Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Comme dit précédemment, Liza nous les gonflent un peu, comme pas mal. Et c'est vrai que Barthez reste le plus humble, de même que Zidane et Petit.

 

Aimé Jacquet bien que des fois un peu "concon", dit des choses qui sont aussi pertinentes.

 

Par contre quant au schéma tactique, le mien ressemblerait plus à :

 

------------------------------Lloris----------------------------------

 

Chalmé----------Mexes------------Squillaci---------Evra (Trémoulinas)

 

---------------------------L.Diarra (A.Diarra)--------------------

 

 

------------------------Diaby(Gourcuff)---------------------------

 

Nasri-----------------------------------------------------Malouda

 

------------------Cissé(Benzema)---------Gignac(Ménez)---------------------------

 

Certains n'ont plus rien à faire dans l'équipe. Et je n'accuse et n'accuserai jamais Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve avec Thuram, c'est qu'il, a priori, sait des choses sur les évènements mais qu'il ne dit rien. Du coup on peut penser que son appel à la sanction est juste si les dits évènements sont à ce point scandaleux. Cependant, pourquoi il ne dit rien? Parce que finalement, il aurait voulu fait la même chose lorsqu'il était là en 2008 voir 2002 mais qu'il n'a pas eu le courage de le faire? Je ne dis pas forcément la grève mais se rebeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un excellent portrait publié ce week-end par Le Figaro, Bixente Lizarazu est revenu sur les déclarations de Nicolas Anelka à son sujet.

 

Dans les colonnes du Figaro de ce week-end, Bixente Lizarazu revient en longueur sur sa nouvelle vie d'homme de média. L'ancien champion du Monde évoque aussi les critiques adressées dans la semaine dans France-Soir par Nicolas Anelka qui parlait d'un Lizarazu « frustré » de ne pas avoir la même reconversion réussie que ses potes Dugarry et Zidane : « Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école. Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon. »

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

Complètement d'accord !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un excellent portrait publié ce week-end par Le Figaro, Bixente Lizarazu est revenu sur les déclarations de Nicolas Anelka à son sujet.

 

Dans les colonnes du Figaro de ce week-end, Bixente Lizarazu revient en longueur sur sa nouvelle vie d'homme de média. L'ancien champion du Monde évoque aussi les critiques adressées dans la semaine dans France-Soir par Nicolas Anelka qui parlait d'un Lizarazu « frustré » de ne pas avoir la même reconversion réussie que ses potes Dugarry et Zidane : « Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école. Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon. »

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

Complètement d'accord !!!

C'est ce que je disais. Lui ne se sent coupable de rien du tout, et ce qui m'énerve, c'est qu'on soit encore là à lui donner la parole. Ce mec, on lui a toujours tout laissé passer, que ce soit ses déclarations de mépris envers la France ou envers les différents sélectionneurs de l'EDF. Je trouve qu'il y en a marre d'accorder du crédit à ce que dit ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais. Lui ne se sent coupable de rien du tout, et ce qui m'énerve, c'est qu'on soit encore là à lui donner la parole. Ce mec, on lui a toujours tout laissé passer, que ce soit ses déclarations de mépris envers la France ou envers les différents sélectionneurs de l'EDF. Je trouve qu'il y en a marre d'accorder du crédit à ce que dit ce gars.

 

+1, ce mec a toujours manqué de respect à l'Equipe de France.

Et en + il joue à Chelsea...

. J'le deteste :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye, Titi...

 

Ce n'est pas vraiment une surprise : vu son âge, son niveau de jeu et le choix de carrière qu'il vient de faire en signant au New York Red Bulls, Thierry Henry a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa longue aventure avec l'équipe de France. En douze ans de présence sous le maillot Bleu, Titi a tout connu. L'exceptionnel et le pathétique. A titre perso, je regrette bien sûr sa sortie, avec cette quatrième Coupe du Monde qui n'a rien apporté à sa gloire.

