Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est clair c'est pas rassurant pour le Portugal ! Je suis pas Portugais mais j'apprécie cette séléction, j'espère qu'ils afficheront un meilleur niveau lors des prochains matchs, parce que là ça craint.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery à gauche, et Malouda à gauche :lol: Il avait le choix entre évincer Ribery pour donner le côté gauche à Malouda, ou donner à Ribery le côté qu'il lui est promis, et il a réussi à trouver la parade pour ne pas avoir à prendre de décision :D Ce mec est tout de même épatant! Pour ne pas se mouiller, que ce soit en conférence de presse ou sur le banc de touche, c'est tout de même lui le meilleur, on ne peut pas lui enlever ça....

Pas convaincus par ce côté gauche néanmoins, Evra-Malouda-Ribery, sur le papier on doit s'approcher du côté le plus physique et efficace du monde, si les trois se mettent d'accord sur leurs rôles repectifs ça peut donner quelque chose de beau, mais j'ai franchement des doutes, j'imagine déjà Malouda cantonné à un rôle de stoppeur sur le couloir, identique à celui qu'il avait avant d'être écarté de la selection (et d 'ailleurs celui qui a entrainé son eviction, du à l'incompréhension que ça a suscité chez lui. A chaque fois qu'il passait la ligne médiane, il se faisait taper sur les doigts^^), après, Evra sera peut être plus serein lors de ses montées... On peut leur laisser le bénéfice du doute.

Henry seul en pointe, mouais, dans ce rôle Gignac serait pour moi plus interessant, car plus puissant, plus tourné vers le but, plus imprévisible, plus tout en fait.. Mais Gignac est surtout moins capitaine, et c'est la raison pour laquelle il est déporté sur le côté droit, zone qui ne conviendrait pas du tout à Henry... La décision de se séparer d'Henry ne revient quant-à-elle pas pleinement au selectionneur mais se décide à 24, on ne va donc pas repprocher à Domenech des choses indépendantes de sa volonté^^.

La defense est quant-à-elle logique, Evra c'est le top du top si on comprend qu'un latéral n'est pas forcement "un bon défenseur qui peut parfois être un atout offensif", le duo Gallas-Abidal a été le plus rassurant de tous les duos testés, et enfin Sagna est par élimination notre moins mauvais latéral droit...

Au milieu, Gourcuff redescendrait d'un cran, ce qui me semble être une bonne solution, et Toulalan jouerait la sentinelle devant la defense, choix que je ne comprends pas forcement, dans ce rôle A.Diarra à son mot à dire.

 

Si cette formation est confirmée, je soutiendrais Domenech dans son choix (je parle pour les matchs test), j'aurais juré qu'il allait nous pondre son 4-2-3-1 habituel en remplacant L.Diarra par A.Diarra... Avec ce 4-3-3 il prendrait des risques, chose qu'il n'a jamais vraiment fait avant, l'annonce officielle de son départ va peut être lui donner des ailes^^

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, pas de défaitisme mais à 3 semaines de la CDM on est mal barré!

 

T'as tout résumé, a part un Nani trés remuant...Moi je commence à douter de mon équipe la, le Cap vert les gars...

Almeida...et pas de Makukula, je comprend pas moi sérieux...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà sont départ lui donne des ailes mais ... Ce ne serait pas trop tard pour roder un système? 3 petites confrontations avant une Coupe du Monde c'est léger non?

Après ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il y a pas que la formation qui dérange, c'est les ordres donnés aux joueurs sur le terrain. Si ça non plus il le change pas, tu peux être en 4-5-1, en 4-3-3 ou en 2-7-1 ça sera là même ... J'attend de voir donc :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...époustouflant !!

 

Ridicule le match, même pas capable de gagner face à une équipe comme le Cap Vert, sans critiquer cette dernière bien sûr. J'avoue que je m'attendais à une large victoire, étant donné que la plupart des joueurs ont encore le rythme.

Si on décide de joueur une équipe comme le Cap Vert, le minimum c'est de gagner le match quand même. On a largement dominé le match, mais le résultat finale espéré n'est pas là, donc j'espère qu'on va montrer un tout autre visage lors du Mondial sinon autant partir en vacances tout de suite.

