Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Merci pour ces explications Bunny. :pet:

 

C'est bien ce qu'il me semblait, y'a une bonne génération de joueurs, et je suivrais avec attention cette sélection lors de la CDM.

De rien ;)

Faudra déjà se qualifier, ce qui n'a rien d'une partie de plaisir, même dans la zone Asie. Aller jouer en Iran, au Liban, en Oman (avec les flûtes magiques des supporters) ou en Jordanie, pays où règnent des ambiances indescriptibles et parfois hostiles, et dont les joueurs survoltés t'imposent un combat physique de tous les instants, ça ressemble à une véritable épreuve. Ces équipes aussi ont beaucoup évolue. Elles jouent souvent, ont disputé tous les tours éliminatoires (sauf l'Iran), ont une bonne cohésion et il sera difficile de faire sauter leurs verrous défensifs.

 

Dans le groupe du Japon se trouvent l'Australie, l'Irak, la Jordanie et l'Oman. Début des qualifs : dimanche (j'ai bien vendu mon produit ?).

 

un joueur que j aime bien,c est endo...ce mec est énorme.c est vraiment un super créateur de jeu,avec des passe chirurgical,avec des super coup franc.il aurait eu sa place dans des bonne équipe européenne...dommage que les recruteurs sont rétissant a l idée de recruter des asiatiques.

..

+1

 

Endo, super joueur. Le lien parfait entre l'attaque et la défense. Le crépuscule de sa carrière approche, et on se demande encore aujourd'hui qui pourra bien lui succéder. C'est l'un des gros chantiers auquel Zaccheroni va devoir se livrer. Perso, je ferais reculer Honda à sa place, vu qu'il y est affecté au CSKA, mais le sélectionneur transalpin ne l'entend visiblement pas de cette oreille, il préfère aligner Hosogai, lequel affiche des caractéristiques plus proches de celles de Hasebe ...

 

Les joueurs japonnais intéressent peu les club européen aussi du fait que les joueurs sont peu médiatisé, et en terme de salaire assez chère, en J-league les footballeurs sont quand même bien payé malgré que le football ne soit pas le sport numéro 1 au Japon.

Par exemple les club français préfèrent aller chercher des talents en afrique, ou pays peu dévelloppé les coûts de transfert et de salaire reste bien inférieur.

Ça, ce n'est pas tout à fait vrai =/

Au niveau des transferts, les clubs nippons se font régulièrement pigeonner. Leurs homologues européens obtiennent les meilleurs japonais pour des bouchées de pain, le plus souvent. Prenez l'exemple de Kagawa, parti de Osaka pour 350 000 euros, et en passe de rejoindre United moyennant 20 millions d'euros. Quelle plus value réalisée par le Borussia ...

 

Même chose pour Nagatomo, arrivé à Cesena en provenance du FC Tokyo pour trois fois rien, avant de rejoindre l'Inter six mois après ... Les exemples abondent.

 

Tu évoques les africains, je peux t'assurer que, à valeur égale, un japonais sera toujours moins cher. Cela parce que le football asiatique est mésestimé, aujourd'hui encore. Kagawa, en cas de réussite chez nous, pourrait contribuer à faire évoluer les mentalités, mais il faudra également que le Japon se signale par de bonnes performances en Coupe du monde. En passant le premier tour à chaque fois, un peu à l'image de ce que fait le Mexique.

 

Pour en revenir à la J-League, les caisses résonnent un peu vide. Ce qui pousse - et va pousser - les clubs à former toujours plus, et toujours mieux (un bien pour l'équipe nationale), sans quoi le championnat risque de s'affaisser.

 

Buni, si t'as suivi un peu Miyachi tu pense quoi de lui ?

Miyaichi ^_^

Je suis encore sur ma réserve. C'est un joueur explosif, un dynamiteur, il est vraiment utile sur les phases de contre ou si le match est débridé (avec une adversaire qui laisse pas mal d'espaces), mais je pense qu'il doit encore diversifier sa palette. Aujourd'hui, il compte beaucoup trop sur sa vitesse de pointe.

 

Ce type de joueur est parfois essentiel, à fortiori dans une équipe comme le Japon qui pose le jeu (comme le Barça :evil:), car il peut changer le rythme du match à tout moment, néanmoins, ce n'est pas vraiment le style que j'affectionne.

