Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Bon c'est des bras cassés en face , mais quand même ça fait plaisir de les voir planter ^^

Oui et puis ça combine bien également.

 

Un 9° pour le 10 minutes par but ? ^_^

 

Su les deux rencontres face à st Marin, Tom a fait 214 passes pour 205 réussis :o

Et oui, notre petit Tommy a peut-être du mal à terminer les matchs, mais qu'est-ce qu'il est précieux :)

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les gens qui pensaient que finir premier était ''impensable, attends l'Espagne Xavi-jeudepasses-unetouchedeballes-tactac-kikoulol'' ? C'est bizarre je les entends plus trop.

 

Rien n'est fait bien sûr mais la lutte pour la première place va être serrée jusqu'au bout et on est loin, très loin d'une promenade de santé et d'une marche royale pour l'Espagne comme on pouvait le lire un peu partout.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi, quand même l'Angleterre a une belle génération future !

Oui, j'allais le souligner également.

 

Bon en même temps c'est Saint Marin, mais ça n'enlève pas que les Anglais ont vraiment de quoi développer un beau football avec les joueurs qu'ils ont.

Ah, qu'est-ce que ça serait bien une victoire en CdM :)

 

Pour certain c'est un joueur lambda LOL !

Tout le monde peut avoir un avis, et comme tout le monde, il y en a qui peuvent se tromper :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais le souligner également.

 

Bon en même temps c'est Saint Marin, mais ça n'enlève pas que les Anglais ont vraiment de quoi développer un beau football avec les joueurs qu'ils ont.

Ah, qu'est-ce que ça serait bien une victoire en CdM :)

 

Oui c'est sûr c'est très faible, n'empeche il y a de futurs très bons jeunes dans cette équipe, et il manque Jones Richards etc peut être Zaha Powell et j'en oubli surement.

Perso, j'aimerai voir ça de mon vivant, une victoire de l'Angleterre en CDM, ça n'a pas de prix !!!

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris exceptionnel, n'est-ce pas Alruud ?

 

Oui effectivement... il est en tord sur le le but... ton gel attaque profondément !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul de siffler Benzema et c'est encore plus nul de penser qu'il est justement nul. Il a pas cherché à marquer son but, il a plutôt privilégié le collectif en tentant de servir plutôt que de la jouer solo. Je trouve cela respectable. Un RVP est un peu critiqué lorsqu'il cherche trop à marquer et donc à se rassurer personnellement donc quand je vois que Benzema cherche davantage à donner son ballon plutôt qu'à chercher la solution individuelle dans son propre intérêt, je dis que ça démontre une certaine force mentale.

 

Oui évidemment qu'un petit but lui ferait du bien à lui comme à l'équipe mais il est capable de faire passer son intérêt personnel au profit du collectif. Preuve qu'il ne doute pas. Dire qu'il est nul alors qu'il est un attaquant complet, sérieux, qui permet de créer des espaces, qui peut être intéressant tactiquement, c'est juste une analyse sans fondement dans le but de le descendre.

 

Il marquera contre l'Espagne.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour charrier bien évidemment. Il sauve la France dans les moments cruciaux donc c'est bon.

 

Néanmoins, un clean sheet avant l'Espagne aurait de bon augure.

 

A noter que l'Espagne vient de faire nul contre la Finlande 1-1, donc bon, ça aussi c'est de bon augure. Néanmoins, attention à la bête blessée.

Ne pas concéder de buts sera très important mardi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les gens qui pensaient que finir premier était ''impensable, attends l'Espagne Xavi-jeudepasses-unetouchedeballes-tactac-kikoulol'' ? C'est bizarre je les entends plus trop.

 

Rien n'est fait bien sûr mais la lutte pour la première place va être serrée jusqu'au bout et on est loin, très loin d'une promenade de santé et d'une marche royale pour l'Espagne comme on pouvait le lire un peu partout.

Même si je suis totalement d'accord avec toi et ton troll, attendons mardi soir avant de crier victoire trop tôt.

 

Après, réussir à mettre 5 points d'avance à l'Espagne serait formidable et cela enverrait l'équipe de France quasiment au Brésil sans passer par les barrages qui devaient nous être destiné à la base, car après tout l'Espagne est juste double championne d'Europe & championne du Monde en titre...

 

Perso, je ne cracherai pas sur un Espagne-Portugal en match de barrage cela dit en passant :)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque avait qu'à mettre De Gea !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien doit avoir une main ferme, pas celle d'un enfant de dix ans !!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien doit avoir une main ferme, pas celle d'un enfant de dix ans !!!

+1, heureusement que Lloris a eu la main ferme pour que le score reste à 0-0 suite au missile de Kobakhidze, oh wait... :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces moment là je me dis qu’heureusement on a De Gea malgré tous ces défauts .

 

Exactement !!!

 

Nulle doute qu'il aurait paré cette balle sans difficulté. Le tir n'était pas puissant et loin d'être hors de portée. Un gardien avec des vrais balloches ça te fout ça en corner !!!

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!!

 

Nulle doute qu'il aurait paré cette balle sans difficulté. Le tir n'était pas puissant et loin d'être hors de portée. Un gardien avec des vrais balloches ça te fout ça en corner !!!

 

Yep... Un Lev Yachine par exemple, ne se casserai même la tête de plonger, il jetterai son gant dessus et la fout en coup pied de point. :D

 

Plus sérieusement, David n'aurait pas eu trop de mal à faire sortir ce ballon.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va gentiment essayer de finir second de ce groupe et après on mettra une b***** a la Bosnie.

 

Sinon pas beaucoup de chance sur ce match mais on mérite pas beaucoup mieux, ça devient vraiment une habitude de faire des phase de poule de m****.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc vrai le père Noël habite bien en Finlande.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but georgien la frappe est quand même dévié par Varane. Lloris est pas mal placé, je ne vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher sur ce match.

 

 

Varane est mal placé par contre, lui et/ou Pogba qui s'est même placé bien derrière les trois milieux de terrains georgiens proche de la surface pendant toute l'action :blink:

Évidement c'est l'un d'eux qui marque (le plus avancé) libre de tout marquage.

 

 

Deux petites déceptions pour moi les nouveaux.

Pogba jouait sans doute trop bas, même Matuidi montait plus que lui, il n'a pas très bien défendu et n'a pas apporter grand chose malgré des passes précises et une des ses très rares montées qui donne a une frappe après sa tentative de roulette.

Varane n'a fait que deux-trois petites erreurs mais bon vu le peu qu'il a eu à faire ... Et vu le recul des offensifs adverse et notre faiblesse au milieu il aurait pu faire des montées également ça me fait encore plus regretter Koscielny qui le fait assez souvent.

Mais Sakho a été moins bon que lui.

 

 

Mais le système défensif a été globalement mauvais, Matuidi n'a pas été à son niveau du PSG et c'était mal organisé, sur la tête qu'arrête Lloris par exemple c'est une catastrophe nos joueurs au niveau du placement, mais une catastrophe, on est 5 dans la surface pour deux joueurs, leur ailier gauche lui est tout seul et un joueur à droite dans le dos de Clichy l'est également mais le pire c'est que c'est le joueur au milieu des quatre défenseurs français qui est trouvé avec succès ...

 

 

Benzema ses mouvements vers l'avant sont bon, il se met en situation mais ne conclue pas et il n'a pas suffisamment apporter plus bas, j'attends plus de lui à la création.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...