Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Bouh des méchants noirs qui attaquent un gentil blanc.

Garçon arrête un peu avec tes sous-entendus pourris,tu me files la gerbe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boutade, rien de sérieux.

 

Je sais que Alruud aime beaucoup les petits noirs. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Alruud aime beaucoup les petits noirs. :D

La parole est d'argent mais le silence est d'or !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en lisant ce topic en friche que je vois que j'ai beaucoup moins de temps libre en ce moment ... :(

 

Bref, AG je vais te répondre. J'avais oublié, et puis vu que je n'ai plus internet (numéricable, sic), ce sera une réponse plutôt brève. Navré. ;)

 

Comme je te l'ai déjà dit, ton post est intéressant. Le but du mondial, c'est de le gagner. Exact. Sauf que le mondial, ou toute autre compétition internationale, peut servir à préparer les lendemains d'une sélection. Jacquet l'avait brillamment fait avec de nombreux jeunes joueurs en 98, Hoddle avait voulu le faire en intégrant Ferdinand, Cole, Owen et notre génération en 98 (avant qu'on ne le vire parce qu'il voulait instaurer un 4-2-3-1 ... Visionnaire ?), l'Espagne l'a fait en donnant aux médiocres Pedro et Busqets de l'expérience, l'Allemagne aussi l'a fait à plusieurs reprises. Low lui-même reconnaissait qu'avec cette équipe il se projetait plus vers l'Euro que vers une troisième place en CDM ! De la même façon, Voller avait dit lors de l'Euro 2004 (il me semble) que son but était de préparer une nouvelle génération pour la CDM 2006, pour le résultat qu'on connait lors de cette CDM. Il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter. Là, Capello est resté au même stade que ses prédécesseurs. Quitte à être éliminé stupidement, ça aurait été intéressant de l'être avec des joueurs présentant une solution sur le long terme.

 

Maintenant, je précise que je ne suis pas un adepte de la méthode Wenger. Fusse-t-elle brillante, je ne veux pas de la génération des - de 17 qui vient de briller en gagnant l'Euro. Je suis un adepte du pragmatisme de SAF (ou de Low pour rester dans les sélections) : une bonne équipe, c'est un collectif huilé articulé autour d'une génération montante, de joueurs d'expérience, et de jeunes joueurs déjà expérimentés. Pour l'Allemagne, ça se traduirait pas Muller pour la première catégorie, Klose pour la seconde, Lahm pour la dernière (ou Neuer).

 

Concernant l'éventuel appauvrissement qu'un quota de joueurs Anglais infligerait à la PL, cela reste à prouver. Structurellement et financièrement, la PL a toujours eu un cran d'avance sur la BL ou le Calcio. Il me semble compliqué de la voir chuter comme a pu le faire la Bundesliga qui, au fond, n'a toujours eu qu'un seul club valable (en dépit des épiphénomènes Leverkusen et Dortmund, voire Schalke). Mais, au pire, je veux bien te concéder que c'est un risque que de voir la PL chuter au niveau de la qualité. Quelle solution ? Si on ne veut imposer un quota aux clubs de la PL, autant former mieux les jeunes. Statistique incroyable : un jeune Anglais qui se destine à être footballeur pro ne fait que 5 heures de foot par semaine. Le Hollandais, Espagnol ou Français en fait 20. Je ne parle même pas du jeune Brésilien, évidemment. Statistique incroyable : l'Angleterre a 18 fois moins de personnel d'encadrement que les autres nations phares du football. Moins de coaches, moins bien formés en plus car moins qualifiés. Lorsque tu vois ces chiffres (à voir sur redcafe, j'ai un peu perdu mes références en perdant internet), tu te demandes limite comment l'Angleterre a pu produire un tel vivier de joueur.

