Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je pensais que vous exagériez avec Ribéry (ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer) mais il a, effectivement, l'intelligence de jeu d'un débutant. :^:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'interpelle avec Cleverley : il est très bon pour le moment . Tranchant dans ses passes et ses décalages , rien à voir avec ce qu'il a pu nous montrer en rouge .

 

Il joue plus haut , uniquement dans les 30 mètres adverses , défend très peu et prend constamment la profondeur avec son petit gabarit . Ça marche , il crée des brèches intéressantes ... Pour l'instant c'est lui et Welbeck qui s'occupe d'animer le jeu (Danny prend le couloir , mais il a trop de déchets dans les passes potentiellement décisives) . Rooney est totalement isolé du jeu , mais ses déplacements sont malins et indispensables devant .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Roomania, on sent un autre Cleverley et comme par hasard c'est dans un milieu à " 3 " où il brille, il joue plus libéré et prend le jeu à son compte quand il ne s'occupe pas du taf défensif.

 

Pour l'instant Tom et Danny régalent, par contre Cole est à ch***.

 

Vucinic il fait rire, le gars il ouvre sa bouche et sur le terrain il est transparent, quel pitre !

 

Petit HS: 2 - 1 pour l'Algérie Taider 61ème :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que ça. Être mauvais encore c'est une chose, faire preuve de stupidité balle au pied, c'est pire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane est parti pour être centenaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déblatérer à ce point sur Matuidi, je trouve ça petit. Ce mec est juste un très bon joueur, quoi qu'on en pense. Dire qu'il n'a ni le niveau du PSG, ni de l'équipe de France, c'est être aveugle.

 

Rien que niveau stats, lorsque Matuidi est sur le terrain, le PSG gagne plus souvent que lorsqu'il n'y est pas. Coïncidence ? Je ne crois pas. Et en équipe de France, le problème est plus sur l'apport de Benzema, qui n'est pas dans la même configuration tactique qu'au Real. Je ne parle pas de compositions, mais bien d'apport en terme tactique. Mais ne nous le cachons pas, Benzema est dans une moins bonne saison que la précédente.

 

Valbuena, lui, est clairement au dessus de Ribéry. Mais pour moi, le mystère n'est pas de savoir si Ribéry a une intelligence de débutant, mais bel et bien de savoir pourquoi est-il si bon au Bayern et aussi médiocre en France ? Le fait que le public bavarois l'adule ? Les responsabilités en équipe de France (dû à son statut " d'ancien ") ?

 

Sinon, je trouve Varane pas mal sur ce que j'en vois. Pogba contre l'Espagne s'en sort bien pour le moment, il a eu deux situations compliquées à gérer et les a bien négocier.

 

Par contre, on en parle de Lloris et de son jeu au pied dégueulasse ? Il a juste trouvé une fois Ribéry, une fois Benzema. Plus dû à la chance qu'autre chose en plus. Par contre, des balles qui partent sur un Espagnol, dans des espaces vides ou en touche, j'en ai vu plus d'une.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est à ch*** d'après Twitter, c'est vraiment le cas sur le terrain ?

 

Twitter est à ch*** Ando ;)

 

 

 

Sinon, Rooney est isolé mais très bon dans ses conservations de balle, dans ses transmissions et ses mouvements, je tiens à le souligner car c'est un point sur lequel il se fait souvent descendre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france il à fait des "bons" matchs récemment.

Et au Bayern il n'est pas si bon que ça. Non c'est juste un problème de talent.

 

Matuidi aussi avec le ballon ce n'est pas génial quand même.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ben roomania pour moi il devrait jouer + haut chez nous. Il est un des seuls qui sait se déplacer, il est très fort dans le jeu à une touche, et bon techniquement, il est intelligent donc ça pourrait le faire. J'avais proposé on m'a dit que non, il est pas assez finisseur :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben roomania pour moi il devrait jouer + haut chez nous. Il est un des seuls qui sait se déplacer, il est très fort dans le jeu à une touche, et bon techniquement, il est intelligent donc ça pourrait le faire. J'avais proposé on m'a dit que non, il est pas assez finisseur :P.

 

Dommage pour nous tu n'as pas plus d'influence que Phelan :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben Ribery sur ce match, c'est juste catastrophique. Moi je le défends quand il joue bien, et ça lui arrive quand même assez souvent en ce moment. Mais aujourd'hui, il ne crée pas, il est à l'inverse de la création, il détruit. Il prend la balle, s'enferme, ou s'emmelle les pinceaux, temporise trop quand il ne le faut pas, et fait presque toujours les mauvais choix. C'est vraiment pas son match, et même techniquement y'a pas mal de déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec deux mdf derrière (même si Gerrad foire son match) Clev' a de quoi jouer libéré.

 

Il est bien actif du milieu jusque a l'entrée de la surface. Peu de dechets et un bon pressing.

 

Welbz est bien, manque la finition tres mobile il a recupere beaucoup de ballons! Jonhson également! Carrick fait du Carrick mais Gerrard le plombe. Cole a mal débuté mais ca va mieux, Smalling appliqué et Lescott précipité!

 

Milner transparent comme souvent, Harf n'a rien eu a faire mais nous a fait une sortie au pied peu academique.

 

Rooney est un peu isolé et pas aidé par le terrain et le pressing constent sur lui! Mais il se bouge!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec deux mdf derrière (même si Gerrad foire son match) Clev' a de quoi jouer libéré.

 

Il est bien actif du milieu jusque a l'entrée de la surface. Peu de dechets et un bon pressing.

 

Welbz est bien, manque la finition tres mobile il a recupere beaucoup de ballons! Jonhson également! Carrick fait du Carrick mais Gerrard le plombe. Cole a mal débuté mais ca va mieux, Smalling appliqué et Lescott précipité!

 

Milner transparent comme souvent, Harf n'a rien eu a faire mais nous a fait une sortie au pied peu academique.

 

Rooney est un peu isolé et pas aidé par le terrain et le pressing constent sur lui! Mais il se bouge!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de talent ? Je ne pense pas. Autant je n'aime pas le joueur, autant je pense que pour jouer au Bayern, il en faut un minimum. Mais j'aimerais bien le voir être déloger par Shaqiri.

 

Pour Matuidi, on est ok, le mec est pas génial la gonfle au pied. Mais tactiquement parlant, physiquement parlant, c'est un joueur très intéressant car très intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...