Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

On s'en fout de toni :D:P

 

Ba si Nuno Gomes prenait exemple sur Toni une partie de vos problème serait régler :rolleyes:

C'est la reference

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils ont loupé en grosse accasion en 2004.... mais bon qu'ils fassent un blocage il y a 4ans c'est compréhensible: mais depuis 2004 ils ont fait finaliste de l'EURO et demi-finalistes en coupe du monde donc je ne pense pas que ce soit obligatoirement due a un blocage: c'est une équipe qui connait sa force et ils font figure de favori dans la plupart des matchs qu'ils ont a disputé...

Je serait plutôt de l'avis de Charlie: je pense que c'est un attaquant qui leur manque, mais je pense vraiment que Nuno Gomes fait l'affaire (je trouve que c'est le meilleur attaquant portugais, mais je n'est pas vu beaucoup de match de lui en selection..).

Ca et leur tactique que je trouve vraiment rudimentaire (elle est trop prévisible)

 

Il est très rarement titulaire maintenant (il est plus tout jeune aussi faut dire) mais bon c'est quand même un attaquant qui sait faire la différence.

Il nous manque vraiment un attaquant ou alors faut arreter de mettre juste une personne en pointe sa marche pas on l'a bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai cette compo moi :

4-5-1 (a mon avis Kobi ne changera pas maintenant...)

---------------------Benaglio---------------------------

Lichsteiner-Müller(si de retour)-Eggimann-Magnin

------------Gelson---------------Inler------------------

Gygax-----------------------------------------Barnetta

-------------------Margairax----------------------------

--------------------------------Frei----------------------

 

Donc Eggimann qui a fait un très bon match contre l'angleterre à la place de Senderos.

Gygax car je pense que même si son match était pas terrible il reste meilleur que Vonlanten à se poste. Mais Vonlanten n'a pas encore repris le championnat d'Autriche ce qui explique qu'il n'a pas fait un très bon match à mon avis.. -_-

Je me rappelle du Gygax de la coupe du monde. Inarrêtable :wub: Il avait même marqué un but magnifique contre l'Italie en préparation :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plus pour Lischteiner qui fait une saison correct avec Lille.

Mais avec Lille il joue souvent comme mileu droit, pas comme latéral

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec ce que tu dis.

Il nous manque un bon attaquant depuis que Pauleta est parti sa c'est sur, donc vu que la ça marche mal, il faut changer la compo et pas mettre un attaquant en pointe, il faut qu'il soit soutenu. Mais après peut être que postiga serait mieu que almeida ou makukula même s'ils sont aussi bon onn a bien vu que c'est pas suffisant

Nuno gomes il perd en performence normal vu son age, mais il est capable quand même de beaucoup.

 

La défense je trouve que ça va mais elle peut faire mieux, comme j'ai vu sur un site par exemple la défense italienne ne se retourne jamais ( ils ont l'habitude) nous on a des jeunes qui n'ont pas encore l'habitude de ça mais ça viendra avec les matchs parce que c'est pas la plus a plaindre notre défense

Je trouve aussi qu'il y a quelques problème avec Ricardo, il faut qu'il se réveille parce que sinon autant mettre Quim.

 

Les allires c'est sur rien à dire.

 

Scolari c'est sur que sa cloche là, je sais pas ce qu'il fou mais il doit changer la compo et trouver la bonne 4-3-3 c'est pas bon pour nous

Moi je dis j'espère qu'on aura Moutinho, avec lui c'est sur on gagnerais, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaquant de pointe, je pense que le Portugal peut en trouver un dans les jeunes, je compte beaucoup sur Zequinha qui joué à tourizense ou encore Bruno Gama qui joue à Braga. J'ai vu quelque match et je pense que c'est des attaquants du futur, ils ont de bonne qualité mais si ils ne conclusent pas, je ne vois pas qui pourrait être à l'attaque.. Il est vraiment chiant ce probleme.

Pour le gardien , Ricardo m'énerve de + en +.. J'espere Rui Patricio le remplecera de bonne maniere plus tard..

Et pour Deco , je le trouve toujours bien, je ne comprends pas pourquoi vous le critiqué, peut etre je dois acheter des lunettes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaquant de pointe, je pense que le Portugal peut en trouver un dans les jeunes, je compte beaucoup sur Zequinha qui joué à tourizense ou encore Bruno Gama qui joue à Braga. J'ai vu quelque match et je pense que c'est des attaquants du futur, ils ont de bonne qualité mais si ils ne conclusent pas, je ne vois pas qui pourrait être à l'attaque.. Il est vraiment chiant ce probleme.

Pour le gardien , Ricardo m'énerve de + en +.. J'espere Rui Patricio le remplecera de bonne maniere plus tard..

 

Je vois pas trop qui sont Zequinha et Bruno Gama va falloir que je les regarde de plus prés ^_^

C'est sur qu'il est chiant ce problème

Et puis oui pareil pour Ricardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour laisser Ricardo encore cette Euro et après commencer à chercher des jeunes Gardien pas trop mauvais...

 

Pour l'attaque je verrai bien Almeida-Ronaldo. Il doivent être assez complémentaire...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour laisser Ricardo encore cette Euro et après commencer à chercher des jeunes Gardien pas trop mauvais...

 

Pour l'attaque je verrai bien Almeida-Ronaldo. Il doivent être assez complémentaire...

 

De toute façon Scolari laissera Ricardo et j'espère qu'il fera un bon Euro !! Mais c'est sur que s'il se loupe faut en chercher un autre

Almeida-Ronaldo oui faut tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ils ont loupé en grosse accasion en 2004.... mais bon qu'ils fassent un blocage il y a 4ans c'est compréhensible: mais depuis 2004 ils ont fait finaliste de l'EURO et demi-finalistes en coupe du monde donc je ne pense pas que ce soit obligatoirement due a un blocage: c'est une équipe qui connait sa force et ils font figure de favori dans la plupart des matchs qu'ils ont a disputé...

Je serait plutôt de l'avis de Charlie: je pense que c'est un attaquant qui leur manque, mais je pense vraiment que Nuno Gomes fait l'affaire (je trouve que c'est le meilleur attaquant portugais, mais je n'est pas vu beaucoup de match de lui en selection..).

Ca et leur tactique que je trouve vraiment rudimentaire (elle est trop prévisible)

Cette excuse qui manque un grand attaquant au sein de la sélection est connus depuis des années,il y avait bien Pauleta mais il a foiré pratiquement toutes les grandes compétition auxquelles le Portugal a participé,pour moi avec ou sans grand avant-centre,le Portugal aurait du s'imposer sur ses terres à l'Euro,ne venait pas me dire que Charisteas l'attaquant grecs est bien meilleur buteur qu'un Pauleta ou un Nuno Gomes et pourtant la Grece fut championne d'europe avec une équipe beaucoup moins bonne que les Portugais,non tant qu'ils ne se dissent pas qu'ils peuvent le faire,ils ne gagneront jamais rien,c'est dommage car chez les jeunes ils ont déjà tout raflés(champion du monde et d'europe) avec la génération des Figo,Rui Coste et Joao Pinto....sans pour autant avoir un grand attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc: Qui pour remplacer Henri Michel ?

 

Selon le quotidien Ouest-France, plusieurs noms circuleraient dans les couloirs de la Fédération Marocaine de Football pour remplacer Henri Michel licencié après la défaite du Maroc lors du premier tour de la CAN au Ghana. Il s'agirait de l'actuel sélectionneur de la Tunisie, Roger Lemerre, de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Jacques Santini, et l'ancien coach de Rennes, Bertrand Marchand.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette excuse qui manque un grand attaquant au sein de la sélection est connus depuis des années,il y avait bien Pauleta mais il a foiré pratiquement toutes les grandes compétition auxquelles le Portugal a participé,pour moi avec ou sans grand avant-centre,le Portugal aurait du s'imposer sur ses terres à l'Euro,ne venait pas me dire que Charisteas l'attaquant grecs est bien meilleur buteur qu'un Pauleta ou un Nuno Gomes et pourtant la Grece fut championne d'europe avec une équipe beaucoup moins bonne que les Portugais,non tant qu'ils ne se dissent pas qu'ils peuvent le faire,ils ne gagneront jamais rien,c'est dommage car chez les jeunes ils ont déjà tout raflés(champion du monde et d'europe) avec la génération des Figo,Rui Coste et Joao Pinto....sans pour autant avoir un grand attaquant.
c'est sur il ont raté une bonne opportunité mais bon quand tu as preque toute l'équipe qui laisse pas la place de passer une fois qu'ils ont mis leur but sur corner c'est chaud, mais c'est vrai qu'on aurait du s'imposer.
Ca va être vraiment dur de gagner cette Euro car quand on voit le niveau de l'Italie, la France, etc... ca parait bien difficile
Oui mais bon faut pas non plus parler trop vite on ne sait jamais, regarde la Grèce ^_^ elle n'a pas le niveau de l'Italie... et pourtant..ça parait bien difficile mais moi je reste confiante pour mon équipe malgrès tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc: Qui pour remplacer Henri Michel ?

 

Selon le quotidien Ouest-France, plusieurs noms circuleraient dans les couloirs de la Fédération Marocaine de Football pour remplacer Henri Michel licencié après la défaite du Maroc lors du premier tour de la CAN au Ghana. Il s'agirait de l'actuel sélectionneur de la Tunisie, Roger Lemerre, de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Jacques Santini, et l'ancien coach de Rennes, Bertrand Marchand.

.:football:.

 

Genial, que des *****...

Y'a un probleme aux bases... Faut commencer par virer dans la fédération... Aucun des 4 derniers coach n'est resté plus de 30 mois... Mais m****, y'a un probleme à la fin!!!!

Commence à me faire sacrément ch*** cette pu**** de fédération d'incapables... des incompétents <_< . Aucun d'entre eux ne s'y connait en foot... Tous des crétins en costard cravate qui ne dominent ni le foot, ni meme son aspect business...

Vivement que l'air du changement et de la modernité souffle... Quel gachis pour le Maroc, on est pas foutu d'avoir de bonnes administrations même dans le foot... Pffff, il me fait pitié mon pays... <_< <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Grèce ils défendent à 11 et lance une contre attaque après c'est de la réussites lol

 

c'est notre plus gros problème c'est l'attaque, car on est un peu comme le brésil on sort des bon joueurs techniques mais le problème c'est que nous par rapport au brésil on a pas d'attaquant, c'est lourd, car on a tous ce qu'il faut derrière ( allez drogba change de nationalité :D xD ) . mais je pense que sa va bientôt changé car j'ai vus dans l'équipe des -21 des bon attaquant de pointe.

 

à suivre.

 

Oui et le temps qu'on trouve pas un autre bon attaquant ou que ceux qu'on a ne s'améliore pas, il faut changer la manière de placer les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrai

 

----------------Benaglio------------------

Licht.----Senderos---Eggiman---Magnin

------------Gelson-----Inler---------------

-------Yakin ou Vonlenthen-----Barnetta

---------------Margairaz-------------------

----------------------------Frei-------------

 

Benaglio: Indiscutable à mon avis

Licht: Dur à décider mais il peux bien réussir

Senderos et Eggiman: Bonne paire centrale

Magnin: Aussi indiscutable d'apres moi

Gelson-Inler: Deux excellents et jeunes milieux défensifs

Barnetta: Aussi indiscutable d'apres moi

Yakin ou Vonlenthen meme si je pencherai plus pour un Vonlenthen mais un Vonlenthen un peu plus collectif

Margairaz et Frei: Deux bons joueurs

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies déjà Djourou derrière. La charnière central je verrais plus Senderos-Djourou. Et Margairaz ne fait pas une excellente saison. Je serai plus tenté pour mettre Yakin alors à sa place et Vonlanthen sur le côté...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, que des b****...

Y'a un probleme aux bases... Faut commencer par virer dans la fédération... AUcun des 4 derniers coach n'est resté plus de 30 mois... Mais m****, y'a un probleme à la fin!!!!

Commence à me faire sacrément ch*** cette pu**** de fédération de branleurs... Aucun d'entre eux ne s'y connait en foot... Tous des crétins en costard cravate qui ne dominent ni le foot, ni meme l'aspect business...

Tfou 3la babahoum koulhoum had dbou3a... Quel gachis pour le Maroc, on est pas foutu d'avoir de bonnes administrations même dans le foot... Pffff, il me fait pitié mon pays... <_< <_< <_< <_<

Lemerre a réussi a donner une CAN, et en finale contre le Maroc...

Donc une b*** que t'aimerais bien avoir si il fait le coup inverse lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le selectionneur portugais LF Scolari a envoyé un message à ses stars :

 

"Difícil é lidar com quem não joga nada e pensa que é estrela... " C’est difficile traiter avec des joueurs qui ne jouent rien et qui pensent que sont des stars

 

 

 

"Se tiver de mudar alguma coisa em relação a estrelas para que Portugal seja vencedor vou fazê-lo." Si je dois changer quelque chose concernant les stars pour que le Portugal soit gagnant je vais le faire.

 

Ronaldo ?

à bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...