Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

En même temps arsenal est tout sauf un club anglais donc logique

J'ai un peu exagéré, c'est vrai. Mais c'est parce que je trouve que ça doit leur faire vraiment mal quel leur seul joueur anglais ne soit pas retenu :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Johnson aurait fait du bien a l'equipe d'Angleterre que je trouve pas assez diversifié sur les cotés, Lennon & SWP c'est les meme profil ( Impact player, grosse acceleration mais apres je trouve ca faible au niveau internationnal), Johnson est un joueur bien plus complet capable de surprendre son adversaire par un jeu varié et c'est ca qui manque a notre equipe. On est une equipe STEREOTYPER, il y a un manque tellement flagrant de créativité dans notre jeu c'est tout de meme equietant, voila pourquoi des mecs comme Carrick & Johnson peuvent etre terriblement utile a notre equipe. Certe il est jeune, certe il n'a qu'une selection mais sacrée potentiel et il aurait pu apporté beaucoup a l'equipe d'angleterre..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'ai pensé pareil. Dommage pour A.Johnson. Sur les derniers match, c'était l'ailier qui avait fait la plus bonne impression avec sa patte gauche. Bref on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il est a City on est obligé de reconnaitre qu'il a un potenciel assez impressionnant !

Apparament il avait mis la misere selon Capello aux entrainement, dommage qu'il n'a pas eu le courage de le prendre car il aurait apporté bien plus qu'un SWP..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Adam Johnson aurait fait du bien a l'equipe d'Angleterre que je trouve pas assez diversifié sur les cotés, Lennon & SWP c'est les meme profil ( Impact player, grosse acceleration mais apres je trouve ca faible au niveau internationnal), Johnson est un joueur bien plus complet capable de surprendre son adversaire par un jeu varié et c'est ca qui manque a notre equipe. On est une equipe STEREOTYPER, il y a un manque tellement flagrant de créativité dans notre jeu c'est tout de meme equietant, voila pourquoi des mecs comme Carrick & Johnson peuvent etre terriblement utile a notre equipe. Certe il est jeune, certe il n'a qu'une selection mais sacrée potentiel et il aurait pu apporté beaucoup a l'equipe d'angleterre..

En forme, le onze type ne manque absolument pas de créativité, après je suis d'accord qu'ils n'arrivent pas à s'exprimer comme en club. +1 aussi pour Johnson mais lui manque d'expérience(excuse de *****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr.. SWP et Lennon ont le même profil, mais je trouve le dernier bien plus fort donc voilà.

Apparemment Capello a pris un risque avec la sélection de Barry encore en convalescence. Espérons qu'il se rétablisse vite vu que c'est une des pièces maitresses de son système. Et content pour notre Michael Carrick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit retour sur terre pour ceux qui s'enflammaient déjà après que nos bleus aient battu la merveilleuse équipe du Costa Rica ...

 

Cette fois, en face, c'était la Tunisie à domicile, une équipe un poil plus motivée que le Costa Rica quelques jours plus tôt (peut-être un peu plus forte aussi). Et le résultat c'est qu'on s'est bien faits bouger. Les joueurs sont toujours aussi brouillons, ne jouent pas en équipe, et c'est tactiquement assez faible.

En plus, le jeu penche clairement à gauche. Mais ce n'est pas forcément efficace, avec un Ribéry qui joue toujours autant tête baissée ><.

Anelka, quand à lui, ne sait pas jouer seul en pointe. Quand je regarde le nombre de ballons que le mec vient chercher au milieu de terrain :blink: oh mais m-erde, respecte un peu la tactique quoi, arrête de penser qu'à ta g-ueule ! Le gars il juge qu'il touche pas assez de ballons donc du coup il se met à faire ce qu'il veut, à se ballader partout sur le terrain, et ça crée des embouteillages ...

Quand à la défense beh c'est toujours aussi fragile. Entre un Gallas qui joue avec le frein à main de peur que son mollet pète, et un Abidal qui n'a clairement pas les bons réflexes pour ce poste, on peut pas dire que ce soit la joie ...