 

Les seuls joueurs qui se sont démarqués lors de la première mi-temps sont sans doute Nani, Pedro Mendes et F.Coentrao. Le premier était le seul qui amenait le danger devant, parce qu'avec un Ronaldo qui demande tous les ballons et qui les foire la plupart des fois sans commenter ses cacas nerveux, il a pratiquement servit à rien. Sincèrement je le trouve insupportable, il se croit au-dessus de tout le monde, il râle et râle alors que des fois c'est lui même qui foire les actions, après il s'énerve quand son coéquipier ne reçoit pas ses magnifiques passes. :rolleyes:

Ceci dit il est bien revenu vers la fin du match, avec quelques actions/tirs qui auraient pu faire mouche, mais dans l'ensemble il a fait un très mauvais match.

Nani a fait une très bonne première mi-temps où il essayait pas mal de choses qui finissait par aboutir, mais avec un seul joueur attendant dans la surface...fallait pas s'attendre qu'une grande mouche aille la mettre au fond. Pedro Mendes a raté très peu de ballons, construisant bien le jeu, dommage qu'il soit un joueur à vocation défensive, parce que je l'aurait tout de suite mis à la place de Deco qui tout comme Ronaldo a foiré la plupart des ses actions. Coentrao a été une bonne surprise, il a bien tenu son côté gauche, mais je préfère ne pas commenter sa prestation défensive étant donné qu'il a quasiment rien eu à faire face à une équipe qui a défendu à 10, mais je tenais quand même à dire qu'il assuré lorsque le danger se faisait sentir. Il a pas eu un gros impact offensif, vu qu'il y avait souvent Nani devant lui pour assurer le travail offensif.

Quant à Miguel Veloso, il a tenté des choses, mais a rien réussit de bon à l'image de son CF complètement raté. Liedson a été invisible durant toute la première mi-temps, je l'ai vu qu'à une seule reprise lorsque Nani lui envoie un bon centre.

En deuxième mi-temps a été pire, on se contentait des nombreux corners qu'on a eu sans pour autant être dangereux. Hugo Almeida m'a personnellement agacé lorsqu'on le voyait sur le côté gauche, alors qu'il était notre seul joueur de pointe sur le terrain qui était censé recevoir les centres et pas les faire...m'étonne pas qu'on ait pas marqué s'il y avait personne devant.

 

Bref je vais m'arrêter là, même si j'ai encore des choses à dire...je préfère attendre un vrai adverse qui soit capable d'attaquer et pas seulement de défendre.

 

En tout cas si certains joueurs ne se mettent pas en question, on va pas aller loin comme ça !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre pour voir. Des équipes peuvent se qualifier in-extrémis à une coupe du monde, réaliser une préparation merdique pour montrer un autre visage lors du tournoi, et vice versa.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frékoding, j'aime assez ton analyse. Même si je suis pas d'accord en certains points.

 

Sagna déjà, n'est pas le moins mauvais, mais tout simplement un bon latéral. Il n'est pas au niveau des Maicon & autres Sergio Ramos, mais il fait toujours son boulot défensif, même si c'est vrai que offensivement c'est pas toujours ça. D'ailleurs beaucoup le trouve nul ici, bizarre.

En 6, c'est vrai que c'est Alou le meilleur dans ces conditions, mais Toulalan n'a pas été mauvais du tout pendant les qualif, il faut lui reconnaitre. Donc Toulalan finira le cycle Domenech à ce poste, avant de céder sans doute à Alou sous l'ère Blanc ( et passer en défense ? ). Pour ceux qui voit Diaby, je leur propose de se référer au Barça, et de se demander comment se fait-il que Xavi & Iniesta soit si bon en "8" l'un et l'autre.

C'est vrai que le côté gauche fait saliver, et perso moi je crois pas que Maloud' aura des problèmes à ce poste. C'était le sien à Chelsea en fin de saison, et il y a été très très bon. Evra sera sans doute meilleur, ou du moins ce changement tactique le gênera pas je pense, car Cole y est bon à Chelsea, & ils ont un peu le même style.

En ce qui concerne l'attaque, je pense qu'il faut arrêter de dire "oui faut mettre Cissé, viré Henry, mettre Gignac, Nico sur le banc" ( pas contre toi FKD tkt ). Faut tenir compte des qualif, de ce qu'a fait Domenech jusque là, et donc capitalisé sur une titularisation d'Henry. Le côté gauche semblant être mis à dispo de Ribé' ( et c'est tant mieux car Henry s'y perd ), il reste l'axe ou la droite pour notre capitaine. Etant une buse à droite, & l'un des plus grands buteurs français de tous les temps, sa place est en pointe. Gignac n'étant qu'un 9, Anelka étant titu à droite à Chelsea, le côté droit ne devrait pas être une énigme.