 

Si le ton parait alarmiste, il n'est nullement dans mon intention de m'affoler. Je ne dis pas que le talent n'est pas là, il est bel et bien présent. La génération de Will Keane (qui est vraiment un joueur très spécial, p-ê de la trempe d'un Wilshere, même si je n'aime pas m'avancer à cet âge) est techniquement impressionnante, tout en conservant les attributs physiques que l'on voit chez les jeunes Anglais (vitesse, puissance). Les - de 21 ont une belle équipe, et il y a de nombreux jeunes joueurs entre 21 et 25 ans qui ont du talent. Mais il faut revoir certaines choses, notamment sur le plan des infrastructures. Y'a des mouvements ci et là, sous l'impulsion de Sir Trevor. Le centre de formation va être finalisé, enfin. Là où toutes les grandes nations ont un centre national (Clairefontaine en France) qui forme les coaches et donne les infrastructures et le matériel nécessaire pour repérer décemment les jeunes en unifiant les compétences visées, l'Angleterre n'en a pas. Autre point : il va y avoir une accélération de la formation des coaches qualifiés et, pour pallier à l'absence de coaches, certains clubs en ont recruté. Arsenal a un staff incroyable dans ce domaine là, nous aussi, Chelsea également. L'Angleterre et, plus globalement, la PL en profite. Des "petits clubs" de championship ont décidé d'investir et de former deux à trois fois plus de jeunes, et surtout de les former harmonieusement. Watford en est un exemple intéressant, Nottingham Forest ou Leeds également. IL y a une certaine prise de conscience qui a été faite, et c'est tant mieux.

 

Je rebondis également sur ce que jiminy ne voulait pas trop comprendre : la solution, à l'heure actuelle, ne peut que venir des "petits" clubs ou des clubs "moyens". Si ces clubs ne sont pas là, comment notre club donnera de l'expérience à Cleverley, à Welbeck ? Ils ont beau avoir un très grand potentiel, ils doivent jouer. Et, eu égard à nos objectifs, nous ne pouvons nous permettre de les laisser être titulaire et s'épanouir tranquillement sous nos couleurs. Autre exemple : la génération "dorée" (sic) vient majoritairement de West Ham. Pas d'Arsenal, de Chelsea, de Liverpool, de MU. C'est un phénomène logique, mais pas irrémédiable. Si c'est la Championship qui produit le plus de jeunes internationaux, le club qui en fournit le plus c'est Arsenal. Incroyable hein ? Et pas que des mauvais en plus ! nous avons Keane, Welbeck, Cleverley, Liverpool a Shelvey et Stirling, Chelsea a Mancienne et Mceachran (:wub:). C'est un bon début. Ce sont ces petites choses, et la volonté ainsi que la compétence de Capello, qui me font penser que l'Angleterre n'est pas totalement morte. Elle est balbutiante, branlante. Comme une catin, comme Liverpool pour rester courtois, elle a vu l'Europe lui passer dessus, devant et derrière. Mais elle a encore un certain potentiel. Il faudra l'exploiter correctement, sinon les lendemains pourraient réellement être difficiles.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post à part, je vois que la sélection des - de 21 est tombée :

 

http://www.thefa.com/England/mens-under-21...iews/SquadNamed

 

On voit quoi ? Que Wilshere et Gibbs n'y sont pas, alors que ce sont des titulaires récurrents dans cette catégorie. De là à dire qu'ils sont avec Capello, il y a un pas que je franchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Cinq joueurs cités

 

Ribéry, Abidal, Evra (ici avec Lloris à droite) ont été cités comme principaux responsables de la grève des Bleus à Knysna.(EQ)

 

Le Conseil fédéral extraordinaire réuni vendredi midi a pris connaissance du rapport sur la grève de l'entraînement des Bleus lors du Mondial sud-africain. Il a été décidé de transmettre les conclusions rendues à la commission de discipline qui doit désormais statuer. Cinq joueurs sont visés en raison de leur implication présumée dans la grève des Bleus à Knysna : Jérémy Toulalan (Lyon), Eric Abidal (Barcelone/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) et Patrice Evra (Manchester United/ANG). La commission de discipline de la FFF sera chargée d'examiner le 17 août les cas des cinq joueurs internationaux.