 

Ceci dit, j'estime que Wenger aurait pu (dû) lui laisser un (tout petit) peu plus sa chance. A Arsenal, les places valent cher, mais même dans le cadre des coupes, si je ne m'abuse, il n'a jamais été aligné en tant que titulaire, foulant la pelouse vers la 75ème ou quelque chose comme ça ... Pas facile pour faire ses preuves dans ces conditions.

 

A cet égard, le prêt à Bolton s'est avéré judicieux et bénéfique (Wilshere n'avait pas lui aussi fait l'objet d'un prêt en faveur de ce club ?). Il lui a permis de continuer sa progression en douceur, d'acquérir du temps de jeu, se faire plaisir, tout simplement de se renforcer en vue des saisons prochaines.

 

Je pense qu'il gagnerait à se faire prêter encore une fois, pour la saison prochaine. En juin 2013, il aura à peine vingt ans et demi, l'avenir lui appartient.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 basques au coup d'envoi pas un catalan Pep :D vous manquez d'effectif :P

 

 

Sinon je confirme si Monreal et Benat ne viennent pas à l'Athletic je les veux à Man.U. On manque d'un latéral et d'un milieu central. C'est parfait. Mais ils viendront à l'Athletic d'ici cet été ou celui d'après ... Enfin pour Monreal avec ce qui monte je ne sais pas si c'est nécessaire et Balenziaga fera bien l'affaire. Pour Benat il faudrait le prendre cet été sinon pareil ... va être bouché.

 

Sinon, sa deuxième frappe surtout qui amène le coup-franc de Cazorla, elle est complétement dévissée, il est gaucher, ça se sent dans sa frappe, il a pas forcément les bons appuis, il ne la prend pas bien. Je le vois à la limite plus "décisif" en tout cas peut-être plus important sur le 4éme avec sa relance propre. On voit là toute l'importance qu'a une relance, même pressé il faut jouer.

 

Je suis content, après sa première passe décisive refusé pour le HJ de Mata.

 

Sinon Benat bon match également avec une passe décisive à la clé.

 

 

 

Iraola/Monreal avec Javitxu/Del Horno en central. Milieu central Alonso, Benat, Raul Garcia, Arteta, Muniain, Ander, Itu etc ... pfiou mais m**** !!!

 

 

 

http://www.aupaathle...?idTema=5514349

 

Question : Avec quelles sélections vous allez être ? Moi comme la mienne ne joue pas avec aucune mais si les espagnols perdent c'est mieux. Vive la terre basque !!!

 

 

1) Allemagne, j'aime comment ils jouent

2) Italie, j'aime son hymne

3) Allez l'Angleterre

4) Irlande

5) J'aime le jeu de l'Allemagne et pour l'histoire Angleterre

6) Gibraltar

7) Toujours Hollande

 

etc ... :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 basques au coup d'envoi pas un catalan Pep :D vous manquez d'effectif :P

 

:ptdr:

 

Il n'y pas beaucoup de bons Catalans hors-Barça, c'est surtout ça, il y a beaucoup de Basques éparpillé un peu partout, mais moins de Basque à l'Athletic qui sont en sélection (2 pour cet Euro).

 

Je me quote pour pas retaper un après-match.

 

 

Victoire de la Roja 4-1 contre la Corée du Sud.

 

Buts de Torres' date=' Xabi Alonso (penalty), Cazorla (coup-franc) et Negredo.

 

Un bon match totalement maitrisé face à une équipe Coréenne pas top.

 

Reina : Rien à faire sur le but, au chomage à part ça, quelques bonnes sorties. Remplacé par Casillas qui se faisait ovationné à chaque prise de balle.

 

Arbeloa : Rien à faire dans le couloir, un bon match, il joue les 90 minutes, de bonnes montées et

combinaison dans la surface

 

Albiol : Pas grand chose en attaque chez les Coréens, mais je ne le trouve pas rassurant.

 

Ramos : Un bon match, remplacé par Alvaro Dominguez, qui n'a pas eu à faire grand chose.

 

Monreal : Très bon sur son coté, des montées tout le temps, il est à l'origine du 2 et 3ème but avec ses frappes contrées de la main, de bons appels, de bonnes combinaisons.

 

Xabi Alonso : Un bon match dans l'ensemble, il marque le penalty, remplacé par Bruno qui a été bon.