 

 

Le seul truk qu'il faut se dire, c'est qu'il faut maintenant débattre sur une équipe probable, ou du moins possible, & pas fantasmer sur des choses qui n'arriveront jamais =)

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la CMD ,c'est la CMD...les enjeux...la pression...

mais bon c'est inquietant quand même...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - ALG

La tuile pour Meghni

 

Mourad Meghni va manquer la Coupe du monde avec l'Algérie.

 

Coup dur pour l'Algérie et pour le milieu de terrain de 26 ans, Mourad Meghni. Blessé au genou, il ne verra pas l'Afrique du Sud, rapporte L'Equipe. Meghni, qui traîne une blessure au tendon rotulien du genou gauche depuis le mois de novembre, a pourtant tout fait pour être présent au rendez-vous. Soigné au Qatar en avril, sans grand résultat, et titulaire seulement trois fois en Serie A avec la Lazio, il est finalement trop juste pour la sélection, dont il est pourtant un des piliers. Mais le sélectionneur Saadane a «refusé de prendre un risque avec la santé du joueur. Il y avait de trop gros risques que ça lâche à tout moment. C'est une décision médicale et non technique.»

 

Dimanche, l'ancien Sochalien a bien participé à l'entraînement collectif à Crans Montana, en Suisse, où les Fennecs sont en stage, sans ressentir de douleur particulière, mais le staff médical a finalement tranché en sa défaveur. «Les examens ont démontré que sa capacité de résistance était nulle, souligne Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne. Sa blessure ne guérit pas et il doit se faire opérer le plus rapidement possible. C'est une décision qui m'a beaucoup touché.»

 

Du coup, Rabah Saadane, qui avait emmené 25 joueurs en Suisse, n'a plus qu'à écarter un des quatre gardiens pour rendre ce mercredi sa liste définitive des 23. Quant à Mourad Meghni, «extrêmement déçu,» selon son entourage, il devrait se faire opérer dans les prochains jours.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu serai sélectionneur de l'EDF tu nous ferai la même ***** que Raymond niveau formation laugh.gif T'as oublié un 3ème milieu défensif je crois.

 

Conneries !

Y'a qu'un récupérateur dans ma compo. A peu de choses près, c'est l'esprit de l'Espagne que je retranscris : un récupérateur pour l'équilibre, d'autres joueurs polyvalents capables d'attaquer et de défendre en bloc, avec une certaine aisance technique ; un défenseur rapide et technique (Rio) pour suppléer un autre plus lent et physique (Terry) avec un latéral qui attaque souvent, et l'autre qui temporise plus.

 

Mais si tu veux, on peut parler des récentes équipes qui ont gagné en ldc : toutes (sauf Barcelone) avait une assise défensive de classe permettant protégée par un milieu renforcé. La base pour dominer l'adversaire.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé mon petit commentaire le jour d'après, j'ai préféré rien commenté hier, j'était trop énervé et pas assez reposé après ce match qui n'a vraiment rien eu de très excitant.

 

Premier constat, va peut être falloir un jour arrêté d'organiser des amicaux contre des équipes incapables d'aligner deux passes de suite. 1- Ça n'apporte rien en terme de préparation, y a personne au mondial d'aussi mauvais que le Cap-vert, et si ils espéraient préparer le match contre la cote d'ivoire avec ca, la fédération c'est quand même bien planté. Car oui faut pas l'oublier, hier on aurait pu jouer durant 10 heures le Cap vert n'aurait pas marqué. 2- C'est le genre de match où si tu gagnes on dit encore heureux, mais si tu gagnes pas, c'est presque la guerre civile et 3- C'est le genre d'équipes qui défend à 11 dans les buts, eh oui défendre c'est plutôt beaucoup plus facile qu'attaquer (c.f: la Grèce à L'Euro...) -Donc STOP les matchs amicaux contre des équipes gadgets avant un mondial, on a juste démoralisé un peu les joueurs...

 

Hier j'aurais bien renvoyé les 23 à la maison, finalement après coup, je vois des choses positives. Nani était plutôt très inconstant en Équipe du Portugal, hier il nous a fait un très bon match si on retient qu'il n'était pas aidé par ses collègues. De plus le coté qui nous posait de vrais soucis, défenseur gauche, semble avoir trouvé un locataire. Alors oui, son adversaire direct en équipe du Cap vert était nase, et faudra voir ce qu'il donne face à un vrai ailier droit, mais il y avait clairement de l'envie.