 

Il a des torts, mais tout n'est pas de sa faute. Car Domenech a fait une grosse erreur avec le dernier représentant de la génération dorée de 1998-2000. Le sélectionneur avait deux options : soit ne pas le prendre du tout, ce qui au vu de sa saison avec le Barça n'aurait pas été illogique. Soit, compte tenu de son statut, en faire son capitaine et l'un de ses relais sur le terrain pour apporter son vécu, son expérience de la Coupe du Monde.

 

Là, il l'a pris en lui collant d'emblée l'étiquette de remplaçant et en le privant de facto du brassard. Lui, le seul "cadre" qui ne lui avait jamais fait défaut. Mis à l'écart et blessé dans son orgueil, Titi a alors lâché Domenech, son soutien se transformant peu à peu en indifférence. Devant l'indigence offensive des autres attaquants de l'équipe de France, Thierry devait penser au départ qu'il aurait probablement sa chance pendant la compète. Il ne l'a jamais eue.

 

Cette fin en eau de boudin, l'influence trouble et le rôle qu'il a joué dans les événements du Pezula, sa rencontre avec Sarkozy à l'Elysée - dont rien n'a filtré... Tout ça laisse une impression étrange et l'annonce de sa retraite via un canal aussi neutre qu'Associated Press ne fait qu'ajouter à cet état de fait. Je me fous qu'il ne m'ait pas choisi pour faire ses adieux. Mais j'ai du mal à comprendre son comportement de ces derniers mois.

 

Un Euro 2000 flamboyant

 

Et je crois que depuis France-Irlande, depuis cette fameuse main et les turpitudes qu'elle a provoquées, il n'est plus le même. Ce n'est pas tant la critique qui l'a touché. Mais le fait de n'avoir été soutenu ni par la Fédé, ni par ses coéquipiers (sauf les anciens de 1998), l'a en revanche beaucoup marqué. Et c'était déjà annonciateur, sept mois avant, de ce qui allait se passer en Afrique du Sud.

 

Il restera pourtant, et pour un bon moment à mon avis, l'attaquant le plus capé et le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, avec 51 buts et 31 passes décisives. Les souvenirs que je garde de lui, c'est cet Euro 2000 flamboyant, le but en Irlande qui nous qualifie pour le Mondial 2006, puis le but contre le Togo, décisif lui aussi puisqu'il permet aux Bleus de passer le premier tour. Enfin, son but contre le Brésil sur passe de Zidane.

 

Je sais déjà que je lirai demain quelques coms profondément agaçants dans ce post. Dans n'importe quel autre pays, il aurait le respect éternel des gens. En France, il n'a même pas ça. Ni l'aura, ni la reconnaissance envers un ancien qui a toujours tout donné pour ce maillot frappé du coq. Un mec intègre, qui a tout gagné en club comme en sélection et qui aspire à une pré-retraite paisible dans la Grosse Pomme. Le niveau de la MLS et la ville, dans laquelle il souhaitait s'installer après sa carrière, devraient lui permettre de s'éclater. Tant mieux pour lui...

 

Pierrot

 

Je ne suis pas trop fan de ce Pierrot, mais j'avoue que je suis entièrement d'accord avec lui sur tout les points de cet article, car en effet, je pense que Henry méritait mieux de votre part vous les français, ce joueur ne vous a jamais déçu, il a tout donné pour le maillot bleu, il était très abandonné depuis sa fameuse main contre l'Irlande, après la coupe du monde on n'arrêtait pas de lui cracher dessus et et il était traité de la même façon que les autres joueurs responsables du fiasco,

je ne sais pas pour vous, mais si ce joueur était algérien, on lui aurait brandi une statue. le minium c'est de lui offrir un peu de reconnaissance et surtout du respect car beaucoup ignorent sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais d'Anelka.

Mais pour répondre à canto-ronaldo : non, je ne vise pas particulièrement la phrase qu'il a dit à Domenech. Que les mots retranscrits par l'équipe soient exacts ou non, je n'ai pas attendu ça pour me faire mon opinion sur ce joueur. Il y a bien longtemps que je le méprise, et pour moi, cette phrase est juste une anecdote parmi tant d'autres. Donc là, je parlais aussi de toutes ses déclarations antérieures, par exemple au sujet de la France, lorsqu'il disait qu'il n'aimait pas ce pays ...