 

Y'a encore beaucoup beaucoup de défauts, mais bon on va se rassurer comme on peut et se dire que l'Espagne a eu du mal contre l'Arabie Saoudite :D

 

J'ai pas envie de défendre Raymond mais c'est peut être du à la préparation non ? En 2006 je me rappel de matchs amicaux pré-CdM qui ressemblaient à celui-ci.

RD mise peut être encore une fois sur le physique comme en 2006 (mais c'est plus le même préparateur physique je crois), et en 2006 il avait vu juste puisque toute l'équipe est montée en puissance contrairement à toutes les autres équipes qui étaient cuites (Allemagne, Argentine,...).

 

Concernant Anelka moi j'aimerai le voir... sur le banc, du moins pour le 4-3-3. C'est un bon joueur, mais je sais pas moi qui le trouvait bon en EDF y'a encore 1 an je trouve qu'il ralentit le jeu du 4-3-3.

 

Concernant mon équipe 4-3-3 ce sera :

 

-----------------------Lloris----------------------

Sagna-------Toulalan/Squillaci----------Abidal--------Evra

 

---------------------Diaby--------------------

-----------Gourcuff---------Malouda------------

 

----Govou ou Anelka-----------------------------Ribery---

----------------------Cissé---------------------

 

J'ai trouvé Gallas assez pitoyable quand même... Les trous face à Barcelone il me semble que c'était à cause de lui (enfin je me rappel plus trop si il avait joué :P ) Mais bizarrement dans la défense d'Arsenal et de l'EDF, y'a les mêmes problèmes...

Donc j'ai glissé Toulalan en défense centrale et j'ai mis Diaby à sa place, comme ça on conserve un bon joueur en le déplaçant dans un poste où il sera toujours mieux que Gallas, et on prend Diaby qui est je trouve énorme. Et Squillaci qui malgré qu'il soit décrié, me plait bien, à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forme okay mais le fond de jeu de l'equipe d'Angleterre y'en a pas ! C'est clair qu'un par un sur le papier l'Angleterre a des joueur vachement créatif mais sur le terrain c'est autre chose. Sur le terrain le joueur le plus créatif est un attaquant, c'est mister Wayne Rooney.. Un probleme vous dites ?

Pour moi l'Angleterre est l'opposé de l'equipe de France, une equipe ultra réaliste qui ne produit pas vraiment de jeu alors que la France produit un minimum de jeu mais rate beaucoup devant les buts..

Je supporte l'equipe des Three Lions depuis bien longtemps, j'avou etre ultra frustré. Le jeu qu'on produit est honnetement pas convaiquant du tout, certe ca marche contre les petits mais des qu'on affronte une grande equipe on prend l'eau..

 

C'est sûr.. SWP et Lennon ont le même profil, mais je trouve le dernier bien plus fort donc voilà.

Apparemment Capello a pris un risque avec la sélection de Barry encore en convalescence. Espérons qu'il se rétablisse vite vu que c'est une des pièces maitresses de son système. Et content pour notre Michael Carrick !

 

C'est clair que Lennon peut apporté plus que SWP a mon avis mais en tant qu'impact player SWP est exellent !

Esperons qu'il ne se retablisse pas ouai ! Ca sera benef' pour notre Carrick comme tu dis :P

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

De toute façon seul Rooney et Cole peuvent apporter une pure créativité à l'équipe. Je trouve que Gerrard et Lampard n'excellent pas vraiment dans se domaine et qu'ils sont légèrement sur-cotés.

 

J'espère vraiment un jeu sur les ailes avec l'apport de A.Cole et Johnson car c'est toujours sur les cotés que la différence ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Cole, il peut apporté certe mais pour moi il ne jouera pas, Capello n'a pas l'air de lui faire réelement confiance.. Ca montre bien qu'il y a un probleme enorme en equipe d'Angleterre si notre joueur le plus créatif est notre attaquant. Carrick aurait été capable d'etre lelement clef mais bon vu sa saison j'y compte plus trop malheuresement, on a bien vu contre l'Egypte que le Trio Barry-Lampard-Carrik etait la meilleur triplette que Capello a aligné depuis son arrivé, avec Gerrard a gauche ca mavais franchement convaincu mais bon !

On moins on a deux latéraux de très haut niveau c'est deja ca.. J'espere de tout coeur que Capello fera jouer Hart :)

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps et très bon début de seconde.