 

«Le Conseil fédéral a pris ses responsabilités. Le nom des joueurs cités a été voté à l'unanimité par le Conseil fédéral au regard d'éléments objectifs concernant la grève des Bleus à Knysna», a déclaré Jacques Rousselot à la sortie de la réunion. Alors qu'une tendance se dessinait pour pointer une responsabilité collective dans le déroulement de la grève en accord avec les conclusions de la mission d'information, les interventions de Lilian Thuram, de Frédéric Thiriez (président de la LFP) et de Jean-Pierre Escalettes (ex-président de la FFF), ont fait pencher la balance en faveur d'actions ciblées sur quelques joueurs. «Renvoyer 23 personnes devant une commission dite de discipline, ça parait difficilement gérable, a déclaré Laurent Davenas, membre de la mission d'information et avocat général près la Cour de Cassation. Le Conseil fédéral s'est appuyé sur des critères objectifs. Je comprends, dans l'intérêt de l'équipe de France et sur des critères objectifs, qu'on fasse le choix de certains joueurs.»

 

Laurent Blanc a été entendu

Les cinq joueurs ont ainsi été visés pour avoir eu une «responsabilité objective» dans la fronde: Evra en tant que capitaine, Ribéry en tant que vice-capitaine, Anelka pour ses insultes à l'encontre de l'ancien sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, Abidal pour avoir refusé de jouer le dernier match des Bleus en Coupe du monde contre l'Afrique du Sud, et Toulalan pour avoir rédigé le communiqué des joueurs annonçant la grève. Cette décision devrait soulager le nouveau sélectionneur Laurent Blanc, qui s'est toujours prononcé contre des sanctions collectives pour ne pas pénaliser l'équipe de France pour le début des éliminatoires de l'Euro 2012. (Avec E.C, à la FFF, et AFP)

 

lequipe.fr

 

On va leur dire merci à ces 3 là? :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh des méchants noirs qui attaquent un gentil blanc.

Boutade, mais c'est pourtant à peu près ce que disaient Bachelot et cie il y a un mois et demi... :rolleyes: (HS: Si Le Pen disait 1/10è de ce que disent les gens de l'UMP, on l'écartèlerait en place publique après 56 procès et les assocs anti-(pro)-tout au c**... :rolleyes: )

 

Il faut quand même reconnaitre que la source de tous les conflits au sein du groupe, de tous les ratés sportifs porte un nom: Domenech. Après, la mentalité pourrie de certains joueurs et l'incompétence des gros tas mafieux de la fédé ont fait le reste... j'éviterais de parler des médias et de nos chers politiques tout le monde sait ce que j'en pense :D

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sélectionné pour le match amical face à la Hongrie, Paul Robinson a décidé de ne pas répondre à la convocation du sélectionneur anglais Fabio Capello afin de prendre sa retraite internationale.

 

Paul Robinson ne portera plus le maillot anglais. Il l’a annoncé samedi matin dans la presse anglaise après avoir reçu une convocation de la part du sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello, pour le match amical face à la Hongrie. Le gardien de Blackburn, qui n’est plus apparu en sélection depuis octobre 2007, n'avait pas été sélectionné pour la dernière Coupe du Monde et était barré par Joe Hart et Robert Green.

 

PG (Rédaction Foot365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection anglaise va jouer un amical mercredi contre la Hongrie à Wembley.

La sélection anglaise

 

Gardiens: Ben Foster (Birmingham), Joe Hart (Manchester City), Paul Robinson (Blackburn)

 

Défenseurs: Wes Brown (Manchester United), Gary Cahill (Bolton), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), John Terry (Chelsea)

 

Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), James Milner et Ashley Young (Aston Villa), Theo Walcott et Jack Wilshere (Arsenal)

 

Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Carlton Cole (West Ham United), Wayne Rooney (Manchester United), Bobby Zamora (Fulham)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-et-zamora.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Les vérités de Patrice Evra

Quasiment silencieux depuis le Mondial, Patrice Evra contre-attaque tous azimuts dans Le Figaro. «J'ai mis tous mon coeur, voilà le résultat.»

