Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

421989_3.jpg

les Tricolores évolueront avec un maillot rouge , un short bleu et des bas bleus.

T'aurais pu prendre un joueur beau...

Ce match va être magique je le sens!!! Une bonne blessure sur un tacle espagnol lol

Sur le papier on a le meilleur arrière gauche, même les 2 meilleurs :D

Mais alors pour le reste j'en sais rien :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a pour moi quelque chose en +, un attaquant complet qui est Hugo Almeida, très dangereux pour l'adversaire! Quand on voyait jouer Nuno Gomes ou Postiga... Pas trop de soucis...

 

La cdm 2006 on y revient on refait le match Portugal - France, avec un Hugo Almeida devant pas sur que le résultat ait été le même, c'est une opinion personnelle :D

 

(dans ce match il y avait un de ces manque en attaque)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux CAN de suite qu'on est pas qualifier, il faut réelement que ça s'arrete, parceque les milliars de dollars on les a, et les joueurs qu'il faut

pareil, les algériens ressentent du bonheur que devant un match de leur équipe national, et vu que pour l'instant on vit dans une misére indescriptible

ça serai bien que ça change un peu.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que notre grand ataquant sera .... Ronaldo

 

Pour l'euro je verais bien comme equipe type :

 

-------------------- Ricardo --------------

- Bosingwa - Carvahlo- Pepe - Fereira-

---------------------- Petit ----------------

---------------deco ----------------------

- Simao ---------------------RQ27------

---------------- Ronaldo----------------

--------------------Almeida------------

Je tenterais bien sa moi :P

Moi je tenterai sa:

 

----------------------Ricardo---------------------

 

--Bosingwa----Carvalho----Pepe-------Ferreira---

 

----------------------------Veloso--------------------

 

-----------Maniche------------------------------------

 

CR7----------------------------------------RQ27

 

-----------------------Deco-----------------------

 

---------------------Halmeida------------------

 

Mais j'ai bien les 2 tactiques :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours penser et je le pense toujours que le Foot en Algerie est foutu ...

Oui faut dire ce qu'il en ai , les joueurs n'ont pas le niveau , Les clubs n'ont pas les moyens, Les agents , les staff et tout ça ne cherchent qu'à s'enrichir..corruption à 100 %, les joueurs eux aussi ne cherchent que le fric à mon avis ...

Bref et ce qui est desolant par dessus tout ,c'est que j'en suis sure que certains joueurs peuvent aller tres loin , avoir un excellent niveau ... pourtant ils ne font rien pour ...

 

L'algerie devrait se contenter de suivre les matchs des championnats etrangers et d'en prendre exemple... à l'echelle des clubs d'abord .. au lieu de vouloir passer à des caps superieurs ( comme la coupe du monde , la Can .. et totu ça ) ...

<_<

 

oui je suis Algerienne ,et farnchement ça m'ecoeure presque qu'on puisse parler de football algerien ...

C'est simple je n'ai jamais pu suivre un match entier d'une equipe algerienne... ni de l'equipe nationale d'ailleurs .. -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait quand même pu mettre Del Piero.... :unsure:

Franchement l'Italie sans Buffon, Materazzi, Del Piero, Gattuso, Nesta, Totti et Camoranesi.... c'est bidon, je vais regarder la France

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que leur nouveau maillot est nul !! J'ai été dégouté en les voyant porter ce maillot, comment peuvent-ils mettre ce truc !

 

De toute façon c'est un maillot que vous verrez que dans des matchs amicaux; dans 3 ans ils oront surement changé...

Mais c''est vrai que les sponsors déconne en ce moment avec les maillots

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire des U-21 du portugal face à l'écosse

 

portugal 2-1 écosse

 

avec un jolie but de pele (inter) :bj:

 

 

 

compo pour le match face à l'italie:

 

 

------------ricardo----------------

bosingwa-r.carvalho-b.alves-caneira

CR--deco--petit--maniche--quaresma

--------------makukula------------

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Owen sur le banc face à la Suisse ?

 

A en croire la BBC, Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, aurait décidé de faire confiance à une équipe inédite au moment de défier la Suisse, mercredi soir, en match amical. En effet, le technicien transalpin aurait pris la décision de cantonner Mickael Owen au banc de touche pour lancer dans le grand bain le jeune Ashley Young, pensionnaire d'Aston Villa.