Il faut reconnaitre qu'à 10 ca m'a plus vraiment de sens, à part redonner du temps de jeu aux joueurs.

 

Quelques bons points: Deco bien meilleur ce match si, espérons que ca continue. Paulo Ferreira a été bien plus sur sur son coté droit, c'est rassurant.

Avant l'expulsion d'Etoo la défense central a été très très sure. rien à dire nos 8 matchs sans but encaissé n'est pas usurpé, ca défend bien. Dommage qu'on ai pas remis Coentrao, on l'aurait vu face à de vrais attaquants!! Mais ma foi Duda n'a pas été mauvais.

 

Et surtout, Meireles, clairement meilleur que Veloso ca ne se discute même plus!!

 

Pour le reste depuis l'expulsion y a plus vraiment d'enseignement à tirer, le Cameroun souffre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Suisse... heu affreuse contre le Costa Rica, qui perd 1-0. Match dont j'ai du suivre 30 minutes, tellement c'était ennuyant à regarder. xD -_-

Vraiment un énorme manque de créativité, de pressing et je dirais même d'envie. J'espère vraiment qu'on va voir du mieux samedi contre l'Italie, sinon je ne donne rien de bon pour cette équipe face à l'Espagne. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Borriello ni Rossi

 

Marcello Lippi a tranché. Après avoir d'abord écarté Fabio Grosso et Andrea Candreva le 18 mai de sa première liste de 30, le sélectionneur a mis de côté les attaquants Marco Borriello (AC Milan, photo Presse-Sports), Giuseppe Rossi (Villarreal), le milieu Andrea Cossu (Cagliari), le défenseur Mattia Cassani (Palerme) et le gardien Salvatore Sirigu (Palerme). L'attaquant de Naples Fabio Quagliarella sera donc bien présent malgré une saison en demi-teinte, tout comme Giampaolo Pazzini qui a brillé sous le maillot de la Sampdoria en Serie A (19 buts).

 

Les 23 Italiens :

Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari)

Défenseurs : Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Christian Maggio (Naples), Gianluca Zambrotta (AC Milan)

Milieux : Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (AC Milan)

Attaquants : Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Naples)

 

FF

 

Je le savais.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réellement surpris par la sélection de Capello. Huddlestone n'est pas encore prêt pour devenir un joueur important en sélection. Il en a le potentiel, les aptitudes mais n'a pas franchi le palier, ce qu'il pourrait faire avec la ldc la saison prochaine. Et son profil pose un problème à Capello : relayeur, récupérateur ?

Pour Walcott, je trouve sa première touche faible. Inquiétant lorsqu'on sait que Capello aime le contre et que la sélection est taillée pour le contre. Et vu qu'il est limité techniquement, tactiquement et physiquement, sa non sélection est logique. Concernant Bent, pas de surprise : Capello a voulu faire conscience aux joueurs qu'il connaissait, à la complémentarité qui existe entre Defoe/Crouch/Heskey et Rooney.

 

Je suis plus déçu pour Baines, mais là encore le choix revêt une certaine logique : Warnock est meilleur défensivement et il est capable de jouer aussi bien à droite qu'à gauche. Je trouve juste dommage de se priver d'un gars qui n'a pas grand chose à envier à Evra ou Cole, mis à part la vitesse, et qui aurait pu apporter quelque chose de différent à gauche, une meilleure qualité dans les centres. RAS sur Dawson, dont Capello a sans doute pu apprécier toutes les limites.

 

Là où je suis vraiment déçu, c'est pour Johnson et Parker. Le premier a fait une vraie bonne impression et est très déroutant alors que le second n'a pas eu une seule chance de jouer en dépit d'une très belle saison et surtout d'un profil rare en Angleterre. Combien de récupérateurs dans le Royaume avec son expérience, son talent, sa facilité dans les transmissions ? Un : Hargreaves. Se priver des deux à ce niveau et compter sur l'éventuel retour de Barry ou la résurrection d'un Carrick petit bras en sélection, c'est suicidaire. Concernant le premier, j'imagine qu'il est encore un peu tendre.

