Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Par contre, comprenez vous que Gourcuff et Bodmer, énormes à Milan et Lille, ne soient pas sélectionnés alors que quand un joueur joue à Lyon ou à Arsenul il est sélectionné tout de suite? :unsure:

 

c'est exactement ce que je disais dans mon post de ce matin, c'est vraiment hallucinant, et Giuly.....

à ne rien y comprendre <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé qu'Armand fasse parti de la composition de l'EDF, il se donne à fond sur le terrain, et fait de son mieux à chaque fois qu'il touche le ballon...

Enfin, ne prenons pas ça compo à la légère, ça peut devenir quelque chose, on n'en sait rien, m'enfin, ce mec me surprenda toujours.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comprenez vous que Gourcuff et Bodmer, énormes à Milan et Lille, ne soient pas sélectionnés alors que quand un joueur joue à Lyon ou à Arsenul il est sélectionné tout de suite? :unsure:

 

c'est exactement ce que je disais dans mon post de ce matin, c'est vraiment hallucinant, et Giuly.....

à ne rien y comprendre <_<

 

Lui c'est different il ne peut pas être sélectioné par Estelle et Raymond, le réglement specifie que tu ne peux jouer que pour une séléction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comprenez vous que Gourcuff et Bodmer, énormes à Milan et Lille, ne soient pas sélectionnés alors que quand un joueur joue à Lyon ou à Arsenul il est sélectionné tout de suite? :unsure:

 

c'est exactement ce que je disais dans mon post de ce matin, c'est vraiment hallucinant, et Giuly.....

à ne rien y comprendre <_<

 

Lui c'est different il ne peut pas être sélectioné par Estelle et Raymond, le réglement specifie que tu ne peux jouer que pour une séléction.

 

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : La liste des 23 pour Israel et Andorre

 

 

 

Steve McLaren a annoncé la liste des 23 joueurs retenus pour rencontrer Israël et Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008. A noter que par rapport à la dernière liste, Wright-Philips, Barton et Barry disparaissent.

 

La liste :

 

Goalkeepers: Robinson (Tottenham), Foster ( Watford), Carson (Charlton).

 

Defenders: G Neville (Man Utd), Richards (Man City), Ferdinand (Man Utd), Terry (Chelsea, capt), Woodgate (Middlesbrough), Carragher (Liverpool), A Cole (Chelsea), P Neville (Everton).

 

Midfielders: Gerrard (Liverpool), Hargreaves (Bayern Munich), Lampard (Chelsea), Lennon (Tottenham), Parker (Newcastle), Carrick (Man Utd), Dyer (Newcastle), Downing (Middlesbrough).

 

Forwards: Johnson (Everton), Rooney (Man Utd), Defoe (Tottenham), Bent (Charlton).

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/03/2007 18.36

 

 

Van Der Sar préoccupe Van Basten

Le gardien des Oranje souffre d’une blessure au tibia et Van Basten ne sait toujours pas s’il pourra compter sur le gardien des Red Devils contre la Roumaine et la Slovaquie.

 

 

 

Van Der Sar a passé aujourd’hui un scanner au tibia et lundi, le sélectionneur des Pays-Bas sera fixé sur le sort de son atout défensif numéro un : « Nous verrons lundi s’il rejoindra le groupe. Autrement, il restera en Angleterre pour se soigner ».

 

 

 

L’ancienne gloire du Milan AC devra se passer du grand attaquant du Celtic Glasgow, Vennegoor of Hesselink et pour pallier son indisponibilité, Van Basten a convoqué l’attaquant d’AZ Alkmaar, Danny Koevermans.

 

 

 

Les Pays-Bas conduisent actuellement le Groupe G avec dix points. Ils devancent la Bulgarie (8 points) et la Roumanie (7 unités). Cependant, cette dernière compte un match en moins. Van Basten est satisfait des résultats de son équipe même si à présent, il attend plus d’elle : « Jusqu’ici nous sommes satisfaits de nos résultats, surtout quand on constate le nombre de blessures. Mais maintenant, notre challenge est de progresser au fil

 

des rencontres ».

 

 

 

Le groupe de Van Basten :

 

 

 

Gardiens de but : Edwin Van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax), Henk Timmer (Feyenoord)

 

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (Chelsea), Wilfred Bouma (Aston Villa), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone), Tim de Cler (AZ Alkmaar), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (Hambourg);

 

Milieux de terrain : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Hambourg), Denny Landzaat (Wigan Athletic), Clarence Seedorf (Milan AC), Wesley Sneijder (Ajax), Rafael van der Vaart (Hambourg), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar);

 

Attaquants : Ryan Babel (Ajax), Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (AZ Alkmaar), Dirk Kuyt (Liverpool), Arjen Robben (Chelsea).