 

Benat : Une belle passe sur le but de Torres, de bon mouvement, beaucoup d'activité, il relance mal sur le but Coréen, mais un bon match pour ce Basque du Betis.

 

Cazorla : Pas trop en vue, il ne fait pas grand chose de mauvais non plus, remplacé par Adrian je crois, qui a fait un bon pressing, il a bien aidé ses coéquipiers en redescendant parfois, sans se montrer trop offensivement. Un magnifique coup-franc cependant, à ras de sol, ça surprend toujours.

 

Torres : Un but de la tête, une frappe que le gardien dévie (le hors-jeu étant inexistant), il a beaucoup bougé, pas mal tenté sans trop de réussite, un bon pivot parfois. Remplacé par Soldado qui a bien pesé sur la défense, quelques combinaisons pas mal aussi, sans réussite.

 

Silva : Le meilleur ce soir, il a été partout à combiner de tous les cotés, il bonifie la balle à chaque touche. Seul bémol, des frappes manquées, il aurait peut être pu faire autre chose. Tant qu'il ne loupe pas ça à l'Euro, c'est bon.

 

Mata : Il a eu beaucoup de balle, de bon trucs parfois, mais il s'est trompé sur certaines actions, une passe plutôt qu'une frappe, ou l'inverse.. Ridiculement hors-jeu en première période. Remplacé par Negredo, auteur d'un beau but entre les jambes du gardien, une frappe contré par un défenseur où il aurait pu faire mieux. L'action en deux passes étant très belle, mais je ne sais pas qui sont les passeurs à cause de mon streaming qui a coupé.

 

Bref, un bon match, l'Espagne a un collectif énorme, et un effectif très bon, sans les 9 joueurs de l'Athletic et du Barça, ils font un très gros match.

J'ai bien aimé les deux mains qui amènent 2 buts en deux minutes, c'est sympa. Et juste après ça, pour enfoncer le clou, Del Bosque fait 4 changements avec les entrées de Soldado, Adrian, Negredo et Alvaro Dominguez. Rien que ça en attaque. :happy:[/quote']

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sur un côté d'accord, ou à la limite en 10, mais derrière l'attaquant il à jamais été bon.

Réveillère oui faut tester mais Debuchy sera de toute façon titulaire à l'euro c'est une nouvelle pour personne, et lui n'a que deux séléctions et manque d'automatisme, pas réveillère.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Kos va se planter en EDF, et que toute la France va continuer à cracher sur son meilleur défenseur...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire posé 2-0.. Mathijsen on connait toujours pas la gravité de la blessure, Heitinga sorti hier mais seulement un petit choc à la tête..mais surtout Sneider qui prend un sale coup sur la cheville. Il sort en boitant, mais en marchant. Van Marwijk a dit que c'etait plus une precaution..bref faut qu'il soit là. Sinon pas grand chose à dire, on a dominé, à noter le très bon match de Affelay, vraiment. Cette compo de debut de match (voyez sur Eurosport au pire je suis pas sur un ordi là..) ça me plait pas mal. Enfin Mathinse à la place de Bouma, et au but. Mais offensivement c'est bon. Vais pas trop m'attarder sur ce match je reviendrais peut-être dessus, mais pas grand chose à dire, vivement l'Euro en HUP HOLLAND!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ne souhaite pas jouer les figurants.

Richards à un orteil de cassé.

 

Pour Sturridge, trop offensif je pense ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Stekelenburg

Van der Wiel -- Heitinga -- Bouma -- Schaars

 

----Van Bommel ---- -De Jong

 

--------------Sneijder------------

 

Robben -----Van Persie ---- Affelay

 

 

Gros + pour Van Bommel, Affelay et Stekelenburg a été bon aussi. Ce sera notre gardien à l'Euro sans aucun doute. Bouma était là à la place de Mathijsen, mais ce dernier devrait être de retour à temps pour l'Euro. A gauche on a donc joué Schaars, c'est la solution sureté. On pourrait tenter Willems, mais trop jeune, inexperimenté, c'est peut-être pas le bon moment.

 

Sinon classique en milieu, jpense que y aura soit ça soit Strootman à la place de De Jong. Mais Nigel fait de bons matchs, pas facile pour Strootman, c'est bien dommage d'ailleurs. Mais il fera de toute façon des apparitions s'il n'est psa titulaire.

