 match cette saison. Tu te fais transférer à Lyon t'es automatiquement selectionné ?

Je parle même pas de de Givet, Rodriguez doit être fou. Briand selectionné le mec qui est sur un serie énorme d'occasion manquées alors qu'un Trezeguet cartonne.

Enfin avec Raymond on a l'habitude.

Et malgrés tout ça, il obtient des résultats et ça on peut pas lui enlever XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe type pour le match contre la Suisse.

 

---------------------James

 

Richards - Ferdinand © - Lescott- Cole

 

------------------Hargreaves

 

-------Gerrard ---------------Carrick

 

----------------------------------------Cole

----------Rooney

 

------------------------Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les résulats depuis plus d'un ani. En fait depuis qu'il est delectionneur, il a eu des résultats sur 2 semaines (de la sortie des poule à la finale de la coupe du monde). Raymond est bon pour les matchs à élémination directe, car il joue très défensif, mais pour les matchs de "championnat" (par la j'entends les matchs de poule en coupe ou les qualification) il est très mauvais.

 

Les matchs à élémination directe il suffit de pas perdre, ça Raymond il connait, mais en poule il faudra gagner et en ce sens je suis pas rassuré du tout pour l'euro car on a pas un poule ultra facile comme à la coupe du monde. Si la France joue comme à la coupe du monde, on sort pas des poules.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trez a déclaré que l'équipe de France A4 il n'en comprends l'interet (ce qui est mon cas également), jouer dans un stade vide devant 300 personnes, il n'en voit pas l'interet et c'est pas comme ça qu'il voit la selection. Ca a du jouer contre lui. je pense que pour Trez c'est fini. tant mieux pour la Juve, tant pis pour l'edf.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...