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection portugaise

Gardiens de but

Ricardo (Sporting Portugal)

Daniel Fernandes (PAOK Salonique/GRE)

 

Défenseurs

Miguel (Valence/ESP)

Paulo Ferreira (Chelsea/ANG)

Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG)

Jorge Andrade (Deportivo La Corogne/ESP)

Fernando Meira (Stuttgart/ALL)

Manuel da Costa (PSV Eindhoven/PBS)

Caneira (Sporting Portugal)

 

Milieux de terrain

Petit (Benfica Lisbonne)

Raul Meireles (FC Porto)

Tiago (Lyon/FRA)

Joao Moutinho (Sporting Portugal)

Deco (FC Barcelone/ESP)

Hugo Viana (Valence/ESP)

 

Attaquants

Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG)

Simao (Benfica Lisbonne)

Ricardo Quaresma (FC Porto)

Nani (Sporting Portugal)

Nuno Gomes (Benfica Lisbonne)

Helder Postiga (FC Porto)

Hugo Almeida (Werder Bremen/ALL)

 

S.C.

 

foot365.com

sa va l'equipe est bonne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possible absence d'Edwin ne serait pas totalement négative en relativisant. Ca permettrait à "Stek" de gagner de l'experience et de commencer à se preparer la relève.

 

Koevermans selectionné, c'est un très bon choix, il cartonne actuellement... :)

 

et VoH j'suis pas vraiment fan -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- BRE : Ronaldo privé de Seleçao

Malgré des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs de l'AC Milan, Ronaldo a été écarté du groupe brésilien qui doit affronter le Chili et le Ghana en amical lors des prochaines semaines. Le sélectionneur Dunga a néanmoins estimé que l'avant-centre n'était pas encore prêt pour retrouver l'équipe nationale, neuf mois après sa dernière apparition lors du Mondial : «Nous le surveillons et dès ses performances nous satisferont et dès qu'il approchera de sa forme optimale, il sera retenu.»

 

Un autre avant-centre emblématique, l'Intériste Adriano, n'a pas été retenu, dans la lignée des choix précédents de Dunga qui lui préfère notamment le Lyonnais Fred. Ronaldinho sera lui bien présent aux côtés des habituels Kaka, Robinho, Diego, Elano et Gilberto Silva. Deux néophytes, le défenseur Ilsinho et le milieu de terrain Josue, intègrent le groupe.

 

Le groupe brésilien:

Gardiens : Helton (Porto), Julio Cesar (Inter Milan)

Défenseurs : Daniel Alves (FC Séville), Ilsinho (Sao Paulo), Gilberto (Hertha Berlin), Kleber (Santos), Lucio (Bayern Munich), Alex Rodrigo (PSV Eindhoven), Juan (Bayer Leverkusen), Luisao (Benfica)

Milieux: Gilberto Silva (Arsenal), Mineiro (Hertha Berlin), Dudu Cearense (CSKA Moscou), Elano (Shakhtar Donetsk), Josue (Sao Paulo), Diego (Werder Brême), Kaka (AC Milan)

Attaquants: Ronaldinho (FC Barcelone) , Robinho (Real Madrid), Fred (Olympique Lyonnais), Rafael Sobis (Real Betis), Vagner Love (CSKA Moscou).

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/i...als/6462361.stm

gareth barry a été appelé afin de renforcer l'equipe qui affrontera israel puis andorre dans le cadres des eliminatoires a l'euro 2008.en attaque darren bent blessé ne sera sans doute pas a 100% de ses possibilités ce qui s'ajoute au probleme que pose la blessure de gary neville

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans "l'Equipe du Dimanche" ils ont dis que Franck Queudrue pourrait être sélectionné en équipe d'Angleterre!! :blink: Ca fait 5 ans qu'il est là-bas et il peut demander la nationalité. En plus, il était avec Mc Claren à Boro donc il a dit qu'il attndait un coup de fil de sa part! Il pourrait être sélectionné du fait que A.Cole et Bridge (n°1 et 2 en arrière gauche) sont bléssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/03/2007 18.45

 

 

Becks : L'Angleterre va se qualifier

 

David Beckham est persuadé que l'Angleterre a un niveau trop important pour ne pas se qualifier pour l'Euro 2008, les hommes de Steve McClaren étantt dans l'obligation de s'imposer en Israël et en Andorre pour envisager la possibilité d'une qualification en phases finales.

 

 

"Il vont y arriver, il y a trop de grands joueurs pour ne pas se qualifier. Ces 2 matches vont être très difficile mais ils en ont l'habitude et savent les gérer. Ils n'ont qu'à demeurer confiant comme ils le sont en championnats. Je pense à quelqu'un comme Rooney qui n'a pas marqué pendant quelques temps mais nas pas baissé les bras et vient de retrouver le chemin du but. J'ai passé beaucoup de temps à m'entraîner avec ce groupe et il y a quelques uns des meilleurs joueurs du monde parmi eux." a déclaré l'ancien capitaine des Three Lions.