Ce genre de décla, on les a laissées passées. On a quasiment tout laissé passer concernant ce joueur ... Si je devais tenir compte de sa phrase envers Domenech, ce serait juste en tant que "goutte d'eau qui fait déborder le vase". Mais je ne base pas mon jugement uniquement sur ça. Car malheureusement, il n'en est pas à sa première incartade, ce garçon, et je considère qu'il y a un moment où il faut quand même savoir dire "stop". Ou du moins ne pas/plus lui accorder l'importance qu'il n'a pas. De toute façon là il a pris la parole uniquement pour tacler Liza, et pas pour nous donner des précisions sur ce qui s'est vraiment passé dans ce vestiaire ...

Bref, comme vous l'avez compris, en ce qui me concerne c'est un raz le bol qui de toute façon date de bien avant sa phrase.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire il a pris la parole car ca fait X temps que le Lizarazu crache sur son dos à la TV sur la chaine la PLUS regardé de France.

 

Ca fait X temps que tout les medias racontes tout et n'importe quoi TOUJOURS sans savoir.

 

Tu sais ce qui s'est dit entre les deux hommes ? Tu sait si ils ont eu un contact depuis ? Tu sait ce qui s'est dit dans la comission ? Ni toi, Ni moi, Ni Lizarazu ne le sait, pourtant toi et moi on dit rien, puisque on sait pas, Liza lui ne fait que la ramener. Il traite tout les declarants de cet incident de MENTEURS; mais sur quelle base ? Il est qui pour les juger ?

 

La déclaration d'Anelka est un juste retour dans la gueule de Lizarazu, qui si il avait su rester plus humble et moins provocateur et moins "France 98" n'aurait pas pris ce retour.

 

Qu'il prenne un peu exemple sur des mecs comme Barthez que sur des Mecs comme Pires ou Lebeauf;

 

Sans rire le mec qui a passer plus de temps à faire la pub en 2002 que de jouer au foot viens filer des leçons de morale; faut arreter le délire ... pour moi le mondial 10 et bien meilleur footbalistiquement parlant que celui de 2002; alors qu'il arrete un peu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour moi le mondial 10 et bien meilleur footbalistiquement parlant que celui de 2002; alors qu'il arrete un peu ...

Oui pour toi...parce que ce mondial il a été pathétique sur tous les plans alors qu'en 2002 c'était que sur le sportif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour toi...parce que ce mondial il a été pathétique sur tous les plans alors qu'en 2002 c'était que sur le sportif !!!

 

Pas de quoi y voir une satisfaction. Puis, on ne sait pas. Peut être que ça a pêté en interne, c'est même une éventualité très probable...Quand le sportif est médiocre, le vestiaire a de grandes chances d'exploser. Sauf que rien n'a été filtré à cette époque...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de contrat avec l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw va prolonger de deux saisons supplémentaires. L'information révélée par Sport Bild et le Süddeutsche Zeitung sera rendu officielle ce midi puisque la fédération a convoqué la presse pour 12h30. Ses adjoints Oliver Bierhoff, Andreas Köpke, Hansi Flick ont eux aussi prolongé de deux ans. Ce staff emmènera donc la Mannschaft à l'Euro 2012 organisé par l'Ukraine et la Pologne, en cas de qualification.

Equipe.fr

 

Bonne nouvelle les allemands, ce serait mérité pour l' ensemble de son oeuvre qu' ils remportent quelque chose avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après Franck Ribéry ainsi que son beau-frère, Karim Benzema a à son tour été mis en examen puis remis en liberté mardi soir à Paris dans le cadre de l'affaire Zahia.

Ils sont désormais trois hommes mis en examen dans le cadre de l'affaire Zahia. Après Franck Ribéry ainsi que son beau-frère un peu plus tôt dans la journée, Karim Benzema a lui aussi été mis en examen puis remis en liberté.

