Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Oé c'est sur que Lischteiner coté droit ça peut être pas mal, mais je garde toute ma confiance à Vonhlanten. Et pour Vogel c'est sur que c'est une excellente nouvelle et j'espère qu'il puisse retrouver son niveau qu'il avait au PSV...

 

:suisse::suisse:

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a toujours eu d'excellent footballeurs, mais ils ont beaucoup beaucoup de mal à trouver une équipe soudée, parfois on a l'impression qu'ils lâchent complètement le match alors qu'ils ont tout à fait le potentiel mais pas la volonté nécessaire. pour venir à bout de leur adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo absent dix jours

Le gardien portugais du Betis Séville, Ricardo, sera absent une dizaine de jours. Il souffre de l'épaule (artrite acromio-claviculaire) et sera absent lors de la rencontre capitale de dimanche face à Osasuna. Espinosa Casto le remplacera entre les bois.

 

source: france football.fr

 

il jouera donc pas contre la gréce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni vient de donner la liste des joueurs pour le match de mercredi contre l'Espagne :

 

Gardien: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno).

 

Defenseur: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Panucci (Roma), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona).

 

Milieu: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).

 

Attaquant: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).

 

Pas trop de surprise

Toujours pas de Del Piero ni Chiellini.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson finalement appelé pour pallier le forfait de Kaka.

Anderson (MU) en Seleçao

 

Le milieu polyvalent de Manchester United, Anderson, a été appelé par Dunga, le sélectionneur brésilien, dans le groupe de la Seleçao pour affronter la Suède mercredi prochain. C'est sa quatrième sélection. L'ancien joueur de Porto remplace numériquement le Milanais Kaka, forfait.

 

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Lloris remplace Frey

 

Victime d'une gastro-entérite, Sébastien Frey est forfait pour les matches amicaux des équipes de France A et A' face à l'Angleterre et au Mali, les 25 et 26 mars. Le Niçois Hugo Lloris a été rappelé par Raymond Domenech pour suppléer l'absence du portier de la Fiorentina.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il ne compte plus vraiment sur lui alors que Camoranesi lui a bien été appelé.

 

ma plus grosse deception c'est Chiellini pas Del Piero, il fait une saison fantastique, je l'aurais bien vu à la place de Materazzi

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni vient de donner la liste des joueurs pour le match de mercredi contre l'Espagne :

 

Gardien: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno).

 

Defenseur: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Panucci (Roma), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona).

 

Milieu: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).

 

Attaquant: Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).

 

Pas trop de surprise

Toujours pas de Del Piero ni Chiellini.

 

:D

 

A croire que finalement Domenech et Donadoni sont pareils.(Del Piero et Trezeguet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Frey, j'espère que Lloris aura sa chance avec les A'

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Mais c'est normal qu'un joueur de son niveau soit sélectionné avec le brésil.

Espérons qu'il impréssione tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sera peut être pas une mauvaise chose, car il est peu rassurant en ce moment dans les buts

 

Moi aussi je pense que c'est une bonne chose, ça permet à un autre gardien de montrer de ce qu'il est capable de faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo absent dix jours

Le gardien portugais du Betis Séville, Ricardo, sera absent une dizaine de jours. Il souffre de l'épaule (artrite acromio-claviculaire) et sera absent lors de la rencontre capitale de dimanche face à Osasuna. Espinosa Casto le remplacera entre les bois.

 

source: france football.fr

 

il jouera donc pas contre la gréce

...........................................................:yesss: super nouvelle,depuis le temps que je veux voir Quim dans les buts,là on va voir comment il ce débrouille j'espère qu'il va cartonner :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de cours de français, pas la peine de me prendre pour une becasse, la seule chose que je demandais c'est qu'il aille au fond de sa pensée, il dit qu'il est nul ok, je voulais juste qu'il me dise pourquoi il le trouve nul..

 

Moi sinon je suis pas d'accord avec vous, quand nuno rentre sur le terrain il apporte du danger, il marque ( pas à tous les matchs c'est sur ) mais je comprends tout à fait qu'il soit dans les convoqués.

 

Il n'y a que les supporters du Benfica qui trouvent Nuno Gomes excelent.

 

Pour moi, à part sa prestation pendant l'euro 2000, depuis ce mec a été décevant par tout (Fiorentina, Benfica, Sélection). Toujours blessé, toujours inefficace, jamais en forme... il n'apporte rien ... donc pour moi c'est un nullard. C’est un avis personnel.

 

D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de convoquer un joueur qui est en ce moment en très mauvaise forme.

 

Espérons que les prières de Scolari a N/D du Caravaggio porteront ses fruits et que le Portugal évite de se confronter contre l'Italie, la Grèce et la France (car là c'est le charter de retour)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Green appelé

 

Victime d'une blessure au dos, Chris Kirkland, gardien de l'équipe d'Angleterre, a déclaré forfait pour le match amical face à la France, samedi prochain au Stade de France. Le portier de Wigan est remplacé par le joueur de West Ham, Robert Green, qui compte une sélection avec le maillot des Three Lions.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...