 

Beckham s'est même exprimé concernant sa mise à l'écart de l'équipe nationale : "J'ai toujours dit que je restais disponible pour mon pays, et ça tient toujours. Je ne me fais toujours pas à mon absence en sélection, surtout à l'approche d'échéances comme celles-là. Je nai jamais aimé être spectateur, même quand j'étais plus jeune. Je détestais regarder les matches quand j'avais le sentiment de mériter d'y participer. Mais je regarderai quand-même les rencontres de l'Angleterre en famille." a-t-il conclu.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/03/2007 16.44

 

 

Thuram : « Capitaine, et alors ? »

 

Samedi, à l’occasion de la reprise des éliminatoires de l’Euro 2008, Lilian Thuram a de fortes chances de porter le brassard de capitaine de la sélection française. En l’absence de Vieira et de Henry, cette responsabilité devrait lui être confiée. Le Guadeloupéen ne s’en soucie pas outre mesure.

 

 

De haut de ses 35 ans, Thuram est de loin l’élément le plus expérimenté que compte aujourd’hui la sélection tricolore. Plus de dix ans après avoir fait ses débuts en sélection (contre la République Tchèque en août 2004 le même jour que Zidane), il est toujours aussi avide de compétition de haut niveau. Alors que d’autres joueurs de sa génération ont décidé durant les années précédentes de dire adieu au maillot bleu, le défenseur du FC Barcelone a clamé haut et fort de poursuivre cette aventure bleue.

 

 

Samedi, contre la Lituanie, il devrait pour la troisième fois de sa carrière portrait brassard de capitaine. Mais alors qu’il se dit toujours aussi motivé de défendre les couleurs nationales, le Guadeloupéen ne ressent pas le capitanat comme une responsabilité supplémentaire. Il affiche en revanche le devoir de tout un chacun dans son groupe à travailler pour l’intérêt collectif et à essayer continuellement à améliorer le rendement individuel et collectif : « Pour moi le brassard est anecdotique » a-t-il concédé à nos confrères de L’Equipe, enchérissant : « Même si j’ai été capitaine à Parme et à la Juve quand Del Piero n’y était pas, je n’ai jamais vraiment accordé de l’importance à ce rôle. Et ça ne date pas d’hier. Le capitaine n’a plus de responsabilités que les autres (…) Chacun d’entre nous a sa responsabilité sur le terrain. Le capitaine n’est ni plus ni moins qu’un autre. Il faut trouver un moyen de responsabiliser tout le monde. Pour moi, le brassard ne change pas grand-chose. Si un joueur, même plus jeune, pense que je dois corriger quelque chose dans mon jeu, il doit me le dire. C’est ce qui permet à un groupe de se bonifier ».

 

 

Par ailleurs, l’ancien monégasque s’est dit conscient que le peu de temps de jeu dont il dispose à Barcelone minimise ses chances d’être présent au prochain Euro. Néanmoins, il met en lumière la communication qui existe lui entre et son sélectionneur, Raymond Domenech, assurant que grâce à cela il n’a pas le temps de douter : « Avec le sélectionneur on discute de tout et de rien depuis un bout de temps. Mais, il est évident que par rapport à la situation dans laquelle je me retrouve au club une réflexion est nécessaire. Ce serait stupide de la part de tout le monde de ne pas préparer l’Equipe de France à l’idée que je ne serai peut-être plus au niveau si je ne joue pas et que j’ai aussi trente-cinq ans. L’important dans la vie c’est d’anticiper les choses (…) Si on expose clairement les choses tout est question d’honnêteté. Il ne faut pas s’enfermer dans le non-dit. Moi je veux être honnête avec moi, comme avec l’équipe de France. Bien sûr, j’aimerais durer le plus longtemps possible, mais si je ne suis pas au niveau je ne vois pas pourquoi je pénaliserais l’équipe. Ce n’est pas parce que je m’appelle Lilian Thuram que je dois avoir des passe-droits par rapport à mon rendement sur le terrain ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Nugent il est super bon! Je l'avais dans mon équipe quand je jouais à FIFA 2006 en mode carrière avec Bury :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blocus d'Histadrout

Le 21/03/2007 à 10:44

 

L'Angleterre s'apprête à disputer samedi en Israël un match très important dans l'optique d'une potentielle qualification pour l'Euro 2008. Seulement voilà, le onze de Mc Claren risque fort d'être orphelin de son meilleur atout : son public. En effet, une grève générale lancée par Histadrout, le principal syndicat israélien, pourrait empêcher la demi-douzaine de milliers de fans anglais de rejoindre Tel Aviv. Ce mouvement serait dû à un retard dans le versement des salaires des fonctionnaires locaux. Selon l'AFP, "l'avion transportant les joueurs sera autorisé à atterrir, mais l'Histadrout n'a pas encore donné son aval pour l'arrivée des avions transportant les supporters." Pas sûr que la FIFA, qui vient d'autoriser depuis peu Israël à ne plus « recevoir » sur terrain neutre, apprécie cette mauvaise blague.

