Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Limogé Mclaren en cas de non qualifications serait débile car l'angleterre peut gagné 7-0 et ne pas etre qualifié si la Russie gagne ses 2 matchs

 

on va pas le noter sur ce match c'est sur l'nsemble des qualifs et ca tourne pas en ca faveur ils se diront on doit sanctionner les coupables et ca sera lui le premier sur la selette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukraine: Blokhin veut "éliminer la France"

 

Oleg Blokhin, le sélectionneur de l'Ukraine, compte bien "éliminer la France de la course à l'Euro", en battant les Bleus mercredi prochain à Kiev, en match éliminatoire de l'Euro 2008, rapporte l'agence de presse italienne Ansa. "Nous avons l'occasion de leur rendre la monnaie de leur pièce, et nous ferons tous de notre mieux pour que le rêve français ne se réalise pas", a affirmé Blokhin, dont la sélection est d'ores et déjà éliminée.

 

source:: football.fr

 

Si seulement sa se faisait mais bon sa m'etoneré :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ta raison mais attention tu connais mieu que moi au foot tout peut se passer et ca serait une suprise et l'angleterre ne sera pas la seule en cas d'élimination

mais l angleterre c est pa du tout le meme cas de figure que la france

l avenir de la france est entre leur main

l avenir de l angleterre n est pa entre leur main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe qui jouera demain contre l'autriche

Carson; Richards, Campbell, Lescott, Bridge; Beckham, Gerrard, Lampard, J Cole; Owen, Crouch.

 

J'espère que ce milieu fonctionnera bien mieux que dans le passé car je trouve pas qu'ils soient vraiment complémentaire!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une superbe équipe sur le papier mais des fois malgré tout les grands noms sur le terrain on a du mal à voir une vraie équipe mais si ils arrivent à jouer ensemble alors là personne ne les arretera il suffit que Israel tienne en échec la Russie et que l Angleterre bate la Croatie et le tour est joué

 

L'Angleterre a une belle équipe, mais le désavantage de n'avoir que peu de joueurs expatriés. Ce qui est une plaie pour un championnat national est une vraie chance pour la sélection nationale. Les autres grandes nations ont des joueurs qui se sont frottés à d'autres footballs, d'autres cultures et qui ont bien plus étoffé leur jeu et leur culture tactique que les joueurs anglais qui, pour la plupart, ne connaissent que la PRL et même si la PRL est le championnat le plus attrayant :). Même une équipe comme le Portugal a plus de chance de savoir s'adapter à tous ses adversaires que l'Angleterre dont le jeu est trop bien connu et qui ne surprend personne :(.

Prenons comme exemple Rooney. S'il partait en Italie (ce qu'évidemment je ne souhaite pas hein :P), il devrait fatalement modifier son jeu et il deviendrait encore plus fort en se frottant à d'autres types de défenseurs. Si Henry ou Zidane étaient restés en France, ils n'auraient jamais atteint le niveau qu'ils ont eu.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut rencontrer l'angleterre encore une fois en euro 2008

« Je veux que l'angleterre se qualifier pour l'euro 2008. »

« Je veux que l'Angleterre et le Portugal se qualifier, c’est pour le bien de la compétition
et tout les spectateurs veulent voir jouer les grande équipes lors des grands tournois.
»

« Mais surtout, je veux jouer contre l’Angleterre, ça serait sensationnel
après le spectacle lors de la dernière Coupe du Monde.
»

« L'histoire avec Rooney à la Coupe du monde est oubliée. Nous sommes de
bons amis, mais j'insiste que je ne changerai pas mon attitude.
»

« Je ferai n’importe quoi pour le Portugal lorsque je joue un match pour mon pays. »

John Cross, Daily Mirror

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Saadane qui va changer quelque chose, il faut renvoyer les résponsables du football algérien et tous, se baser sur les jeunes où là il faut leur donner le bon entraineur et ne pas attendre qu'ils aient 20 ans pour commencer à les envoyer en stage et d'arreter de jouer le football dans des champs de patates, tout le monde à des stades aux normes, sauf nous. En conclusion, messieurs les résponsables du football algériens allez vous faire foutre.

PS: Fennec en arabe veut dire autre chose, et non l'animal :united:

Exact ! tout à fait d'accord ! On a aucune infrastructure potable ! c'est desolant ! vu le talent de certains joueurs ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : 800 policiers déployés en Autriche

 

Pour assurer la sécurité, un important dispositif policier a été déployé à Vienne à l'occasion de la rencontre entre l'Autriche et l'Angleterre.

 

Près de 4.600 supporters anglais ont fait le déplacement à Vienne pour assister à la rencontre amicale entre l'Autriche et l'Angleterre. Les autorités locales par crainte de débordements ont mis en place un important système policier composé de 800 policiers. Plusieurs policiers en civile et Bobbies anglais accompagne les supporters des Three Lions. Le match se jouera à guichets fermés dans le stade Ernst-Happel qui contient 50.000 spectateurs environ.

 

Footanglais.com

 

 

Angleterre : 90 M € perdus ?

 

A l'heure où l'Angleterre joue sa qualification à l'Euro 2008, l'élimination des Three Lions ne serait pas qu'une catastrophe sportive, mais aussi financière.

 

Selon la presse anglaise, une élimination de l'équipe d'Angleterre de l'Euro 2008 aurait une conséquence sportive et financière. La non participation à l'Euro Austro-Suisse, serait une grosse perte financière pour la fédération anglaise. Elle est estimée à 90 M€ par certains médias locaux. Quand on sait que la construction du nouveau Wembley a coûté 1,1 milliard d'euros, chaque milliers d'Euros comptent.

 

Footanglais.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze français

 

Raymond Domenech a réservé quelques surprises pour son onze de départ contre le Maroc. On retrouvera ainsi Govou, Nasri et Rothen titulaires.

 

Le coach de l’équipe de France est revenu dans un dispositif classique en 4-2-3-1, utilisé lors de la Coupe du Monde 2006. Karim Benzema sera l’avant-centre, avec derrière le trio Govou-Nasri-Rothen. Lassana Diarra et Claude Makelele joueront à la récupération. En défense, François Clerc occupera le poste de latéral droit et Evra sera à gauche. Thuram et Gallas seront dans l’axe, devant Mickaël Landreau.

 

Le onze français

 

Landreau – Clerc, Thuram, Gallas, Evra – L.Diarra, Makelele, Nasri, Govou, Rothen - Benzema

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...