 

Patrice Evra ne comprend pas son renvoi en commission de discipline. (REUT)

Capitaine des Bleus lors de la désastreuse campagne sud-africaine, Patrice Evra, cible de nombreuses attaques, passe à son tour à l'offensive dans une longue interview au Figaro, lundi. Il se dit «surpris» d'être déféré devant la commission de discipline de la FFF avec Abidal, Ribéry, Toulalan et Anelka. «Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ?». Il reproche à Lilian Thuram, qui a demandé son bannissement définitif de l'équipe de France, d'avoir «sali (son) nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé». «Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.»

 

Le latéral gauche de Manchester United revient également sur les principaux épisodes du fiasco français pendant le Mondial. Domenech ? «Il n'y avait plus de dialogue avec le coach.» Gourcuff ? «Domenech a décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.» L'affaire Anelka ? «Il y a eu un échange de mots (avec Raymond Domenech). Mais pas ceux retrasncrits en une de L'Equipe». La décision de faire grève ? «Certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe (...) Tout le monde a approuvé.» Patrice Evra dit aussi qu'il s'est levé dans le bus pour aller lire le communiqué des joueurs. «Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même.»

 

 

Le renvoi en commission de discipline

«Je suis surpris, parce que j'avais l'impression que tout le monde voulait tourner la page du Mondial... Il faut penser au futur. Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ? On l'a déjà été. La sanction de ne pas sélectionner les 23 mondialistes pour le match en Norvège est cohérente. Elle montrait qu'il n'y avait pas cinq ou six meneurs, comme cela avait été écrit.»

 

 

La position radicale de Lilian Thuram

 

«Je l'ai appelé pour lui demander des explications (après sa déclaration demandant son exclusion des Bleus à vie). Il ne m'a pas répondu. Je lui ai alors laissé un message assez salé. Il m'a laissé par la suite un message en feignant de ne pas savoir que c'était moi qui l'avais contacté.» Plus loin : «C'est facile de dire qu'avec un autre capitaine que moi les choses se seraient déroulées différemment... Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.» Autre angle d'attaque : «Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? (...) Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X...»

 

 

Les relations de Domenech avec le groupe

«Il n'y avait plus de dialogue avec le coach. (...) Avant le match de préparation contre le Costa Rica, quelques joueurs lui ont demandé de s'impliquer plus, de nous donner plus de consignes. Il s'est senti agressé. Il a refusé l'échange. (...) Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l'a alors peu à peu lâché. Personne, ainsi, n'a compris qu'il décide de ne pas titulariser Florent Malouda contre l'Uruguay suite à un tacle appuyé à l'entraînement. Quant à Thierry Henry, il s'est aussi senti abandonné. (...) Domenech a également décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.»

 

 

La mi-temps de France-Mexique

«Pendant dix minutes, le coach n'a pas parlé puis, d'un coup, il a dit à Anelka : «*****, je te dis de rester en pointe mais tu décroches ! » Nico lui a répondu. Il y a eu un échange de mots. Mais pas ceux retranscrits en une de L'Équipe. Je me suis alors levé pour calmer les esprits. (...) Boghossian (l'adjoint de Domenech) a suggéré qu'avec d'autres cadres - Ribéry, Toulalan, Gallas, Henry, Abidal, Govou - on lui demande de présenter des excuses publiques. Nico a accepté de le faire devant le staff et les joueurs mais pas dans les médias puisqu'il souhaitait porter plainte contre L'Équipe.»

 

 

L'épisode du bus à Knysna

 

«Tout était prévu la veille. Le coach sentait que quelque chose se tramait. Un joueur venait de lui dire qu'il était dégoûté du football. L'attaché de presse devait transmettre le communiqué aux journalistes. Le coach a tenté de nous en dissuader. J'ai demandé alors plusieurs fois à mes coéquipiers s'ils voulaient descendre du bus. Personne n'a répondu. Domenech voulait qu'on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même...»

