Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je chie sur Bart de Wever et son confédéralisme moi ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les fameux supporters/hooligans croates seront sur la Grand Place demain après-midi. J'ai l'intention d'aller boire un petit verre et de profiter de la capitale avant le match ; ça me ferait ch*** que ces trous de balles viennent tout saccager ! (Idem avec les Serbes qui viendront en 2013).

 

Bah ils sont pas si méchant qu'on le pense. De toute façon, ça se passe souvent après les matchs et une défaite. Donc aucun risque pour demain :D

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être mais je ne vois pas l'intérêt d'inventer une blessure en sachant que sa fragilité est une critique qui revient souvent le concernant. DD peut très bien dire qu'il veut faire tourner et reposer Diaby qui repend à peine la compétition. Une excuse valable et qui ne discrédite pas le joueur !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir rassurer quelqu'un en parlant de défunte plutôt que de défaite, c'est pas vraiment concluant comme exercice. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique - Croatie ce soir (20h20)

 

Composition :

 

Belgique

 

---------------------------------Courtois---------------------------------------

------Gillet--------Kompany--------Vermaelen-------Vertonghen-----

----------------------------------Defour----------------------------------------

--------------------Fellaini-------------------Witsel--------------------------

------Hazard----------------------------------------------Mertens-----------

----------------------------------Benteke--------------------------------------

 

Réservistes : Mignolet, Alderweireld, Lombaerts, Van Buyten, Ciman, Pocognoli, Dembelé, Simons, Lukaku, Mirallas, De Camargo; De Buyne, De Ceulaer

 

Croatie :

 

-----------------------------------Pletikosa--------------------------------------

-------Strinic--------Corluka--------------Simunic-----------Vida----------

----------------------------------Vukojevic---------------------------------------

-----------------------------------Modric------------------------------------------

------------Srna---------------------------------------------Perisic-------------

---------------Olic-----------------------------------Mandzukic----------------

 

Réservistes : Subasic, Kelava, Schindelfeld, Pamic, Rakitic, Badelj, Kranjcar, Ilicevic, Radosevic, Eduardo, Jelavic, Petric, Kalinic, Vukusic

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met hazard ( jusqu'a celui prouve son niveau avec nous, là dehors pour le moment)dehors et à la place mirallas, je serais au ange niveau équipe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Abou Diaby : "Je ne suis pas fragile"03-09-2012

- 07-09-2012 FRANCE-FINLANDE

- France-Biélorussie : Abou Diaby forfait 10.09.2012

 

:D

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera Capoue en effet, pas cette buse de Matuidi. Mondoudou pourra enfin dire que mon milieu était équilibré. Capoue étant un joueur complet aussi, pouvant évoluer plus haut grâce à sa dextérité technique. A Toulouse il n'a certes pas ce rôle là, il est plus en sentinelle, mais je pense qu'il pourrait évoluer plus haut, et bien combiner avec Mavuba et Cabaye.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est un souhait. Si on veut le vrai hazard faut qu'il redescende sur terre le coco. Il n'a pas encore prouvé avec l'équipe nationale à mon grand désespoir.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il encombre trop.... Je sais , il est jeune, à faim de ballon....

Mais bon revenir demander une balle pour la passer à un coéquipier qui se trouve à 2 mètres... ca n'aide personne.

 

Ce soir, c'est une autre tactique, une autre match.... on verra bien :). Mais en regard du premier match, je mettrais Mirallas en place de Hazard car il a apporté plus de profondeur

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Pour l'instant (mi-temps) en faveur du Japon !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, dommage! Le 2 à 0 était pas loin!

Ils jouent vite et bien.

 

Et quel public!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire logique.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue sera bel et bien titulaire... je le préfère en sentinelle car il peut amplement remplir les tâches défensives tout seul et ça permet de pouvoir évoluer avec deux joueurs axiaux plus offensifs. Maintenant même dans un poste de sentinelle au TEF, il va de l'avant et est très intéressant dans les 30 derniers mètres grâce à sa bonne qualité de passe mais vu qu'il a un très bon jeu long même en position reculée, il arrive à être décisif !!!

 

Hâte de voir son match en espérant qu'il évolue au même niveau que Mavuba avec Cabaye juste au-dessus et qu'il apporte le surnombre offensivement en percutant par l'axe grâce à ses grands compas Je préfère le voir évoluer plus bas car il est quand même plus à l'aise face au jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bon match aux Oranje!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la Suisse! HOP SUISSE!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...