 

Devant c'est le top pour moi. Affelay à la place de Kuyt, parfait. Et voilà, Robben, s'il est en forme, avec un Van Persie et un Affelay.. Affelay était vraimetn bon hier.

 

Bref, Huntelaar mérite évidemment sa place sur tout ce qu'il a montré, mais pas simple avec Robin. On a tenté le Van Persie à droite et Huntelaar en pointe, mais bon, il partira plus sur cette compo. Il reste un match amical, à voir.

 

Van der Vaart a fait une bonne rentrée à la place de Sneijder aussi, mais si Wesley est l`a, il jouera.

 

Ron Vlaar est rentré pour Bouma, pourquoi pas si on a une blessure, mais Bouma > Vlaar, et vu que Mathijsen devrait être là, ce sera ni l'un ni l'autre. Kuyt a fais sa petite rentrée, il se donne toujours à max, ça peut être un plus en fin de match si on a besoin. Huntelaar pour Van Persie, a pas eu beaucoup de ballon, et Narsingh pour Robben, mais c'était à la fin.. mais il a passé quelques fois son vis-à-vis plutôt facilement.

 

Strootman devait rentrer mais il y a eu qu'une minute additionelle donc bon.

 

Bref, vivement l'Euro encore une fois.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit point!

Comme souvent il y a des problèmes de riches devant et derrière qu'on est parfois un peu juste.

 

J'espère que Robin sera aussi bon qu'avec Arsenal cette saison et qu'il se libèrera un peu avec le maillot Oranje, parce que comme tu le dis, huntelaar mérite aussi une place!

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce que j'ai dis à Mondou par MP aussi:

Mais j'avoue qu'en revoyant certaines actions de hier soir, pourquoi pas Willems en arrière-gauche. Si tu veux, Schaars y a joué il y a quelqeus années, mais il l'a dit lui même à la presse, il doit bien trop reflechir quand il joue pour le moment. C'est pas naturel. Il ne sait pas quand il doit vraiment monter, quand il doit faire ci, faire ça, il est pas vraiment à l'aise. Alors mine de rien il a été bon même hier. Mais ça peut être crucial pour un Euro. Et Willemes est un p***** de talent, donc pourquoi pas le faire jouer. Mais ça dépendra du dernier match, s'il fait jouer Schaars derrière c'est que c'est lui qui jouera, sinon ce sera Willems.

 

Bon j'ai pleins de trucs à dire enfaite aussi (c'est plus le MP si jamais ça ^^). Déjà Van der Vaart était très bon aussi depuis sa rentrée hier, il a touché la latte et a marqué un but, à la conclusion d'une p***** de belle action, c'est cool.

 

Sinon, on a besoin de plus de profondeur sur les côtés, des gars qui prennent vraiment tous le terrain, pour aérer le jeu. C'est cool d'avoir Affelay de retour, il le fait pas mal, apars en 2e mi-temps où il était très central. Sinon, vraiment bien de voir Van Bommel prendre le jeu à son compte quand il le faut, travailler comme un porc. Robben revient en forme, on est presque de retour au Robben qu'on aime. Et Rafa est capable de donner ce truc supplémentaire quand il le faut!

On le savait, mais on est pas assez dur derrière encore. Peut-être une raison pour jouer aussi offensif que possible, car si on en marque plus que l'adversaire, on aura gagner. Heureusemnet on a De Jong et Van Bommel qui font le taff devant la défense, mais va falloir planter.

 

Ah et pour revenir sur Affelay encore, il a montré toute son envie de rejouer au foot. Evidemment le foot lui a manqué cette saison, mais il a été très bon sur son côté gauche. Il a eu de belles occasions, et aurait pu faire la dernière passe par deux occasions, et y aurait sûrement eu but. Mais très bon match.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-football-euro-2012/pid3610-c-videos-euro-2012.html?vid=653445

 

J'avais pas vu le match, je regarde le rapide résumé ... la prestation de Green :mellow:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il se prend pas de but..mais ouais, Green quoi, pas Hart.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus...html?vid=653445

 

J'avais pas vu le match, je regarde le rapide résumé ... la prestation de Green :mellow:

 

Il a pas eu 50 000 choses a faire contre la Norvege non plus !

