Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ils se mouillent peut-être plus, mais c'est toujours autant le néant... De toute façon un but sur un long centre c'est symptomatique comme dirait le poto Busby, c'est symptomatique d'aucun mouvement, aucune proposition, le seul qui bouge c'est Gerrard au milieu (même si le toucher de balle et la vision de jeu de Gerrard est bonne, il a plus le niveau) et Welbeck en haut. Je laisse le bénéfice du doute à Hodgson pour cette CDM et ensuite il a intérêt à sélectionner les jeunes et virer les vieux, sinon en tant que supporter des Three Lions, je préfèrerais me pendre que de voire des vieux au Brésil.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match aujourd'hui ! Avec les Anglais c'est jamais fini! Je préfère rester dans un esprit positif...

 

La défense centrale pas mal, niveau latéraux Cole m'a un peu déçu offensivement, Johson du lourd défensivement hormis ce stupide csc...

Parker toujours aussi bon dans son rôle de ratisseur par contre j'ai trouvé Stevie fébrile...

Young pas terrible du tout et Milner à ch*** comme souvent...

Et l'attaque, parfaite, Hodgson va avoir un vrai casse tête pour choisir qui mettre aux côtés de Wayne (je préférerais biensûr Welbeck mais Caroll a été très intéressant ce soir)

 

Très bonne entrée de Walcott qui m'a fait changer d'avis à son sujet, faudra voir la suite...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attendais de cet Euro 2012 qu'on puisse lancer les jeunes pousses ... afin de les préparer au mieux pour 2014 qui est le vrai ( qui doit être ?) point en ligne de mire ...

Ce n'est pas le cas . Enfin pour le moment , la qualification quasiment acquise , va masquer un peu l'atmosphère pessimiste qui règne toujours dans cette sélection ... Donc on verra où s’arrêtera l'aventure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott devra être titulaire à l'avenir. Sa prestation parle pour lui. Si les Anglais veulent accélérer, amener du mouvement pour alimenter les attaquants, Walcott est plus qu'indispensable. Je suis pas fan du joueur, mais il est capable de bien servir. Sa vitesse est un atout, en dépit de son niveau technique assez moyen. Donc forcément, Milner n'a plus rien à faire dans cette équipe. Welbeck, j'ai bien aimé. Il a su être patient et il apprend à charbonner, tout en continuant les appels sur les phases offensives. Carroll a eu un rôle à jouer, mais je pense qu'un Rooney en forme est bien plus important dans le jeu et même à la finition.

 

Les Anglais sont sur une dynamique positive naissante. La réaction pour revenir au score et pour gagner ce match est remarquable. Le retour de Rooney devrait booster l'équipe, et lui-même d'abord. Mentalement, ça doit aller mieux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

181457_478038575544575_933327281_n.jpg

 

Là d'accord !! Vraiment concerné le Wayne, ça fait plaisir à voir

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est quoi cette coiffure ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était fou quand même. J'avais parié 100€ sur les 4 derniers matchs de l'Euro.. Et l'Angleterre m'a fait peur quand le score était de 2-1 .. 731€ de win grâce à Welbeck quand même. :wub:

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Match ! J'était très content de voir Welbeck donné la victoire aux Three Lions. Walcott a fait une excellente entrée, il a changé le match à lui tout seul. Caroll a été très intéressant. Parker comme d'hab (J'adore ce mec). Milner à ch***, je me demande toujours pourquoi il a été sélectionné. Young pas très bon ce soir, il montait en puissance mais ces deux derniers matchs il n'a pas été au top.

La défense a intérêt a être plus concentré lors des coups de pied arrêtés parce que les deux buts sont des erreurs de marquages ...

Avec le retour de Rooney (en forme j’espère), la titularisation de Walcott, et une intelligence tactique plus présente en défense, je pense que l'Angleterre ira loin pendant cet Euro.

 

Edit : Danny a réussi 96% de ses passes contre la Suède :)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott devra être titulaire à l'avenir. Sa prestation parle pour lui. Si les Anglais veulent accélérer, amener du mouvement pour alimenter les attaquants, Walcott est plus qu'indispensable. Je suis pas fan du joueur, mais il est capable de bien servir. Sa vitesse est un atout, en dépit de son niveau technique assez moyen. Donc forcément, Milner n'a plus rien à faire dans cette équipe. Welbeck, j'ai bien aimé. Il a su être patient et il apprend à charbonner, tout en continuant les appels sur les phases offensives. Carroll a eu un rôle à jouer, mais je pense qu'un Rooney en forme est bien plus important dans le jeu et même à la finition.