 

Au final quoi ? Ben une équipe articulée autour de Rooney, qui doit être mis dans les meilleures conditions. Une équipe sans surprise, où Capello a fait confiance aux joueurs qu'il a dirigé pendant les éliminatoires. Les autres étaient là pour faire le nombre. Rien de surprenant lorsqu'on sait que Capello reconnait qu'il a sa sélection en t^te depuis 3 mois ...

 

Une idée de compo :

 

Green

 

Carragher - Ferdinand - Terry - Cole

 

Lampard - King

 

Lennon - Gerrard - Joe Cole

 

Rooney

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réellement surpris par la sélection de Capello. Huddlestone n'est pas encore prêt pour devenir un joueur important en sélection. Il en a le potentiel, les aptitudes mais n'a pas franchi le palier, ce qu'il pourrait faire avec la ldc la saison prochaine. Et son profil pose un problème à Capello : relayeur, récupérateur ?

Pour Walcott, je trouve sa première touche faible. Inquiétant lorsqu'on sait que Capello aime le contre et que la sélection est taillée pour le contre. Et vu qu'il est limité techniquement, tactiquement et physiquement, sa non sélection est logique. Concernant Bent, pas de surprise : Capello a voulu faire conscience aux joueurs qu'il connaissait, à la complémentarité qui existe entre Defoe/Crouch/Heskey et Rooney.

 

Je suis plus déçu pour Baines, mais là encore le choix revêt une certaine logique : Warnock est meilleur défensivement et il est capable de jouer aussi bien à droite qu'à gauche. Je trouve juste dommage de se priver d'un gars qui n'a pas grand chose à envier à Evra ou Cole, mis à part la vitesse, et qui aurait pu apporter quelque chose de différent à gauche, une meilleure qualité dans les centres. RAS sur Dawson, dont Capello a sans doute pu apprécier toutes les limites.

 

Là où je suis vraiment déçu, c'est pour Johnson et Parker. Le premier a fait une vraie bonne impression et est très déroutant alors que le second n'a pas eu une seule chance de jouer en dépit d'une très belle saison et surtout d'un profil rare en Angleterre. Combien de récupérateurs dans le Royaume avec son expérience, son talent, sa facilité dans les transmissions ? Un : Hargreaves. Se priver des deux à ce niveau et compter sur l'éventuel retour de Barry ou la résurrection d'un Carrick petit bras en sélection, c'est suicidaire. Concernant le premier, j'imagine qu'il est encore un peu tendre.

 

Au final quoi ? Ben une équipe articulée autour de Rooney, qui doit être mis dans les meilleures conditions. Une équipe sans surprise, où Capello a fait confiance aux joueurs qu'il a dirigé pendant les éliminatoires. Les autres étaient là pour faire le nombre. Rien de surprenant lorsqu'on sait que Capello reconnait qu'il a sa sélection en t^te depuis 3 mois ...

 

Une idée de compo :

 

Green

 

Carragher - Ferdinand - Terry - Cole

 

Lampard - King

 

Lennon - Gerrard - Joe Cole

 

Rooney

 

J'aime bien ta compo! Après je me demande si King a les capacités pour aligner plusieurs matchs de suite... Il est quand même ultrafragile... J'espère malgré tout un retour de Barry pour le milieu de terrain.

 

ET pour cette compo, avec SWP et Defoe en remplaçant ça peut être assez explosif!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Une idée de compo :

 

Green

 

Carragher - Ferdinand - Terry - Cole

 

Lampard - King

 

Lennon - Gerrard - Joe Cole

 

Rooney

 

Je pense que c'est la meilleure compo que pourrait aligner Capello pour la coupe du monde, le 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 me plais beaucoup. Cela dit, je suis sceptique quand au fait d'aligner King au milieu, je le remplacerais par Carrick idéalement sinon par Barry que je trouve vraiment moins bon que le premier dans un bon jour.