 

L'équipe-probable: David James - Wes Brown, Rio Ferdinand, Matthew Upson, Ashley Cole - David Bentley, Steven Gerrard, Owen Hargreaves, Ashley Young, Joe Cole - Wayne Rooney.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech: "Un match intéressant"

 

Le sélectionneur tricolore est revenu sur la prestation des A', mardi soir face à la RD du Congo, et son sentiment est plutôt positif malgré le 0-0. "C'était un match intéressant car il y a eu beaucoup d'engagement, et on a réussi à garder nos nerfs, ce qui n'est pas facile dans ce contexte d'autant que certains avaient joué le dimanche", a déclaré Raymond Domenech sur le site officiel de la FFF. Il a ensuite loué la prestation de ses hommes "avec un éclairage en Espagne, intermittent et un terrain pas bon". "On s‘est accroché, on a fait ce qu'il fallait même si c'était compliqué. C'est dans ces situations, où l'on va puiser de l'énergie et dans l'optique de l'Euro, c'est bien", a conclu le patron des Bleus.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni sélectionneur jusqu'en 2010 ?

 

Le sélectionneur de l'Italie, Roberto Donadoni, a indiqué qu'il devrait prolonger de deux ans à la tête de la Squadra Azzura. Lors d'une conférence de presse, Roberto Donadoni a confirmé sa volonté de rester à la tête des champions du monde jusqu'à la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud. Selon Corriere dello Sport, la fédération italienne de football devrait lui proposer un nouveau contrat après le match amical face au Portugal, mercredi soir, à Zurich.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça c'est la corruption, pourtant on a des bons joueurs qui peuvent faire la differance, mais non on préfére croiser les bras et regarder les autres jouer, moi vraiment ça me fout la rage de voir la CAN sans l'Algerie, le maroc la tunisie le cameroun ou encor l'egypte on travailé pour y acceder pendant que nous on s'amusait à se mesurer à l'Aregentine et au Bresil et on se rejouissait qu'on arrivait à faire une passe à dix contre eux, un ou deux match amicale contre une equipe modeste ne nous aurait pas fait de mal !!

 

Là les equipes nationale normal doivent avoir avoir un match amical le 6 alors que nous on en a pas ça prouve deja que Saadane fait n'importe quoi !!!

Il y a le troisieme meilleur buteur du championnat Grecque Djebbour qui n'est pas selectioné alors qu'il a deja eu une selection avec Cavallie, c'est vraiment du n'importe quoi cette selection ça me fait vraiment mal au coeur de le dire car je suis Algerien mais c'est la verité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose :)

C'est un très bon gardien qui met plus en confiance que Zubi et Coltorti...

Espérons que le match de ce soir et celui contre l'Allemagne en mars prochain ne ferons pas regretter ce choix^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool, a été élu meilleur joueur de l’équipe nationale anglaise pour l’année 2007

 

 

 

Le capitaine de Liverpool a été élu au titre de 'Nationwide England Player of the Year' qui désigne le meilleur joueur de l’équipe nationale sur l’année 2007. Une récompense de la part des fans qui sont les seuls à voter pour cette distinction : « C’est un honneur fantastique venant de la part des supporters. Ces derniers payent leurs places et viennent nous voir jouer partout à travers le monde. Et leur support est important » a déclaré le joueur qui vient également d’être désigné par Fabio Capello, comme le capitaine de l’équipe face à la Suisse mercredi soir.

 

 

Footanglais365.com

 

 

Il était juste le moins mauvais...

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Owen sur le banc face à la Suisse ?

 

A en croire la BBC, Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, aurait décidé de faire confiance à une équipe inédite au moment de défier la Suisse, mercredi soir, en match amical. En effet, le technicien transalpin aurait pris la décision de cantonner Mickael Owen au banc de touche pour lancer dans le grand bain le jeune Ashley Young, pensionnaire d'Aston Villa.

 

L'équipe-probable: David James - Wes Brown, Rio Ferdinand, Matthew Upson, Ashley Cole - David Bentley, Steven Gerrard, Owen Hargreaves, Ashley Young, Joe Cole - Wayne Rooney.

 

 

 

.:football:.

 

Si ça s'avère être vrai, on est en train d'assister à la première guaffe de Capello en tant qu'entraineur de l'équipe d'Angleterre...A croire que ce poste rend les gens complètement cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...