 

Les Anglais sont sur une dynamique positive naissante. La réaction pour revenir au score et pour gagner ce match est remarquable. Le retour de Rooney devrait booster l'équipe, et lui-même d'abord. Mentalement, ça doit aller mieux.

 

J'aurai plutôt tendance à penser que Walcott sur le banc c'est mieux, quand il rentre en deuxième période, il dynamite une défense bien affaiblie et fatiguée. On sait que le gros problème de Walcott c'est pas sa vitesse de pointe ou son maniement du ballon à proprement parler, mais surtout sa lucidité dans le dernier geste, qui le rend souvent inutile dans le jeu. S'il rentre à la 60-70e il apporte sa vitesse et toutes ses qualités, mais avec cette petite lucidité que permet sa fraîcheur physique. Milner je ne suis pas fan, mais défensivement il est bien meilleur que Walcott, même s'il n'a pas une grande intelligence de jeu.

 

Félicitation aux anglais, qui se sont battus et y ont cru. Félicitations en particulier à Danny auteur de prestation plus que correcte, et surtout un but aussi beau qu'important.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tendance à penser que les joueurs offensifs de cette équipe d'Angleterre travaillent hargneusement pour l'équipe, et dans le but de bien défendre. Milner est important défensivement, mais pas plus que ça en réalité. les joueurs défendent tous plus ou moins. L'équipe est travailleuse, tactiquement bien en place. Ce qu'il manque à cette équipe, c'est de la vitesse et de la percussion dans les phases offensives. Welbeck conserve bien le ballon, mais ne peut accélérer sur les côtés. C'est pas son rôle. Carroll a été intéressant lui aussi sur le plan de conversation de ballon. Moins qu'un Welbeck, mais il a montré qu'il pouvait aussi se servir de ses pieds. Globalement, l'équipe défend pas trop mal, ce n'est donc pas à ce niveau qu'il voit revoir les choses. Moi je pense qu'un Walcott en tant que titulaire peut permettre à l'Angleterre d'amener plus de danger offensivement.

 

Les Anglais ont été dans la réaction. Avec un Walcott titulaire ou du moins avec un rôle plus important, ils pourraient se montrer plus tranchants offensivement. Si Walcott ne défend pas trop, ce n'est pas forcément un drame. Les autres se mouillent et ça peut aisément suffire. Un Welbeck est capable de travailler, comme de se placer intelligemment dans la surface. Si personne ne l'alimente, il ne pourra pas conclure. Young étant vraiment en dedans, je ne vois que Walcott en tant qu'ailier comme joueur de contres ou même d'attaque placée pour être celui qui alimentera le ou les attaquant(s).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà vu ses efforts défensifs contre la France et en match de préparation et avant contre l'Espagne où comme après contre Chelsea, l'Angleterre avait bétonné, Fabregas frappé le poteau etc ...

 

 

Si l'Espagne et l'Angleterre se rencontrent, se serait possible qu'ils le reproduisent ? Ceux qui les suivent de près .

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais pas trop le malin avec eux moi Marvin

Adil-Rami-Philippe-Mexes-Karim-Benzema_full_diapos_large.jpg

 

Rami et Mexes manque plus la peinture jaune et on dirait Homer simpson

 

On dirait des kaira de neuilly sur seine

 

Rami et Mexes manque plus la peinture jaune et on dirait Homer simpson

 

On dirait des bad boys de neuilly sur seine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais pas trop le malin avec eux moi Marvin

Adil-Rami-Philippe-Mexes-Karim-Benzema_full_diapos_large.jpg

 

Aha à Rami ça lui irait mieux un petit string ficelle vu sa pause.. On dirait vraiment des dep, c'est fait exprès en fait??!? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Philippe ridicule la pose :o.

nan mais c'est quoi cette photo ? :D. Ils ont tous les trois perdu toute credibilité avec cette photo !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...