Le mec ne met meme pas de mec au premier poteau sur ses corners, Pedersen touche le poteau en faisant un corner rentrant, et sur le suivant il recommence a ne pas mettre un mec au 1e poteau. débilité quand tu nous tiens..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kirkland ou un Foster le mange 8 fois à ce poste.... (Je parle d'un numéro deux après Hart)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je l'ai trouvé correct Green voir bon... Après ouais il plaçait ses défenseurs bizarrement...

 

J'étais pas au courant pour Richards et son orteil, et concernant Carrick on l'a déjà dit à maintes reprises mais quand je parle de le sélectionner c'est pour être titulaire direct. J'avais du mal avec lui pendant beaucoup de temps mais il nous a sortit une très grosse saison.

 

Et Sturridge j'adore, il apporterait un brin de folie qui manque clairement à cette équipe.

 

J'ai cru comprendre que Hodgson allait privilégier le jeu sur les ailes, en comptant sur des bons centreurs comme Downing pour trouver la tête de Caroll, c'est une tactique logique en l'absence de Rooney les deux premiers matches mais bon y'a clairement les joueurs pour faire autre chose et développer un football plus "attractif" je trouve.

 

Perso avec le retour de Roo je la jouerai comme ça (bon biensûr faut aussi s'adapter à l'adversaire).

 

-----------------------------Hart----------------------------

Jones-------------Terry(voir Lescott)------------Cahill----------Cole

----------------------------------------------------------------------------

--------------------Parker-----------------------------------------------

---------------------------------------------Gerrard---------------------

Chamberlain------------------------------------------------------Young

-------------------------------Roo-----------------------------------------

-----------------------------Welbeck-------------------------------------

 

J'aime bien Baines mais si Cole joue comme cette fin de saison il est indétrônable, Johnson-Jones pas de préférence spécialement donc autant mettre un Mancunien. L'axe défensif pour moi Cahill sûr et certain et après Terry c'est l'expérience mais bon.. capable du meilleur comme du pire

Dans le milieu obligé d'avoir un défensif et Parker est parfait, ce type m'impressionne à chaque match, épaulé par Gerrard parce que je ne vois que lui (surtout pas Jagielka ou Milner).

Sur les ailes Young évidemment, et sur le flanc droit je donnerais sa chance à Chamberlain (biensûr je pense pas que ça arrivera), Walcott m'insupporte (mais bon parait-il que maintenant il fait autre chose que sprinter) et Downing/Milner trop irréguliers.

Et puis notre attaque 100% Mancunienne.

 

Pour moi avec cette compo y'a moyen de proposer un beau football... Mais je ne me fais pas d'illusions on ne la verra surement pas.

A noter que Young/Caroll c'était intéressant comme duo

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si tu veux mon avis Pep, je pense que Torres sera + titulaire que Llorente ne l'est. T'en as un en forme qui a peu joué, qui connait bien les joueurs et qui ne déçoit pas pour l'instant, qui est un habitué de l'ère Del Bosque, et un autre qui est énorme, qui propose un très bon point d'appui, un tres bon rôle en pivot, mais qui est un peu fatigué. Torres lui participe plus au jeu.

Je serai pas étonné de voir Torres. Moi de toutes façons mon titulaire c'etait Soldado... il est pas selectionné alors je sais pas...

Ou peut être un Silva placé attaquant à la Messi ? Silva est le joueur qui se rapproche le plus de Messi sur la planète football pour moi ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est vraiment n'importe quoi. Moi qui voyait en lui un futur bon coach, c'est carrément pire que Blanc niveau selection. Quand Blanc te prend 2 anciens de Bordeaux, lui il prend toute l'équipe de Liverpool. Tant mieux pour la France !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être un Silva placé attaquant à la Messi ? Silva est le joueur qui se rapproche le plus de Messi sur la planète football pour moi ^^.

 

Ouais c'est possible, une formation du type Barça avec Silva à la place de Messi. Mais justement, on a vu un peu les limites face à des grosses défenses, le Barça gagne encore grâce à Messi, et Silva, même s'il a le même style est très loin derrière l'Argentin au niveau des buts, des dribbles (la vision du jeu est discutable entre les deux pour les passes car Silva est impressionnant).

Mais bon, je pense qu'on aura quand même une pointe, le mieux serait (je repete...) ma défense à 3 avec une triplette Pedro-Llorente/Torres-Mata avec Silva juste derrière et le milieu Barcelonais, mais bon, je ne pense pas.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...