 

MH

 

 

C'est tiré de "So Foot ", ça ne fait qu'affermir mon opinion qu'un match international ne doit pas être joué là-bas même si ce n'est pas vraiment pour la même raisin, enfin bon ... :fight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/03/2007 18.45

 

 

Becks : L'Angleterre va se qualifier

 

David Beckham est persuadé que l'Angleterre a un niveau trop important pour ne pas se qualifier pour l'Euro 2008, les hommes de Steve McClaren étantt dans l'obligation de s'imposer en Israël et en Andorre pour envisager la possibilité d'une qualification en phases finales.

 

J'adore l'équipe d'Angleterre... pour moi elle passe même avant nos bleus (j'vous dit pas la coupe du monde que j'ai vécu et les colibets que j'ai dû supporter :D ) mais si elle est pas foutue de battre Israël et Andorre, elle a vraiment rien à foutre à l'euro. Ca fait tellement longtemps que j'attends de voir cette équipe au plus haut niveau. Et en plus sur le papier elle a sans le doute le meilleur potentiel qu'elle ai eu depuis des lustres. Mais après ça se joue sur le terrain. C'était aussi vrai en Allemagne et ils sont passés totalement à côté, tant dans les résultats que dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Serie A - 22/03/2007 - 15:08

Bearzot critique Totti

Enzo Bearzot, l'ancien entraîneur de l'Italie championne du monde en 1982, a sévèrement critiqué l'attaquant de l'AS Rome, Francesco Totti, qui a décidé de décliner jusqu'en septembre prochain la sélection nationale, rapporte jeudi un quotidien italien.

 

"Cela me paraît très étrange, complètement illogique, s'est exprimé Enzo Bearzot dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport de jeudi. S'il (Totti) peut jouer pour la Roma, il peut jouer pour la sélection. C'est une honte parce qu'il devrait être heureux et fier d'être en sélection". Evoquant le "meilleur footballeur", "un symbole du pays", M. Bearzot "aurait pu comprendre" si Totti avait dit qu'il en avait assez et qu'il souhaitait arrêter la sélection.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carles Puyol quitte la sélection

 

Frappé par le décès de son grand-père, Carles Puyol a quitté le rassemblement de la sélection espagnole et retrouvera le groupe ibérique ce dimanche.

 

Carles Puyol est en deuil. Le défenseur de Barcelone a appris ce vendredi le décès de son grand-père et a tenu à soutenir sa mère dans ce moment difficile. «Carles reviendra dans le groupe dimanche après-midi. Il y a parfois des événements qui sont plus importants que le football et cela en est un», a déclaré Luis Aragones.

 

source:sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry : « Nous devons gagner »

 

Le défenseur de Chelsea, John Terry, souhaite que sa sélection remporte le prochain match capital contre Israël comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008.

 

Actuellement en troisième position du Groupe E, l’Angleterre a l’occasion de se relancer contre Israël. John Terry espère que l’issue de cette rencontre leur sera favorable, contrairement au dernier revers infligé par la Croatie sur le score de deux buts zéro.

 

Terry s’attend donc à un grand match des siens : « Il y a de l’enjeu, chacun sait que nous devons gagner ce match. Nous avons un groupe qui a envi de progresser pour se hisser vers la première place. Nous savons que nous n’avons pas bien joué contre la Croatie…la victoire est nécessaire et je ne pense pas que l’on puisse dire qu’un nul sera un bon résultat, vu notre situation actuelle ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger attaque encore Domenech !

 

La trêve aura été de courte durée entre le numéro un des Bleus et celui des Gunners. Wenger a encore fustigé le comportement de son homologue de l’Equipe de France.

 

Un différend oppose ces deux personnages du football français depuis que Thierry Henry s’est doublement blessé à l’aine et aux abdominaux. L’attaquant des Gunners est indisponible jusqu’à la saison prochaine et pour Wenger, l’EDF n’est pas exempte de tout reproche.

 

L’entraîneur français des Gunners s'est à nouveau adressé à Domenech : « Il doit respecter les clubs et arrêter de les provoquer car les choses ne peuvent pas continuer dans ce sens. Sa réaction a été stupide et hors du contexte ».

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...