 

 

Son état d'esprit, son avenir

«Les joueurs et le staff connaissent la vérité. J'ai été honnête jusqu'au bout avec tout le monde. J'ai tout donné pour remplir mon rôle de capitaine. Certains m'ont chargé sans savoir ce qui s'était passé. J'ai mis tout mon coeur, voilà le résultat ! Domenech m'a même demandé pardon de m'avoir confié le brassard... (...) Je ne vois pas mon avenir sans l'équipe de France. C'est mon pays et j'y tiens. La Marseillaise me fait vibrer. J'ai toujours envie de mouiller le maillot bleu. Je considérais chaque nouvelle sélection comme une chance à saisir. La seule façon de rebondir, ce sont les résultats.»

 

lequipe.fr

 

:rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je l'ai appelé pour lui demander des explications (après sa déclaration demandant son exclusion des Bleus à vie). Il ne m'a pas répondu. Je lui ai alors laissé un message assez salé. Il m'a laissé par la suite un message en feignant de ne pas savoir que c'était moi qui l'avais contacté.» Plus loin : «C'est facile de dire qu'avec un autre capitaine que moi les choses se seraient déroulées différemment... Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.» Autre angle d'attaque : «Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? (...) Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X...»

:o:bj:

 

Patrice Evra 1-0 Thuthu la science ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça me fait plaisir de lire ça. Thuram remis en place. Enfin de vraies infos sur ce qui s'est réellement passé.

J'ai toujours pensé que tant que les joueurs ne donnaient pas concrètement les faits, les journalistes et personnes soit disant bien pensantes pourront dire ce qu'elles veulent et fantasment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer et Bobby Charlton aiment ça :bj:

Coquins :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carrick ... il peut dire au revoir à la selection sous capello lui ... il a pas joué le mondial, il joue pas les amicaux ...

 

Wes se retire de la selection, Rio est bléssé, et Foster plus des notres.

 

Bref seul Rooney represente Manchester United ... super ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carrick ... il peut dire au revoir à la selection sous capello lui ... il a pas joué le mondial, il joue pas les amicaux ...

 

Wes se retire de la selection, Rio est bléssé, et Foster plus des notres.

 

Bref seul Rooney represente Manchester United ... super ...

 

Probablement parce qu'il était soi-disant blessé pour deux semaines.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo, bravo... :) Ca n'ira jamais assez loin à mon goût, personne n'osera jamais fracasser les politiques et les médias, mais c'est déjà pas mal. Seul problème: comme toujours seul le scandale plein de mensonges ira dans les oreilles du public innocent, la vérité restera cantonnée aux passionnés et aux concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est déjà fait mais voila le lien pour l'interview de Super Pat donné au Figaro ---> http://www.lefigaro.fr/sport/2010/08/08/02...le-resultat.php

 

ps: je vous laisse aussi lire les commentaires nauséabond des refoulez d'la vie... des fois sa fait vraiment peur...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est déjà fait mais voila le lien pour l'interview de Super Pat donné au Figaro ---> http://www.lefigaro.fr/sport/2010/08/08/02...le-resultat.php

 

ps: je vous laisse aussi lire les commentaires nauséabond des refoulez d'la vie... des fois sa fait vraiment peur...

 

J'y suis depuis 5 minutes et c'est vrai que c'est assez effrayant !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est déjà fait mais voila le lien pour l'interview de Super Pat donné au Figaro ---> http://www.lefigaro.fr/sport/2010/08/08/02...le-resultat.php

 

ps: je vous laisse aussi lire les commentaires nauséabond des refoulez d'la vie... des fois sa fait vraiment peur...

Le nombre de personne qui parle sans savoir est assez hallucinant, je ne dis pas que je sais tout, mais c'est effrayant comme Vidic&co a pu le dire..

J'ai même pu lire un commentaire disant qu'Evra était un joueur moyen et avait juste un bon agent...le nombre de conneries c'est ABUSE...

Vivement qu'Evra joue en EDF comme a UNITED et fasse taire tout ces footix (je pense que nous pouvons parler d'eux comme tel).

 

Merci pour le lien, il remballe bien Thuram qui s'octroie des libertés qu'il ne devrait pas avoir (il est pour ou contre le foot français ?), et dit enfin tout ce qui c'est passé.

Les médias français sont vraiment ***, il descende leur propre équipe plutôt que de les soutenir, c est a gerber..

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...