La défense central était en place et y a que sur quelques contre attaques et des tirs lointains que Eduardo a été mis au travail hier et encore en général pour aller chercher la balle derrière les cages.

 

Enfin face à une équipe qui défend à 10, fallait peut être pas espérer plus durant un match amical, ils ont tous peur de se blesser, ils se sont retrouvé pour beaucoup il y a 2 ou 3 jours et ils sortent d'une saison éreintante.

 

néanmoins on ne peut pas occulter le match catastrophique de Paulo Ferreira, il a été un grand joueur mais il vieillit très mal. Et le pire c'est que Miguel m'a pas beaucoup plus rassuré à son entrée en jeu. Deco même combat, de relatives bonnes passes, mais dès qu'il a s'agit de percuter, inexistant... Enfin Liedson, je l'ai pas vu, au moins Almeida a apporté son aide en sortant de temps en temps (trop??) mais Liedson inexistant pour moi.

 

On va voir maintenant contre le Cameroun, ce qui sera réellement un match préparant à celui contre la cote d'ivoire, mais svp s'il y a des membres de la federation qui fréquentent ce forum ;) plus jamais de match aussi inutiles, faut arrêter ca!

 

Sinon pour ce qui a été dit sur Queiroz, il est juste celui qui a fait gagner les "plus" grands titres gagné par le Portugal au cours de son histoire. Certe ce ne sont que des titres jeunes, mais il a gagné 3 et en plus le Portugal n'a RIEN gagné d'autre. De plus je vous assure qu'on aime à croire qu'on est encore les plus fort. Mais Scolari n'a pas réussit à gagner à la maison l'Euro avec la meilleure équipe du Portugal de tous les temps. Aujourd'hui on est en construction d'une équipe et malheureusement scolari n'a rien préparé du tout. Oui vous aurez compris, je suis pas fan de scolari, et si Queiroz doit faire mieux, il n'en demeure pas moins qu'il a accepté de venir faire le sale travail, de construire une nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

=> En résumé on est mal barré pour CE mondial. :grr:

Comment une nation aussi amoureuse du Foot fait-elle pour ne remporter aucun titre en senior?

Modifié par Alx95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> En résumé on est al barré pour CE mondial. :grr:

 

:) En résumé j'attendrais Mardi et le match du Cameroun avant de me prononcer. Et puis surtout, je garde toujours en mémoire le nombre de matchs catastrophiques qu'on fait de grandes équipes avant des compétitions réussies. Ce n'est pas une vérité absolue, seul la coupe du monde nous donnera le vrai niveau de cette équipe. Mais bon si on arrive à créer les conditions optimales, on peut faire un bon mondial, j'y crois vraiment.

 

Comment une nation aussi amoureuse du Foot fait-elle pour ne remporter aucun titre en senior?

 

Ah bah ca après c'est le jeu des statistiques... un pays avec 10 millions d'habitants a plus de mal a avoir une équipe complète de très haut niveau qu'un pays en ayant 60 ou 80 milluions et disposant en plus des meilleures infrastructures. Ceci combiné à l'occasion raté de 2004, ca complique fortement la donne. Et avec l'arrivé du football africain et asiatique ( la Chine...) j'espere juste qu'on aura pas raté "L'occasion".

Modifié par hadage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est mécontent

 

Hier soir, l’Angleterre a tranquillement dominé le Mexique, 3-1 à Wembley.

 

Mais malgré la victoire, Fabio Capello a démonté ses joueurs à la mi-temps pour le piètre niveau de jeu offert selon lui.

 

« Je devais parler aux joueurs. On doit presser davantage. Toutes nos équipes ne joueront pas comme le Mexique. Pour moi, c’est très important de regagner le ballon rapidement », a-t-il expliqué au quotidien britannique The Sun. Avant d’ajouter : « Nous sommes très dangereux en contre-attaque mais j’en veux plus ».

 

Au moins ils sont dangereux quelque part, eux

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna est pour moi un bon défenseur, mais il faut plus que ça à l'heure actuelle pour faire un bon latéral, sans aller jusqu'à Maicon ou Evra, il suffit de voir l'apport offensif des latéraux dans les grands clubs et dans les grandes selections d'Europe pour le comprendre, ne pas pouvoir compter sur ses latéraux pour faire la différence est un handicap certain dans une équipe, et Sagna a énormement de lacune dans ce secteur, en Equipe de France notamment, il prend plus de mauvaises que de bonnes décisions, il ne sent simplement pas les bons coups, monte lorsqu'il ne le faut pas, et inversement, sans compter le fait qu'on ne peut pas compter sur lui pour centrer comme un latéral doit savoir le faire... Son prédécesseur était un bon latéral, très bon même, on ne peut pas en dire autant de Sagna selon moi.

Et je maintiens qu'il a été choisis par élimination, parcequ'il était le moins pire, pas qu'il soit mauvais, mais s'il est un titulaire indiscutable aujourd'hui, c'est qu'il n'a quasiment aucune concurrence à son poste, Fanni a fait une deuxième partie de saison juste moyenne, il a même perdu des points par rapport à l'année dernière, et Chalmé n'est quant-à-lui pas prit en compte par Domenech. S'il avait ne serait-ce que la moitié de la concurrence que doit supporter Evra à gauche, sa place de titulaire aurait pour moi été remise en cause....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna est pour moi un bon défenseur, mais il faut plus que ça à l'heure actuelle pour faire un bon latéral, sans aller jusqu'à Maicon ou Evra, il suffit de voir l'apport offensif des latéraux dans les grands clubs et dans les grandes selections d'Europe pour le comprendre, ne pas pouvoir compter sur ses latéraux pour faire la différence est un handicap certain dans une équipe, et Sagna a énormement de lacune dans ce secteur, en Equipe de France notamment, il prend plus de mauvaises que de bonnes décisions, il ne sent simplement pas les bons coups, monte lorsqu'il ne le faut pas, et inversement, sans compter le fait qu'on ne peut pas compter sur lui pour centrer comme un latéral doit savoir le faire... Son prédécesseur était un bon latéral, très bon même, on ne peut pas en dire autant de Sagna selon moi.

Et je maintiens qu'il a été choisis par élimination, parcequ'il était le moins pire, pas qu'il soit mauvais, mais s'il est un titulaire indiscutable aujourd'hui, c'est qu'il n'a quasiment aucune concurrence à son poste, Fanni a fait une deuxième partie de saison juste moyenne, il a même perdu des points par rapport à l'année dernière, et Chalmé n'est quant-à-lui pas prit en compte par Domenech. S'il avait ne serait-ce que la moitié de la concurrence que doit supporter Evra à gauche, sa place de titulaire aurait pour moi été remise en cause....

En défense il n'y a pas vraiment de concurrence en fait sauf sur le coté gauche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeur de Dédé sur un coté est fausse car ce n'est vraiment pas son poste,au début ou il est arrivé au TEF casa le faisait jouer sur un coté et sa première saison n'a pas été bonne quand il a remis à son poste de prédilection on connait la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeur de Dédé sur un coté est fausse car ce n'est vraiment pas son poste,au début ou il est arrivé au TEF casa le faisait jouer sur un coté et sa première saison n'a pas été bonne quand il a remis à son poste de prédilection on connait la suite !!!

C'est le syndrome des clubs de L1, Niang, Lisandro Benzema ou ils sont 'mauvais' en ce poste par rapport à la pointe et malgré ça ils sont fichus ici par défaut :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense il n'y a pas vraiment de concurrence en fait sauf sur le coté gauche.

 

Je parlais seulement des postes de latéraux, mais oui c'est vrai, le duo en défense centrale est tout comme Sagna titularisé car il est le "moins pire", difficile d'être optimiste si l'on part de principe que c'est à Toulalan que reviendra la charge de protéger cette défense, il en faudra peu selon moi pour que Domenech se fasse dessus et qu'au dernier moment il nous ponde son 4-2-3-1... Mais j'espère sincèrement qu'il ira quoi qu'il arrive au bout de son idée en alignant l'équipe qu'il teste actuellement à l'entrainement.

 

Gignac sur le côté ça ne m'enchante pas non plus, Anelka offre plus de garantie que Gignac dans cette zone... Henry ne fera surement pas l'intégralité des matchs, on reviendrait donc à Gignac dans le rôle du joker, ce qui me semble être la meilleure solution.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Via un communiqué publié sur son site internet, la Fédération française de football a démenti que Laurent Blanc signerait ce mercredi son contrat de sélectionneur de l'Equipe de France.

 

Démenti de la FFF

La FFF tient à démentir formellement l'information diffusée par certains médias selon lesquels Laurent Blanc signerait aujourd'hui son contrat de sélectionneur de l'Equipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...