 

L'attaquant du Real Madrid, qui risque lui aussi jusqu'à trois ans de prison ferme et 45 000 € d'amende, a également été mis en examen pour « sollicitation de prostituée mineure ».

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une montagne qui va accoucher d'une souris ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram, s'il était un joueur admirable en tout point, est devenu une brêle depuis qu'il est passé du coté obscur du foot, en voulant faire une carrière politique. Il est donc obligé de taper fort pour se faire entendre vu que, sur ce sujet, tout le monde l'a devancé, et de loin. Du coup, à défaut d'avoir été le plus rapide, il a le choix : être le plus radical/démago/sévère ou être le plus intelligent. Suivant l'exemple politique depuis des décennies, il a décidé d'être le plus radical -_- . Et, suivant une fois de plus l'exemple politique, il dit quand même pas mal de ***** le Thuthu. On le croit lorsqu'il dit qu'il trouve ça impardonnable, mais le reste il pourrait grandement sans passer. Ça va peut être faire polémique, mais il faudra un jour m'expliquer comment certaines minorités réussissent toujours à voir du racisme là où il n'y en a pas. Personnellement, lors de cette Coupe du monde, je n'ai entendu aucune remarque sur le nombre de français noirs, tous étaient trop occupés à commenter ce feuilleton médiatico-dramatique pour discuter de discrimination. Oui, Anelka est noir, mais le problème, c'est surtout qu'il est *****, et ça tout le monde l'a compris, alors je vois pas pourquoi le Thuram vient nous parler de racisme. Surtout qu'on sait depuis que parmi les « leaders », il y avait Ribéry et Toulalan, grand représentant de la cause noire s'il en est, d'ailleurs au Etats-Unis, on pense à remplacer le Martin Luther King's day par le Frank&Jérémy's Day … Bref, cette manière qu'on certains de voir du racisme et de la victimisation là où il y a juste de la rancoeur envers des cons (et non des minorités) m'exaspère un peu beaucoup, surtout quand on sait toutes les souffrances qu'ont eu à endurer ces peuples, se servir aujourd'hui de ça juste pour se mettre en avant, je trouve ça assez malsain …

 

Autre chose vraiment nulle à la longue, la quête mystique de la vérité absolue sur les fameux évènements de cette grève. Les médias qui ont mis le feu au poudre, s*** la moelle, et dansé sur les ruines de l'EdF ne sont toujours pas rassasié. Ils veulent encore du scandale, du drame, des déchirures, des fiascos. Cela suffit maintenant, les petits ! On arrête de parler de honte nationale et on va reprendre les sujets habituels « Messi et Ronaldo à l'OM ? » ou autre « Barça : Le fils du cousin germain par la tante cadette de Fabregas dément les rumeurs d'arrivée. Roswell dans le doute. ». Nan mais sérieux, qu'est ce qu'ils ont à nous faire ***** avec cette vérité. On sait déjà à peu près tout, certains ont voulu faire grève, et personne n'a eu les couilles de se bouger le c**, voilà, pas la peine de creuser d'avantage. Les journalistes ils veulent du scandale là où il n'y en a pas (enfin, là où il n'y en a plus). Par contre, il faut pas jouer les pucelles non plus hein, des héros de jadis remplis de gloire qui donne leurs avis sur tout et rien, il n'y en a pas qu'en France, Beckenbauer ou autre Cruyff sont pas mal non plus dans leurs genre, et les presse pourris, c'est loin d'être un monopole français (Italie, Angleterre, Espagne …), même si c'est vrai qu'avec cette quête ultime de la vérité, on se fait une place de choix.

 

-De toute façon, la vérité, au contraire du sperme des prêtes, ça SORT de la bouche des enfants, donc qu'ils arrêtent de nous saouler ces vieux de journalistes !-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De toute façon, la vérité, au contraire du sperme des prêtes, ça SORT de la bouche des enfants, donc qu'ils arrêtent de nous saouler ces vieux de journalistes !-

 

Vive la poésie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Anti-Glazer !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram, s'il était un joueur admirable en tout point, est devenu une brêle depuis qu'il est passé du coté obscur du foot, en voulant faire une carrière politique. Il est donc obligé de taper fort pour se faire entendre vu que, sur ce sujet, tout le monde l'a devancé, et de loin. Du coup, à défaut d'avoir été le plus rapide, il a le choix : être le plus radical/démago/sévère ou être le plus intelligent. Suivant l'exemple politique depuis des décennies, il a décidé d'être le plus radical -_- . Et, suivant une fois de plus l'exemple politique, il dit quand même pas mal de ***** le Thuthu. On le croit lorsqu'il dit qu'il trouve ça impardonnable, mais le reste il pourrait grandement sans passer. Ça va peut être faire polémique, mais il faudra un jour m'expliquer comment certaines minorités réussissent toujours à voir du racisme là où il n'y en a pas. Personnellement, lors de cette Coupe du monde, je n'ai entendu aucune remarque sur le nombre de français noirs, tous étaient trop occupés à commenter ce feuilleton médiatico-dramatique pour discuter de discrimination. Oui, Anelka est noir, mais le problème, c'est surtout qu'il est *****, et ça tout le monde l'a compris, alors je vois pas pourquoi le Thuram vient nous parler de racisme. Surtout qu'on sait depuis que parmi les « leaders », il y avait Ribéry et Toulalan, grand représentant de la cause noire s'il en est, d'ailleurs au Etats-Unis, on pense à remplacer le Martin Luther King's day par le Frank&Jérémy's Day … Bref, cette manière qu'on certains de voir du racisme et de la victimisation là où il y a juste de la rancoeur envers des cons (et non des minorités) m'exaspère un peu beaucoup, surtout quand on sait toutes les souffrances qu'ont eu à endurer ces peuples, se servir aujourd'hui de ça juste pour se mettre en avant, je trouve ça assez malsain …

 

Autre chose vraiment nulle à la longue, la quête mystique de la vérité absolue sur les fameux évènements de cette grève. Les médias qui ont mis le feu au poudre, s*** la moelle, et dansé sur les ruines de l'EdF ne sont toujours pas rassasié. Ils veulent encore du scandale, du drame, des déchirures, des fiascos. Cela suffit maintenant, les petits ! On arrête de parler de honte nationale et on va reprendre les sujets habituels « Messi et Ronaldo à l'OM ? » ou autre « Barça : Le fils du cousin germain par la tante cadette de Fabregas dément les rumeurs d'arrivée. Roswell dans le doute. ». Nan mais sérieux, qu'est ce qu'ils ont à nous faire ***** avec cette vérité. On sait déjà à peu près tout, certains ont voulu faire grève, et personne n'a eu les couilles de se bouger le c**, voilà, pas la peine de creuser d'avantage. Les journalistes ils veulent du scandale là où il n'y en a pas (enfin, là où il n'y en a plus). Par contre, il faut pas jouer les pucelles non plus hein, des héros de jadis remplis de gloire qui donne leurs avis sur tout et rien, il n'y en a pas qu'en France, Beckenbauer ou autre Cruyff sont pas mal non plus dans leurs genre, et les presse pourris, c'est loin d'être un monopole français (Italie, Angleterre, Espagne …), même si c'est vrai qu'avec cette quête ultime de la vérité, on se fait une place de choix.

 

-De toute façon, la vérité, au contraire du sperme des prêtes, ça SORT de la bouche des enfants, donc qu'ils arrêtent de nous saouler ces vieux de journalistes !-

 

Mouai bah j'ai pris du temps à relire 5 fois chaque phrases à causes des fautes et des liaisons.

 

M'enfin ça doit pas être si inintéressant que ça ce sujet puisque ça en parle pas mal sur ce topic :rolleyes:

 

Si on pouvait parler de l'Equipe de France, du foot, du jeu sur ce topic et non les conneries des médias et des mecs de France 98, je passerais un peu plus de temps sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...