Pour le reste, c'était mon idée de départ. Reste à savoir si Capello aura l'intéligence de jouer avec ce système qui est pour moi le meilleur qui puisse exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben King, c'est par défaut. Je ne crois personnellement pas à un retour de Barry en tant que métronome de la sélection. Dommage, parce que dans la compo de Capello, Barry est, avec Rooney, le joueur le plus important du dispositif, tant par sa régularité (ce que Carrick n'a malheureusement pas), que par ses qualités athlétiques, technique et de leadership. Et, tu l'auras compris, je ne fais aucune confiance à Carrick en sélection (tout le contraire en club, je te rassure). Bilan ? Je voulais Parker pour l'équilibre qu'il aurait apporté, Hargreaves pour ses qualités qui en font le meilleur milieu défensif du monde, mais je n'ai ni l'un, ni l'autre. Un choix par défaut, en somme. :(

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que cette incertitude au milieu de terrain (tant pour le mdéf que pour le niveau inconstant de Lamp et Gerr) pourrait coûter très très cher pendant cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus l'absence d'un mdef qui me gène en fait. Concernant la complémentarité Gerrard/Lampard, Capello a trouvé la solution : le premier joue plus haut et plus librement que le second. On verra bien, mais la sélection n'est clairement pas taillée pour la victoire finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot récapitule sur la liste 23 anglais et "explique" l'absence de certains avec des petits commentaires par ci et par là.

Coupe du Monde - Angleterre

 

L’Angleterre promise

 

Il y a eu des fuites. Avant même l’annonce des 23 de Fabio Capello, les médias anglais savaient : Theo Walcott ne serait pas de l’aventure. Et alors ? Ce n’est pas ça qui compte... Tant qu’il y a David James et Emile Heskey, tout le monde est heureux.

Gardiens :

 

Joe Hart : Il a peut-être été le plus performant dans les buts de Premier League cette saison avec Cech.

 

David James : On rassure ceux qui ont parié sur la victoire finale de l’Angleterre, il ne devrait pas jouer. Il est juste là pour foutre l’ambiance pendant les causeries.

 

Robert Green : Pour mieux s’entraîner, il a passé la saison à West Ham, sans défense. Capello aime les férus de travail.

 

Défenseurs :

 

Jamie Carragher : N’importe quel autre joueur se serait fait lyncher pour la saison qu’il vient de faire. Mais Jamie est l’enfant de Liverpool…Rappelons qu’il était rentré à la 117e du quart de 2006 contre le Portugal et qu’il avait évidemment foiré son tir au but.

 

Ashley Cole : Détesté en début d’année pour ses tromperies répétées envers sa femme Cheryl, blessé en février, on le disait fini pour l’année, au fond du trou moralement. Il a cravaché pour disputer les derniers matchs des Blues, il est en pleine bourre.

 

Rio Ferdinand : Blessé au dos, on a plus parlé de lui cette saison parce qu’il a découvert Françoise Boufhal et ses gros yeux. Ca suffit largement.

 

Glen Johnson : Un des rares à surnager à Liverpool. Il monte pas mal, il se permet même de frapper au but.

 

Ledley King : Il avait été très bon contre la France à l’Euro 2004. Il n’a pratiquement pas quitté l’infirmerie de Tottenham depuis.

 

John Terry : Sus à Wayne Bridge. "s***" ?

 

Matthew Upson : Wenger n’en voulait pas à Arsneal. Il préfère jouer avec Mikaël Silvestre.

 

Stephen Warnock : Latéral en Angleterre, un poste par défaut.

 

Absent :

 

Leighton Baines : En même temps, être le nouveau Lescott, ce n’est pas non plus l’extase.

 

Michael Dawson : Quelqu’un sait-il seulement ce qu’est devenu Dawson, le vrai, celui de la série ?

 

Milieux :

 

Gareth Barry : Blessé, il était quand même quasiment sûr d’y être. Du calme, ça ne fait pas forcément de lui un joueur excellent.

 

Michael Carrick : Heureusement que Fletcher est écossais.

 

Joe Cole : Rien que pour entendre Marcel Desailly prononcer son nom, ça valait le coup de le mettre dans la liste.

 

Steven Gerrard : A promis de se ressaisir. Vu ses états de service, il faut lui faire confiance.

 

Frank Lampard : A lui de prouver qu’il peut s’intéresser à autre chose que Chelsea.

 

Aaron Lennon : Enfin régulier cette saison avec Tottenham, il pourrait être l’une des grandes révélations du tournoi et mourir assassiné ensuite, en pleine gloire.

