ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 pas de Saha ? parce qu'il est blessé là ? mais il devrait revenir ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 le groupe face au Brésil (6/02) : Quim | SL Benfica Ricardo | Sporting CP Fernando Meira | Vfb Stuttgart Jorge Andrade | RC Deportivo SAD Miguel | Valencia CF Manuel da Costa | PSV Eindhoven Caneira| Sporting CP Paulo Ferreira | Chelsea FC Ricardo Carvalho | Chelsea FC Deco | FC Barcelona Petit| SL Benfica Hugo Viana| Valencia FC João Moutinho | Sporting CP Raúl Meireles | FC Porto Tiago | Olympique Lyonnais Cristiano Ronaldo | Manchester United FC Hélder Postiga | FC Porto Nuno Gomes | SL Benfica Ricardo Quaresma | FC Porto Simão | SL Benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tien le nouveau prodige Nani n'est pas sélectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Frey ? Bodmer ? Janot ? Mexes ? Givet ? Landreau ? Vieira ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'espère que Higuain sera titulaire toi tu regarde pas telefoot Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Mexes je crois qu'il est blessé encore une fois avant la séléction, tres content pour Pat il a selectionner, tellement louche ce Raymond qu'il aurait pu le zapper, et prendre Mendy(bon je suis parti loin la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 sur le site lequipe ils mettent " Louis Saha, moins utilisé à Manchester, fait les frais de cette liste de rentrée." ils sont pas au courant qu'il était blessé ?!? bravo à Pat pour sa nouvelle selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Nan mais il regarde que les feuilles de match sur l'equipe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 De toute façon, en France, il y a un vrai lobying des journalistes pour que les attaquants soient Henry-Trezeguet-D.Cissé et Anelka alors... Saha n'existe pas pour eux, ils n'en parlent jamais... Là, il est convalescent, donc on va pas se plaindre qu'il soit pas sélectionné, mais il va falloir qu'il recartonne pour retourner en sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est déguelasse je trouve. On peut pas dire que Govou et Trézéguet cartonnent, surtout Govou, et il sont quand meme selectionnés. Et puis François Clerc, faut m'expliquer les qualités de ce mec là parce que là... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Giuly pas selectionné sa reste le cas le plus flagrant de la facon dont Raymond selectionne les joueurs.Mexes,Frey, ou meme laissé sa chance a Bodmer sont d'autes examples. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Domenech c'est le seul entraineur que j'aime pas avec Aragones quand meme Biensur les deuxi equipes nationales que je suporte! Domenech je le trouve completement illogique Ce que j'aime pas chez lui c'est son role de selectionneur!Giuly?et il prend govou! Mexes devrait etre titulaire Pour un match amical j'aurai pris plus de nouveau pour l'avenir des gens comme Bodmer, Gourcuff pourquoi pas, et un goal pour changé(Lloris, Pelé, ou Janot) Bref jtrouve ca liste un peu..monotone...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 en même temps ce match n'est pas un test comme le serait la Slovaquie, la Grèce ou la Belgique, mais un choc, donc on peut comprendre qu'il ne fasse pas beaucoup d'expérimentations. c'est plutôt pour voir ce que donnent nos joueurs devant une opposition de haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 evra peut etre titulaire? perso je le trouve meilleur que abidal et je ne dit pas ca parcequ'il joue a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bien sûr qu'il est meilleur, cette saison il doit figurer parmi les meilleur latéraux d'Europe. Y a qu'a regarder cette page : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear Quant à Saha, je crois qu'il aura plus sa chance. Parce que comme dit canto_r7, les médias font une vraie campagne en faveur d'un quatuor offensif Henry - Trezegol - Anelka - Cissé. Bon Henry, ils l'ont toujours s*** comme il faut, Anelka ça a été l'enfant prodige depuis son premier match contre l'Angleterre où il a marqué du tibia, et Cissé alors... Surtout depuis qu'il est arrivé à l'OM, les "journalistes" ne parlant que de son association avec Ribéry... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui Evra est monstruex cette année est peut etre meilleur voire au meme niveau que Abidal. Oui en France les journalistes oublient Saha qui n'est pas mediatisé car il est arrivé au plus haut niveau trop tard pour eux contrairement aux autres Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 oui mais il faut dire que Ptit Louis a commencé par Metz puis Fulham (son passage à Newcastle est presque passé inaperçu) donc ce n'est pas anormal qu'il n'ait pas été beaucoup médiatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 voilà le groupe du 11 de la Rose pour affronter l'Espagne mercredi en amical avec notre petit Foster appelé ! LE GROUPE ANGLAIS : GARDIENS : Paul Robinson, Ben Foster (Watford), Chris Kirkland (Wigan) DEFENSEURS : Gary Neville (Manchester United), Phil Neville (Everton), Rio Ferdinand (Manchester United), Jonathan Woodgate (Middlesbrough), Wayne Bridge (Chelsea), John Terry (Chelsea), Jamie Carragher (Liverpool), Michael Dawson (Tottenham), Micah Richards (Manchester City) MILIEUX : Aaron Lennon (Tottenham), Steven Gerrard (Liverpool), Owen Hargreaves (Bayern Munich), Michael Carrick (Manchester United), Stewart Downing (Middlesborough), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Scott Parker (Newcastle), Frank Lampard (Chelsea), Gareth Barry (Aston Villa), Joey Barton (Man City), Jermaine Jenas (Tottenham), Kieron Dyer (Newcastle) ATTAQUANTS : Wayne Rooney (Manchester United), Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham), Andy Johnson (Everton). lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 je suis contente on va enfin revoir hargreaves sinon pas de reel surprise..... il y aura du beau goss sur la pelouse entre les anglais et les espagnols par contre vu que barton a critiqué certans joueurs comme lampard et gerrard dans la presse ca risque de faire des etincelles dans les vestiaires.....we'll see! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oui bon je ne vois pas trop ce qu'il fait là Hargreaves, il est à peine remis Il y avait d'autres choix Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ouais pareil, j'allais faire la réflexion. il n'a même pas encore rejoué avec le Bayern (peut être en réserve, mais même). bref, au final, McLaren= SGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 tu vas loin la! lol je pense pas que c'est pas possible d'être aussi incompetant que SGE!!!! il a quand meme reussi a gacher la coupe du monde de l'equipe la plus talentueuse (sur le papier) que l'angleterre ai eu depuis pas mal de temps... au dela meme du fait qu'ils ne soient arrivés ''qu'en"" quart de finale c'est l'absence de fond de jeu qui etait deplorable pour Mc Larren seul l'avenir nous le dira mais je trouve que tu vas trop vite en le comparant a l'autre ...! edit : tu parlais de mc larren ou macCarty......?!!!je crois que je me suis un peu emballée CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 pour revenir sur Hargreaves il joue ce soir avec le bayern face à Nuremberg et c'est le meilleur joueur côté munichois ce soir donc ... 1pt pour McClaren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Assez simpliste ce point que tu lui accordes, moi mon souci c'est pas que Hargreaves joue mal pour l'Angleterre, c'est surtout qu'il se blesse à nouveau. C'est arrivé à beaucoup avant et donc voilà. De toute façon je ne connais pas beaucoup de sélectionneurs qui prendrait un joueur qui revient d'une longue blessure alors que d'autres joueurs méritent d'etre selectionnés grace aux performances réalisées ces dernieres semaines, derniers mois Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 le "1pt" c'est façon de parler mais il a montré ce soir qu'il pouvait déjà tenir 90 min et livrer un bon match à peine revenu de blessure. De toute façon je pense qu'il faut laisser faire les sélectionneurs et juger ensuite car on a bien vu cet été avec Domenech que malgré leurs choix étonnants, certains réussissent de belles choses; donc laissons McClaren tranquil et nous verrons bien ensuite s'il avait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés