Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

je m'excuse de te contredire mais quaresma est loin d'être le meilleur homme coté portugal (il le serait plutot coté italien) car le type est vraiment responsable de l'ouverture du score des italiens avec une passe ratée que même en poussin ils savent faire.

 

 

non là t'as pas raison, moi je trouve que quaresma joue bien, oui c'est vrai qu'il a mal passé, mais ça arrive :rolleyes:

et puis ce n'est qu'un amical, détendez-vous ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi Nani il avait pas les cr7 comme chaussures ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a les mêmes.C'est clair pour le cadeau il aurait préférer mieux je pense car sur la fin il en avait vraiment marre j'espère que sa va pas le démoraliser et qu'il va continué à cartonner à Manchester

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même avant qu'il fallait faire sortir Ronaldo: dès le but de Luca Toni le match était plié :P

Plus sérieusement c'est vrai que vous souffrez du fait de ne pas avoir d'attaquant de pointe, d'autant plus dommage que vous avez d'excellent ailier...

Par contre vôtre jeu est beaucoup trop individuel: vous ne gagnerez jamais l'EURO en vous reposant sur les qualité individuel de vos joueurs.

Sinon objectivement : la Nationale vous a vraiment donné une leçon :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? :unsure:

 

parceque C.Ronaldo joue a manchester et que arsene wenger est l'etraineur d'arsenal, donc son rival...

avec tous ce temp tu ne comprend toujours pas l'humour d'ole.gunnar.solskjaer... :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque C.Ronaldo joue a manchester et que arsene wenger est l'etraineur d'arsenal, donc son rival...

avec tous ce temp tu ne comprend toujours pas l'humour de ole.gunnar.solskjaer... :lol:

 

 

il devrait l'xpliquer en allemand, car là je comprends toujours pas :D

 

 

est-ce qu'il essaie de dire qu'arsène a ordonné à scolari de faire jouer CR tout le match? :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait l'xpliquer en allemand, car là je comprends toujours pas :D

est-ce qu'il essaie de dire qu'arsène a ordonné à scolari de faire jouer CR tout le match? :rolleyes:

 

oui :bj:

enfin c'est ce que moi j'ai compris

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre est encore sous le choc de son élimination, il faut du temps pour s'en remettre, Capello va faire en sorte que tout se mette en place, doucement mais surement

 

Oui si Capello a les commandes de la selection anglaise durant 2ans: c'est une équipe qui peut devenir très compétitive; encore faut-il qu'ils le gardent durant tous ce temp car les connaissants ils sont capables de le limogé si il perd des matchs amicaux <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :bj:

enfin c'est ce que moi j'ai compris

 

 

moi je trouve ça pas trop marrant ^_^

 

PS:félicitation pour la victoire de l'italie ;)

 

j'éspère qu'avec cette défaite, le portugal s'améliora, sinon c'est mort pour l'euro -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça pas trop marrant ^_^

 

PS:félicitation pour la victoire de l'italie ;)

 

j'éspère qu'avec cette défaite, le portugal s'améliora, sinon c'est mort pour l'euro -_-

 

j'ai jamais dit que c'était marrant, j'ai dit que c'était l'humour a ole.gunnar.solskjaer: ce n'est pas la même chose. :lol:

 

Merci, et ce soir il y avait l'art et la manière: ça fait plaisir de voir l'Italie jouer ainsi

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match ...

 

Je pense que la progression de Nani va être plus rapide que l'on croit.

 

Notre Nani est une véritable brise d'air frais, de vivacité... je pense qu'il a été le seul joueur portugais a être bon sur ce match :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match ...

 

Je pense que la progression de Nani va être plus rapide que l'on croit.

 

Notre Nani est une véritable brise d'air frais, de vivacité... je pense qu'il a été le seul joueur portugais a être bon sur ce match :))

ah je le pense aussi, il a été fantastique, pour moi c'etait l'homme du match coté portugal, quoi que quaresma etait aussi impréssionant

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son match contre l'espagne, la france a largement dominé, et makelele a vraiment manqué au milieu, lassana etait completement out

henry qui rate des occasions franches, des faces à face et anelka impressionant physiquement

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu c'est plutot l'Espagne qui a dominer(surtout en première période)car ils fesaient vraiment bien tourné le ballon entre eux c'était vraiment bien le jeux qu'ils ont produit .....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Capello confiant pour la suite

 

Fabio Capello n'a pas failli a la tradition : les quatre précédents sélectionneurs de l'Angleterre avaient tous débuté leur mandat par une victoire. C'est désormais chose faite pour le technicien italien, qui a mené ses troupes à un succès (2-1) sûrement pas convaincant mais logique face à des Suisses qui devront élever leur niveau de jeu pour passer le premier tour de leur Euro en juin prochain.

 

Malgré tout, et comme on pouvait le penser, Capello a surtout souligné les aspects positifs de la rencontre lorsqu'il s'est exprimé devant la presse à l'issue de la rencontre. «Je trouve qu'il y a eu de bonnes choses et nous nous sommes crées de nombreuses occasions. Les joueurs se sont bien débrouillés. Ils étaient nerveux au début à cause de la pression du fait de jouer à Wembley et nous devons leur ôter cette pression. Mais il était important de voir l'équipe jouer bien ensemble et tout cela a été très positif», a expliqué Capello en italien.

 

Car malgré sa promesse, il y a un mois, de parler la langue de Shakespeare d'ici le premier match, le sélectionneur transalpin a expliqué avant le match qu'il désirait avoir un niveau parfait avant de s'exprimer en anglais à la presse, car celle-ci s'avère redoutable dans les distortions de déclarations. Personne outre-Manche n'osera dire le contraire...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._111416Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de la Suisse dans l'ensemble, même si il nous manque toujours le dernier geste pour la mettre au fond.

Barnetta est le seul qui prend ce genre de risque.

Vonlanthen a fait une bonne entrée. Grichting aussi.

Gygax n'a servi à rien, N'Kufo pareil.

Le nouveau qui marque après 12 minutes (et quel but!) j'ai trouvé ça formidable.

On a réussi à inquiéter l'Angleterre de Capello, et ça c'est un bon point.

Finalement, on manque encore d'assurance, et surtout, il nous manque un attaquant (Frei reviens!)

Une chose est sûr: Benaglio au but c'est un bon choix. Enfin!

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...