 

James Milner : Un des rares joueurs à pouvoir bouffer la ligne de touche pendant 90 minutes sans broncher. Comme Camel Meriem en son temps, il est bon à peu près partout, excellent nulle part.

 

Shaun Wright-Phillips : Il y a quatre ans, Walcott lui avait piqué sa place à la surprise générale. Il a finalement réussi à inverser les rôles. C’est beau la patience.

 

Absents :

 

Scott Parker : Espoir à Chelsea, tout le monde vantait son abnégation. En fait, c’est juste un bourrin de première.

 

Tom Huddlestone : Au moins, il a le temps de se préparer pour la prochaine Ligue des Champions avec Tottenham.

 

Adam Johnson : Sorte de Ben Arfa anglais. Tout est dit.

 

Attaquants :

 

Peter Crouch : Le retour de la danse du robot pour le tube de l’été ?

 

Jermaine Defoe : Bien alimenté par son pote Lampard, il devrait faire un malheur.

 

Emile Heskey : D’extérieur, on se dit qu’Emile doit faire de sacrées saisons pour être aussi régulièrement appelé en sélection nationale. Bien vu : en 2009-2010, Heskey c’est 3 buts et 2 passes décisives.

 

Wayne Rooney : Tout Manchester dans un seul joueur. Ca donne un sacré avantage numérique.

 

Absents :

 

Darren Bent : Le mec qui marque contre Liverpool en heurtant un ballon de baudruche rouge ?

 

Theo Walcott : Il y a quatre ans, tout le monde se demandait ce qu’il foutait là. Maintenant, l’Angleterre déplore son absence. Il y a du progrès …

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je compte sur Barry à partir des 8éme de final. Il sera suffisamment en bonne forme pour joué.

Hargreaves on le garde avec nous, m'en fou de la sélection :P

 

Mais c'est vrai qu'il n'y à pas de réel récupérateur dans cette équipe, Hargreaves avait même arrêter de jouer à ce poste avec nous car SAF aime décidément bien changé les poste des joueurs -_- mais il na rarement jouer au milieu chez nous. C'est dommage.

 

L'attaque manque de classe et d'expérience (Wayne compris), mais c'est vrai que j'ai du mal à les voir en final, peut-être pour l'Euro avec les retour de Owen Hargreaves, la révélation de certains comme Wilshere :wub: de Gibbs, de Smalling mais pour lui c'est encore trop tôt même si Stuart Pearce en dit beaucoup de bien à son sujet.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur Barry à partir des 8éme de final. Il sera suffisamment en bonne forme pour joué.

Hargreaves on le garde avec nous, m'en fou de la sélection :P

 

Mais c'est vrai qu'il n'y à pas de réel récupérateur dans cette équipe, Hargreaves avait même arrêter de jouer à ce poste avec nous car SAF aime décidément bien changé les poste des joueurs -_- mais il na rarement jouer au milieu chez nous. C'est dommage.

 

L'attaque manque de classe et d'expérience (Wayne compris), mais c'est vrai que j'ai du mal à les voir en final, peut-être pour l'Euro avec les retour de Owen Hargreaves, la révélation de certains comme Wilshere :wub: de Gibbs, de Smalling mais pour lui c'est encore trop tôt même si Stuart Pearce en dit beaucoup de bien à son sujet.

 

La génération qui arrive s'annonce effectivement prometteuse. P-ê plus que celle des Golden Boys ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour BENT. Il avait un profil different, c'est vraiment *****. Je vois pas l'interet d'avoir CROUCH et HESKEY fallait faire un choix entre ces deux la et garder Bent.

 

Pour Baines c'est vraiment ***** aussi, on se tire une balle dans le pied... Et bien sur Parker, on se prive d'un mec impressionant comme MDF, le seul qu'on est, pourquoi ?

 

Ces 3 la mérite d'y être.

 

Pour la compo type que je ferait avec ces 23:

 

-----Green------

Jonhson--Rio--Terry--Cole

------------Barry------------

Lenon----Lampard-----Gerrard

-------Crouch--Rooney----

 

Sub: James, Carragher, Warnock, Carrick, SWP, Cole, Defoe.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...